ou en es le toku en france

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
nickos

ou en es le toku en france

Message par nickos »

Hello,

:D j'aurais voulu savoir ou on en étais en france, le coffret xor collector n'arrive pas, sharrivan devrait bientot arriver mais pkoi cette série y en a des bien mieux, tjs pas de bioman en vue ...
je sais juste par contact qu'un cd des zic de bioman va sortir chez logarytme et que IDP aimerai bien se lancer dans le live mais sont assez frileux, x-or n'as pa marché comme il pensait, normal vu la qualité du truc, bref pour vous quel serait les series a sortir qui pourrait o final intersser un large public ? moi je pense o kamen rider a partir de kuuga ou c vraimen du tres bon.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 79
Inscription : 29 oct. 2003, 01:02

Message par Ookami »

euhhh pour l instant si tu veux ce qui va sortir c du power ranger un dvd avec soit disant les meilleurs episodes de chaque serie(y en a t il des bons???). Pour Sharivan ouais ca fait deux ans qu elle devrait etre sortie, et je pense qu on aura le droit a bioman maskman(bioman2 enfr) et liveman(bioman3) mais quand a la date seul les entitees cosmiques le savent si ces box arrivent un jour......
Pour les kamen rider prends toi les box all zone ou les releases st fr de hnd , avant que ca sorte en france, si tu auras le droit a la version de la GRANDE BABYLON SABAN-DISNEY de ryuki qui devrait s appeller dragon rider. Pourvu qu il ne touche pas faizu...................
xanatos

Message par xanatos »

salut , mais en parlant de Dragon rider , la version de Ryuuki par Disney , est elle déja , acheté , ou en prévision d'acaht , par TF1 , parceque , j'avais entendue dire qu'il voulait acheté la version original , donc Ryuuki , donc si quelqu'un peut m'éclairé
nickos

oki

Message par nickos »

:D g deja rider bleck et kuuga en hk, il me fo le rx et agito, mai d'abord agito, si liveman, sort en dvd je serai tro heureux, sharrivan sera chez dynamic
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 104
Inscription : 29 oct. 2003, 10:58

Message par IcHiRo »

xanatos a écrit :salut , mais en parlant de Dragon rider , la version de Ryuuki par Disney , est elle déja , acheté , ou en prévision d'acaht , par TF1 , parceque , j'avais entendue dire qu'il voulait acheté la version original , donc Ryuuki , donc si quelqu'un peut m'éclairé
TF1 a déjà Ryuki en sa possession , ils avaient acheté la série avec d'autres séries .
" On a perdu mais on se vengera ! Salaud de Yakuza ! "
copix

TF1

Message par copix »

AAAAAAAAAAahhhhhhhhhhhhhhhh
TF1 possède RYUKI. Mais pourquoi ne pas le diffuser. Ils l'on acheté uniquement pour que M6 ne le diffuse pas ou quoi ???
Je ne savais pas que TF1 ahcetais encore les originaux japonais. Tout ce qui est jap est la version ricainisé en principe chez eux. Des info sur une éventuelle date de diffusion ?? Savez vous si ils possèdent d'autres série originale et non diffusée ?? Qu'on leur mette la pression.
Répondre