le rider 2008

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

le rider 2008

Message par remember »

pas encore de topic a ce sujet ça m'étonne.


j'inaugure donc le sujet avec le 1er preview

Voila à quoi ressemble donc Kamen Rider Kiva

site officiel : http://www.tv-asahi.co.jp/kiva/

Image



Image
Image
Image
Dernière modification par remember le 24 oct. 2008, 09:26, modifié 1 fois.
ultraman
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2005, 16:59
Localisation : Troyes (10)

Message par paul »

Et bien à première vue j'aime bien!

Le costume en tout cas. Ca fait musclé. A voir en vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 381
Inscription : 08 août 2006, 06:52

Message par necrom »

Aime toujours pas la ceinture mais le reste du costume il déchire
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

esperont qu'on est un vrai rider dans le sens ou il passe beaucoups de temps sur une scelle car dans den-o sa becane servait surtout pour le deco
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

Image

plutôt classieux le toy.

[youtube]http://youtube.com/watch?v=E50xI-kx5IE[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 817
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Message par slater74 »

Moi aussi, j'ai du mal avec la ceinture "pokémon" qui contraste trop avec le reste du costume "à la Spawn". A part ça, le trailer donne plutôt envie.
feer

Message par feer »

tient encore un shochaku qui va finir sur mon étagére sa
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 51
Inscription : 25 mars 2007, 14:06
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par BFLV »

Je suis pas très fan du costume, mais à voir avant de juger
Image
ultraman
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2005, 16:59
Localisation : Troyes (10)

Message par paul »

Je viens de matter la vidéo.
trop courte pour voir quelque chose mais en tout cas j'aime le concept de la moto style harley.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

putain la playschool belt ça nike tout font chier....
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

Image

non mais vraiment, la classe quoi

perso même la ceinture me choque pas!

y a du hibiki comme base là
feer

Message par feer »

moi je trouve que c'est un gros remixe ta du hibiki, du agito et du kuuga dans le costard et au finish sa resort tres tres bien reste a voir en live dans un episode
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

j'ai hate de voir se que ça va donné une fois qu'il aura fait pété tous ses chaines
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

photo du cast de kiva

Image
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 62
Inscription : 18 avr. 2007, 12:55
Localisation : ISSIS,Tokyo
Contact :

Message par Big One »

kyosaka a écrit :j'ai hate de voir se que ça va donné une fois qu'il aura fait pété tous ses chaines


Bah il sera déchainé :D
je sais je :arrow: (je voulais le dire depuis longtemps ça :P )
Image ビッグ ワン フィニッシュ!!!!!
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 51
Inscription : 25 mars 2007, 14:06
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par BFLV »

le henshin de kiva

Image

:P
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Message par Freakazoid! »

Bon je vien de le voir, c'est bofbof...

# les mauvais points :twisted: :
- Décors déjà vu plusieurs fois, alors que d'habitude ils font au moins un éffort de changement lors du 1er,
- le héro encore en mode lopette pour plaire aux gamines jap,
- la 3D a pas évolué,
- et la bestiole :/

# les bons points :) :
- Le générique toujours inventifs,
- l'histoir de 1986 est plus interessante que celle de 2008,
- le short moule-cul de la femme de 86 ^^,
- et le meilleur point c'est qu'il y a l'acteur qui jouait KUWAGATARAIJA dans HURRICANGER !!!!! qui joue donc le méchant

donc voila, je n'en attendais pas grand chose de toute façon, car après Blade les riders n'ont jamais volés haut
Dernière modification par Freakazoid! le 28 janv. 2008, 03:51, modifié 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 51
Inscription : 25 mars 2007, 14:06
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par BFLV »

Freakazoid! a écrit :car après Blade les riders n'ont jamais volés haut


Blade c'est assez loupé mais kabuto et den-o sot réussi pour ma part !
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Moi j'aime bien le costume justement du a son coter spawn . Chacun ses gouts il a l'air plus heavy un petit coter gotique sa peu pas faire de mal sa va avec le perso et se qu'il combat .
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
User013

Message par User013 »

Et ba là il a bien avancer, on arrive à la vintaine d'épisode, l'histoire ets maintenant bien lancée.
Le petit déséquilibre d'intéret existant entre les époques 86 et 2008 qui subsistait depuis le départ commence à s'estomper, et dernièrement c'est toute la série qui devient vraiment sympa à suivre.

Mon avis concernant ce Rider:
- Personnages peut-être jeunes mais avec tous un profil qui leur est propre (Otoya est assez drôle, Jiro un peu plus en force, Wataru un peu débile, Juri et sa fille sont toutes les deux fortes mentalement mais aps forcément physiquement, ....)
- En ce qui me concerne, j'adore le design général de cette série, Kiva a en effet un style plutôt gothique, il a une belle armure rouge brillante faisant ressortir ses muscles (pourtant introuvables chez Wataru XD). Les ennemis sont souvent assez sombres avec pas mal de taches colorées, ils sont inspirés par des sortes d'insectes alien on dirait, le design est pas extraordinaire mais ça passe plutôt bien.
- L'histoire devient de plus en plus intéressante au fur et à mesure que la série avance, il ne faut donc surtout pas s'arreter à l'impression laissée par les premiers épisodes (bien que j'ai tout de suite accroché).


Après la 3d n'évoluant pas, je trouve qu'on s'en fiche un petit peu.
Et puis je trouve qu'il y a une petite amélioration à ce niveau là quand même, ça se voit surtout quand il y a des batailles avec des géants (d'ailleurs la mise en scene est plutôt pas mal, et il y en a moins souvent que dans Den-o, comme elles sont un peu plus rares, elles sont souvent plutot puissantes).
feer

Message par feer »

Perso le seul reproche que je fait a la 3d c quand il on collé le truc immonde sur la moto. C'etait affreux est tres mal modélisé.
Sa donné limite l'impression qu'il ne pouvais pas faire autrement ou qu'il n'avais pas le temps (faut pas ce leuré sa prend du temps a faire quand meme, meme si le resultat est moche donc la sa colle pas).

Ils auraient tres bien pu faire comme pour kuuga qui a le meme genre de power up pour sa moto et ou sa donne vraiment tres bien :/
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

uép la moto est atroce et l'histoire de 2008 devient de plus en plus naze alors qu'a l'inverses celle des 80's est de plus en plus prenante, je vois vraiment pas ou ça s'améliore comme disait susano y a même du pire avec ce con de second rider qui cour après une bagnole pendant tout un épisode comme si il essayé d'imiter Hooker (les plus vieux d'entre vous savent de quoi je parle en citant cette série avec William Shatner)et qu'on sort pas comme excuse que c'est du second degré quand c'est con c'est con point quand à wataru il est toujours aussi tafiolle à un point qui est rageant surtout quand on vois otoya pff, le pire du pire c'est cette mode depuis den o de faire des mécha et de faire des kaiju dans un rider, on va vraiment dans le n'importe quoi c'est à peine masqué que c'est pour vendre des toys.
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

des monstre geant dans les rider c'est pas nouveau avant c'été surtout des boss final (voir x, sky & J ou les film de faiz & blade) mais c'est surtout depuis hibiki où y se multiplie comme des lapins
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
User013

Message par User013 »

Ba Zepghon, à partir du 19-20 ça devient quand même pas mal je trouve, en tout cas ça augure d'un avenir sûrement meilleur pour la série, et grâce à ça l'écart d'intéret des 2 époques est moins fort qu'avant.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 51
Inscription : 25 mars 2007, 14:06
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par BFLV »

Le second rider ne sert à rien, et je trouve que au bout de 20 épisodes bah on en sait pas plus sur le chateau dragon et ses occupants, c'est dommage
feer

Message par feer »

D'ou vient le chateau on en sais pas beaucoup encore (normal kibat apparais en 1986 qu'a l'episode 20) mais sur jiro et c pote on en sais plus hein

il font partie de 3 espece décimé par les fangaia
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1028
Inscription : 26 mai 2006, 22:20
Localisation : Tours

Message par vanis »

Image


au vu de l'affiche, le final se révèle prometteur.
Mes sources:
http://www.toei.co.jp/release/event/1175798_958.html
J'aime pas les cons et je les e***** grave
feer

Message par feer »

petit spoil sur la fin de la serie visiblement otoya porteras bien la belt de yami no kiba ^^ wait and see donc

la fin promet d'etre énorme

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 817
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Message par slater74 »

Va savoir. Il y a un an, on avait eu des photos de Kohana avec la henshin-belt de Den-O et, à moins que ce ne soit dans un épisode spécial que j'aurais manqué, on n'a rien vu de tel dans la série.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 305
Inscription : 15 janv. 2006, 22:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Somewhere

Message par Lionel90 »

Ces photos là c'était Yuriko shiratori qui les avait mises sur son blog (espoir de son retour dans Den-o vite déçu).

Sinon j'y croyais pas trop a ce final là pour Kiva Il semble que je me soit trompé.
Bien qu'annoncé depuis des lustres, mais bon les certitudes lors du lancement des séries c'est que rien n'est sûr, et puis pour le moment, rien ne laisse présager une telle tournure.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

y a aussi des toff du kiva de 86 qui fight le king...qui est censé être le kiva de cette époque donc...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 817
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Message par slater74 »

serapho a écrit :Ces photos là c'était Yuriko shiratori qui les avait mises sur son blog (espoir de son retour dans Den-o vite déçu).

Oui, mais je crois me rappeller qu'un magazine avait publié une photo où c'était Kohana.

EDIT: J'ai retrouvé l'image, où on voit aussi une liner et une climax form avec le masque de Sieg qui n'a pas été utilisée non plus:
Image
feer

Message par feer »

sauf que sa c un fake et pas un officiel je l'avais deaj dit a l'epoque et je le redit
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 305
Inscription : 15 janv. 2006, 22:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Somewhere

Re: le rider 2008

Message par Lionel90 »

Et bien voilà, Kiva est terminé c'est l'heure du bilan.

Ce fut une saison fort plaisante, sans problèmes avec les actrices (pour une foi) et avec un scénario qui va quelque part.
Bonne action, combats sympa à regarder, histoire rondement menée, romance entre Wataru et Mio qui n'a rien de ridicule et des personnages féminins plutôt actifs.
Donc coté scénario il y a eu des bonnes idées et bien exploitée (Wataru déchiré entre son coté humain et son coté fangire, Mio qui refuse sa nature ), même si ça n'évite pas quelques trous dans l'intrigue qui resteront inexpliqués (Comment meurt Yurie ? pourquoi Maya n'a plus qu'un oeil ? pourquoi Kiva est il si redouté en 2008, qui est le père de Megumi ? etc etc ....)
Les derniers épisodes étaient assez convenus, sans grandes surprises, heureusement il y en avait des surprises, on sent bien que la prod n'a pas cherché a prendre de gros risques.
Donc du bon dans le fond bien que ça n'atteigne pas l'excellence d'un Agito ou d'un Faizu (mais je ne suis pas objectif)

Par contre dans la forme les choses se gâtent
Ca devient une habitude pour les riders et une bien mauvaise c'est le manque de scènes à moto, (un comble pour les "motards masqués) et là ce fut encore particulièrement criant.
Le mercantillisme qui prend trop le pas sur la série (le chateau, le mini dragon, l'armure de la moto, powered Ixa et j'en passe ....) avec trop de jouets a vendre pour que le scénario prenne le temps de se concentrer dessus. (usage ridiculement faible de basher et doga form, pas de "basher fever" alors que ça a l'air prévu dans le morpher, (flight form inutile etc etc ...)
Même punition avec le casting a rallonge, trop de personnages tertiaires ne servent a rien (Ramon, Rikki, Shizuka ) et d'autres perdent leur petite utilité au milieu de la saison (Megumi devient transparente après avoir éliminé Rook)

Du coté des effets spéciaux, pas grand chose a dire, c'est correcte sans plus.

Bref un bon rider, pas le meilleur qu'il m'ai été donné de voir mais un bon quand même.
Répondre