Tokudata revival

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 703
Inscription : 19 oct. 2003, 03:15
Localisation : La planète Terre
Contact :

Tokudata revival

Message par meitentai »

Cela fais un certains temps que le site tokudata fut délaissé. Bien évidement ce site reste le plus visité permis tout les autres du portail tokusatsu.org
Après avoir mûrement réfléchis pour la relance du site et sous les conseils d'une nouvelle recrue. Nous avons opté pour un CMS qui est un gestionnaire de contenu en ligne. Ceci permettra de palier au problème rencontré précédemment tant au respect de la charte graphique que pour la mise en ligne de certains articles.

A ce jour, nous sommes 4 personne ayant repris l'initiative de relancer le site. Si d'autres personnes veulent nous aider ou contribuer au futur site qu'il se fasse connaître via ce post.

Nous avons besoin de personne pouvant :
    - Rédiger des news.
    - Rédiger des articles.
    - Relire et Corriger les différents articles.
    - Trouver des images pour les articles.
    - La liste des titres d'épisodes pour une series
    - Remise en forme des articles déjà écrit.
    - Création d'un template joomla plus approprié pour tokudata.


Le but étant de redevenir le site francophone de référence concernant l'actualité toku. En esperant, que plusieurs prendront l'initiative de nous aider.
Nous espérons vous présenter une nouvelle structure qui reste à définir et une nouvelle charte graphique. Vous retrouverez bientôt les anciennes articles.

N'hésiter pas a réagir ou a apporter vos idées.
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

je ve bien aidé

vous pouvez prendre les acticle et fiche de mon forum:

http://tokusatsu.forumactif.com/TOKUSAT ... ier-f1.htm
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
feer

Message par feer »

Comme deja dit sur deka quand on en parlé, moi je suis volontaire.

Je peut rédigé des article mettre en forle "mise en page quoi" bossé sur les toffs et sur tous ce qui en rapport avec le graphisme
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 703
Inscription : 19 oct. 2003, 03:15
Localisation : La planète Terre
Contact :

Message par meitentai »

Ça me fait plaisir de voir les personnes qui s'étaient engagés à ce projet de répondre présent aussi vite :)

Je laisse vous la possibilité de créer un compte et je vous attribuerai les droits d'accès. Histoire de vous familiariser avec l'interface. Bientôt nous analyserons la nous présentation des articles et autres détails concernant le site pour offrir une structure claire, rapide de navigation et identique suivant les différent articles.
Makai Kishi
Messages : 565
Inscription : 29 oct. 2003, 13:55
Êtes vous un robots ? : Non

Message par Kido »

Rédiger des articles, trouver des titres d'épisodes et relire/corriger les articles, ça m'intéresse, car c'est moins intensif que la rédaction de news niveau rythme :P
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 446
Inscription : 12 mai 2006, 20:13
Êtes vous un robots ? : Non

Message par bleach59 »

bon bien comme je l'ai toujours dit je veux bien rédiger à mort ^^

le reste aussi.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

moi aussi jsuis partant pour filer un coup de main.

Plus on est de fou plus on rit...comment ça je suis le seul fou?
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Message par Skull Leader »

Si z'avez besoin je suis la, relecture, remise en forme,... je serai ravis de poser une pierre a l'edifice (eventuellement pour le template mais vu que je connaissais pas joomla encore ce matin vias pas m'avancer la dedans)
c'est pas moi c'est Murphy
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 381
Inscription : 08 août 2006, 06:52

Message par necrom »

zephon a écrit :moi aussi jsuis partant pour filer un coup de main.

Plus on est de fou plus on rit...comment ça je suis le seul fou? et mon cul c'est du poulet?

J'ai rajouter ta signiature pour faire mieux :D

Plus sérieusement.
Moi j'aiderais bien mais je sui trop mauvais en informatique ou en écriture pour aider.
Au pire trouver des photos mais je pense que l'on a tous à peu près les mêmes sources :P
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

Depuis quelques semaines, si vous allez régulièrement sur le site http://tokudata.tokusatsu.org/ (pour lequel ce forum existe à la base) vous aurez constaté une refonte totale.

pour le moment on fait de brèves news mais le rapatriement des nombreux dossiers de l'ancienne version est prévus avec d'autres dossiers inédits.

je reformule la demande faites ici il y a quelques semaines, cette versionetant + interactive que la précédente, bcp de petit postes sont a pourvoir : que se soit pour des petites news, des dossiers ou pour allimenter lesrubriques "pratiques" (mettre a jours les sorties DVD, les diffuusion tv, les liens web , les photos en tout genres, etc...).

Nous n'avions pas fait de réél annonce sur le relancement du site car bcp reste a faire mais hiostoire de motiver les troupes (moi le premier) j'en fais un peu de pub ^^.

si vous avez des idées de rubriques n'hesitez pas! en esperant faire de toku data ce qu'il était auparavant, un site de reference, largement visité pour toutes les infos données
Répondre