Tenso Sentaï Goseiger - Review

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Tenso Sentaï Goseiger - Review

Message par remember »

Ayé, le 1er épisode vient de se terminer, comme bcp ici on l'a maté en direct

j'ouvre donc le topic pour les avis
sachant que pour ceux qui l'ont pas maté ren direct la raw sd et hd ne tardera pas a etre dispo dans la journée dedimanche


perso j'ai trouvé l'episode assez conforme a ce qu'on peut attendre d'un sentai classique, et c justementceque j'ai bien aimé

je precise, que je ne me suis pas renseigné avant sur latrame, les nom etc... les spoiler tres peu pour moi !

bref nivo costard j'aime bcp les casques! le torse suis pas fana mais je m'y habituerai facilement.
mention speciale au roll call et la scene de transformation tres gaoranger justement pour le casque :p

l'equipe est formée, ce n'est pas la 1ere fois qu'ils se transdforme et se rencontre apparement, on perd un peu le coté initiatique mais bon rien de mechant c pas + mal dans un sens.

le parti pris est sérieux visiblement, on est + proche de shinken que des delires de goonger (ouf).
le design des mechants j'aime bcp pour le moment
l'ending j'apprecie lefait qu'ils ne danse pas dessus :p

on verra les mecha dans le 2eme episode comme tout sentai classic qui se respecte

bref pour le 1er episode j'adhere assez !

voila pour mesreactions a chaud, ça raconte rrien je sais, c tres decousu je sais aussi mais je voulais demarer ce topic comme ça

a vos claviers
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 205
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Tenso Sentaï Goseiger - Review

Message par Elysion »

Mhm moi par contre gros bémol.

Après une superbe mise en bouche avec la présentation du "superherotime", bah on va être clair j'ai plus accroché.

Oui, les FX sont superbes, mais le scénario je le cherche encore. Alors, oui ce n'est que le premier épisode, mais je trouve ça trop vide, à voir si c'est constant sur 2-3 épisodes.

Je suis loin d'être très critique d'hab sur le sujet, mais comparé au 1er épisode de Shinkenger ou celui de Boken, j'ai envie de dire bof :D

Pour ma part j'espère me faire de fausses idées.

A voir.
feer

Re: Tenso Sentaï Goseiger - Review

Message par feer »

moi je répéte ce que j'ai dit sur le chan on ne peut juger une serie qu'a son ensemble et pas a un seul episode

comme a dit rem c du classic, il on visiblement tablé sur un truc sur pour ce debut de saison

et comme je tes dit le premier episode de boken etait tous aussi simple
car hormis le coup du rouge qui posé les corones sur la table quand le black a voulus ce la joeur gros mechant y a pas eu grand chose de plus, au finish c'etait 5 gars paumé dans un temple

y avais peut etre un peut plus d'action

m'enfin pour l'instant peut pas trop juger la serie n'y meme vraiment savoir si il va y avoir un scenario ou non (clairement pour l'instant tous ce que l'on sais c que le red a clasher un gros streum lors de la destruction de la tour je sais pas quoi et qu'il doit s'en vouloir de ne pas etre arrivé a temps vue la guele qu'il fait)

apres on verra bien mais ce qu'on peut dire deja c qu'il s'en sorte pour moi mieux que l'episode 1 de goonger.

on part dans le serieux et dans le moralisateur comme les plus ancien sentai affaire a suivre donc
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Tenso Sentaï Goseiger - Review

Message par remember »

notez bien que je ne parle pas du senar pour le moment
mais l'aspect d'ensemble m'a plut
il faut dier aussi que gosei a la lourde de tache desucceder a l'excelent shinkenger ça va pas l'aider a se faire aimer des le depart :p
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 205
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Tenso Sentaï Goseiger - Review

Message par Elysion »

feer a écrit :moi je répéte ce que j'ai dit sur le chan on ne peut juger une serie qu'a son ensemble et pas a un seul episode


Oui bien entendu, pour exemple : j'avais pas trop accroché pour d'autres raisons pour Kamen Rider W, et finalement j'adore.
D'où le "à voir sur 2-3 épisodes". :P

ps : c'est clair Rem, ça aide pas :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Messages : 18
Inscription : 11 févr. 2013, 22:58
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Tenso Sentaï Goseiger - Review

Message par Zeenshin »

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais bon. Enfin bref', je voulais tout simplement savoir si quelqu'un aurait un lien pour avoir les RAW (VO) de Tensou Sentai Goseiger, car j'ai regardé sur le site, et j'en n'ai pas vu. Merci d'avance. :D
Image
Répondre