Vu Sur Ebay

Recherche, vente, achat, enchères (video, jouets, CD etc ...)
Modérateur
Messages : 530
Inscription : 19 oct. 2003, 10:17
Localisation : Près de la ville lumière

Vu Sur Ebay

Message par Abraham39 »

Bon, je vous propose de mettre ici les liens interessants ou surprenants d'objets en relation plus ou moins directes avec le monde du live.....

Le but est de permettre à certains de ne pas laisser passer des toys qui peuvent leur plaire mais qu'ils n'auraient point remarqué, ou bien juste de se tenir au courant de ce qui se fait ou des prix en cours....

D'aucuns vont me dire " Pourquoi donner les liens, si je veux enchérir dessus, les pitits nouveaux vont me gener dans ma quète d'achat du bien! "

Que nenni !
N'indiquez que les liens que vous souhaitez...

( bizarrement, je sens que je vais être encore un peu seul sur ce topic....)

Je commence donc doucement avec ces quelques petits liens.


Une jolie moto avec son Shaider, en boite, complet, bon état général.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW


On continue avec 2 Medicom des premiers Kamen Rider :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 55404&rd=1

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 56435&rd=1

A un prix encore raisonnable pour des objets aussi exceptionnels que des des Medicom.

Et je ne résiste pas à la tentation de vous montrer ce toys, je pensais encherir mais c'est déjà trop monté pour moi :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 25160&rd=1

Il déchire tout simplement

Ha, si je pouvais trouver le même avec V3 ^^

et enfin, un gros toys Flashman :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 06534&rd=1

Pas cher, mais bon, faut rajouter le port, et la ça douille....


Et pour finir pour cette première scession de lien Ebay, un joli petit toys.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW

Une belle voiture de la sublime série Inazuman !
Pas parfait, mais vraiment pas très cher.


Voilà, à vous ^^
L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche...
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 67
Inscription : 02 nov. 2003, 12:38

Message par Ayatoh »

tiens, je voulais justement laisser un lien pour cet objet, ce topic tombe à pic... :wink:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=17017&item=5970342211&rd=1

un flash king, c'est rare à trouver...le prix n'est pas donné, ça c'est clair, surtout pour une version soi-disant complète alors que la boite est absente, le lance missiles et ses missiles aussi, les poings de rechange, et le bouclier...

qui plus est, si vous regardez bien, ce n'est pas la bonne épée, celle sur la photo est l'épée du live-robot...

néanmoins, en version complète, ce robot coûte largement 200 euros de plus et au japon donc frais de port en plus...

à vous de voir, je laisse le lien car j'ai déjà le mien :D
ultraman
Messages : 231
Inscription : 02 janv. 2005, 12:58
Contact :

ATTENTION au prix de réserve !!

Message par copix »

tout est dans le litre
le prix de réserve est de 300euros
il peux se le garder pour un toy comme çà ^^
sekisha

Re: ATTENTION au prix de réserve !!

Message par sekisha »

copix a écrit :tout est dans le litre
le prix de réserve est de 300euros
il peux se le garder pour un toy comme çà ^^


Ebay regorge d'escrots ! C'est pas nouveau vous me direz ^^
Ce qui me fait souvent sourire et cela est encore plus grave, c'est que certains sont réellement convaincu que leur objet coùte très cher.
Ce DX en est la preuve ! Du gros n'importe quoi ! Surtout quand tu lis l'annonce, tu vois de suite que le gars est un grand connaisseur en la matière ^^
Pour 300 euros et si tu peux encherrir sur Yahoo, tu trouves ce robot complet et en boîte, jap qui plus est.
Modérateur
Messages : 530
Inscription : 19 oct. 2003, 10:17
Localisation : Près de la ville lumière

Message par Abraham39 »

L'eternel soucis de comparaison entre Ebay et Yahoo jap....

Si vous avez de bons plans sur yahoo jap, surtout toi Sekisha, Ho Grand Gourou du Toys ^^, pour ne pas avoir à trop payer de comissions commer c'est le cas avec les sites français....

Sinon Seki ,tu dois bien avoir des petits liens Ebay toi aussi ^^

Aller, pour la forme, la folie Médicom en pleine oeuvre :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 88445&rd=1

Et le prix de reserve n'est même pas encore atteint...

Et le Biliken qui monte, qui monte, qui monte...
87 usd.
L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche...
sekisha

Message par sekisha »

Tu sais ce qu'on dit mon petit Abraham ^^ Quand on aime on compte pas lol
En fait, c'est faux, je peux te dire que j'aime et je compte ^^ Et ça fait souvent mal :)
Mais bon on arrive quand même à faire des affaires sur Ebay, même sur des Medicom.
La preuve j'ai gagné celle de Go Red pour la somme de 65 USD soit environ 49 EUR ! Croyez moi c une belle affaire ^^ Surtout pour une pièce qui commence à se faire rare et qui commence à dater !
J'ai aussi réussi à taper 17 figurines chogokin de Kamen Rider d'un seul coup car du même vendeur ! il en proposer environ 25 au total. J'ai pu grandement complèter ma collec ^^ Inutile de te préciser que parmis les 17 y a celle de V3 que tu m'avais soufflé jadis lol
J'ai enfin eu ma revanche :)
Sinon oui j'ai des liens Ebay quand je cherche mais comptez pas sur moi pour vous les refiler lol Chacun ses galères, un pour tous, chacun pour soit, hé hé
Façon là je viens de lever le pied, calmos les enchères.
sekisha

Message par sekisha »

Rien à voir avec Ebay, l'autre jour je me tater pour prendre sur HLJ les DX de Mahou (Magiking et Wolkaiser) mais à chaque fois, c'est bonjour la douane !
J'aimerais savoir si de vous les a commandé sur HLJ et pour combien il en a eu au total (port et douanes comprises) ^^

Merci d'avance.

Pour ce qui est de la comparaison Yahoo et Ebay, je voulais dire, que c'est la faute des Jap si on est dans cette merde :(
Autrefois il y avait Ebay Japon ! Mais les Japonais l'ont boudé et on préféré utiliser leur Yahoo, résultat, supression d'Ebay Japon, snif snif...
Invité

Message par Invité »

Je commande régulièrement sur HLJ parfois des parquets importants, je n'ai jamais de frais de douane.
J'habite dans le sud de la France. Je ne pense pas que se soit important.
Les ports c'est maintenant du SAL parceque je n'ai jamais de problèmes et c'est vraiment peu.
Peut-être ai-je de la chance.
hurri-fan

Message par hurri-fan »

j'ai pris les deux " majin gattai " de magiranger sur hlj moi et j'en ai eu pour environ ( si je ne me trompe pas parceque je les avait pris en pre commande ) =>

" Majin gattai magiking " ===> 78 euro environ
" Majin gattai wolkaiser ===> 70 euro environ

et comme toujours pas de douane c'est au ptit bonheur la chance :D ( sur une 40 colis depuis que j'ai commencer a acheter au japon j'ai été taxé 1 seule fois au total sur un colis de hlj )

bon aller moi je vais me faire envoyer mon Tetra boy et mes autres petites victoires des yahoo auctions ^^ :D
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 67
Inscription : 02 nov. 2003, 12:38

Message par Ayatoh »

j'ai payé 10 euros moins cher pour chacun sur un autre site que hlj mais je garde ça secret, ils ont tjs que 2 ou 3 Dx... :oops:

hlj m'a tjs mis des frais de douane alors je ne passe plus par eux... :x

le problème est toujours le même, ou on achete en france à des gars qui mettent en vente à des prix incroyables comme l'autre andouille avec son flash king à 300 euros... :lol:

ou on achete au japon, du vrai jap, complet, en boite, moins cher à l'unité mais avec les ports, ça revient au même ou bcp plus cher...et beaucoup n'aiment pas acheter à l'étranger...ou ne peuvent pas...

mon flash king a dû mes couter dans les 350 euros à mon cher nico de mandarake que je salue si il me lit... :wink:

après, c'est un choix...j'ai réuni tous les dx des séries sentai depuis leur crétion, du battle fever jusqu'au wolkaiser et à chaque fois, j'ai agi différemment selon mes possibilités et de la manière la plus stratégique possible...et je pense que c'est ce que nous faisons tous... :D
sekisha

Message par sekisha »

Ayatoh a écrit :j'ai payé 10 euros moins cher pour chacun sur un autre site que hlj mais je garde ça secret, ils ont tjs que 2 ou 3 Dx... :oops:


Je suppose que tu fais allusion à Jungle, sinon je vois pas.
Y a aussi la solution de trouver un bon contact Ebay situé à Hong Kong où Taiwan, ils ont de super prix et le port est plus que résonnable.
Modérateur
Messages : 530
Inscription : 19 oct. 2003, 10:17
Localisation : Près de la ville lumière

Message par Abraham39 »

Voilà une autre Médicom dont parlait Sekisha....

La Goranger Red, pour 69 usd en achat immédiat...

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... eName=WDVW

Ca vous la fait port compris à un prix très raisonnable....

A croire que le médicom des Gored ne valent plus grand chose.... ( un stock retrouvé par magie ^^ )

Par contre, dans mon souvenir, les autres sont un peu plus dur à trouver, du moins sur Ebay....
L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche...
sekisha

Message par sekisha »

Abraham39 a écrit :Voilà une autre Médicom dont parlait Sekisha....

La Goranger Red, pour 69 usd en achat immédiat...

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... eName=WDVW

Ca vous la fait port compris à un prix très raisonnable....

A croire que le médicom des Gored ne valent plus grand chose.... ( un stock retrouvé par magie ^^ )

Par contre, dans mon souvenir, les autres sont un peu plus dur à trouver, du moins sur Ebay....


fonce mon petit Abraham ! ^^
A ce prix là pour une "vraie" Medicom, c'est que du bonheur ! C'est pas comme les medicom de seconde classe dont tu as refilé les liens en début de post :)
En achetant de la Medicom faut se dire une chose, c'est que l'on achète directement un produit dit de collection, c'est pas comme si tu achètes le dernier DX de Magi qui lui mettra une bonne dizaine d'années avant de voir sa valeur augmenteer ! Voir même plus vu les quantités monstrueuses qui sont produites.
Je doute même parfois de la valeur des Robots DX et jouets du même genre, car qu'elle que soit la série tu en trouves toujours et toujours.
Si y a une chose que j'ai appris depuis que je suis collectionneur, c'est qu'aucun objet est introuvable !
Alors même pour une Medicom, je te dirais que oui même dans 20 ans tu pourras trouver un GoRed et un peu plus facilmement un DX de Magi, le tout en superbe état dans sa boîte d'origine.
Le prix ? Probablement très cher mais pas forcément non plus, en étant patient et en cherchant bien on trouve tjrs des pièces à prix très raisonnable ! Patience et rigueur :) C'est aussi l'un des nombreux plaisirs du collectionneur ^^ Si j'avais déjà tout ce que je veux dans ma collection, je me ferais chier à mourrir, mieux vaut tjrs être en quête de l'objet rare qui nous fait rêver plutôt que déjà tout posséder :)

Bon allez je repars à la chasse ^^
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 67
Inscription : 02 nov. 2003, 12:38

Message par Ayatoh »

ben en fait, je possede tous les dx et c'est vrai que l'excitation est moins grande car maintenant, il me suffit tjs d'attendre le prochain... 8)

mais je ne collectionne pas que ça, mais aussi du metal, space, figurines, et en plus du saint seiya...alors même si j'ai fini aussi de réunir les saint seiya, il y a toujours un truc à trouver quand tu es collectionneur...par exemple, pour moi, c'est de trouver les figurines liveman black et green (pour rejoindre les 3 autres, les 2 dx et la machine buffalo), elles sont pas données qd on les trouve...et après, ce sera autre chose encore, comme à chaque fois... :lol:

ça me rappelle quand je cherchais flash titan...il est très dur à trouver et pourtant quand on le trouve, il n'est pas cher... :wink:

ma pièce la plus difficile avec turbo builder...que de souvenirs

je crois que pour un vrai collectionneur, une collection n'est jamais finie...qd tu as les dx, tu veux les transporteurs, puis les figurines...etc.

il n'y a jamais de fin.
sekisha

Message par sekisha »

Ayatoh c'est quoi ton adresse ? 8)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8952
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

il y a toujours un truc à trouver quand tu es collectionneur...par exemple, pour moi, c'est de trouver les figurines liveman black et green (pour rejoindre les 3 autres, les 2 dx et la machine buffalo), elles sont pas données qd on les trouve...et après, ce sera autre chose encore, comme à chaque fois... :lol:


elles sont regulierement sur yahoo japan
perso g chopé la green pour pas trop chere par rapport a ds'ahabitude (4000 yens au lieu de 9000-10000 habituel)

la black est + difficile a trouver
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 67
Inscription : 02 nov. 2003, 12:38

Message par Ayatoh »

oui, elles y sont régulièrement mais assez chères d'habitude comme tu dis...et 100 euros pour une figurine sans compter les ports, ça me gêne un peu...c'est même pas le prix total que j'ai payé pour les figurines bioman...

j'essaie d'attendre un peu ... :cry:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 67
Inscription : 02 nov. 2003, 12:38

Message par Ayatoh »

regardez-moi ça si c'est pas beau... :P

http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h26357457

mais c'est pas pour nous... :(
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 67
Inscription : 02 nov. 2003, 12:38

Message par Ayatoh »

sharivan lui mettrait sa raclée...^^ :D
sekisha

Message par sekisha »

Ayatoh a écrit :regardez-moi ça si c'est pas beau... :P

http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h26357457

mais c'est pas pour nous... :(


Pas pour nous ? Mais non faut pas dire ça ^^
En économisant un peu, c'est pas impossible. En attendant d'avoir un costume intégral, tu peux déjà chopper un casque plus facilement.

Quand à toi Rem, c'est quoi encore ces enchères Liveman sur Yahoo ? Hein !!! Je te croyais au régime sec ^^
Alors t'as tjrs pas photographié tes merveilles ?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8952
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

sekisha a écrit :Quand à toi Rem, c'est quoi encore ces enchères Liveman sur Yahoo ? Hein !!! Je te croyais au régime sec ^^
Alors t'as tjrs pas photographié tes merveilles ?


héhé
ça date de debut decembre le rhino for
depuis g plus rien fait comme achat en toy
j'ai dit pas avant juin! ce sera pas avant juin :)
meme si g po la volonté pour tenir, mon banquier l'a pour moi^^

pour les photo j'attend toujours l'appareil de mon pote!
je commence a desesperer d'ailleur depuis le temp qu'il me l'a promis
Modérateur
Messages : 530
Inscription : 19 oct. 2003, 10:17
Localisation : Près de la ville lumière

Message par Abraham39 »

Sekisha, quand tu nosu dit que les Médicom presentés plus haut ne sont pas biens, ca veut dire quoi ça ?

Depuis quand des Médicoms ne sont-elles pas très bien faites ??

feraient-ils des produits cheaps ??
Explique aux pititsd novices que nous sommes les différences entre les versions Médicom...
Les Rah, les dx.... les normales, les comics...


Sinon, un autre petit lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 21055&rd=1

Tout Winspector, mais quand on voit le prix en achat immédiat, on peut avoir peur quand au prix de reserve....
L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche...
sekisha

Message par sekisha »

Abraham39 a écrit :Sekisha, quand tu nosu dit que les Médicom presentés plus haut ne sont pas biens, ca veut dire quoi ça ?

Depuis quand des Médicoms ne sont-elles pas très bien faites ??

feraient-ils des produits cheaps ??
Explique aux pititsd novices que nous sommes les différences entre les versions Médicom...
Les Rah, les dx.... les normales, les comics...


Sinon, un autre petit lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 21055&rd=1

Tout Winspector, mais quand on voit le prix en achat immédiat, on peut avoir peur quand au prix de reserve....


Alors j'ai jamais dit qu'il y avait des Medicom pas bien ^^
Je dis juste qu'il y en a de différentes sortes.
Alors chez Medicom, ce sont toutes des RAH (Real Action Hero), à savoir des reproductions de vrais Héros d'action lol.
Plus sérieusement, c'est tout simple, y a juste différentes versions à savoir les versions Deluxe, les plus chères car souvent plus grandes de tailles, finitions plus belles (au niveaux des vêtements et costumes) souvent en tirage limités, superbe packaging et toutes les autres plus simplistes et moins détaillées dans des packaging très simple.
Mais car il y a un "mais" ^^ Ces secondes versions moins finis et moins coûteuses ne touchent que les Kamen, je sais pas vraiment pourquoi mais je pense que c'est juste un coup à la jap, à savoir "T'es fan de Riders, achètes toutes les versions ^^"

Où alors ces Medicom à prix abordables sont peut être destiné à un public plus large et plus jeune, afin que les bambins puissent jouer avec dans la boue et lutter contre les Action Man. :P

Après y a aussi différentes versions Deluxe, ces sont tous simplements des versions encore plus améliorés. Exemple moi j'ai un V3 Deluxe dans une boite noire comme celle du Go Red et l'année dernière est sortie la nouvelle version de V3 dans un packaging (plus beau) identique à celui de Riderman que l'on peut voir dans le lien plus haut.
J'ai vu le nouveau V3 qu'en photo mais comparé à l'ancien, on voit nettement une améliorartion de la texture du tissu et surtout au niveau du "plastron" qui à l'air beaucoup plus souple et dans une autre matière permettant ainsi une meilleure articulation de la figurine.
Modérateur
Messages : 530
Inscription : 19 oct. 2003, 10:17
Localisation : Près de la ville lumière

Message par Abraham39 »

Ralala, si Médicom fait des meilleures versions chaque année, quels enflures ^^

Sinon, merci bien pour tes explications.

J'ai toujours cru que dx allait avec grandeur, d'où ma deception lors de la reception de la médicom dx, qui faisait exactement la même taille qu'une normale...



Ouinnnnnnnnnn
Je viens de louper ça :(((

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... eName=WDVW

Enfin ,quand je dis louper...
Quelqu'un a surenchérit plutôt ^^
L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche...
sekisha

Message par sekisha »

Abraham39 a écrit :Ouinnnnnnnnnn
Je viens de louper ça :(((

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... eName=WDVW

Enfin ,quand je dis louper...
Quelqu'un a surenchérit plutôt ^^


Une chance pour toi ^^
Tu en aurais fait quoi ? Une ceinture pour gamin en plastoc ! T'aurais même pas pu la mettre autour de ton pantalon lol
Paye toi plutôt une réplique de la ceinture de V3 (elles sont magnifiques) et un casque en plus pour le fun ;)
Modérateur
Messages : 530
Inscription : 19 oct. 2003, 10:17
Localisation : Près de la ville lumière

Message par Abraham39 »

Elle était belle je trouvais, et de toute façon dans tout, je préfère du vieux ^^

Enfin, attention, j'arrive quelques fois à reconnaître la beauté du neuf ^^

Si tu as du lien pour la ceinture et le casque, n'hésite pas :)
L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche...
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

moi j'aimerai avoir la henshin belt de ryuki + les 15 deck + les 82 card + les visor en dx, mais malhereusement ça coute la peaux des fesses)
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Invité

Message par Invité »

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MESE:IT <==================== reste plus beaucoupd e temps pour ca profitez en c'est aps tout els jours que on voit un DX rare a ce prix la ^^
hurri-fan

Message par hurri-fan »

oups j' avais oublié de me connecter
sekisha

Message par sekisha »

Anonymous a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5970730305&ssPageName=STRK:MESE:IT <==================== reste plus beaucoupd e temps pour ca profitez en c'est aps tout els jours que on voit un DX rare a ce prix la ^^


Trop cher ! :) Laisse tomber ^^

A moins que tu inclus avec DX Icarus, là on peut s'arranger lol
Modérateur
Messages : 530
Inscription : 19 oct. 2003, 10:17
Localisation : Près de la ville lumière

Message par Abraham39 »

Aller un petit lien vite fait bien fait...

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 20392&rd=1

Si ça, c'est pas du beau :)

Znfin, moi j'aime !

Encore à un prix très correct.
L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche...
sekisha

Message par sekisha »

Abraham39 a écrit :Aller un petit lien vite fait bien fait...

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 20392&rd=1

Si ça, c'est pas du beau :)

Znfin, moi j'aime !

Encore à un prix très correct.


Moi j'approuve ^^ Malgré que la fig soit en loose, c'est plus que correct pour une merveille MADE IN POPY d'époque ! Ce sont mes toys favoris ^^
Rien de tel que les bon vieux Chogokin :)
Modérateur
Messages : 530
Inscription : 19 oct. 2003, 10:17
Localisation : Près de la ville lumière

Message par Abraham39 »

Un peu qu'ils sont beau...

Bon sinon, mattez-moi ces petites Marmit :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 55811&rd=1

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 56116&rd=1

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 56407&rd=1

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... eName=WDVW



ET pour finir :
Je ne sais pas si c'est la collection du mec, mais c'est quand même assez impressionnant....
http://pg.photos.yahoo.com/ph/zenakim/my_photos
L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche...
Modérateur
Messages : 530
Inscription : 19 oct. 2003, 10:17
Localisation : Près de la ville lumière

Message par Abraham39 »

Quand on parlait des autres Rangers de Gorangers...
"Seulement" 357usd la Médicom ^^
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 57905&rd=1


Et pour finir en beauté, Lulberlu en plein délire :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 65053&rd=1

Mi oui c'est pas cher mon fils, viens à la maison !
L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche...
ultraman
Messages : 231
Inscription : 02 janv. 2005, 12:58
Contact :

luluberlu en plein délire

Message par copix »

oui, j'avais vu l'objet mais pas fais gaffe au vendeur ^^
dire que je les aient appellé pour leur proposé du Captaine Power mint in box
je me suis fais entendre au téléphone : "c'est nul comme série çà nous interresse pas"
chapeau la spycho
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 67
Inscription : 02 nov. 2003, 12:38

Message par Ayatoh »

le plus souvent , quand tu les appelles, bonjour l'acceuil et la sympathie, ça les fait même chier que t'appelles...

ou alors ils connaissent pas la série, comme quand je cherchais un vinyl de spectreman...les mecs te demandent où c'est sur leur page internet parce qu'ils savent pas ce que tu veux...baleze... :lol:
Modérateur
Messages : 530
Inscription : 19 oct. 2003, 10:17
Localisation : Près de la ville lumière

Message par Abraham39 »

POur avoir quelques fois au magasin à Paris, je ne peux que confirmer vos dires...

Acceuil glacial, tu as vraiment l'impression de les faire chier...

Je parle de ça y'a en gros 5 ans..., maintenant, j'avoue ne plus vouloir retenter.
L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 52
Inscription : 19 oct. 2003, 10:18

Message par Bastien »

t'inquiete cela n'a pas changer
ultraman
Messages : 231
Inscription : 02 janv. 2005, 12:58
Contact :

le musée

Message par copix »

pour moi cet booutique étant hors de pris, j'y vais come au musée du jouet
histoire de rêver un peu et me remémorer certaines séries tv, jouets de notre enfance avec des amis
voila voila ^^
Répondre