Chroma Squad

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 58
Inscription : 06 juin 2013, 19:24
Êtes vous un robots ? : Non

Chroma Squad

Message par nimmegil »

Salut, MO5 (une association de sauvegarde du patrimoine du Jeu-vidéo) a recemment mis en lumiere un projet Kick-Starter Bresilien qui risque d'en interesser plus d'un ici.

http://www.kickstarter.com/projects/189 ... style-supe

Comme le dis l'URL, se serai un jeu independant, où on pourrai créer notre propre série de Super Sentai (Ou Power Rangers) à la manière d'un jeu de gestion. Choix des acteurs, des héros et des couleurs, choix des armes, des méchants, etc. L'idée c'est de créer la série, en étant derrière les cameras.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chroma Squad

Message par BalSagoth »

Le principe du jeu est sympa, nous partager l'info l'est tout autant. Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chroma Squad

Message par kinarot »

Merci pour le partage ;) !!!
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 58
Inscription : 06 juin 2013, 19:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chroma Squad

Message par nimmegil »

le projet a atteint son objectif ^^ On est a peu prêt sur de la voir débarquer pour 2014 :yeah:
Leur idée c'est de rajouter du Kamen Rider si le projet atteint les 80 000dollars, sachant qu'a la base il demandait 55 000. A voir il leur reste 18 jours sachant qu'ils ont eu les 55 000dollars en seulement 12 jours.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 58
Inscription : 06 juin 2013, 19:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chroma Squad

Message par nimmegil »

Salut,
Je me permet de remonter mon topic d'il y a deux ans pour vous informer de la sortie de Chroma Squad il y a 5 jours (30 avril).

Le jeu est maintenant trouvable sur steam: http://store.steampowered.com/app/251130/ et peut-être ailleurs. Pour l'instant le jeu est soit en Anglais soit en Portugais brésilien (d'ou sont originaire les développeurs). Je l'ai pas toujours pas testé mais ça m'a l'air toujours bien sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 282
Inscription : 29 févr. 2012, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chroma Squad

Message par NeoJin »

J'allais ouvrir un topic ! Le jeu à vraiment l'air sympa, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est très original.

Curieux d'avoir des avis de me lancer éventuellement.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 58
Inscription : 06 juin 2013, 19:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chroma Squad

Message par nimmegil »

Si tu veux faire un vrai gros topic, avec description, explication et compagnie vas-y ça peux être cool ^^ Le mien a la base c’était plus pour faire découvrir le projet.

Sinon j'ai eu la surprise de tomber sur une article et une vidéo explicative sur Gamekult et même un direct live ^^
Je pense que ça permet de se faire un bonne idée avant de dépenser ses 15€
Point Gamekult du 30 avril

Live d'1h15 commenté sur le jeu (toujours sur gamekult, je ne suis pas certain que les journaliste de GK s'y connaisse beaucoup en Super Sentai ^^)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 282
Inscription : 29 févr. 2012, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chroma Squad

Message par NeoJin »

Bon, clairement ça a l'air indispensable. Je pense le choper d'ici un mois étant donné que j'ai pas mal de jeux sur le feu en ce moment ( Bloodborne, et je me refais Major'as Mask sur 3DS ).
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chroma Squad

Message par Lionel_B »

Je suis à fond dessus en ce moment !

Image
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Répondre