Vous regardez quoi en ce moment ?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
power rangers
Messages : 68
Inscription : 02 févr. 2013, 15:36
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kyo58 »

en ce moment j'attends un déblocage pour kamen rider den-o, j'ai jamais put accrocher a 100% et la fin j'm'attends a une fin plus que horrible^^'

Jouer avec le temps ça réussis pas a certaines séries bah là ça deviens méga floue a la fin cette série^^

Sinon je suis les sorties de kyoruger (merci a la team qui fansub kyoruger ;D) et aussi les sorties de kamen rider Gaim sur un autre site^^
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Clado Gahan »

J'ai enfin regardé Super Hero Taisen Z...

Mon film de l'année!!

Bien plus riche que son prédécesseur qui était plein de bonnes intentions mais un peu bancal à mon goût, l'intrigue de celui-ci est bien mieux posée et on ne s'ennuit pas une seconde! Les personnages sont bien mieux amenés, et puis je suis ravi de voir Geki alias Gavan Type G avoir une place centrale étant donné qu'il n'a pas sa propre série (au passage, ce personnage devient vraiment l'un des mes héros de toku préférés, ses mouvements sont super souples et sa personnalité est vraiment en feu).

Ca fait plaisir de voir les 3 Liveman de base (même si c'est en costume), et l'union finale entre les 3 space sheriffs est un grand moment.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

Moi qui n'ai jamais vu Go-Busters et bien Yoko dans ce film m'a donné envie de voir cette série.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Mikalone »

J'ai fini Go-Busters il n'y a pas si longtemps et je trouve cette série tout bonnement excellente, que ce soit du point de vue des héros (surtout Jin), des vilains (surtout Enter) ou des situations. Parmi les sentai récents que j'ai vu (pas tant que ça il faut l'avouer) c'est l'un de mes préférés (juste après Shinkenger).

Pour ce qui est de SHTZ comme d'autres ont pu le dire, je l'ai largement préféré au précédent. J'ai apprécié qu'il soit moins "énorme" que le précédent, ça le rend plus digérable et plus cohérent.

Sinon je viens de finir Kamen Rider Ryuki, que j'ai adoré, bien qu'à chaud la fin me perturbe un peu. J'ai beaucoup aimé l'histoire, qui n'est jamais ennuyeuse, surtout grâce au fait que tout s'enchaine sans réelle interruption, contrairement aux intrigues décousues en doubles épisodes des séries actuelles. J'ai aussi (et surtout) beaucoup aimé les personnages, qui sont bien écrit et auxquels je me suis pas mal attaché (même parmi ceux qui sont détestables).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Black Condor »

Bon ben tout le monde a aimé le Taizen Z on dirait, c'est cool ça :)

Sinon je plussoie pour Go-Busters , c’était vraiment un très bon sentai, qui changeait vraiment pour une fois, mais faut croire que les japonais n'aiment pas le changement...
Pour ma part ça ma pas mal renvoyé à Jetman pour le coté minimaliste des méchants, les objets du quotidien qui deviennent le monstre de l'épisode, et Enter m'a rappelé pas mal Radiguet dans sa façon de manipuler tout le monde . L'esthétique de la série aussi m'a plu, notamment les Megazords qui étaient vraiment tous très réussis.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Voila, vous m'avez donné envie de voir Go-Busters, vous êtes content ? :evil:
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Mikalone »

Très ! Il faut regarder. :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Ikarus a écrit :Voila, vous m'avez donné envie de voir Go-Busters, vous êtes content ? :evil:

"C 'est gagné, c'est gagné, c'est gagné, ouais ! Yes we did it !" -Dora l'exploratrice.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Pas encore, j’attends que la série soit complète, la version la plus avancé que j'ai vu s'arrête au 43éme épisode.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Mais euuuh !!! Laisse-moi chanter ma belle chanson, non mais !
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par codeto »

Pour ma part, vous m'avez donné envide de regarder SHTZ. J'avais pas trop aimé le premier du coup j'étais pas chaud pour celui là. Avec les Shérifs de l'espace en plus, je m'étais dit que ce serait le gros bordel et que le partage des rôles serait encore plus mauvais. Mais à vous lire, il a l'air excellent.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Mikalone »

Sans aller jusque là, je dirais qu'il est correct.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Il est bien meilleur pour une simple raison, ils n'ont pas chercher à coller la totalité des héros précédent. Ils ont fait une sélection de personnage, ont construit un (vrai) scénario autour, il y a quelques anciens qui reviennent à un moment et c'est tout. Il ne faut clairement pas prendre le premier en compte.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Je rejoins les avis positifs. Autant le premier était pathétique que celui là m'a beaucoup plu.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Mikalone »

Le premier a quand même un avantage, c'est qu'il était tellement décevant que je n'attendais pas grand chose de celui là. Ce fut donc une agréable surprise, en plus le récit est centré sur des personnages que j'apprécie.
même l'extrêmement hyperactif GokaiSilver

Et ne s'attarde pas trop sur les personnages qui m’agacent un peu.
surtout Kyorured qui au départ m'était sympathique mais qui m'énerve de plus en plus dans sa série

Et puis il y'a des clins d’œils que je trouve sympathique.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5
Inscription : 28 sept. 2013, 12:40
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Rhône

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par GekiRed »

Je viens de finir Gekiranger... et j'ai pris un pied absolu.
J'ai de suite accroché aux costumes. Ensuite, Jan (Gekired), je le trouve super attachant. Et Rio est bien charismatique comme méchant, c'est cool.
L'histoire met longtemps à se mettre en place, et le nœud de l'intrigue ne se défait quasiment qu'à la fin.
J'ai adoré le thème (arts martiaux + animaux) les ennemis, donc.

Ce que j'ai un peu moins apprécié, ce sont les Robots en CGI. Je matte en parallèle Zyuranger, bah y a pas à dire: les petites maquettes animées, cela rend mieux. Ah oui, le "Robot Ultime", qui n'est en fait que le Rhino, avec les animaux qui courent à coté... C'est dommage.

Mais sinon, oui, je me suis éclaté. Vraiment. Vraiment. Vraiment.
Et j'en viens au point suivant: il me faut ces robots. Vraiment. Vraiment. Vraiment.
Et je me suis pris les figurines Jungle Fury d'occase, qui sont vraiment de bonne facture!
Il ne me manque que Rio, GekiChopper, et la tapette à mouche de Mele (à voir si je me prends les versions Kageki). Mais bon, c'est une autre histoire ça...

J'espère de tout mon cœur des versions Figuarts! Jan pourrait avoir le Gekinunchuck, les doubles sabres, les doubles sabrés assemblés comme accessoires, et de nombreuses mains. Idem pour Ran et Retsu. Je suis déjà tout content de savoir que Mele et Rio sont annoncés, même si aucune date n'est définie.

Je vais regarder les films crossover maintenant...

Bref, une expérience à reproduire avec Gokaiger et Shinkenger.
"In my Body flows Infinite Power...
UNBREAKABLE BODY!"
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 74
Inscription : 26 déc. 2012, 15:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Redmask »

Je viens de commencer Samouraï sentaï Shinkenger.
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par neo_kerberos »

Tu vas te régaler !!!
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par shinken7 »

Redmask a écrit :Je viens de commencer Samouraï sentaï Shinkenger.



La meilleure série de Sentai que j'ai pu voir. Même si au début, on peut mettre un peu de temps à complètement rentrer dans l'histoire, une fois dedans, on ne peut pas s'arrêter car la série est vraiment excellente. Bon visionnage.
Image
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par codeto »

Je viens de commencer Samouraï sentaï Shinkenger.



Comme plusieurs avis valent plus qu'un seul, moi je trouve que cette série est surévalué. J'ai par exemple une préférence pour les anciens comme Jetman et Dairanger . Quand aux sentai de la même décennie je préfère Gekiranger et Boukenger. Mais ce n'est que mon avis, tous les goûts sont dans la nature^^

Sinon oui, Shinkenger est une excellente série et reste une référence du genre.



Bon sinon, il faudrait que je reprenne le visionnage de Kyoryuger . J'ai vraiment trop de mal avec cette série là. Les personnages sont trop nuls , méchants comme gentils.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

Fini Den-0 , la série devient ma favorite des Riders et même des Toku tout court
power rangers
Messages : 93
Inscription : 03 avr. 2013, 06:10
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par cliowf1 »

Fini F-Gundam & Gundam 8th team, j'ai pas accroché, comme angel heart que je découvre mais on est loin de l'ambiance Nicky Larson et les design des perso bof.

Sinon an cours dairanger, les looney tunes, saint seiya omega, je vais commencer une nouvelle serie Gundam avec Mobile New Century Gundam X.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Otoya00 »

cliowf1 a écrit :Fini F-Gundam & Gundam 8th team, j'ai pas accroché, comme angel heart que je découvre mais on est loin de l'ambiance Nicky Larson et les design des perso bof.

Sinon an cours dairanger, les looney tunes, saint seiya omega, je vais commencer une nouvelle serie Gundam avec Mobile New Century Gundam X.


A mon avis tu va pas accroché gundam x, elle est super bof cette série, limite ennuyante. Tu peut regarder g gundam si tu ne l'a pas encore vue, il est excellent
Image
power rangers
Messages : 93
Inscription : 03 avr. 2013, 06:10
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par cliowf1 »

OK on verra bien, des que j'accroche pas je me fait la série en accéléré, j'ai toutes les séries gundam a la suite plus ou moins complète.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Otoya00 »

J'ai regardé l'episode 40 de kyoryuger

Celui dans lequel ossan tombe amoureux de Candelilla, j'ai apprécié le moment ou la sœur de ossan elle se bat "avec" ramirez, en plein milieu du combat elle sort un 'Emergency' et on entend des bruits de sirenes derrières....des souvenirs qui remontent?...xd
Image
power rangers
Messages : 61
Inscription : 08 févr. 2013, 10:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ELJinMin »

Je viens de finir Gekiranger. Au départ j'avais un peu peur car je ne trouvais pas l'équipe principale particulièrement attachante, mais malgré tout cette série possède un truc qui est quand même utile des fois: UN SCENARIO ! Je me suis donc laissé prendre au jeu et j'ai enchainé les épisodes sans déplaisir ! Certes, jusqu'à à la fin je n'ai pas trouvé Jan (j'ai une certaine tolérance pour les "Red huleurs", mais il a failli dépasser mon seuil de résistance), Ran (Chef d'équipe ? mouhahahahaha) et Retsu (dans le style on a connu mieux) très charismatique mais à côté de ça les autres personnages sont sympas (les autres rangers, les Kenshi, et les méchants ! Mais je vous épargne les louanges sur Rio & Mele, y'en a déjà eu assez sur ce site^^). C'est vrai aussi que les Mechas sont pas géniaux, mais jusqu'au twist final je ne me suis pas ennuyé. Bon faut dire que des que ça parle d'arts martiaux, je suis bon public aussi...

En parallèle je continue toujours Kyoryuger qui semble assez critiqué ici... ça me surprend un peu car j'ai l'impression que l'avis général est plutôt positif sur ce sentai ! Bon, je n'ai pas vu GoBuster alors je ne ferai pas de comparaison, mais si Kyoryu est plus classique, je trouve que la série accomplit ses objectifs en respectant les codes avec souvent un brin d'autodérision qui fait plaisir. Après c'est sur que c'est pas révolutionnaire et que c'est pas "tro dark omg du sang et des tripes", mais pour le premier Sentai que j'ai suivi en "Live" semaine après semaine, j'en suis très content !

Enfin, puisqu'on parle de sang et de tripes, je vais commencer Garo Makai Senki. J'espère que c'est aussi bon que la première saison !
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par codeto »

Perso ce qui me surprend c'est de lire qu'il y a beaucoup d'avis positif pour Kyoryuger. Bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais je trouve ce sentai tellement mauvais. J'ai vraiment beaucoup de mal avec celui là.


Sinon, j'ai commencé Kamen rider Gaim et viens de finir le premier épisode. Alors le concept est bizarre, mais il m'a tout de suite accroché (contrairement à Kyoryuger qui m'irrite violemment, je ne le dirais jamais assez je crois lol). Et j'adore les costumes, je les trouves vraiment classe. C'est un peu tôt pour juger la série, mais comme pour d'autres(Shinkenger, Kamen rider Faiz, Go buster, Dekaranger entre autre...), je la sens bien cette série.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Thelvyn »

Je sors du ciné pour Captain Harlock/Albator (dans ma p'tite ville y a que de la vf, mais pour une fois elle passe bien sur ce film). Et je valide ! Au final ce film est une revisite complète du mythe Harlock, ça surprend parfois quand on est fan du vieux pirate mais ça passe plutôt bien. Relecture de cet anti-héros plutôt sombre, recentrée sur les mauvais côtés de l'humanité, exit donc les méchants extraterrestres. Du grand spectacle, BO épique, visuellement sublime, et putain que l'Arcadia est classe sur grand écran !! Vivement le Blu-ray et la version jap !
[center]Image[/center]
Messages : 18
Inscription : 30 juil. 2012, 23:05
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par zenerox »

J'ai fini Dairanger hier et il va falloir que je finisse Gekiranger, Gokaiger, Gingaman....
Site de battles de photos : http://www.battlephotos.fr
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

Oh mon Dieu ! Je suis tombé sur ces anciennes séquences de Mighty Power Rangers juste après avoir vu Zyuranger et Kakuranger et l'effet que ça me fait maintenant :( :
Dire qu'avant j'étais fans de ces robots ! :D

Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par neo_kerberos »

Bah les robots n'ont pas à être incriminés la dedans les pauvres, c'est l’infâme sauce ketchup dans laquelle ils sont été englués qui craint....

Regardes sans le son, déjà ça passe beaucoup mieux ^^
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Jean Ryu »

neo_kerberos a écrit :
Regardes sans le son, déjà ça passe beaucoup mieux ^^


Pourquoi t'aime pas le rock ?
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par neo_kerberos »

Si, le rock suis fan, mais la soupe sonore des " gogo power rangers gogo power rangers" pas le moins du monde !

Et les voix ricaines sur du Sentai, c'est pas non plus possible...

Donc oui, les images seules me conviennent a merveille sur cette video ^^
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Jean Ryu »

Pourtant c'est loin d'être honteux comme musique, objectivement il y à bien pire comme "soupe sonore".

Par contre c'est vrais que la voix de Jason est bizarre.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

J'ai bien du mal a vouloir continuer Gaoranger , je m'y ennuie ...
les ennemis sont vraiment ridicule (les pires que j'ai vu) , Yabaiba et TsueTsue sont barbant et Loki n'a pas fait long feu et puis bon Ura-Sama qui revient mouais, l'escadron et les robot eux sont bien cool (mais les gaoanimal sont bien trop nombreux ) , donc j'espère que ça va bouger un peu plus...
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 74
Inscription : 26 déc. 2012, 15:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Redmask »

Pourtant,c'est une bonne série.
Shinkenger finie.Je m'attaque à Gekiranger.On verra bien si le taré de service en fait trop.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

Repris Gaoranger et en fait je suis bien remis dedans et je compte bien la finir
Ura Sama viens(enfin) de mourir après qu'il est essayé de reftransformer GaoSilver en Loki
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Otoya00 »

perso j'ai commencé shinkenger et franchement j'adore. J'ai l'impression d'y retrouver ce qu'il y
avait dans les "vieux" sentai.
Image
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par neo_kerberos »

Difficile de pas accrocher à Shinkenger !

Enfin un Red charismatique !
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Otoya00 »

neo_kerberos a écrit :Difficile de pas accrocher à Shinkenger !

Enfin un Red charismatique !


Pour moi il est dans la même trempe que Marvelous et bouken-red
Image
Répondre