Sentai 2014 : Tokkyuger.

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 523
Inscription : 06 janv. 2012, 21:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par AnimeNoFansub »

Ah oui exact ^^
Mais ça change rien au fait que je trouve les casques moches
Allez faire un tour sur notre site, ça coûte rien ^^
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Mikalone »

Oui, mais j'en étais déjà arrivé a cette conclusion quand j'ai lu quelque part que les casques ressembleraient à ceux de Carranger (oui parce que je trouve les casques de Carranger plutôt moches aussi).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Lionel_B »

Ça me va. Ils ont voulu faire dans la simplicité après les costumes détaillés des anciennes saisons.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par ShinkenBlue »

J'ai vomi en voyant ces trucs.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 499
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Parodotaku »

MAIS
C'EST HORRIBLE !!!!!
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par neo_kerberos »

Mouais, effectivement c'est pas terrible coté design...

Les trains seuls sont plutôt pas mal je trouve car assez sobres et réalistes, par contre le robot fait vraiment très (trop) dépouillé, et semble manquer de détails...

Du coup on dirait un peu un robot bootleg de solderie... A voir néanmoins avec de meilleures photos...

Je pense -et j'espère- qu'il gagnera pas mal en design avec les futurs power-ups !

Sinon je trouve que sa tête ressemble un peu a celle du DekaRobo ^^

Pour les costumes et les casques, ben beurk, vraiment j'aime pas du tout...

A voir le casting ensuite.

Enfin, peut être l'histoire sera sympa (il faut y croire ^^)...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Lionel_B »

Vous vous y habiturez.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par ShinkenBlue »

Ou pas...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Lionel_B »

De toute façon, si je suis déçu par 2 saisons de suite, ça va pas le faire, alors même si ça aurait pu être mieux pour les costumes, je m'en satisfait. Attendons de voir le reste.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par neo_kerberos »

Lionel_B a écrit :Vous vous y habiturez.


Oui c'est clair, "ou pas" !

Faudra vraiment une team attachante et des histoires sympas en ce qui me concerne pour que je m'y fasse, sinon ce sera exit direct comme celle de cette année...
Dernière modification par neo_kerberos le 06 déc. 2013, 20:33, modifié 2 fois.
Messages : 30
Inscription : 20 mars 2013, 15:52
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Arkana »

C'est clair que ça fait pas envie mais bon, je me souviens avoir adoré le look et le mecha des Goseiger et ensuite après avoir plusieurs épisodes :vomit:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Black Condor »

Boudiou! Eh ben voila une équipe qui rentre direct dans mon top 3 des sentais les plus laids de tous les temps...

Enfin l'habit ne fait pas le sentai comme on ne dit pas...^^ Espérons que la série sera bien.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Lionel_B »

J'essaie d'imaginer le 6ème ranger, une idée m'ait venu :

Les méchants volent la technologie des Tokkyuger pour redonner vie à un mort qui contrôle un train fantôme. Tokkyu Diablo, costume semblable aux Tokkyuger en plus détaillé, de couleur orange et des flammes noires en motif à la place du motif de panneau. Mais il apprend que la technologie des Tokkyuger allait le faire totalement disparaître dans moins d'un an, alors il décide de s'allier aux Tokkyuger en échange ils l'aident à ne pas disparaître. Pari dangereux mais il est tellement fort qu'ils acceptent.

ça m'est venu comme ça, et comme des fois mes prédictions et idées se réalisent, on sait jamais X)
Dernière modification par Lionel_B le 06 déc. 2013, 19:31, modifié 1 fois.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par gamer6689 »

Plus grosse blague de l'année, ca donne même pas envie de regarder l'épisode un... on dirait une mauvaise parodie sans budget c'est honteux d epondre une merde pareil que ca soit les costumes les armes ou le robot. (et j'emmerde les adorateurs de trains c'est naze les trains xD)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Thelvyn »

O___O putain c'est quoi ce design affreux ??!! Je viens de tomber sur une page avec les premières images... J'ai cru à un fake et j'ai cherché pendant 10min de "vraies" images... Raté, c'étaient bien les vraies x___x

Sérieusement c'est juste affreux, on croirait un vieux cosplay, couleurs unies et un pauvre rail sur le casque. Aucune classe. Et le "TokkyuOh", c'est de mémoire un des robots les plus laids que j'ai vu ! On dirait qu'ils ont assemblés de gros stylos pastels, ou recyclés des trains Majorette...
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 499
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Parodotaku »

Mais il y a pire encore, regardez moi ces horreurs !
Image

En haut : Le Tank Ressha.
En bas : Car carrieressha !
Veuillez bien mémoriser l'orthographe, c'est important pour le fansub.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par neo_kerberos »

Oui, c'est clair que dans la longue liste des add on pourraves ils ont assez bien placés...

gamer6689 a écrit :(et j'emmerde les adorateurs de trains c'est naze les trains xD)


De toute façon les adorateur des trains vers qui cette série devait sois disant s'orienter doivent être aussi blasés que nous ^^

Je viens de voir que les bras gauche roses doivent être à la mode, c'est pareil (et aussi disgracieux) sur le Kyouryujin...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Lionel_B »

À mon avis, le mecha rentra mieux en live.

Je suis quand même content qu'ils n'ont pas fait une re-pompe d'un mecha basé sur les trains qui existe déjà.

Et pour le thème des trains, c'est déjà dit, c'est un des trucs préférés des enfants japonnais avec les dinosaures.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
power rangers
Messages : 93
Inscription : 03 avr. 2013, 06:10
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par cliowf1 »

C'est clair que c'est horrible, le pire que j'ai vu pour le moment
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Otoya00 »

C'est le premier avril au japon ou quoi?...
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Lionel_B »

On a une information de choc, une information qui fait que Tokkyuger se distingue de toutes les équipes de Super Sentai précédentes, du jamais vu en terme de pouvoir :

En faites, si les Tokkyuger s'appelle par des numéro parce qu'ils peuvent changer de couleur !!!!!

Je vous explique, chaque couleur représente une arme :
Rouge : Épée
Bleu : Pistolet
Jaune : Marteau
Vert : Hache
Rose : Griffe

En faite, ce ne sont pas des armes personnelles, tout les membres peuvent les utiliser, mais pour ça, il faut qu'ils changent de couleur. La seul chose qui ne change pas dans leur transformation, c'est leur numéro.

Donnant un totale de 25 combinaisons différentes.

Source : heroshock

ça résous déjà 2 mystère :

1. cette image :
Image

2. Les costumes si simplistes


Voilà, sur le principe je dis pas non, c'est du jamais vu, on verra ce que ça donnera.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par shinken7 »

Que dire des Tokkyuger à part " :shock: " .



Le costume est simpliste et bizarre, surtout bizarre. Mais bon, tout comme celui des Kyoryuger ou des Kamen Rider de cette année, je suis persuadé qu'avec le temps je m'y ferai. Je suis néanmoins déçu du code couleur qui reste assez basique. Moi qui en voulait un orange, c'est raté. Le fait de pouvoir changer de couleur parmi les cinq principales est un petit atout.

En ce qui concerne les casques, les rails dans la visière choquent un peu car on a l'impression de ne pas voir cette dernière. Le dessus où le chiffre apparaît renvoi au design du mecha personnel, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Après tout, c'est le même type d'effets qui est utilisé avec les mechas animaux.

En conclusion visuelle, les costumes et les casques ne feront pas partie de mes préférés.



En ce qui concerne, le mecha. Les mechas personnels sont bien conforme à la perception des trains. Ils me plaisent bien. Alors que pour le Tokkyu-Oh, je le trouve hyper laid. En plus d'être simpliste, j'ai l'impression que ce n'est qu'un assemblage d'une seul bloc mis bout à bout. Le fait d'avoir les jambes qui arrivent jusqu'à la tête donne une impression de vide voir même de robot incomplet. Il y a déjà eu beaucoup mieux su ce coup là avec le mecha des Gogo V. La tête est assez bien. Bref, je suis déçu pour celui là. Le fait d'ajouter les autres Tokkyo Ressha est logique et dans la parfaite continuité de ce qui est fait à présent. Ma seule déception vient du Scope Ressha qui est un add-on et non un principal à cause de sa couleur que j'aurai voulu voir associée à un principal.



En ce qui concerne le Tokkyu Changer, j'aime beaucoup car je le trouve à la fois très original et bien encré dans le thème. Le seul défaut est qu'il soit peut être un petit peu trop gros. Mais pour cela, il vaut mieux le juger directement sur les acteurs et non sur une image.



En ce qui concerne les armes :

-Pour le Tokkyu Blaster. J'aime bien malgré le fait que le type d'arme soit assez basique même si cela fait quelques années que le mélange épée/pistolet n'était pas revenu. La forme est simple mais rend bien à l'image. De plus il comporte le Scope Ressha alors je pense me l'acheter. (Oui pour le coup je suis faible mais j'assume :D .)

-Pour les armes personnelles. Je n'aime pas vraiment car j'ai l'impression de voir celle de Go-Onger. J'aurai aimé voir de l'originalité ! Le Rail Slasher et le Tunnel Axe,mais aussi le Renketsu Bazooka, sont pour moi des purs copié/collé. La même impression avec le Home Trigger sauf qu'on lui a enlevé le bout de piste.
C'est dommage car les armes ne sont pas ratées et collaient très bien au thème. Néanmoins, ce sentiment de copie me gâche la complète appréciation des armes.



La Tokkyu Buckle est une ceinture comme une autre dans sa globalité. Elle colle au thème grâce au Rainbow Pass. Simple mais efficace. Néanmoins pourquoi avoir appelé le Rainbow Pass "rainbow" alors que les couleurs de l'arc en ciel ne sont même pas représentées ni même celles des Tokkyuger ? Serait ce un indice pour les futur Tokkyuger ?



Pour conclure, malgré quelques bonnes notes, je suis globalement déçu par ces premières révélations. J'espère que l'histoire sera prenante et intéressante.
Image
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par neo_kerberos »

Visiblement, de façon unanime ici ou ailleurs, ces costumes sont parmi les plus moches (si ce n'est les plus moches) de toutes les saisons !

Ils auront au moins réussis cet exploit ^^
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Lionel_B »

... Bon, je vous refais l'information la plus importante qui nous est passé inaperçu. Sans la balise spoil.

La couleur des costumes des Tokkyuger change en fonction de l'arme qu'ils utilisent, la seule chose qui ne change pas, c'est le numéro (dont les nom Tokkyu + Numéro).

D'ailleurs, pour moi, ça explique la simplicité des costumes, ils en ont préparé 25 comme ça, ils ont réduit le budget.

shinken7 a écrit :Moi qui en voulait un orange, c'est raté.


Justement, si il y a une arme associé au Car Carrier Ressha, on pourrait avoir 5 costumes orange d'un coup.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par ShinkenBlue »

Non faut arrêter ça n'explique rien du tout. Recréer tout les costumes perdus des anciens Super Sentai et en faire des versions masculines/féminines, ça ça aurait pu expliquer un costume très simpliste à cause d'un budget simpliste pour les Gokaiger et pourtant c'est loin d'être le cas. Surtout que Kyoryuger a bien marché.

Et même si c'était une bonne raison, les costumes restent à vomir.
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par shinken7 »

Seulement si le Scope Ressha (le orange) est aussi un tokkyu ressha qui permettra de se transformer comme les cinq premiers. Sinon, ça sera un simple add-on comme les autres pour permettre de débloquer simplement des pouvoirs et des armes. De plus, je me demande pourquoi présenter ceux des prochains Tokkyoger sans les présenter eux. Il est plus logique de présenter des add-on qui n'ont rien à voir avec les suivants. Pour avoir un Tokkyuger orange, il faudrait un autre ressha orange. Néanmoins, même avec tous ces changements de couleurs, les costumes ne sont pas très jolis, je m'attendais à mieux !
Image
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par neo_kerberos »

Je doute aussi que ce soit pour une question de budget que les costumes soient si moches...

Et franchement cette histoire de changement de couleurs, a moins que ce soit absolument utile et justifié dans l'histoire, pour moi ce n'est qu'un gadget...

L'idée n'est pas mauvaise mais si à elle seule elle justifie ces costumes atroces, j'aurais préféré des costume plus beaux même si pas interchangeables ^^
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Otoya00 »

Moi j'aime beaucoup l'idée des changements de couleur, les combats n'en seront que plus dynamique (comme dans gokaiger)... si ils font ca bien on risque de ne pas s'ennuyer ^_^. Et puis au moins là aucun membre du sentai ne sera trop mis à l'avant. J'ai hâte de voir ce que ca va donner
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Lionel_B »

Image

Apparemment, il y aura en plus des wagons qu'on connnaît, il devrait y avoir un 2ème wagon orange, un 2ème wagon vert et un wagon gris...

En même temps, ils ont fait n'importe quoi avec les couleurs dans Kyoryuger, partie d'un si bon élan.

Plus sérieusement, on va dire que tout les wagons ne vont pas donner une nouvelle arme donc une nouvelle combinaison (au moins un orange, c'est tout ce que je demande, l'occasion est en or T_T)
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Otoya00 »

Lionel_B a écrit :Image

Apparemment, il y aura en plus des wagons qu'on connnaît, il devrait y avoir un 2ème wagon orange, un 2ème wagon vert et un wagon gris...

En même temps, ils ont fait n'importe quoi avec les couleurs dans Kyoryuger, partie d'un si bon élan.

Plus sérieusement, on va dire que tout les wagons ne vont pas donner une nouvelle arme donc une nouvelle combinaison (au moins un orange, c'est tout ce que je demande, l'occasion est en or T_T)


Ca me fait penser à boukenger tout ca
Image
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par shinken7 »

Avec tous ces wagons supplémentaires, il y aura soit plusieurs autres couleurs pour les Tokkyuger principaux soit (beaucoup) d'autres Tokkyuger en plus du sixième qui seront soit permanent soit suppléant comme les autres Kyoryuger.
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Lionel_B »

Ma nouvelle idée, c'est peut-être un groupe de 3 sentai en guise de 6ème ranger : un noir, un dorée, un argenté. Et leur combinaison ne serait pas compatible aux autres Tokkyuger, mais compatible entre eux si vous voyez ce que je veux dire. Un peu la manière de... Go-onWings...

Oubliez ce que j'ai dis, d'autant plus que les 3 dernières saisons (on compte le Gold Mode) avaient un Gold et un Silver dans la même équipe, il va falloir s'arrêter...

S'il fallait choisir entre or et argent, j'aimerais or parce que... On risque d'avoir une combinaison grise.

Ou alors une couleur normal en sixième ranger, blanc ou noir je propose.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par BalSagoth »

:vomit:

Ceci ressemble à une vengeance... Saban a volé la TOEI en reprenant son concept des Sentai...

La TOEI a volé Saban en s'inspirant des croquis qu'il avait dessiné en maternelle...
Image
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par neo_kerberos »

lol

on en est presque à en attendre la version PR pour avoir un truc mieux ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par ShinkenBlue »

Ben là le problème c'est le design ce qui ne changera pas dans la version PR. Pour l'histoire on ne peut pas encore juger.

Mais bon entre les Spirits et Titanium Rangers (exclusifs à PR) il y a une différence. Comparé aux Rangers faits par Disney et Saban ça c'est une daube digne d'une parodie porno petits budgets fait par un studio que personne ne connaît avec 50 euros de budget.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par akiyo971 »

seul les otakus des trains vont apprécier,sauf s'ils mettent de jolies filles dans l'équipe pour plus de fan service
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par codeto »

Oh làlà

La période entre Gaoranger et Boukenger a vu de très bon costume. Je pense que c'est la meilleure période niveau design des senshi. De Boukenger à Gokaiger c'était moins bon mais au fur et a mesure on s'y faisait.

Par contre après Gokaiger, ça va de mal en pis. Oui j'ai apprécié les costumes de Gokaiger et Go busters, mais il a fallu que je m'y habitue, quand a Kyoryuger j'ai vraiment trop de mal. Alors pour Tokkyuger je sais pas ce que ça va donner en action, mais je crois bien que c'est l'un des pires design qu'on ait vu.
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par shinken7 »

Pour le sixième (ou même LA sixième pour changer un peu), j'aimerai bien la couleur blanche car ça fait longtemps qu'on en a pas eu, depuis Gekiranger si je ne dis pas de bêtises. De même, la couleur blanche pour un train ne serait pas agressive pour les yeux contrairement au train vert flashy (et oui, je ne m'y fait toujours pas à ce Tokkyo-Oh).

Pour ma part, les costumes de Go-Busters restent très réussis surtout leur power-up. Les costumes représentaient un vrai changement par rapport à d'habitude sans tomber dans le côté affreux de ceux qui nous sont actuellement présentés pour les Tokkyuger.
Image
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par neo_kerberos »

akiyo971 a écrit :seul les otakus des trains vont apprécier,sauf s'ils mettent de jolies filles dans l'équipe pour plus de fan service


Les otakus de trains en plastoc aux couleurs criardes uniquement alors, parce que les vrais otakus de trains a mon avis ils doivent aussi crier aux scandale !

Et pour les jolie filles, ça resterait la valeur la plus sure pour gonfler l'audience de la série vue comment ça s'annonce visuellement parlant...

Après peut être aura on une bonne surprise scénaristique qui contribuera a mieux faire passer la pilule...
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Jean Ryu »

Comme tout le monde au début j'ai tester les nouveau costume (bien que j'ai apprécie les casque) mais il semblerais qu'il y est une vrai raison à ce design :


En gros les couleurs seras interchangeables, ça veut dire que le rouge peut facilement passer du bleu au jaune en passant par le rose et ça expliquerais pourquoi il se désigne par chiffre.

Je trouve que là pour une fois il y a une vrais nouveauté et j'aimerais savoir comme les auteurs vont le gérer.
Répondre