Sentai 2013 : Kyôryûger.

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8952
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par remember »

perso j'en ai absolument rien a faire des couleurs tant que la série est bonne
et c'est certainement pas les couleurs qui font la qualité de la série.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 139
Inscription : 23 sept. 2012, 20:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par gamax3067 »

Je suis daccord avec toi remember :salut:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par ShinkenBlue »

Pareil. Il y a juste le "On voulait une équipe forte donc pour montrer qu'ils sont super puissants on a voulu un minimum de personnage féminin" qui m’agace.....
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Seb Seiya »

remember a écrit :perso j'en ai absolument rien a faire des couleurs tant que la série est bonne
et c'est certainement pas les couleurs qui font la qualité de la série.


Complétement d'accord.
Le code couleur c'est très très très secondaire dans un sentai.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Inscription : 22 févr. 2013, 17:38
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par GokaiX »

Opening est juste amazing
le premier episode amazing
et l'ending pas amazing mais sa passe
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Lionel_B »

J'ai jamais dit que le code couleur faisait la qualité de la série personnellement.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 78
Inscription : 04 févr. 2013, 16:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Acid »

remember a écrit :perso j'en ai absolument rien a faire des couleurs tant que la série est bonne
et c'est certainement pas les couleurs qui font la qualité de la série.

Même si je fais pas trop attention a ce genre de détails, c'est toujours agréable d'avoir de beau costume ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8952
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par remember »

oui de bo design dans un sentai ça le fait

mais bon j’avoue que je comprends moins tout le buzz qu'on tente de faire sur le choix des couleur, a croire que c'est l’élément essentiel des séries sentai...

après je n’empêche personne de débattre sur ce sujet, mais bon j'exprime aussi mon avis quoi ^^
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 78
Inscription : 04 févr. 2013, 16:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Acid »

remember a écrit :oui de bo design dans un sentai ça le fait

mais bon j’avoue que je comprends moins tout le buzz qu'on tente de faire sur le choix des couleur, a croire que c'est l’élément essentiel des séries sentai...

après je n’empêche personne de débattre sur ce sujet, mais bon j'exprime aussi mon avis quoi ^^

Ah mais je suis d'accord avec toi de toute façon, je critique pas, je les trouve pas si laid en plus. On a eu des trucs pire chez les rider.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Inscription : 22 févr. 2013, 17:38
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par GokaiX »

Une nouvelle couleur + news:
KyoryuCyan le n°7 qui sera joué par Robert Baldwin et de son personnage Ramirez, le Brave de Fer et son zyudenchi,Ankydon: Imageil donnera son pouvoir aux Kyoryuger d'aujourd'hui.
le 13ème Zyudenchi, permettra de combiner leurs armes pour former le Kentrospiker !
Le 11ème Zyudenchi permet d’invoquer deux petits Zyudenryu appelés Deinos et Chase qui se combineront en moto appelée Deinochaser.
Stymero, le Zyudenchi numéro 14, permet de tirer un rayon qui permet de rendre amoureux l’adversaire.
Allomerus, le Zyudenchi numéro 15, permet au Gaburevolver de se transformera en lance-flammes.
Igeranodon, la Zyudenchi numéro 18, permet de chatouiller l’adversaire.
Tuperanda, le Zyudenchi numéro 19, permet de mollir le corps ou la lame de la Gaburicalibur.
Nom des prochaine episode :
Brave 3 – Areruze ! Zangeki no Brave ! (Ça va devenir violent ! Le Brave Trancheur !)
Brave 4 – Uchinuke ! Yuuki no Gaburevolver ! (En avant ! Le Gaburevolver du Courage !)
Brave 5 – Dogon ! Mutsuba no Ankydon ! (Dogon ! Ankydon le sixième !)
Brave 6 – Stop ! Utau Canderrilla ! (Stop ! Canderrilla Chante !)
Brave 7 – Ikare ! Daigo no Dai Pinch ! (Colère ! La Grande Crise de Daigo !)

VAMOLA! Kyoryuger!
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 78
Inscription : 04 févr. 2013, 16:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Acid »

J'ai vu le premier épisode et ce Kyoryuger commence vachement bien je trouve, par contre je comprend pas trop le délire autour de l'espagnol avec la samba et les mots en espagnol :/
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 99
Inscription : 16 juin 2012, 09:47
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : chateaux de l'enfer

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par dantehenshin »

oui ces vrai que moi non plus j'ai pas tout compris ce délire ,mai peu être que par la suite on comprendra .
moi se que je trouve le plus bizarre ces qu'il veule être discret je comprend pourquoi mai bon .
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Freakazoid! »

je sais pas...ptet que le Brésil est à la mode, ils vont recevoir la coupe du monde et les JO :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 78
Inscription : 04 févr. 2013, 16:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Acid »

J'espère en tout cas qu'on aura le droit à une explication dans la série, ou en tout cas un truc qui nous fasse comprendre le pourquoi du comment de ce choix.

Ca m'a étonné moi par contre qu'il y ait qu'une Pink et pas de Yellow pour le moment, n'ayant pas encore regardé beaucoup de super sentai, ça fait un peu étrange.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 99
Inscription : 16 juin 2012, 09:47
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : chateaux de l'enfer

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par dantehenshin »

ba il y a beaucoup de sentai avec une seul fille mai jaune pratiquement toujours
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3797
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par gamer6689 »

d'apes ce que j'ai compris il y a eue une explication là dessus comme quoi (a cause de PR) le jaune est maintenant associé à un perso féminin et ils voulaient une équipe "forte" donc avec le moins de fille possible... donc pas de jaune.
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par ShinkenBlue »

Ben non Gamer là t'es en train d'accuser PR pour rien :p

La raison pour le jaune c'est qu'il voulait une équipe très forte. Ils ont donc décidés de mettre 4 mecs et une fille (ben ouais on sait tous que les fille c'est nul --'). Ils ont choisit rose puisque le dernier ranger jaune homme c'était dans Magiranger et donc ils ont trouvés que maintenant le jaune était une couleur pour fille. Désolé de te décevoir mais PR n'a rien à voir là-dedans :p
Modérateur
Messages : 135
Inscription : 22 juil. 2012, 08:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par kaiji »

1er épisode vu, mes impressions (bon par contre je suis pas du genre a avoir vu 50 séries donc mon avis vaut ce qu'il vaut hein).

Bon déjà a la base le thème des dinos me "bottait" moyen mais bon ça m'as fait pareil avec ABARANGER et en fait ABARANGER j'aime bien donc autant essayer quand même.

- le look des costumes je suis pas hyper fan ; j'aime bien qu'on me propose du changement de temps en temps...........par exemple j'aime bien le look des GEKIRANGER ou des GO-BUSTERS ! la on revient a quelque chose de plus conventionnel donc je suis moins client
- avoir 4 mecs pour une fille me laisse perplexe.
- pas l'habitude de voir ds la même équipe VERT/BLEU/NOIR.........puis quelque part ne pas avoir de JAUNE ça me déstabilise :D
- le DINO du rouge fait vraiment TRES JOUET (oui bon je sais bien qu'on est dans du SENTAI mais bon :? )
- le groupe des méchants as un look TRES PARTICULIER (je ne sais pas dire si j'aime ou si je déteste)
- C'EST QUOI CET AIR DE SAMBA PENDANT LA TRANSFORMATION DU ROUGE :o :o on est pas dans BRAZIL-SENTAI ohhhhh :x :D

malgré tout je ne sais pas pourquoi mais je ne déteste pas tout...........je suivrais PEUT ETRE encore quelques épisodes par curiosité mais ma première impression reste très mitigée (ce qui je le redis ne veut pas dire que je n'aime pas.........je suis juste perplexe pour le moment)
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Bakanky »

Mon avis après visionnage de l'épisode 1:
Tout d'abord King quand il bat Gabutyra, me rappelle dans Abaranger, la façon dont Abared obtient ses pouvoirs. Il se fait bouffer par le dino, tyrannosaure aussi , avant de devenir un Senshi rouge. Ensuite son comportement est un mix, pour ma part entre, Jan de Gekiranger et un petit air à la Momotaros dans sa façon de parler et de combattre. Ensuite, comme je l'ai dit sur un autre forum, les méchants m'ont l'air inspirés des personnages du magicien d'oz, le lion pour le lion peureux,même si là il est furieux. Celui qui pleure à l'homme de fer, Candyrella à Dorothy,le chat...ben au chat et Chaos serait un mix des deux sorcières et du magicien. Après ils peuvent avoir une connotation dysnéenne qui sait (Cendrillon,le Chat Potté,Scar du Roi Lion etc...) Le fait qu'ils dansent avant de se transformer ne me dérange pas le moins du monde, je trouve même ça marrant, après faut se dire qu'avec Go-Busters qui était assez sérieux, je pense qu'ils ont voulu faire un truc marrant, puis faut pas oublier qu'à la base ça s'adresse à des jeunes donc on fait un truc édulcoré et marrant. Après Torin le mentor ressemble étrangement à un Quetzacoalt, oiseau mythologique de la religion aztèque...Finalement pour ma part, ce premier épisode m'a laissé un petit gout de fraicheur et je suis pressé de voir le prochain épisode...après il se peut que je sois déçu qui sait.
Par contre, une fille pour 4 mecs ne me dérange pas, on l'a eu dans Liveman,Gaoranger,Zyuranger,Timeranger et généralement elles sont plus fortes que les mecs donc...
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3797
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par gamer6689 »

lol ouais j'ai fait expres d'accuser PR :p mais sinon oui c'est comme tu as dit shinken xD. Perso ca me dérange pas j'ai été bien formaté par PR étant jeune jaune = femme xD
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par ShinkenBlue »

Episode 2 vu et je dois dire qu'autant j'hésiter entre jouer aux Simpson ou lire un livre pendant le 1 er episode tellement je me faisais chier autant que la ça m'a beaucoup plu. J'aime beaucoup la transformations et mes armes personelles chéries sont de retour. Le fait qu'un des 4 méchants sera choisit pour créer un monstre me rappelle magiranger ce qui est une bonne chose. Pour un pleurnicheur on peut dire qu'il est fort le robinet sur patte.

J'avais un peu peur qu'ils tombent dans le piège du "on n'a qu'une fille alors faut qu'elle soit belle, inutile et qu'elle est rien dans la cervelle" mais Amy est franchement pas mal au combat. A voir comment elle se débrouille. J'ai trouve"Nobu machin je sais plus trop quoi" attachant et son histoire est sympa. Et c'est une bonne idée d'introduire les personnages peu a peu.

Bref j'ai beaucoup aimé cette episode donc a voir comment ça continu.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Inscription : 22 févr. 2013, 17:38
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par GokaiX »

On sent que le comic/maladroit est kyoryublue.
Epic dans le 1er episode il tombe de l'échelle à cause d'une saucisse.
Moi j'aime bien la Samba par contre la voix des arme parle espagnol aux lieue de portugais (c'est pas le bresil le pays de la samba?).
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Clado Gahan »

Je viens de voir l'épisode 2, on en apprend davantage sur les personnages du bleu et de la rose.

Je suis pas fan du robot géant par contre, mais bon le reste de l'épisode était bien sympa.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9
Inscription : 28 févr. 2013, 21:05
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par KyoryuGreen »

J'aime beaucoup !
Je le trouve un peu plus fun et dynamique que Gobusters, à voir comment ça va évoluer une fois l'excitation passée !
J'aime beaucoup le personnage de KyoryuGreen et j'ai hâte d'en savoir plus sur lui dans l'épisode 3 ! :P
Image
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par neo_kerberos »

Bon, ben j'arriverais pas a accrocher a cette serie...

Mechants vraiments trop ridicules (on les dirait sortis de series style Tomica Rescue ou Robocon), combats sans plus, mecha design...

Et de plus je suis assez allergique aux musiques salsa !!

La seule vrai bonne surprise de ce second episode a ete de reconnaitre la belle Ayumi Kinoshita alias Deka Yellow (confirmation sur son Wikipedia : 獣電戦隊キョウリュウジャー 第2話(2013年2月24日) - 福井優子 役).

Bref, je passe mon tour pour les episodes suivants a moins de lire ici qu'il y ait un gros changement d'orientation en cours de serie (ce dont je doute).

Ah dernier truc, c'est plus fort que moi mais a chaque fois que je vois la rose dans l'opening je ne peut m'arreter de penser a une pub ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 499
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Parodotaku »

neo_kerberos a écrit :Ah dernier truc, c'est plus fort que moi mais a chaque fois que je vois la rose dans l'opening je ne peut m'arreter de penser a une pub ^^

Image
OH NON T'ES VRAIMENT GRAVE !!! :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 78
Inscription : 04 févr. 2013, 16:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Acid »

Oh bordel, c'est vrai que j'ai jamais pensé à ça :lol:
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par neo_kerberos »

Tout un nouveau marche a conquerir pour Bandai ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par ShinkenBlue »

Merci maintenant je vais penser a la pub tampax.
power rangers
Messages : 79
Inscription : 26 févr. 2013, 16:27
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Angellife51 »

J'ai regardé et j'ai bien aimé , pour ma part ce qui me plaît c'est déjà l'humour de King quand il fait sa danse pour se transformer . J'attends la suite pour voir ce que cela va donner.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 78
Inscription : 04 févr. 2013, 16:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Acid »

Bon je viens de voir le second épisode, et mis à part la danse/samba que je trouve ps très "brave" ni adapté, l'épisode est plutôt bon et les personnages m'intéresse bien en tout cas. J'ai envie d'en apprendre un peu plus sur le kyoryugreen et le kyoryublack.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Clado Gahan »

J'ai vu l'épisode 3,

purée le ranger vert est fulgurant!


Maintenant j'ai hâte de voir le prochain épisode qui parlera de Kyoryublack.

Je sens que cette série va me plaire :)
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9
Inscription : 28 févr. 2013, 21:05
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par KyoryuGreen »

J'ai beaucoup aimé l'épisode 3 également !
KyoryuGreen est un personnage qui me plaît bien !
J'ai hâte d'en savoir plus sur KyoryuBlack aussi, et surtout de les voir se transformer tous les 5 ensemble ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Lionel_B »

Maintenant, je suit les VOSFR de ANF, alors pour l'épisode 2, plutôt bon, meilleure que le premier, mais je trouve qu'il gâche le coup de l'identité secrète des Kyoryuger, je pense que ça aurait mieux si on avait fait ça vraiment petit à petit, genre, ok, Kyoryu Pink aurait révélée son identité dans l'épisode 2, mais pas Kyoryu Blue, et j'aurais attendu petit à petit, jusqu'à l'épisode 9 ou 10 pour que tout les Kyoryuger genre connaissent l'identité des uns des autres. En plus, même si je trouve ça cool le fait que la nièce de Kyoryu Blue découvre l'identité de son oncle, je pense que, vu la psychologie du personnage, ils auraient pu attendre un peu.

Sinon, les combat de mecha garde plus ou moins le même rythme que dans Go-Busters, je suis rassuré.

D'ailleurs, maintenant, on comprend que par rapport à Kyoryuger, Go-Busters VS Gokaiger se passe entre l'épisode 1 & 2 à cause du coup des identités secrètent.

Maintenant, j'attendrais le VOSTFR de l'épisode 3, mais je crois que je regarderais l'épisode 4 en direct.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Bakanky »

Je me demande si Kyoryuger n'est pas là pour rendre hommage aux ancien équipe de sentai ayant le thème dinosaure? King et son Gabutyra quand il le bat me fait penser à Abare Red quand il otient ses pouvoirs. Ils finissent tout les deux dans la gueule de leur futur Robot.
Ensuite Les anciens Kyoryuger qui vont venir aider dans les prochains épisodes ceux de notre époque pourrait faire penser aux Zyuranger revenant à la vie après des millions d'années...
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9
Inscription : 18 mai 2010, 12:51
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par mokona »

Je viens de voir les 2 premiers épisodes ... J'avoue être encore un peu mitigée sur cette série, j'accroche pas trop avec Red ... Mais bon j'ai eu du mal aussi avec les premiers épisodes de Gokaigers et Go-buster, et au final j'ai beaucoup aimé (Golkaiger plus que Go-buster, mais Go-buster était quand même pas mal !)
C'est vrai que présenter les persos au fur et à mesure créé une attente ! J'ai hâte de vraiment découvrir black et green !!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Inscription : 22 févr. 2013, 17:38
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par GokaiX »

J'ai vu le 4ieme épisode sur black, j’accroche comme aux premier épisode c'est assez intéressant en espérant que ça continue.
Le nouveau Kyoryuzin western et pas si different de Kyoryuzin, c'est dommage j'aurai aimé un chapeau de cow boy qui ce serait ajouter ou autre chose. Par contre je me demande si il y aura un kyoryuzin rassemblant les 5 zyudenchi. ET le gunman style (en reference auxgangnam style, manque plus qu'a faire le tube)
Dernière modification par GokaiX le 12 mars 2013, 13:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par kinarot »

Un truc que j'ai trouvé drole dans cette episode 4, c'est de voir un acteur qui a joué un senshi dans les série precedentes :) !!

Gunpei/ Go-on Black (lol!!!! En plus lui aussi etait le specialiste des gun dans son equipe)
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par ShinkenBlue »

Oui il y en a plein en faîtes. Tu as Go-On Black, DekaYellow, GoggleBlack/DynaBlack, HurricanBlue fera une apparition et un des monstres a été doublé par l'acteur qui faisant la voix du mecha du rouge dans Abaranger.
quester

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par quester »

Et l'acteur qui joue le père de Daigo/King et l'acteur qui joue billion l'épéiste démoniaque de l 'empire zone dans fiveman.

et on a l'acteur qui joue goro dans sazer x qui va jouer Ramirez / KyoryuCyan

justement Nao Nagasawa a dit qu'elle jouait une guest pour quelques épisodes....et si elle jouait une ancienne kyoryuger qui vient offrir sont partenaire zyudenryu au kyoryuger , après tout on sait qu'il y a 4 autres zyudenryu ( Ankydon , Bunpachy , Plesion et Bragigas ) en plus des 5 que l'on connais + le 6eme pteragodon donc ils ont des partenaires c'est confirmé.

Possible que ses partenaires , restant : violet , grey , silver soit des guest de séries de sentai ou toku /rider / seishin / metal hero

Par contre moi ce qui m'intrigue c'est les ambres....en effet Daigo en possèdent une de par son père et Torin semblait étonné en la voyant puis Shiro l'ami décédé de Ian/Kyoryu black en avait une aussi , celle-ci est d’ailleurs en possession de Aigallon le chevalier de la tristesse , est ce que ses ambres serait un conducteur de la série ? un futur power up avec de nouveaux dinosaures a venir ?

Personnellement moi j'accroche a fond , c'est un pue une petite bouffée d'oxygène ce sentai , il ne se prend pas au sérieux par moment et c'est ça qui fait sa force , j'aime bien le fait que certains héros est une vie de famille a géré a coté tout en gardant leurs identité de brave secrète , ca annonce surement des épisodes tendus entre membres de familles qui découvre les activités cachés de leurs enfants / frères. on le voit dans le 2 quand Yuko ( Ayumi kinoshita) la sœur de Nobuharu considère que Deboss et les Kyoryuger sont aussi dangereux l'un l'autre , ça peut annoncer un épisode tendu frère / sœur n'ayant pas la même vision des choses .

perso j'ai hâte de voir la suite ^^
Répondre