Kamen Rider Wizard

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Wizard

Message par angetendredu14 »

J'ai trouvé le 1er épisode sympa, mais je pas tout voir en kamen rider.... De plus ce qui m'énerve actuellement, c'est que tout le monde commence à encoder en mkv ou en h264. Ca me gave, je suis obliger de passer par format factory pour avoir un fichier avi tout con... Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir des platines de salons récentes. Comme Wizard et Fourze sont en MKV cela me ca prendre du temps pour les refaire en bon format.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Wizard

Message par Ikarus »

Tu risque d'avoir des surprises avec les vidéos de Wizard et Fourze, les sous-titre n'étant pas incrusté il faut les extraires avant de convertir ta vidéo dans un format plsu accessible. J'ai le même probléme que toi, j'ai du me résoudre à faire l'impasse sur ces deux séries.
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Wizard

Message par angetendredu14 »

Bizarre, je n'ai jamais eu de sous quand je convertissais les mkv et les h264 en avi. Le seul problème c'est que la conversion est assez longue + de 3h car je convertis avec un vieux P4 3Ghz, pour les voir tranquillement sur la platine de salon ou la ps3. Car sur le pc même avec les derniers codecs à jour et vls aussi un jour, tu n'arrive jamais à avoir une vidéo parfaite. A force de nous pondre des nouveaux codecs, on s'y perd et on arrive jamais à avoir le bon.
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Wizard

Message par angetendredu14 »

Tu avais raison Ikarus, je n'ai pas réussi à faire un film de kamen rider OOO de Mkv en avi. J'ai pas eu les sous-titres. Encore un truc galère à régler. Par contre plus je vois Wizard, plus je me dis qu'ils ont pompé les idées des éléments et des couleurs dans Den-O. Mais c'est une excellente série kamen rider.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Inscription : 22 févr. 2013, 17:38
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Wizard

Message par GokaiX »

j'adore ce rider
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Wizard

Message par angetendredu14 »

Moi, il me fait penser à un épisode de Fairy tail en live avec les cercles de magies en effets spéciaux. Mais c'est un kamen rider et pas Natsu ni Erza. Par contre j'ai tout de suite accroché.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 78
Inscription : 04 févr. 2013, 16:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Wizard

Message par Acid »

Les débuts de la séries étaient sympa mais sans plus, bien qu'ayant des personnages très accrochant, mais plus ça va et mieux c'est à mon avis. Les derniers épisodes étant vraiment au dessus du lot pour le moment. En espérant que ça aille qu'en s'améliorant !
Dernière modification par Acid le 27 févr. 2013, 23:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 7
Inscription : 27 déc. 2012, 16:34
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Wizard

Message par tomcatfr »

C'est vrai que le début était bien, mais pas extraordinaire. Le scénario me faisait plus penser à du Sentai qu'à du Kamen Rider, le fait que la série soit réalisée par Shojiro Nakazawa (réalisateur de nombreux épisodes de Super Sentai) n'y est sans doute pas étranger.
A l'arrivée de Beast, ça a commencé à devenir un peu mieux, mais avec les épisodes 20 à 23, là on a du grand rider !
Merci Phénix !!! Mais j'aurais bien aimé qu'il reste plus longtemps, j'aimais bien ce personnage et son coté psychopathe

D'un autre coté, il était temps, on arrive quand même à la moitié de la série, il ne reste plus qu'à espérer que ça reste à ce niveau là jusqu'au bout.
Omae no sadame wa ore ga kimeru
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Kamen Rider Wizard

Message par Bakanky »

On a eu Gokaiger par rapport à One Piece parce que le thème Pirate était cool à ce moment, comme apparement Fairy Tail est la série phare au Japon, ils nous ont mis un rider magicien. Mais bon après ce n'est que supposition
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Inscription : 22 févr. 2013, 17:38
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Wizard

Message par GokaiX »

Wizard me plait beaucoup tout comme Fourze mais après les autre j'ai vu et j'ai pas trop acroché
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 78
Inscription : 04 févr. 2013, 16:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Wizard

Message par Acid »

GokaiX a écrit :Wizard me plait beaucoup tout comme Fourze mais après les autre j'ai vu et j'ai pas trop acroché

Les autres séries sont assez différentes, là les deux elles posent des groupes d'amis, alors que t'as des séries comme Kabuto, les personnages sont assez distants.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9
Inscription : 28 févr. 2013, 21:05
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kamen Rider Wizard

Message par KyoryuGreen »

J'ai commencé il y a peu (je ne suis qu'à l'épisode 10), et c'est mon premier Kamen Rider, et je dois dire que je ne m'attendai pas à ça, et j'accroche beaucoup !
Les personnages sont super sympas, surtout Daimon Rinko, Shunpei Nara et le vendeur de donuts ! Et Medusa aussi du côté des méchants :p
Un vrai plaisir à regarder pour le moment. J'ai déjà entendu parler du Kamen Rider Beast qui va arriver bientôt pour moi (vous le connaissez déjà vous :p), mais je suis un peu perplexe, j'aime pas trop le principe du nouveau héros qui arrive en général... Mais bon, je verrai bien :oops:
Image
Répondre