Sorties de la semaine

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1028
Inscription : 26 mai 2006, 22:20
Localisation : Tours

Message par vanis »

forcedumal a écrit :En ce qui me concerne pour FireFox c'est déjà le cas depuis quelques mois bien avant mon arrivée ici et chaque texte passe au correcteur merci .


forcedumal a écrit :Et tu as tout a fait raison c'est juste que je ne croyais pas que garo serait arrêté si brutalement voila tout . Quand au reste moi tout me va très bien bokenger et compagnie . Alors même si vous traitez les membres qui s'avisent d'émettre une demande ou une opinion sur une série en particulier en le traitant de gosse c'est vous que sa regarde quand a moi cela ne me fait ni chaud ni froid . Je me contente de tout ce que vous sortez qui est cela dit du super boulot encore et toujours . Seulement j'ai beaucoup accroché sur garo et j'ai bien hâte de connaître la suite surtout que c'est une petite série comparée aux séries kamen rider la question se posait .


mets le à jour et là,c'est juste ce qui m'a sauté aux yeux
me suis pas penché non plus sur la ponctuation
et le "sale gosse" c'est en rapport au fait de demander moulte fois une série et de faire des réflexions d'un style vexant pour la team
se reconnaitront ceux qui sont coupables
J'aime pas les cons et je les e***** grave
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Un big merci pour ultraseven x Excellente série merci super boulot . Plus que 3 bokenger pour graver un dvd sa va super bien cela dit si bokenger continu j'imagine que oui merci beaucoup a toute la team .
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 91
Inscription : 03 janv. 2004, 04:19

Message par angel672 »

Grand Merci pour Bôken !! ^^'
une tite question : Allez reprendre la suite de Magiranger ?? j'ai découvert cette série tout récemment,j'adore !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 62
Inscription : 07 déc. 2006, 11:40
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Message par Laskov »

le correcteur de firefox est une chose mais il n'est pas assez puissant pour la syntaxe...

Bref c'est plus pour écrire le mot correctement que pour corriger une phrase...

Il y a des outils plus pointu pour ça comme le cordial de synapse...
Les riches c'est fait pour êtres très riche et les pauvres très pauvre (Louis de funes dans la folie des grandeurs)
User005

Message par User005 »

Je relance le sujet de départ et dis :
Merci beaucoup pour Bouken !!

Je vais finir par vous appelez Dieu !!

Encore merci pour cet excellent boulot !

:D
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 91
Inscription : 03 janv. 2004, 04:19

Message par angel672 »

Hann merci aussi pour le nouvelle épisode de Bouken ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Merci pour l'épisode de boken . Et encore plus pour kiba 03 superbe .
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
User005

Message par User005 »

Encore et encore merci pour Bouken !!
Vraiment, je vous adoreuuuuuuuh !!!

:D
Avatar de l’utilisateur
Messages : 25
Inscription : 04 avr. 2007, 00:40
Localisation : fin de la terre

Message par darkwolf29 »

merci pour bokenger et bonne continuation à toute l'equipe
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Grand merci pour bokenger super comme toujours merci! .
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
feer

Message par feer »

Voilàa petits mots sur le forum pour celles et ceux qui ne regardent pas les news du site, afin de les prévenir qu'il n'y aura plus qu'une seule sortie par semaine au mois d'aout, histoire que les membres de la team puissent se détendre un peu (et oui nous aussi on est en vacances) et que nous puissions reconstituer notre stock de rlz d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1028
Inscription : 26 mai 2006, 22:20
Localisation : Tours

Message par vanis »

à notre grand retour,du beau,du tout neuf,du classic et du collector, alors restez avec nous!
J'aime pas les cons et je les e***** grave
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 305
Inscription : 15 janv. 2006, 22:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Somewhere

Message par Lionel90 »

no problemo

prenez du repos, ça fait du bien de glander sous le soleil loin du train-train quotidien
Messages : 22
Inscription : 02 nov. 2003, 19:04
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Tourcoing

Message par Cernunnos »

T'inquiète pas Vanis on va pas vous lâcher.
Plus important, reposez vous et revenez nous en forme. Pour les releases on vous fait confiance car nous n'avons jamais été déçus.
Bonne continuation, vous faites vraiment un superbe travail. :D
ultraman
Messages : 231
Inscription : 02 janv. 2005, 12:58
Contact :

Message par copix »

Passez de bonne vacances :)
User005

Message par User005 »

*veinards...zavez des vacances..*

:P


Bonne vacances à vous, trés chers et estimés membres de cette merveilleuse team !!

8)
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Des vacances plus que mériter dans votre cas bonne vacance a toute la team ! .
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
Nikoweb

Message par Nikoweb »

Je n'ai qu'une chose à dire!! Merci beaucoup!!! Je viens de me remettre aux Bôkenger, VSTF cette fois...et que dire de votre sous-titrage à part que jme régale à les lire!!! Maintenant, l'un de mes épisodes préférés...l'arrivée de BôkenSilver!!

Et bien sur, je vous souhaite de bonnes vacances bien entendu!!!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 25
Inscription : 04 avr. 2007, 00:40
Localisation : fin de la terre

Message par darkwolf29 »

merci pour le Bôkenger 20.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 91
Inscription : 03 janv. 2004, 04:19

Message par angel672 »

Yes !!! merciii encore !!! :wink:
Image
User005

Message par User005 »

:D :D :D :D :D
Merci beaucoup pour Bouken !!

Start up !
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Grand merci pour boken 19 et 20 super boulot comme chaque fois .
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
Avatar de l’utilisateur
Messages : 25
Inscription : 04 avr. 2007, 00:40
Localisation : fin de la terre

Message par darkwolf29 »

juste pour dire merci pour bokenger 21.
encore du bon boulot.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

Bon,
je suis de retour de façon active donc je reprend mes habitudes d'annonces de sorties :p

pour leretour du forum nous avons cette semaine qu'une seule sortie (mais quelle sortie !! ;) :

Dimanche 26 Octobre : GARO 07 DVD

Cette sortie est notre 501eme rlz !! (et oui on a pas compté et du coup on a loupé les festivité pour la 500eme rlz)
par cette sortie, nous entamons un évenement qui rappelera de bon souvenirs je pense ^^

En effet, tout comme on l'avait fait pour nos 5 ans, avec un marathon Kamen rider Faizu, nous entamont ici un marathon GARO !
La fin de la série est donc toute proche ^^

Certes, lateam ,'a pas fait desortie depuis Aout, mais comme déja expliqué, c'etait tout simplement parce qu'on avait plus de place sur notre serveur! nous ne pouvions donc pas mettre nos videos en ligne !
D'où la migration de serveur qui nous a pris un peu + de temps que prévu a cause des problemes de database que j'ai mentionné dans un autre post !
Mais cette periode de "non sortie" ne veut pas direqu'on a été in,actif pour autant!!
Nous avons un stock de videos prete a sortir qui nous permettrai sans bosser de tenir jusque janvier !! (je dis bien sans en faire d'avantage entre temps ! c'est deja pret !)
C'est d'ailleur parce qu'on a ce stock qu'on peut se lancer dans notre marathon GARO! on monopolise nos effort sur ce projet!

Une foios le marathon Garo fini, attendez vous a d'autres marathon! tout les series arrivé au alentour de l'episode 30 vont y avoir droit!
Cela nous permettra de boucler une fois pour toute nos projets avant d'avancer sur de nouveaux!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 43
Inscription : 01 juin 2005, 14:28

Message par Takumi` »

Géniale tous ça , content de vous revoir les mecs :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 305
Inscription : 15 janv. 2006, 22:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Somewhere

Message par Lionel90 »

Welcome back :frimeur:
Messages : 22
Inscription : 02 nov. 2003, 19:04
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Tourcoing

Message par Cernunnos »

Merci d'avance et bon retour... :super: :danse:
feer

Message par feer »

:/ Bah on était pas partis sniff
Avatar de l’utilisateur
Messages : 41
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Noisy le Grand (93)
Contact :

Message par Psafel »

Yeah ! I'm back to the Forum !!!! Ca va etre le dawa !!!!
Mais non je rigole.
En tout cas excellente nouvelle pour le marathon Garo :D
Le xdcc va chauffer, j'espere que le nouveau serveur a les reins solides lol.
En tout cas bon retour, merci de nous faire encore rever et sachez que votre absence est deja pardonnée (enfin faudrait deja vous en vouloir pour ca) :)
Kurama

Message par Kurama »

Bravo pour ce que vous faites, j'appréci votre boulot, une trad nikel un boulot d'enfer faut le dire le sentai vit en France grâce à vous ! Merci pour tout ces Rider et tout ces sentai en général ! Bokenger, Kabuto, Kiva, spd etc tout ça c'est de la folie ! Bonne chance pour la suite et je continuerai à suivre vos rlz de très prêt en ce moment jme tape vos Boukenger et c'est du pur bonheur ! A plus :)
force rouge

chapeau la team

Message par force rouge »

Enorme merci. Je suis heureux de découvrir des series grace à vous. c'est un réel plaisir . Continuez comme ca.

BRAVO
feer

Message par feer »

un truc qui nous ferais plaisir c que vous vous inscriviez sur le forum et que vous y participiez sa serais bien sa ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

Alors, pour lasemaine à venir :

Mercredi 29 Octobre : GARO 08 DVD

Dimanche 02 Novembre : GARO 09 DVD

On mettra d'autres trucs que Garo par la suite , histoire de varier les plaisirs

sinon, je profite dece poste pour signaler que g rajouté en direct download les épisode 4 à 6 de Garo en version DVD
vous les trouverai dans notre downloads center : http://forum.tokusatsu.org/viewtopic.php?t=1980.
je n'ai pas mis l'ep7 car il vient desortir sur notre xdcc. j'en laisse la primeur à irc.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 62
Inscription : 07 déc. 2006, 11:40
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Message par Laskov »

Une foios le marathon Garo fini, attendez vous a d'autres marathon! tout les series arrivé au alentour de l'episode 30 vont y avoir droit!
Cela nous permettra de boucler une fois pour toute nos projets avant d'avancer sur de nouveaux!


une question ce sont les série qui sont au moins à l'épisode 30 ou celle qui ne le sont pas encore ? Bon pour garo vue le nombre de quasi 30 épisode ça passe mais dans ce cas là si les stock sont suffisant pourquoi pas faire une inondation d'un coup ? Genre 2 épisodes par jour de sortie ?
Les riches c'est fait pour êtres très riche et les pauvres très pauvre (Louis de funes dans la folie des grandeurs)
feer

Message par feer »

parce que
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

les séries concernées par un marathon prochains sont toutes celles qui sont au alentour de l'ep30 actuelement
donc : kabuto, den-o, bokenger, gransazer (caren trad on est largement + avancé qu'en sortie effectives^^), V3, peut-etre ryuki bref on a de quoi remplir 2009. + un gros projerts special pour les 6 ans d'hnd qu'on prepare des maintenant!

Pour GARO, le marathon nesera pas aussi soutenu que pour FAIZU tout simplement parcequ'il y a moins d'episodes!
on va s'arranger pour finir la serie pour NOEL (quitte a choisir une date autant prendre celle là!) on pourrait la finir avant vu l'avance, mais je vois pas de date marquant justifiant un evenement de fin de série!

maintenant oui, en + desgaro on pourrait sortie un 2eme épisode d'autre chose,; histoire devarier les plaisir tout en ne ralentissant pas notre marathon garo!
je retiens l'idée.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 51
Inscription : 25 mars 2007, 14:06
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par BFLV »

cool le forum de retour et des super release en préparation 8)
Image
feer

Message par feer »

rem il suggéré deux episode le meme jour ou plus vidé le stock quoi :l et perso suis pas pour vider le stock comme sa
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

il est pas question de vider d'un coup le stock!
ce stock nous permet de prendre nos aises avec un planing de sorties!
On l'a deja vu par le passé, des imprevus surviennent a tous, ce stock permets de palier a un eventuel arret d'apport de nouvelles rlz! (g moi meme cette année pris une pause de 4 mois a partir de mi-juin, les encodes que j'avais faites pour bokenger ont permis de continuer les sorties jusqu'en aout pour cette série)

bref
on maintient 2 journées de sorties : le mercredi et le dimanche avec 1 rlz a chaque fois, 2 en cas d'event.
le marathon de garo etant un event, on pourra de temp en temp sortir autre chose en + du garo du jour, au lieu de sortir autre chose A LA PLACE d'un garo
Invité

Message par Invité »

Je remercie toute la team pour cette nouvelle avalanche de release qui vient de commencer! :)
Je voulais aussi savoir quels épisodes de KR Faiz allaient avoir droit à une V2?
Répondre