Cartes Power Rangers

Recherche, vente, achat, enchères (video, jouets, CD etc ...)
Répondre
Messages : 10
Inscription : 28 mars 2005, 12:49

Cartes Power Rangers

Message par Aramis »

Je vends des Trading Cards de Powers Ranger ; trés rares, puisqu'elle provient des USA.

Il y en a en tout 83 dont 8 brilliantes + 1 autographe

En cadeau, j'offre un p'tit kdo Power Rangers

Faire Offre
ultraman
Messages : 245
Inscription : 21 mai 2004, 14:03
Localisation : Tu prends tout droit...tu suis cette route là...oui, c'est bien ça

Message par NeoGab »

Même si tu les donnais, je ne crois pas que beaucoup en voudrait de tes cartes :o.

Ca peut servir pour allumer un barbecue aussi....fais juste attention aux émanations de vapeurs toxiques mais ça peut donner un coup excellent à tes brochettes :oops:
You are not alone...

ImageImage
Messages : 10
Inscription : 28 mars 2005, 12:49

Message par Aramis »

NeoGab a écrit :Même si tu les donnais, je ne crois pas que beaucoup en voudrait de tes cartes :o.

Ca peut servir pour allumer un barbecue aussi....fais juste attention aux émanations de vapeurs toxiques mais ça peut donner un coup excellent à tes brochettes :oops:


Si c'est pour poluer ce topic, dégage! Je ne te dde pas de me raconter ta vie! Si tu met en vente & que je raconte des conneries, tu dirais quoi? Alors fiche le camp! :x
sekisha

Message par sekisha »

Aramis a écrit :
NeoGab a écrit :Même si tu les donnais, je ne crois pas que beaucoup en voudrait de tes cartes :o.

Ca peut servir pour allumer un barbecue aussi....fais juste attention aux émanations de vapeurs toxiques mais ça peut donner un coup excellent à tes brochettes :oops:


Si c'est pour poluer ce topic, dégage! Je ne te dde pas de me raconter ta vie! Si tu met en vente & que je raconte des conneries, tu dirais quoi? Alors fiche le camp! :x


Doucement la jeunesse :)
Ici c'est un forum dédié aux Tokusatsu, aux vrais, personne n'est fan de Power Daube. Donc en un mot, inutile de proposer ici des trucs pareils à la vente ! Ca n'intéressera personne.
Vas plutôt sur Ebay, tu auras plus de chance.
Makai Kishi
Messages : 747
Inscription : 08 févr. 2004, 10:53

Message par shinjo »

ouais et faut faire gaffe aramis, neo est un administrateur de ce forum... donc attention :)

power ranger est un mot tabou ici
Messages : 10
Inscription : 28 mars 2005, 12:49

Message par Aramis »

shinjo a écrit :ouais et faut faire gaffe aramis, neo est un administrateur de ce forum... donc attention :)

power ranger est un mot tabou ici


Si tu dis que c'est un tabou, alors je ne suis pas la seul à en parler!

& puis, je suis désolé, mais il y a une manière de le dire sans ce foutre de la gueule du membre qui poste un message!

Ce n'est pas parce qu'il est admin qu'il @ tous les droits!
Makai Kishi
Messages : 747
Inscription : 08 févr. 2004, 10:53

Message par shinjo »

mais quand on comprend pas l'humour au 1er degrés :roll:
Messages : 10
Inscription : 28 mars 2005, 12:49

Message par Aramis »

shinjo a écrit :mais quand on comprend pas l'humour au 1er degrés :roll:


Je n'ai pas l'habitude que l'on se foute de ma gueule avec un humour @ la con! :x
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 455
Inscription : 27 oct. 2003, 13:01
Localisation : Dans toku, au fond à gauche

Message par Minami-Kotaro »

et faut pas s'enerver là!
Image
Messages : 10
Inscription : 28 mars 2005, 12:49

Message par Aramis »

Minami-Kotaro a écrit :et faut pas s'enerver là!


Si tu as eu mon MP merci de le faire si tu le peux!
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 455
Inscription : 27 oct. 2003, 13:01
Localisation : Dans toku, au fond à gauche

Message par Minami-Kotaro »

Je ne le ferais pas desolé, car c'est toi qui t'emporte un peu vite sur ce coup.
Cordialement
Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 703
Inscription : 19 oct. 2003, 03:15
Localisation : La planète Terre
Contact :

Message par meitentai »

Bon bah sekisha a déja tout dit mais personne ne l'écoute :cry:
Pourtant ça continue a se prendre la tête. Il n'est pas interdit de parler de power ranger certe... mais n'oubliez pas que c'est pas vraiment le sujet du forum. Les power ranger ne sont que des "dérivés" et non pas un tokusatsu :?
Donc faut pas trop s'étonner des réactions, qui pourtant ne sont pas aussi mechantes qu'on pourrait les interpreter.

Je vais me repeter mais je ne peux que te conseiller de suivre ce que sekisha a écrit... :wink:
Répondre