une question sur les metal hero

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

une question sur les metal hero

Message par kyosaka »

je voudrais savoir si les metal hero sont mort ou pas car il n'y a plus de nouvelle serie de metal hero depuis 1996 (B-Fighter Kabuto)?

car comme me l'a suposé mon frère (toujours le tétard de 12 ans fan de PR): c'est les Bettleborg qui ont tué le metal hero.

enfin moi je croit plutot avoir un effet kamen rider a savoir rien faire pendant 11 ans puis sortir une nouvelle serie ( car y il a 11 ans entre Kamen Rider Black RX "1989" & Kamen Rider Kuuga "2000")
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 257
Inscription : 19 oct. 2003, 03:12
Localisation : Porto-Vecchio (Corse, et qui on est !)
Contact :

Message par Gordan »

Malheureusement il n'y a pas eu de Metal Hero depuis B-Fighter Kabuto (et donc Beetleborg si l'on peut considérer ça comme un metal hero).
On au cru un moment qu'ils reviendraient cette année avec un nouveau Space Sheriff ...
Mais il n'en est rien. Le succès actuel des rider et des sentaï fait que TOEI préfère produire ce genre de séries plutôt qu'un metal ...
Par contre on a vu une série live Sailor Moon, que personne n'attendait vraiment, la série a quand même réussi à séduire un certain public.
Une série Metal Hero aurait été surement plus cher à produire qu'un Sailor Moon, et avec déjà un sentai et un rider par an, TOEI n'a plus beaucoup de ressources (enfin c'est ce qu'ils vous diront).
Pourtant des tonnes de jouets Space Sheriff sortent, des Art book, les acteurs Kenji Oba et Hiroshi Watari n'ont jamais été aussi présents (ciné, series tv, convention en france, au bresil ..) depuis la fin des Space Sheriffs.
Mais bon, on ne peut pas non plus souhaiter la fin des riders ou des sentai ...
Gordan
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

ok merci de cette reponse claire net & précis

sinon mon frère a remarqué que les métal hero ne sont pas vraiment mort car pour faire les mechant de forever red les americain ont utilisé les costume des bettleborg & bettleborg metallix (b-fighter & b-fighter kabuto)
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 257
Inscription : 19 oct. 2003, 03:12
Localisation : Porto-Vecchio (Corse, et qui on est !)
Contact :

Message par Gordan »

kyosaka a écrit :sinon mon frère a remarqué que les métal hero ne sont pas vraiment mort car pour faire les mechant de forever red les americain ont utilisé les costume des bettleborg & bettleborg metallix (b-fighter & b-fighter kabuto)


On peut considérer ça ainsi, moi je le considère comme la dernière trouvaille de disney/saban pour remuer une fois de plus le couteau dans la plaie des fans des authentiques metal heroes ...
Je ne pense pas qu'il aient vraiment voulu rendre hommage aux metal heroes en faisant ça, mais vraiment de réutiliser de vieux costumes dans un soucis economique (ils n'ont pas eu a créer ces costumes, ni à les repayer vu que c'etait déjà leur propriété). Bien à l'image de l'avarice et de la flemme des producteurs américains.
Bref un bon clin d'oeil pour les fans de Beetleborg, un coup de poignard pour les fans de Metal Heroes
Gordan
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

bon sur ce j'attend de voir master rider (kamen rider black RX) comme mechant dans PR ninja storm (car je sens qu'ils sont capable de le faire)
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 79
Inscription : 29 oct. 2003, 01:02

Message par Ookami »

Entre kamen rider black rx et kuuga il y a quand meme Shin kamen rider et le tres rigoureux kamen rider J certes ce sont des films et non des series mais ils faut rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar :wink:
Pour le pr ninjastorm on verra bien peut etre des les costumes de dairanger que BABYLON SABAN-DISNEY ne se sont jamais servis.
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

je connait ces films mais la je parle de series
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Répondre