news sur le snetai de 2004 ^^ ( rumeurs )

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
hurri-fan

news sur le snetai de 2004 ^^ ( rumeurs )

Message par hurri-fan »

slt tou le mode

voila ce que j'ai trouvé en farfouillant sur le net^^ pour le sentai de 2004 :

le nom ( en anglais ) = special work taskforce DEKARANGER

les rangers serait diffèrents sauveteurs travaillant pour une oragnistaion situé dans un building de la police il y aurait : red (male), balck (male), blue (male), yellow (male), white ( femme )

le robot selon les rumeurs serai.......UN CHIEN :shock: :shock: :shock:
avec des ailes :shock: :shock: :shock: ( vraimen il savent plu koi inventé les gars^^ )

il aurai 4 mode diffèrent = mode chien, mode voiture de police, jet ou helicoptère mode, et robot mode ( ca promet c'est genre transformer triple-changer^^ )

voila c'est tout ce que j'ai trouvé ( vive les rumeurs bientôt il vont nous sortir que c'est un chat le robot du sixième ranger :lol: :lol: :lol: )

allé a++++
Xanatos

Message par Xanatos »

franchement , un chien qui se transforme en robot , la c'est la fin , ouais vraiment c'est la fin .........

pourvue , qu'il nous fassent un Mickey qui se transforme aussi en robot !!!!!!! :lol:
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

Xanatos a écrit :pourvue , qu'il nous fassent un Mickey qui se transforme aussi en robot !!!!!!! :lol:


on a deja mickey dans hurricanger (voir furabiijou) :twisted: :twisted: :lol: :twisted:
lol je suis pas gentil surtout que je l'adore la ptit azusu yamamoto

mais l'histoire du chein multi-tache me paré bizarre . car depuis gaoranger il nous on abitué a des mecha modulable.
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Répondre