cd gravé

Recherche, vente, achat, enchères (video, jouets, CD etc ...)
Répondre
ultraman
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2003, 20:55
Localisation : paris

cd gravé

Message par nickos »

Bonjour,

Voila j'ai des problemes réel pour telecharger les episodes dispo en vostf par la team hnd sur le chan, malgré toute l'aide du monde je m'en sors pas malgré les trucs installés et tout bref je sature et ca me gave, je voudrais savoir si qqun de sympa ici pourrait me copier sur cd les episodes ? car avec la facon de faire de rem j'en mettait 3 sur un cd quand je recuperer avec bitto et j'etais pas qu'un seeder et matter dans ma platine divx c de la balle, bref c un desaroi si qqun ici le comprend c bien, je suis dispo pour parler si question.

je prendrais tout en charge bien sur
Image
Makai Kishi
Messages : 747
Inscription : 08 févr. 2004, 10:53

Message par shinjo »

:?: :?: :?: :?:

si tu est en queued c normal que ca telecharge pas de suite...faut etre patient :)
nickosbis

Message par nickosbis »

Salut

malheureusement je ne suis meme pas en "queue" lol, meme quand on me l'envoie directement ca fonctionne pas malgré le truc cc je c pu qui é bien configurer et l'installation d'aun autre client n'y change rien, j'arrive facilement a taper commande et tout, mais rien ne se passe apres et j'avais reussi auparavant chez un ami a telecharger mais je ne peux pas squatter chez lui que pour ca y a un truc ki delire dans mon pc et j'y peu rien et ca me fait mal o crane de savoir a quelle vitesse les releases hnd sorte et ca me fé d'autant plus chier de pas pouvoir en profiter. voila comprenez mon trouble :shock:
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

c'est peu etre comme moi t'as un probleme avec ton fire wall
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
nickosbis

Message par nickosbis »

non car j'en ai pas, ca fonctionnait pas avant que j'installe le sp2, et meme avec le sp2 firewall éteint ca marche pas non plus
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

le probleme nickos c'est que tu fais po d'efforts pour comprendre

des qu'on tedit de faire quelque chose tu dis "laissez tomber les gars j'y arriverai pas"
donc forcement si t'essaye pas , t'y arriveras jamais!

c'est pas en restant 5 minutes tout les 3 mois que tu arrivera a faire fonctionner ton mirc
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 703
Inscription : 19 oct. 2003, 03:15
Localisation : La planète Terre
Contact :

Message par meitentai »

S'il a pas d'internet ça aide pas non plus :?
nickosbis

Message par nickosbis »

si j'ai le net et je suis pa mancho j'arrive a faire bien de strucs en ordi mainetant mon clien mirc marche pas malgré la configuration qui fé que ca devrai marcher, et oui si j'y passe pas souvent c qu'a chaque fois que je suis rester ca marchait pas et je c que ca vien de mon pc, je v pas tout reinstaller pour voir ce ki va pa, la config du client é BONNE, voila et oué ca me fé mal o cul de voir tout ce ki sort en release et vu que ma connexion net me sert pu a rien, je suis pu sur kazaa et emule .... :shock:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 261
Inscription : 04 déc. 2003, 12:58

Message par Gogul »

change de client irc, essaie sysreset
Makai Kishi
Messages : 736
Inscription : 19 oct. 2003, 03:17

Message par OnGeDi »

remember a écrit :c'est pas en restant 5 minutes tout les 3 mois que tu arrivera a faire fonctionner ton mirc

Je suis du même avis :P
Image
nickosbis

Message par nickosbis »

celui la je l'ai installé apres que mirc delire, marche pa et pi je v pa me peter les couilles a justifier desolé d'avoir ouvert ce topic... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 261
Inscription : 04 déc. 2003, 12:58

Message par Gogul »

bah j'essaie de t'aider à trouver une solution, mais comme tu dis si bien, vais pas me "péter les couilles" à chercher longtemps si tu veux pas d'aide ...
Répondre