[HnD - ShinkenSubs] Ohsama Sentai King-Ohger 34 FHD Vostfr

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

[HnD - ShinkenSubs] Ohsama Sentai King-Ohger 34 FHD Vostfr

Message par remember »

Suite de Ohsama Sentai King-Ohger chez Henshin no Densetsu et ShinkenSubs !

Dans l'épisode 34, nos six rois sont de retour sur leur planète !
Malgré leur apparente courte absence, il y a eu du changement !

J'en profite pour faire quelques news concernant les futurs sorties :
En ce moment on se concentre sur les séries hebdomadaires à savoir King-ohger, Ultraman Blazar et Garo ! En bonus, et c'est acté pour plusieurs mois : un épisode de Kamen Rider Kabuto chaque mercredi.
Tant qu'on aura pas fini King-Ohger et Ultraman Blazar, il n'y aura rien d'autres !
Au moment d’écrire ces lignes, Ultraman Blazar est entièrement traduit (et ce depuis un moment) et on en est à l'ep20 en édition.
Pour King-Ohger, nous avons jusqu’à l’épisode 36 de prêt à sortir, et jusqu’à l’épisode 44 de traduit. Au rythme où vont les traductions, nous devrions les avoir fini pour quand le dernier épisode sera diffusé au Japon !
Une fois libéré de ces 2 séries, on reviendra sur les projets mis de coté !
Pour le nouveau sentai, il ne faut rien attendre de moi (Remember), j'ai d'autres envies, je veux me concentrer sur des projets que j'ai mis de coté depuis un moment.
ça ne veut pas dire qu'HnD ne fera pas la série (je ne suis pas le seul décisionnaire), mais simplement que je n'y participerai pas personnellement. A vrai dire, je ne sais pas si il y a des personnes intéressées pour faire cette nouvelle saison de Sentai dans la team.
ShinkenSubs la fera sans doute seul (Ou pas! J'en sais rien pour le moment)

Vous retrouverez cet épisode en “Direct download” et en torrent sur le forum dans la section dédiée à Ohsama Sentai King-Ohger (en cliquant ici par exemple).

Prochain rendez-vous pour Henshin no Densetsu : Ultraman Blazar, King-Ohger & GARO !

N'oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord : https://discord.gg/x6Vgbv3M3E


つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org | Twitter HnD | Discord
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Répondre