[HnD] Godzilla vs. Megalon 2023 FHD Vostfr

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

[HnD] Godzilla vs. Megalon 2023 FHD Vostfr

Message par remember »

On explore un tout autre genre aujourd'hui, en s'attaquant aux Kaiju Eiga et plus précisément à Godzilla !

J'ai profité de l'occasion du Festival Godzilla qui a eu lieu le 3 novembre dernier pour lancer la machine !
Lors de ce festival, fut diffusés 2 courts métrages commémorant les 50 ans du film Godzilla vs Megalon (sortie en 1973 donc !)
L'un commémore Megalon (dans le court métrage Godzilla vs. Megalon), l'autre mettant à l'honneur Jet Jaguar (dans Fest Godzilla 4: Operation Jet Jaguar), deux personnages apparaissant dans le film de 1973 Godzilla vs Megalon

Aujourd'hui, Henshin no Densetsu vous propose le court métrage Godzilla vs. Megalon qui donne un sacré coup de jeune à Megalon !
Pour vous faire une idée et vous donner quelques références pour bien apprécier, je vous ai mis dans la section Kaiju Eiga, le fameux film de 1973 où apparait Megalon (bien différent visuellement à l’époque !)

Megalon est le dieu du peuple Seatopien, une race d'humains souterraine apparu dans le film de 1973 "Godzilla VS Megalon".
C'est une race qui vivait tranquillou, dans un trip "Grèce antique/Atlantide" (d'où la tenue de la jeune femme qui invoque Megalon au tout début du court métrage), sous terre jusqu’à ce que les humains multiplient les essais nucléaires à la surface.
Ils sont donc devenus ennemis des humains de la surface et vont invoquer Megalon pour les punir !


Comme dit plus haut, j'ai lancé la machine à propos de la section Kaiju Eiga, en commençant a vous proposer, par ordre chronologique les films faisant partis de cette catégorie. Godzilla y sera à l'honneur , mais pas qui lui ! Il y a plein de pépites qui me tarde de vous faire découvrir !
J'ai fait un bond dans la chronologie pour vous proposer les deux Godzilla vs Megalon (celui de 1973 et celui de 2023) mais pas d'inquiétude, les films entre 1957 et 1973 ainsi que les films entre 1973 et 2023 seront ajoutés dans les prochains jours (ou semaines, selon mon temps libre...)
Vous retrouverez ce film en “Direct download” et en torrent sur le forum dans la section dédiée à Godzilla vs Megalon 2023 (en cliquant ici par exemple).

Prochain rendez-vous pour Henshin no Densetsu : Ultraman Blazar, Kamen Rider V3, Ultra Q.

N'oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord : https://discord.gg/x6Vgbv3M3E


つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org | Twitter HnD | Discord
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Répondre