Mes Excuses

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 23 déc. 2013, 14:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Mes Excuses

Message par jayden730 »

Voila, à la suite de hier, je souhaite faire mes excuses à TOUT LE FORUM. Je reconnais, je suis lourd, mais la plupart des personnes ont raisons, je suis jeune, j'ai 16 ans, et c'est vrai que ce n'était pas malin d'avoir PM tout le forum donc j'espère que vous voudrait tous accepter.

PS : ShinkenBlue, kronar19, Seb Seiya, Badwolf91 & Remember, je suis vraiment désolé. Acceptez-vous mes excuses ?
Jayden730 = Fan des Power Rangers et des Sentai Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 38
Inscription : 23 juin 2014, 06:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Mes Excuses

Message par badwolf91 »

De toutes façons, je pense que tu as eu un avertissement non ? Donc excuses acceptées
Ore Sanjou !!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Mes Excuses

Message par remember »

moi je m'en fiche un peu, on peut demander des trucs, info comme fichier, et je réponds quand je peux.
maintenant, reposer la même demande tout les jours c vrai que ct un peu trop (même si c vrai que j'ai souvent besoin d’être relancé régulièrement pour certains trucs ^^)

bref y a pas mort d'homme, au moins tu participe sur le forum, tu t'exprime! contrairement à une grosse masse silencieuse qui profite sans rien dire.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Mes Excuses

Message par Seb Seiya »

En tout cas, c'est courageux de ta part. Peu de personnes l'aurait fait.
Et reconnaitre ses erreurs est un signe d'intelligence.

C'est bon en ce qui me concerne.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Mes Excuses

Message par ShinkenBlue »

Peu de gens ont le courage de s'excuser. La plupart s'enfonce encore plus donc c'est tout à ton honneur et oui c'est pardonné ;)
Répondre