Bon c'est la premiere fois que je creer un casque, donc soyez indulgent

RyuG a écrit :Ce n'est pas une association qui fait des casques, ce sont des cosplayers de toku faisant parti de l'Aoi Sora Cosplay, la plus grande association de cosplayer en France et même d’Europe je crois.
gamer6689 a écrit :RyuG a écrit :Ce n'est pas une association qui fait des casques, ce sont des cosplayers de toku faisant parti de l'Aoi Sora Cosplay, la plus grande association de cosplayer en France et même d’Europe je crois.
C'est une association qui n'est pas une association ? xD
Je connaissais pas le nom je googelerais ça à l'occasion merci
GetterFG a écrit :Je sais qu'ils étaient présent à la JapanExpoSud de l'année dernière, et ils présentaient leurs casques de Predator.
De ce qu'on m'a dit, ils sont basés sur Aix-en-provence principalement, et font aussi du casque Toku.
Comme le dit RyuG, possible que ce soit eux, mais n'ayant pas leur nom, je ne saurais te donner plus d'informations.
Sinon, pour en revenir à ta casque, tu en es l'auteur je présume ?
Ils ont déclaré ne plus en faire pour la vente ou pour les autres, juste pour eux.
gamer6689 a écrit:
RyuG a écrit:Ce n'est pas une association qui fait des casques, ce sont des cosplayers de toku faisant parti de l'Aoi Sora Cosplay, la plus grande association de cosplayer en France et même d’Europe je crois.
C'est une association qui n'est pas une association ? xD
Je connaissais pas le nom je googelerais ça à l'occasion merci
non je me suis mal exprimé pardon, ils font ça pour eux en amateur et les présentes en convention mais bien souvent le casque est recyclé, par exemple à la dernière Japan Sud le casque de MegaSilver allait devenir GokaiRed, si mes souvenirs sont bon. Ils ont déclaré ne plus en faire pour la vente ou pour les autres, juste pour eux. Quand je disais qu'ils ne font pas parti d'une association c'était dans le sens pas une association sur le toku. Je ne suis même pas sûr qu'ils soient encore chez Aoi Sora.