[News] Tenso Sentai Goseiger

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Kai

[News] Tenso Sentai Goseiger

Message par Kai »

Il était temps de créer le topic, et on commence fort !

Vous vous souvenez de la dernière menace que Dareptor a lancé avant de mourir dans l'épisode 12 ?

"Je ne mourrai pas ici !"

Et bien pour une fois, ce n'était pas une menace en l'air ! Dareptor est vivant et il viendra réclamer vengeance !

ImageImage

Datas aura son thème à lui dans le prochain album : Datas Hyper, Tenshi to Tomo ni (Datas Hyper, avec les Anges).

Les dernières rumeurs sur notre 6e Goseiger sont qu'il serait en réalité un Headder (qui est vivant à la base, ils le sont tous) qui aurait prit "forme humanoïde".

Son thème est confirmé, il s'appellera GoseiKnight wa Yurusanai (GoseiKnight ne pardonne pas).

Nom : GoseiKnight
Tribu : Originellement Landick, mais maîtrise les pouvoirs des 3 Tribus.
Couleur : Argenté
Changer : LeonCellular
Arme : LeonLaser (Sword Mode et Gun Mode)
Headders : Vulcan Headder et Groundion Headder (se transforme en)
Animal : Lion
Mecha principal : Groundion
Mechas auxiliaires : Skyon et SeaLeon
Robot : GoseiGround

Image
Kai

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par Kai »

GoseiKnight et les Yumajyu

Chikyuu GiGoku Shuudan Yumajyu (Groupe de Prisonniers Sacrifiés Terrestre, les Bêtes Démoniaques Séquestrées), sont les nouveaux méchants qui donneront du fil à retordre aux Goseigers après avoir vaincu WarStar.

Leur directive principale est de polluer la Terre.

Blob no McQueen (McQueen du Blob) est le leader du groupe. Il a deux généraux pour l'aider. Nom inspiré du titre japonais du film The Blob qui est McQueen no Zettai no Kiki.

Bigfoot no Kingkon (Kingkon du Bigfoot). Nom inspiré du film King Kong.

Chupacabra no Takeshi Ladrun (Takeshi Ladrun du Chupacabra).

Takeshi Ladrun est en réalité Bladrun qui a survécu à la destruction de l'Individer (le vaisseau de WarStar) dans l'épisode 15. Son corps sera transformé en YuMajyu contre son gré.

La lutte sera dure pour les Anges Gosei, ils ne feront pas le poid contre les Yumajyu. Pour les aider, ils vont briser le Sceau d'Elrei et libérer le Groundion Headder prisonnier depuis 10.000 ans. Le Groundion Headder se transformera en GoseiKnight.

GoseiKnight apparaitra dans l'épisode 18.
feer

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par feer »

un nom sortie tout droit d'un vieux film d'horreur americain et deux grand nom de la cryptozoologie

me demande bien a quoi il vont ressembler
quester

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par quester »

et voila le flamboyant chevalier céleste et les futurs démons qui vont donner du fil a retordre a nos angelots :D

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
feer

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par feer »

simpas le knight enfin j'attendrais de le voir en action
Kai

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par Kai »

GoseiKnight possède le Knightick Power. Comme dit précédemment, son Changer est le LeonCellular et son arme est le LeonLaser. Le Laser peut devenir le LeonLaser Sword.

Si vous regardez bien les cartes, vous remarquez que le code qui va avec le LeonCellular est marqué sur la droite.

En composant le 848 et en insérant la Vulcan Headder Card, Knight invoquera le Vulcan Headder qui viendra se fixer sur le bout du LeonLaser.

Avec le code 474 et en insérant la Knight Dynamic Card, GoseiKnight achèvera ses ennemis avec le Knight Dynamic !

Pour ce qui est des combats géants, GoseiKnight se transformera lui-même en Groundion Headder en composant le 717 et en insérant la Groundion Headder Card dans le LeonCellular. La GoseiMachine Groundion prendra forme à partir de lui.

Il invoquera les Knight Brother, composés des GoseiMachines Skyon et Sealeon, en insérant la Knight Brother Card et en composant le 202.

Les 3 se combineront en GoseiGround en insérant la GoseiGround Card et en composant le 303.

Son attaque finale sera débloquée en insérant la carte correspondante et en composant le 919.



Côté Yumajyu, leur photo est celle en bas à droite de l'image, ils sont à dominante bleue, sauf Takeshi Ladrun qui est rouge.

A gauche, le bras droit, Bigfoot no Kingkon.
Au centre, le chef, Blob no McQueen.
A droite, anciennement Bladrun de WarStar, Chupacabra no Takeshi Ladrun.

Dans 2 mois : Ground GoseiGreat.
Kai

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par Kai »

L'attaque finale de GoseiGround sera une avalanche rapide de coups de poings.

ImageImage

PS : J'ai l'impression que ces temps-ci, les gens n'en ont rien à battre de ce qu'on sort, même d'un évènement majeur comme l'apparition d'un nouveau Ranger. C'est extrêmement décevant...
feer

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par feer »

simpas un bourrin quoi mais bon perso me demande quand meme un truc si il est le header de son mecha donc comment il va faire pour mettre les cartes dans son telephone une fois devenus header a moin qu'il soit a la magiranger dans le poste de pilotage aussi mais bon sa fait space :l
Kai

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par Kai »

C'est ce que je me demande aussi, parce qu'on n'a pas encore vu d'image de cockpit. Néanmoins ça ne veut rien dire, la première fois qu'on a vu le cockpit de Great c'était dans la preview de l'épisode, ils ne l'avaient pas mit sur les premiers scans.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par Bakanky »

Kai a écrit :PS : J'ai l'impression que ces temps-ci, les gens n'en ont rien à battre de ce qu'on sort, même d'un évènement majeur comme l'apparition d'un nouveau Ranger. C'est extrêmement décevant...


Non c'est pas vrai, j'en ai pas rien à battre. Je meurs d'impatience de voir le premier en vostfr
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
feer

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par feer »

faut leur laisser le temps de s'adapter au nouveau forum qu'il ce calme avec la sectin clin doeil aussi et apres y auras plus de commentaire je pense
Kai

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par Kai »

Soit, soit. Peace and love ~ :P
quester

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par quester »

Mais si mon ptit kaiounet on s'intéresse ace que tu poste :D
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2010, 00:38
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par GoseiRed »

So, since Goseiknight will turn himself into a header, does this mean when Grandeon, Skyong and Sealeon combine, will GoseiKnight be fighting as GoseiGrand?
Arashi No Skyick Power! Gosei Red!
Kai

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par Kai »

Most likely, yes. But we don't have proof or confirmation yet.
Kai

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par Kai »

Bioutifoul ~

Image
quester

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par quester »

ON dirait vraiment un metal hero ce knihgt :D

zolie couverture d'album 8)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2010, 00:38
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par GoseiRed »

Cool, another album. I can't wait for this one to come out
Arashi No Skyick Power! Gosei Red!
Kai

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par Kai »

Si je ne me trompe pas c'est une figurine Banpresto (qui sera à moi dans un futur proche 8) ).

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par Freakazoid! »

pas mal le look
j'espère que ce sera une nouvelle mode en sentai car bon, à part bullblack, depuis la découverte du spandex ils ont pas trop changé niveau design^^
ImageImage
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par kyosaka »

je trouve qu'il a un look à la ryukendo qui ne me déplait pas
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2010, 00:38
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par GoseiRed »

Cool figure of GoseiKnight. I wonder what the toy of the mecha will look like
Arashi No Skyick Power! Gosei Red!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5
Inscription : 26 mai 2010, 14:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par kalel »

je trouve cette figurine tout simplement superbe!!! :)
Ore Sanjo
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par kyosaka »

goseiknight ressemble un peu à ce local hero (serie amateur):

ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9
Inscription : 16 mai 2010, 19:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : banthelu 95

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par deus »

j'ai hâte de voir knight en action et c'est vrai ce que dit feer comment va t il faire pour faire fonctionner ces cartes? mystère mais ca nous promet un sacrée tank ce nouveau ranger
wait and see :D
Image

FORCE ET HONNEUR
Kai

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par Kai »

GoseiKnight dans toute sa splendeur !

Rien de plus à ajouter, tout a été dit. Juste quelques corrections, notamment pour Grandeon qui est en réalité Groundion, et GoseiGrand qui devient GoseiGround.

Le nom de l'attaque finale de GoseiGround est Groundrastic.

PS : Les informations ont été mises à jour dans les articles précédents.


ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage



Les Yumajyu, McQueen, Kingkon et Takeshi Ladrun.

Au sujet de Takeshi, c'est en réalité un Yumajyu, et non pas un WarStar. Il reviendra s'allier avec son clan d'origine pour se venger des Goseigers.


ImageImageImage



Résumés des futurs épisodes

Epopée 17 : De Nouveaux Ennemis, les Yumajyu !

Arata sent un danger qui approche. Pendant ce temps, des personnes importantes commencent à disparaître. Divers témoins attestent que le coupable est un tsuchinoko (un gros serpent qui peut parler et cracher du venin dans la mythologie japonaise), et qu'il recouvrait ses victimes de venin. Grâce à un stratagème, Hyde parvient à révéler l'identité du coupable, c'est Tomarez du Tsuchinoko, un monstre disant appartenir au clan des Yumajyu. Pendant ce temps, un sceau se brise quelque part dans le monde, libérant un mystérieux chevalier argenté...


Epopée 18 : Celui qui Purifie le Globe, le Chevalier du Destin !

Zeif de la Momie, un nouveau Yumajyu, attaque les Goseigers. Alors que les Goseigers sont en mauvaise posture, le mystérieux chevalier argenté apparait ! Il se présente comme étant GoseiKnight, un nouvel allié, et ne permettra pas que la Terre soit polluée !


Epopée 19 : GoseiKnight ne Pardonne Pas !

Les Goseigers et GoseiKnight se battront contre Giemro du Kappa.
Koragg

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par Koragg »

Je le dirais encore et toujours: GoseiKnight est une combinaison réussie de GaoSilver et Wolzard.
Il ne manque que la cape comme KuroKishi Bull Black. Vivement qu'il entre en action.
Et ce Bladerun, il nous cachait bien son jeu. Le flingue de GoseiKnight me rappelle beaucoup le V Defender de Naoto/ Time Fire de Timeranger. Surtout le mode Epée.
Quant au Gattai, j'espère qu'il sera aussi efficace que celui de KuroKishi avec GôTaurus et Wolzard avec Barikyon 8)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5
Inscription : 26 mai 2010, 14:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par kalel »

magnifique figurine....sa donne envie! :D
Ore Sanjo
feer

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par feer »

mouais boff la trouve pas top perso une soft vinyl quoi pas cherre comme pour les autre a peine articulé voir pas du tout :/

prefere celle sur l'autre photo la banpresto elle est plus detaillé et la peinture ressort mieux
quester

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par quester »

C'est vrai que les Banpresto sont mieux travaillée , j'i les 3 magiranger legend , red , green et yellow et c'est vrai que la qualité est au rendez vous ca vaut le détour et elle reste assez abordable comme figurine

Sympa ce futur chevalier reste a le voir en action , mais deja j'ai un faible pour le mecha :oops:
feer

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par feer »

je pense a un truc la sa va faire lourd je trouve un autre perso non humain :/

ta deja datass qui a pris un peut plus d'importance depuis qu'il ce change en mecha et en plus il rajoute knight :/
quester

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par quester »

Bah dnas Carranger signalman est pas humain
Kai

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par Kai »

Conférence de presse pour les films.

Image
quester

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par quester »

http://www.hlj.com/hljlist2/?Word=goseiger&Dis=-2

preco dispo sur HLJ pour les Knight's Toys ^^

( goseiground est commandé pour moi :yeah: )
feer

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par feer »

mhh y a pas les candy toy la ?? XD
quester

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par quester »

pour les candy toys te conseille Ebay US et un vendeur du nom de CWK ( de hong kong ) sont pas cher et super réglo ^^

sinon tu as toy-wholesaler mais vendent que en pack de base ( donc en triple ou double et assez cher a l'achat ) :)
feer

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par feer »

uhmm c clair prefererais en avoir juste un de chaque sa serais mieux XD merci quester
quester

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par quester »

De rien ^^ faut sruter assez souvent le lien que je t'ai filé en MP il a des restock assez souvent et on peu même preco aussi :) ( je l'avais fait pour mogyudaioh )
feer

Re: [News] Tenso Sentai Goseiger

Message par feer »

oki thank's
Répondre