tokusatsu-france s'allie à tokusatsu.org

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

tokusatsu-france s'allie à tokusatsu.org

Message par remember »

Bon
comme vous pouvez le remarquer par l'ajout de nouvelles sections, tokusatsu.org (et plus précisément son forum) fusionne plus ou moins avec le forum tokusatsu-france.
Shiin, son fondateur l'a annoncé sur henshin-attitude, http://tokusatsu-france.fr/ tel qu'on le connaissait est mort suite à la bêtise de l'hébergeur qui a détruit la database.
Donc plutôt que de recommencer à zéro, toku-france continuera sa course sur forum.tokusatsu.org.

Dans les jours à venir, http://tokusatsu-france.fr/ devrait être automatiquement redirigé sur http://forum.tokusatsu.org et il y aura sans doute quelques aménagements pour que chaque équipes se sentent bien ici et que le sous-titre que j'ai mis sur la bannière à l'origine (en 2003 quand on est passé sous phpbb) prenne tout son sens : "Forums des sites francophones de tokusatsu"

Le concept communautaire initial de toku france perdurent donc : rassembler toutes les équipes francophones de sites ou de fansub de tokusatsu dans une même communauté!

Pour l'heure, Henshin No Densetsu et Henshin Attitude, mais toutes teams anciennes ou nouvelles est cordialement invité.
On rajoutera les sections nécessaires le cas échéants à la convenance de chacun !

C'est, je l'espère, une nouvelle étape pour les fans francophones, après un premier rapprochement déjà il y a quelques mois, cette fusion (appelons un chat, un chat) marque là, concrètement, la réelle entente possible entre tout les fans !

J'espère sincèrement que la communauté s'agrandira encore après cette impulsion. Et je renouvelle encore l'invitation faite de nous rejoindre à tous ceux qui de près ou de loin, par leurs sites, leurs articles, leurs fansubs contribuent à la découverte, voir à la reconnaissance, du genre tokusatsu en France !

Bienvenue à tous !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: tokusatsu-france s'allie à tokusatsu.org

Message par Bakanky »

Félicitation pour votre fusion! j'espère que cela va fonctionner et permettra à tous les fans de toku de s'y retrouver.
Merci encore
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Messages : 30
Inscription : 14 mai 2010, 11:28
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: tokusatsu-france s'allie à tokusatsu.org

Message par Shin »

Merci de votre compréhension à tous.
La redirection est maintenant effective.

Bravo à tous ceux qui ont redonné un coup de neuf aux forums, nous repartons sur de superbes bases. 8)
Aucune promesse, que de la surprise !
Instagram X Discord
Modérateur
Messages : 362
Inscription : 15 mars 2007, 22:53

Re: tokusatsu-france s'allie à tokusatsu.org

Message par HurricaneRed »

Bienvenue donc à la communauté, effectivement la refonte du forum était la bienvenue également.

J'espère en tout cas cette fusion pour le meilleur (uniquement le meilleur ^^).

Bonne journée à tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 17
Inscription : 16 mai 2010, 17:23
Êtes vous un robots ? : Non

Re: tokusatsu-france s'allie à tokusatsu.org

Message par shoguyver »

Cool et bravo a Remember et toute son équipe d'accueillir, tokusatsu-france !!
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: tokusatsu-france s'allie à tokusatsu.org

Message par neo_kerberos »

Ravi de vous retrouver tous ici !
Répondre