les riders et les insectes !

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
onibakachan2

les riders et les insectes !

Message par onibakachan2 »

Alors alors, mon petit message va vous paraître bizarre mais je voulais parler des riders et des insectes.
Fans de toku, on sait tous qu'à l'origine la sauterelle était l'insecte emblématique des séries kamen rider (surtout pour l'ère des showa riders).
Depuis la génération hensei on a eu droit à d'autre insecte comme par exemple faiz (firefly) ou kabuto (scarabée rhinocéros).
ryuki est plus du côté animal avec kiva (dragon et chauve-souris) mais il y en a un qui est vraiment un mystère pour moi il s'agit de hibiki ??? mais passons vu que c'est pas de lui que je veux parler mais d'un autre rider.

bref, ma question est quel insecte est Decade ? Perso je trouve qu'il a la tête d'une fourmi ou si on se base sur le coté destructif qu'il était censé avoir il pourrait être un termite !

qu'en pensez-vous ?
(moi en tout cas c'est à ces insectes qu'il me fait penser quand je regarde sa tête...)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Re: les riders et les insectes !

Message par Skull Leader »

Hibiki c'est rien. Car à la base la série n'était pas censée être un Rider.
Faut pas trop chercher a quel insecte ressemblent certains rider. Les designer ont juste parfois gardé les yeux globuleux et les antennes pour donner une sorte de filiation mais faut pas chercher plus loin.
c'est pas moi c'est Murphy
feer

Re: les riders et les insectes !

Message par feer »

plusieur truc
faiz ce n'est pas un insecte non plus (il a plus la guele d'un phare de moto que d'un insect) decade c pas une insecte c un code barre faut pas chercher plus loin le fait que les rider soit des insecte a etaity perdu y a quelque année meme si sa revient de temps en temps c plus trop le d'actualité (y a qu'a voir den o c une peche dans la sword form)

sinon pour conclure identify toi ou creer toi un compte et presente toi la prochaine fois merci
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 819
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: les riders et les insectes !

Message par slater74 »

Dans le cas d'Agito, les créateurs voulaient d'abord un design inspiré par la fourmi "agitoari" avant d'opter pour... un dragon! Gills, quant à lui, est inspiré de la mante religieuse. (Source: Kamen Rider Official Data File)
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Répondre