Nouveau? presentez vous !!

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 35
Inscription : 23 févr. 2010, 18:58
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par hades »

Bienvenue Dan et Lilith ! :salut:
Koragg

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Koragg »

O_O une fille dans une ligue réservée aux garçons
Non, je plaisante, ça fait toujours plaisir :)
Bienvenue à toi et aux autres !
feer

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par feer »

ou que ta vue que c'etait reservé au gars :l lol

enfin bienvenue les nouveau et la nouvelle
Messages : 33
Inscription : 07 juin 2010, 20:43
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : SkyBreizh

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par breizhluffy »

Bonjour je suis breizhluffy alias JZK je suis désolé de ne pas mettre présenté avant car comme beaucoup j'ai un emploie du temps bien chargé mais la c'est les vacances donc profitons en ! je tien quand même avant toute choses a faire ma béa en vous remerciant pour le travail que vous fait sur le sub et merci a vous de le faire pour nous nous qui voyageons a travers votre travail par le biais de nos écrans !

voila pour ma part j'ai 30 ans marié 3 enfants une maison et un ty toutou ^^ lol manque que la voiture
J'ai connu le forum par le biais d'un de mes meilleurs pote Ryudan (merci mon bro')je suis passionné par le Toku en général j'ai des chouchou comme Kabuto ou les imagins mais a part ça c'est dur de mettre sur des pieds destalle de telle fiction.enfin voila j'espere partager avec vous de bon moment.
Image
Messages : 33
Inscription : 05 juin 2010, 16:54
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par henshin power »

j'ai 13 ans, j'habite dans le pas-de-calais.
j'aime les film d'action,les arts martiaux, les livres cherub et jouer au jeux video.
j'ai commencé a regarder les power ranger a 4 ans et il ya 3 ans j'ai decouvert que ce n'etait qu'une reprise des super sentai et qu'il y avait des kamen rider et des metal hero
feer

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par feer »

et bah voila c mieux

bienvenue au deux
power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par tsuna »

Bonjours, j'ai 15 ans j'habite en régions Parisienne.
J'ai découvert le monde tokusatsu grâce à bioman que la chaine manga diffusait par contre je me rappelle plus si c'était bioman,liveman ou maskman.
Plusieurs années plus tard (il y a quelque mois) un sentai amateur appelé "France Five" dont le 3ème épisode à été diffusé pendant les vacances de pâque sur Nolife j'ai bien aimé sa ma donner envie de regardé bioman puis j'ai eu envie de regardé d'autre sentai.
C’est alors je découvre qu'il y avait des teams de fansub qui traduisait des sentai grâce à sa j’ai commencé shinkenger qui ma fait découvrir kamen rider grâce aux épisodes cross over de kamen rider decade et samurai sentai shinkenger.
Bon je ne vais pas raconter toute ma vie.
Je suis fan de tokusatsu surtout de sentai, j'aime les jeux vidéo, la culture jap (anime manga, cuisine....).

Ps: Je ne considère pas avoir découvert le tokusatsu grâce à power rangers parce que les power rangers sont carrément un genre en eux même (c'est tellement ridicule qu'ils font honte aux tokusatsu (même la parodie de bioman des Inconnues est moins ridicule))
feer

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par feer »

Bienvenue a toi t'en fait pas pour les fautes j'en fait des pire XD
power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par tsuna »

Merci.


Bienvenu à toi Midori Rei.
Messages : 3
Inscription : 18 juil. 2010, 20:28
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Abienesst »

Salut moi c'est Abienesst aka Sébastien

Fan de Toku depuis quelques années maintenant, bien qu'ayant découvert le genre comme beaucoup au club Do.

J'ai 28 ans, je suis marié et papa d'une petite Lily de 3 ans. Je vis en Vendée.

Mes passions sont donc le Toku, mais aussi les jeux vidéos en général et les jeux de baston 2D en particulier, mais aussi les Comics US (grand fan de Marvel) et les jeux de plateau.

Mes séries toku préférées sont Faizu, Kabuto, Den-o et Garo, mais n'étant pas quelqu'un de très difficile j'aime a peu près tout les kamen rider et tous les sentai.

Voila heureux de faire votre connaissance a tous
Koragg

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Koragg »

Un autre collègue de H-A qui nous fait l'honneur de sa présence ! Okaeri à toi ! :)
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2010, 19:29
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Fafi »

Bon, il faudrait peut être que je m'y mette aussi ^^

Donc, moi c'est Fafi 31 ans, (Fabrice pour les intimes) Je suis encodeur pour la team Henshin Attitude et bientôt Éditeur (En pleine formation ^^)

Rider préféré : Den O, même si j'apprécie Faiz ou Kabuto

Sentai préféré : Shinkenger !!!

Fan de Toku depuis Bioman !

J'espère que nous pourrons bientôt vous proposer de nouveau sub ;)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11
Inscription : 26 juil. 2010, 12:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Airte »

Et hop encore un nouveau!

Alors je me présente, moi c'est Romain, 20 ans et j'habite en région Parisienne.

J'aime les tokus ou plus spécifiquement les sentais. Je ne serait expliquer pourquoi je préfère les sentais aux autre tokus, mais il y'a un je ne sais quoi qui me fait bien kiffé :P

Sinon, j'ai découvert les sentais tous petit, en voyant Bioman à la télé. Les sentais sont complètement sortis de ma tête en même temps que leur diffusion sur les chaines national.
Puis un beau jour, je ne sait plus trop comment, j'ai découvert Dekaranger! Et la ce fut un vrai choc, j'ai tous de suite accroché, et depuis, donc à peu près 5 ans, je regarde des sentais.

Sinon à propos de moi, je suis dans une école de bandes dessinées dans le sud de Paris.

Voila voila!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 14
Inscription : 29 juil. 2010, 10:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Akihabara(Si seulement *___*)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par pikasis »

Salut, je me présente Pikasis, 19 ans, Lycéen et fan d'animés, mangas, jeux vidéos( principalement RPG) et de Tokusatsu. Je suis également un gros fan de film de genre, de musiques (Principalement Rock et J-Music), et de Comics.

J'ai découvert le Tokusatsu il y'a à peu près 1 an et demi à peu près, j'ai commencé à regarder Kamen Rider Den-O, puis Shinkenger puis les autres séries comme Decade ou W, J'ai également accumulé pas mal de goodies.

Voila, j'espère que vous m'apprécierez et merci pour tous ces épisodes, films, etc... Subbé.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2
Inscription : 01 août 2010, 11:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par KN-XIII »

Hello à tous,
un petit come-back suite à la fermeture du forum de Tokusatsu-France. Alors les formalités mais rapide sinon je risque de raconter ma vie :/
19 ans, habitant à Châtillon, j'ai suivi l'actualité du Toku chez Henshin-Attitude depuis l'époque de la diffusion de Kabuto. J'ai connu le Toku grâce à un ami avec Dekaranger et découvert les Kamen Rider dans le Super Hero Time avec Boukenger et Kabuto. Depuis je regarde plus de Kamen Rider que de Sentai mais j'apprécie toujours les 2.
J'ai commencé une collection de jouets (que je devrais peut être en séparer la plupart) mais faudrait que je pense vraiment à prendre une photo.
Voilà tout, j'espère qu'on pourra bien s'entendre et que le forum durera sans avoir de problème.
feer

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par feer »

bienvenue au nouveau

pour la durée du forum bas tu sais il est la depuis 2000/2002(la date exacte je ne sais pas faut voir avec les ancien) donc je pense qu'il va rester encore quelque temps
Modérateur
Messages : 269
Inscription : 29 oct. 2003, 23:54
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au coeur de la Ville Lumière
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par peb »

Le forum date de 2003 tout comme le chan #HND-FR. Mais il y avait déjà dès 2000-2002 des débuts de sites.
Amicalement,

PEB
feer

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par feer »

merci peb pour c precision donc 7 ans d'existance c pas mal ^^
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 131
Inscription : 28 oct. 2009, 14:30
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans mon monde

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Zyudragon »

Bienvenue à toi et sinon quel est ton kamen rider préféré?
Dragon Ranger,Burai!
Image
Invité

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Invité »

Difficile à dire comme je les aime tous (peut être un peu moins pour Kamen Rider Shin) m'enfin je pense qu'il ne faudrait pas flooder ici comme c'est juste une topic pour les présentations
feer

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par feer »

merci de t'identifier
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2
Inscription : 01 août 2010, 11:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par KN-XIII »

Désolé, j'ai remarqué qu'après l'envoi que je n'étais pas connecté, je mettrais la connexion automatique dorénavant.
feer

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par feer »

pas grave
Messages : 5
Inscription : 05 juin 2009, 22:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par dltmb »

salut tt le monde
j espere que cette fois me ss pas trompé lol
donc moi c est ludo
gros fan de cartes saint seiya(qu est ce que je fais ici mdr) et de cartes sentai( oups je me ratrape :-))
je prefere les sentai plus ancien genre bioman,jetman,liveman etc...
j avouerais que je connais pas vraiement les nouveaux sentai...
voila
Koragg

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Koragg »

Bienvenu à toi. Un petit effort pour l'orthographe stp :)
Messages : 5
Inscription : 05 juin 2009, 22:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par dltmb »

oups desolé
Messages : 11
Inscription : 18 mai 2010, 06:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par kamen340 »

salut alors d'abord je voulais m'excuser pour la discussion houleuse sur le sub et j'espere que vous ne me jugerez pas avec ça

alors moi c'est thibault, 15 ans (le 30 aout) et fan du toku depuis tout petit . j'ai decouvert le genre avec gingaman puis il y a 2 ans avec kamen rider kiva et go-onger .je suis collectionneur a temps partiel (j'ai pas beaucoup d'argent ) et j'aime bien power rangers ( pas les tomates pas les tomates !) bien que je prefere le toku et le metal hero
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Bakanky »

Bonjour à tous les nouveaux!! Bienvenue sur le forum
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 99
Inscription : 17 mai 2010, 20:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Aisne

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Chikara02 »

Quel honte, je ne me suis même pas présenté. :P

Je suis Chikara, 23 ans et j'habite dans l'aisne. Je suis uploadeur et débute timeur chez Henshin-Attitude.

Sentai préféré: Turboranger, Liveman, Jetman

Kamen Rider préféré: Faiz, Ryuki

Metal Hero préféré: Spielvan, les deux saisons B-Fighter

Voila, a plus sur le fofo. ;)
Image
Modérateur
Messages : 269
Inscription : 29 oct. 2003, 23:54
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au coeur de la Ville Lumière
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par peb »

Tiens, un axonais! :D

Je suis moi aussi originaire de la patrie de la bettrave... :yeah:
Amicalement,

PEB
Modérateur
Messages : 579
Inscription : 22 mars 2010, 22:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Athis-mons

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par icekirby »

Bonsoir, bonjour (sais plus à 5h48)
Je viens d'épurer 152 messages et j'ai pas vu le mien :roll: surement sur l'ancien fofo...

Me voici icekirby soit Akli si jamais on venait à se croiser, je vous assure que des fois le monde est petit 8) sinon j'ai 23 ans et étudiant en électronique et énergie en école d'ingé à Tours (37)

Bien sur les premiers toku que j'ai vu c'est du bioman, et la version sabanisée du sentai :cry: ... Je me suis remis au toku grâce à mon petit frère qui me prenais la tête à ses dramas à l'eau de rose :vomit: alors que je préfère le type polar et science fiction :yeah: et un jour, je suis tombé sur Kamen Rider Kiva et Agito sur dlroadrunner et c'est là que je suis tombé dedans la tête la première :lol: Et là recherche après recherche je suis tombé sur HA et sur HND \o/
Mes riders préférés sont Faiz (énorme :!: ), Agito (toujours avec le sourire :lol: ), Hibiki (il est méga cool lui 8) ), Den-O (le chétif Imagin :kill: ) et décade (le controversé :wink: )
Coté sentai, j'ai commencé les shinkenger et j'ai finis les dekaranger :salut:

Au dernière nouvelle, je viens d'intégrer l'équipe HND depuis hier, soit le vendredi 13 :yeah: coïncidence ou pas :roll:

Coté hobbys : séries US (NCIS 8) , 24 (qui est maintenant finit), How i met your mother, scrubs (fini) et Chuck :D ), mangas, j-music, sport (dont 11ans de foot o/),bière (pour le fun de le dire) et on arrête avec le pavé

me reste qu'une chose à faire... :sors:
++
Nous rejoindre sur IRC : #[email protected]
Kamen Rider Heisei :
KUUGA 33/49 AGITO 51/51
RYUKI 50/50 FAIZ 50/50
BLADE 10/49 Vosta 49/49 HIBIKI 15/48 vosta 48/48
KABUTO 49/49 DEN-O 49/49
KIVA 48/48 DECADE 31/31
WW 8/49 Vosta 49/49 OOO vosta 48/48
FOURZE vosta 48/48 WIZARD vosta 53/53
GAIM vosta 08/..
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 131
Inscription : 28 oct. 2009, 14:30
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans mon monde

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Zyudragon »

Bienvenue,nouveau modérateur.
Dragon Ranger,Burai!
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Freakazoid! »

ouep bienvenu aux nouveaux et même au nouveau modo :yeah:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4
Inscription : 22 août 2010, 06:22
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Aku² »

Bonjour à tous,

je ne sais pas par quoi commencer vu qu'a la base je ne suis pas vraiment fan de Super Sentai et autre Metal Hero, ayant 28 ans j'ai bien sur grandit avec Bioman, Liveman, Spielvan etc..., que j'adorais à cette époque, ensuite les PR sont arrivés et j'essayais de suivre mais j'étais déjà au collège j'ai donc rapidement décroché. Je me suis inscrit ici, car tout récement en réécoutant l'opening de MMPR, je me suis mis à faire des recherches là-dessus et j'ai appris ce que faisait Saban, donc j'ai voulu voir ce que donner Zyuranger j'ai bien aimé et depuis je me matte les différentes saisons.

À savoir je ne les regarde qu'en streaming sur YouTube en VOSTA, je n'ai vu pour l'instant que Zyuranger (ep. 31), Dairanger (ep.25) et Shinkenger (tout). J'ai adoré le dernier, Zyuranger étant bien aussi quoiqu'un peu enfantin dans les premiers épisodes, je suis pour l'instant déçu de Dairanger je m'attendais à quelquechose d'excellent mais je dois avouer que ça me fait dormir tellement c'est nul, je trouve ça dommage car je trouve que les persos ont les meilleurs tenues et l'un des plus beau Mecha (Ryu sei Oh et Dai Ren Oh) de tout les Sentai. Enfin ce que je n'aime pas trop dedans c'est le ton grave et sérieux qu'à cette série comparée aux autres que j'ai pu voir qui ne le sont pas autant et c'est donc plus sympa.

Sinon me concernant j'ai donc 28 ans, j'adore le foot, je supporte l'OM, j'adore aussi les manga, comme beaucoup je lis avant tout les shônen, mes manga préférés sont Racaille Blues (Rokudenashi Blues), Saint Seiya, Ruroni Kenshin, et Hunter x Hunter. Je dois aussi avour que vu que je rédécouvre le genre je suis plus fan de Super Sentai que des Metal Hero et Kamen Rider. Mon Sentai préféré c'est pour l'instant Shinkenger mais mon perso préféré est Kiba Ranger.

Bon il faut que j'arrête de parler j'en ai assez dit je poserai mes questions plus tard c'est pas le bon topic.

@+
Modérateur
Messages : 579
Inscription : 22 mars 2010, 22:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Athis-mons

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par icekirby »

Salut alex kidd!!! euh aku²

Quelle roman !! ça fait toujours plaisir de voir les gens s'exprimer, ça fait toujours du bien d'avoir des retours et en contre partie, il y aura toujours des personnes pour partager ta passion et de t'en faire découvrir d'autre !!

Comme moi, je suis plutôt fan de kamen rider mais c'est avec power ranger que j'ai découvert le genre o/
Par contre moi j'ai adoré les Dekaranger (SPD), si tu ne les pas encore vu, passe faire un tour sur l'irc 8)

Et encore une chose, Bienvenue parmi nous :D
Nous rejoindre sur IRC : #[email protected]
Kamen Rider Heisei :
KUUGA 33/49 AGITO 51/51
RYUKI 50/50 FAIZ 50/50
BLADE 10/49 Vosta 49/49 HIBIKI 15/48 vosta 48/48
KABUTO 49/49 DEN-O 49/49
KIVA 48/48 DECADE 31/31
WW 8/49 Vosta 49/49 OOO vosta 48/48
FOURZE vosta 48/48 WIZARD vosta 53/53
GAIM vosta 08/..
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4
Inscription : 22 août 2010, 06:22
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Aku² »

Salut Kirby et merci, par contre pour Dekaranger je ne pense pas que je regarderais car comme je l'ai déjà dit, pour me faire une iddée des différentes séries je me mattais leur transformations et bien j'ai eu très peur et aussi un fou rire sur les Deka en grande partie à cause de leur chef Dekamaster et aussi leur présentation (1 blablabla Deka Reddo, 2 blablabla Deka Blue...) après c'est sans doute un bon Sentai mais ça me tente pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 18
Inscription : 24 août 2010, 13:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par DaiKaijul »

Bonjour à tous je m'appelle Julien alias Daikaijul je suis fan de jeux video, cinéma de genre, comic book, un peu de manga (pas trop mon truc) et surtout de kaiju eiga ! Je connais très peu le tokusatsu mis à part quelques sentaï que j'ai connu avec les power rangers (maintenant je me rend compte du scandale fait au sentaï). J'apprend à connaitre ce pan de la culture japonaise je commence vraiment à apprécier ultraman et les sentaï (dommage qu'il y a pas les épisode de Ultraman Dyna et plus de zyuranger) c'est un boulot de titan que vous faites de faire connaitre (et apprécier !) ce genre hélas connu pour son kitch qui ne me choque pas plus que sa ce son des super héros japonais pas américain comme batman, spiderman et consort (au moins vous connaissez mes super héros préférés !) ils ont leur propre code et leur tradition comme le kaiju eiga que j'apprécie car il révèle finalement de très bons effets spéciaux à l'ancienne qui si ils sont bien utilisé donne des chefs d'oeuvres du cinéma tout court ! (genre la trilogie gamera ou GMK tous de shuzuke kaneko un réalisateur que j'admire !)

Allez vive la culture japonaise la vraie ! (marre des moutons qui croient que la culture japonaise ne se résume qu'au manga, japanimé et jeux video ! Et Godzilla c quoi alors plus charismatique qu'un totorro non mais !)
La vie est un long chemin vers la mort...et je suis un raccourcie !
-ZERO-

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par -ZERO- »

Bienvenue !
*kitsch ?! où est-ce que tu as vu que c'était kitsch ?!?!*
Avatar de l’utilisateur
Messages : 18
Inscription : 24 août 2010, 13:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par DaiKaijul »

g oublié de préciser kitch selon la intelligencia !


g jamais dit que c'était kitch seulement j'ai interprété un peu le jugement que font tous les ploucs qui disent ah c mal fait c un gars dans un costume de monstre !" et je leur répond souvent "predator c'est pas un mec dans un costume de monstres ? ou aliens ? et plein d'autres !"

D'ailleur excuse moi de dire sa zero mais bon l'image des inconnus sur Biouman sa le fait pas trop dans un site à la gloire des tokusatsu. Ce n'est que mon avis !

Mais bon on va oublier sa ne partons pas sur de mauvaises bases !


editer par administrateur
La vie est un long chemin vers la mort...et je suis un raccourcie !
feer

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par feer »

Bon daikaijul a peine t'arrive j'ai deja envis de te coller un avertissement.

La fonction "EDITER" n'est pas la pour faire jolie on evite les double post, voir les triple ou les quadruple, comme tu vient de faire.

Surtout quand ceci son realisé avec ci peut d'intervalle (je dit pas quand c pour reup un sujet ou en relancer un vieux mais la non)

Donc bienvenue au nouveau, daikaijul merci de faire gaffe a l'avenir par contre sa nous dit po ton age ta description
Répondre