Le meilleur rider pour vous

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Messages : 35
Inscription : 20 juil. 2007, 06:50

Le meilleur rider pour vous

Message par guillx »

Alors suite a ''le meilleur rider'' je me suis posé cette question: C'est qui le meilleur rider finallement? j'ai seulement regardé kamen rider black et kabuto mais c'étais asser pour savoir qu'ils étaient tres bons. Alors quel est le meilleur selon votre avis?
Dernière modification par guillx le 22 juin 2008, 19:14, modifié 1 fois.
feer

Message par feer »

Deja pas kabuto qui est loin d'etre tres bon
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 305
Inscription : 15 janv. 2006, 22:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Somewhere

Message par Lionel90 »

Comme je ne connais que les riders modernes, je dirais dans le désordre:
Ryuki
Faizu
Agito
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Message par Freakazoid! »

dans l'ordre :
black
kuuga
agito
ryuki
faizu
blade
black RX
amazon
V3

j'ai zappé après une disaine d'épisode pour ceux ne sont pas là dans les nouveaux
et dans les vieux j'en ai pas vu beaucoup
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

perso, sans contexte, Kamen Rider Faizu est le must

maintenant c'est tres dificile de classer en considerant toute les series rider car le concept a enormement changé

pour les series + anciennes, avec le concept original donc, Kamen Rider et Kamen rider V3 restent pour moi les meilleurs.

apres autre epoque : Kamen Rider Black et Kamen rider Black RX en 1987/1988 pour moi Black est meilleur.

parmis les films desannées 90 Kamen Rider ZO a ma preference

parmis la nouvelle generation apparu avec kuuga, Kamen rider Faiz est au sommet suivi de tres pres par Kamen Rider Ryuki

et si il faudrai continuer le classement pour cette periode je mettrai juste en dessous Agito puis kuuga
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 08 févr. 2007, 15:01

Message par ManHunt3r »

En toute subjectivité, le meilleur est Kamen Rider Ryuki :)

WHAT ELSE 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 817
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Message par slater74 »

Pour l'instant, je ne connais qu'Agito et Den-O; donc, mon préféré est Agito.

Si on a droit aux séries non officielles, j'ajoute Kamen Soldier Miyuki (Dans lequel on retrouve un des acteurs de Carranger).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

nan on garde que les officiel les truc de boule ça compte pas merci de rester sur le sujet d'origine et ne plus en dévier vers des tréfonds plus que douteux merci
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Moi je ne m'y connaît pas vraiment encore je n'ai regarder que quelques épisode de chacun . Mais kiba et ryuki mon beaucoup impressionner et même hibiki.
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
User036

Message par User036 »

bonjour a tous , c'est mon premier post sur ce forum que j'ai trouve tres sympa des ma 1er visite etant aussi un fan de tt ce qui touche la japanimation et sa culture aussi. Pour moi ca sera Faizu en tt point mais Kabuto et Ryuki suivent par derriere , esperons que l'opus 2008 soit sympa visuellement ca a pas l'air mal mais je trouve que ca s'essouflle au niveau des annee niveau scenario voila .. 8)
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 51
Inscription : 25 mars 2007, 14:06
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par BFLV »

sympa l'avatar mais un poil trop grand ;)
User036

Message par User036 »

oups desole ai pas redimenssioner thx BFLV :o je change ca de suite :D
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

pour moi c'est:

année 70: kamen rider, kr stronger & amazon
année 80: kr black, kr blac rx, kr zx
année 90: zo, j , world
année 00: agito, kuuga, ryuki

manga: kamen rider, kr spirit, kr black
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
onibaka

Message par onibaka »

pour moi ça reste kabuto !! mais j'aime aussi beaucoup faizu...
je sais que peu sont de mon avis, je crois qu'il n'y a personne en fait, mais bon en même temps je connais pas trop les autres.
le premier rider que j'ai vu c'était la daube de haim saban, donc quand on regarde un vrai rider 100% japonais quelques années plus tard en commençant par kabuto, bin j'ai du mal à retirer le titre du meilleur rider à mon chouchou avec les productions antérieures.
bref, vous allez pas trouver de raison valable pour que kamen rider kabuto soit le meilleur pour moi dans ce que je viens de dire mais je me comprends et j'arriverai pas trop à l'expliquer autrement !

mais si vous voulez deux raisons plus valables, bin, je regarde que 3 riders, kabuto, faizu et agito ( ordre de préférence ).
la 2e raison vient aussi du fait que kabuto est le genre de héros que je kiffe voir se faire défoncer ( une grosse raclé biensur ) dans un épisode alors que dans pratiquement tout les autres il se la pète grave !!
je sais que vous n'êtes pas bêtes et que vous comprenez ce que je veux dire.

je trouve que je parle trop alors je m'arrête là pour ce soir...
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Mais non c'est le but de ce topic après tout y donné nos avis perso et ta le droit a la tienne comme nous tous . Et kabuto n'est pas mauvais du tout moi aussi je l'aime bien également .
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Message par Senka »

sans hésiter Kamen Rider Faizu suivi de Kamen Rider Ryuki
Dernière modification par Senka le 18 juin 2008, 00:34, modifié 1 fois.
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
feer

Message par feer »

Perso kakabuto je trouve vraiment pas sa bon j'aimais bien le debut il avais tout pour etre un bon rider mais passé les 14 episode le scenario disparais petit a petit pour laissé la place au pub pour jouet et au fx pur :/ c un peut limite comme interet pour une serie :/

Enfin bref perso j'ai pas de rider favoris (ce qui est le vrai sujet de ce topic hein car bon qui somme nolus pour décidé qui est le meilleur rider) mais des rider que j'aile moin que d'autre quoi (kabuto etant celui que j'aime le moin et dont je trouve qu'il a le moin d'interret)

A quoi que si j'ai un rider favoris

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ZZZZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN
User005

Message par User005 »

Je m'incruste...

J'ai testé que 4 riders. (2 étant en cours de visionage)

Mon préféré restera, apparement, Den-O. On dit merci aux imajins.
8)

Kabuto, j'ai finalement appris a aimé (à partir de l'arrivée de Drake en fait) et je me suis régalée.

Faizu, j'en suis au 15eme et je crois que...ben...tout ce que j'ai pu lire dessus est vrai ! C'est un bonheur à visionner ! (Qu'est ce que ça va etre quand j'en serais plus loin...Kaixa vient à peine de débarquer...)
:D

Le dernier...Kiva...même pas je commente tellement j'accroche pas..
Je suis tout les ep mais c'est juste pour Otoya et le guitariste...
Vraiment, à part le mode Henshin de Kiva...j'accroche pas du tout !!
La cuvée 2008, c'est pas encore ça !! :cry:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Message par Skull Leader »

Kamen Rider Norida of course
c'est pas moi c'est Murphy
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Message par Freakazoid! »

slater74 a écrit :Pour l'instant, je ne connais qu'Agito et Den-O

rah lalala faut regarder plus de vrai toku que tes trucs, c'est bien meilleure :cry:

waki_waki a écrit :Kabuto, j'ai finalement appris a aimé (à partir de l'arrivée de Drake en fait) et je me suis régalée

tin c'est à partir de là que j'ai trouver ça naze :shock:

onibaka a écrit :pour moi ça reste kabuto !!

normal, c'est le 1er que t'as suivi et c'est souvent celui que l'on prefère longtemps, avant de trouver vraiment mieu biensur
mais tout ceux qui ont vu kabuto en 1er sont souvent des personnes qui rejettent les 1er riders car ils se sont habitués aux gros fx, et c'est bien dommage pour eux :(

Skull Leader a écrit :Kamen Rider Norida of course

pour ce rider non officiel, je pense que tout le monde sera d'accord :D
Dernière modification par Freakazoid! le 27 juin 2008, 20:37, modifié 1 fois.
ImageImage
User013

Message par User013 »

Alors, comme beaucoup mon préféré est sans doute Faizu, car j'ai adoré cette guerre opposant les humains entre eux et toute l'histoire de cette série de manière générale.
Ensuite je dirais Ryuki pour son côté action, mais qui conserve une bonne histoire.
Derrière je mettrais pour le moment Kabuto et Den-O, mais je n'ai pas encore fini Den-o, et à mon avis il risque de remonter carje suis arrivé ver sle milieu de la série et c'ets vraiment entrain de se transformer, je m'attendais pas à accrocher tant que ça.
Et un peu derrière Black car j'en ai pas encore assez vu pour juger mais il me semble vraiment pas mal.


Pour Kabuto, je trouve que ça reste quand même un bon divertissement, l'histoire est vraiment pas exceptionnelle c'est sûr, mai c'est pas non plus une mauvaise série.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 51
Inscription : 25 mars 2007, 14:06
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par BFLV »

ça dépend par meilleur, on parle de quoi ? Action ? Scénario ? Costume ? Réalisation ?

Parce que moi je trouve mon bonheur dans un peu tout les rider, et je suis avant tout particulierement fans des costumes.
feer

Message par feer »

non mais le topic a etait mal nommé sa serais plutot le "rider préféré" que meilleur rider car bon on ne peut pas juger de qui est le meilleur comme sa hein
Messages : 14
Inscription : 03 oct. 2006, 20:59

Message par HIT-VINC »

J'ai vu :

Black (pas fini)
Hibiki
Blade (mon premier Rider)
Kabuto
Faizu
Den-O
Kiva (pas fini)
Stronger (pas fini)

Mes 2 préférés : BLACK et Blade (je sais que bcp ont adoré Faizu mais j'ai préféré assez nettement Blade). Kabuto sympa, le perso principal était vraiment assez délirant, Hibiki aussi bien cool, bonne ambiance. J'aimerais voir plus d'anciennes séries, je les trouvais nettement plus intéressantes/matures (les gros monstres en 3D c'est pas trop mon truc). Black est vraiment une excellente série 8) Stronger est sympa mais les persos sont moins bien que dans Black je trouve et c'est encore plus répétitif du moins pour le début. Je trouve Kiva assez original et intéressant, à voir par la suite :)
User013

Message par User013 »

Les anciennes séries sont pas forcément beaucoup plus intéressantes que les nouvelles, de ce que j'ai vu de ces anciennes séries (c'est à dire aucune en intégralité mais qulques épisodes d'une bonne partie d'entre elles), c'est qu'elles reposaient avant tout sur le charisme du/des personnage(s) centraux.
Les histoires sont assez intérssantes à suivre mais c'est pas non plus forcément sur quoi toute la série repose, par contre c'est clair qu'on a des personnages ultra charismatiques.
Mais sinon Black est un peu à part, je trouve que dans Black et Black RX on commence déja un peu à voir les prémices du futur de Kamen Rider, la direction choisie avait déja tourné.

Le truc qui est vraiment regrettable en tout cas, c'est que ces anciennes séries avaient l'habitude de mettre en scene des personnages déja matures, avec un minimum de vécu derrière.
En ce moment ils choisissent un peu trop d'ados ou de jeunes adultes (je sais même pas si un de nouveaux rider a plus de 24/25 ns lol)
feer

Message par feer »

non le nouveau les a pas doit a peine avoir 18 pige et encore mais sinon le premier rider a c debut etait sensé avoir 18 ans hein (limite 20 ans) jeune quoi a peine rentré en fac, C'etait juste un génie super douer en moto avec un charisme de malade et des nerf d'acier XD
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 51
Inscription : 25 mars 2007, 14:06
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par BFLV »

Bof Black et Black rx, ça à mal vieilli et ça rappel plus une série de métal héros genre space sheriff gavan ou metalder. le costume de black est bien mais c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13
Inscription : 07 août 2006, 22:07
Localisation : Bse Secrete Les Alpes

Re: Quel est le meilleur Kamen rider(celon votre avis)

Message par Patlabor3 »

salut

guillx a écrit :Alors suite a ''le meilleur rider'' je me suis posé cette question: C'est qui le meilleur rider finallement? j'ai seulement regardé kamen rider black et kabuto mais c'étais asser pour savoir qu'ils étaient tres bons. Alors quel est le meilleur selon votre avis?


Le Meilleur c'est Karmen GRANSAZER 8)
A+

Patlabor3
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Message par Skull Leader »

Quitte a prendre une Karmen je choisirai Electra....


:100t:
c'est pas moi c'est Murphy
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Message par Freakazoid! »

mais où est carmen san diego ?

:tourne:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 817
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Message par slater74 »

Il va pleuvoir, l'humour vole bas...
Modérateur
Messages : 362
Inscription : 15 mars 2007, 22:53

Re: Quel est le meilleur Kamen rider(celon votre avis)

Message par HurricaneRed »

Patlabor3 a écrit :salut

guillx a écrit :Alors suite a ''le meilleur rider'' je me suis posé cette question: C'est qui le meilleur rider finallement? j'ai seulement regardé kamen rider black et kabuto mais c'étais asser pour savoir qu'ils étaient tres bons. Alors quel est le meilleur selon votre avis?


Le Meilleur c'est Karmen GRANSAZER 8)


OMAGAD !!!

Aller on répète tous après moi : ladrogueçaymal !
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1028
Inscription : 26 mai 2006, 22:20
Localisation : Tours

Message par vanis »

mpf, le meilleur c'est forcement Lui et tout le monde sera d'accord avec ça je pense
J'aime pas les cons et je les e***** grave
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Message par Freakazoid! »

le meilleur c'est meilleur-man :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

nan le meilleur c'est moa
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 817
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Message par slater74 »

Non, le meilleur, c'est metrogoldwin.

Image
Messages : 5
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28

Message par User041 »

perso ma preference va pour faiz qui en plus d'etre la premiere serie kamen rider que je voie (si on oublie le dechet de saban ) , cette serie contien mon rider preferer a savoir kaixa ainsi que celui de ma copine delta .

j'ai regarder kabuto et j'ai moin accrocher manque certainnement la magie de la premiere fois et je trouve den-o lassant a force de partir en sucette sa manque de serieux quand a kiva je regarde sans vraiment de plaisir (je hait kivat ).

donc je m'arrete la pour pas faire un roman non plus
Répondre