GARO

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

GARO

Message par forcedumal »

Wowwwwwwww totalement sublime j'adore littéralement a couper le souffle vivement la suite . La dernière fois que j'ai autant accrocher c'était sur devilman très bonne idée de faire cette série carrément hallucinante .
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Message par Freakazoid! »

oui
c'est la plus belle chose qui existe au monde :o
ImageImage
Messages : 16
Inscription : 09 juin 2004, 17:25

Message par Flying gg »

Tu dis ça parce que tu n'as pas vu de photos de moi bébé.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Message par Freakazoid! »

O___O
Dernière modification par Freakazoid! le 24 mai 2008, 11:54, modifié 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

lol
Modérateur
Messages : 362
Inscription : 15 mars 2007, 22:53

Message par HurricaneRed »

Gay spotted :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Message par Freakazoid! »

tin mais au secour :cry:
ImageImage
Messages : 16
Inscription : 09 juin 2004, 17:25

Message par Flying gg »

Héhé !
Je déchaîne les passions ! :P
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Message par Freakazoid! »

O_____ O
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

j'adore ce topic :)
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 381
Inscription : 08 août 2006, 06:52

Message par necrom »

On veut la photoooooo !!!!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Message par Freakazoid! »

0 _______________ 0
ImageImage
Makai Kishi
Messages : 565
Inscription : 29 oct. 2003, 13:55
Êtes vous un robots ? : Non

Message par Kido »

Non, mais sa photo, c'est lui déguisé en chat en train de nous mitrailler.
:P
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

ce topic prend de l'ampleur c'est bien
completement hors sujet par rapport au message de depart, ça part en vrille!
j'adore :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

lol
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Sa part complètement en vrille tu la dit de garo on passe aux déclaration d'amour . Chacun c'est goût je persiste a dire que garo sais le top du top même si ne veut plus rien dire sur ce topic . :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

moi je dis qu'il faut que ce topic perdure !!
faut continuer a l'alimenter :p
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Pour garo ou les déclarations d'amour de ceux qui se décide a sortir du placard lol .
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

pour tout
ça commence a etre un sacré bazar là c cequi fait lecharmedu topic
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Message par Freakazoid! »

'Tin !!!
mais chut là ho ! :evil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 381
Inscription : 08 août 2006, 06:52

Message par necrom »

Vive le Royaume du Flood :lol:
Messages : 16
Inscription : 09 juin 2004, 17:25

Message par Flying gg »

Je vais mettre en place un paypal, si je reçois assez, vous aurez de belles photos de moi bébé. Et oui faut payer pour tant de magnificience !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Message par Freakazoid! »

O _______________ 0

O ____ o
0 __________ 0

o__________ O

0 __0
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1028
Inscription : 26 mai 2006, 22:20
Localisation : Tours

Message par vanis »

Image
J'aime pas les cons et je les e***** grave
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

y a pas que les post qui sont inutile y a aussi certaine baniére :p
Messages : 16
Inscription : 09 juin 2004, 17:25

Message par Flying gg »

vanis a écrit :Image

Je suis habitué à susciter la jalousie chaque fois que je parle de me premiers jours sur terre en liquette !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

mangez des pommes !!!
c bon les pommes !!
feer

Message par feer »

non mais le toku en vf c de la merdeeeeeeeee
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Message par Freakazoid! »

O___ O


tin bordel vos gueule de merde vous les fermez OK !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

L'Espagne Wisigothique fut jusqu'au VIIIe siècle le conservatoire des connaissances de l'empire romain. Al-Mansur, le vizir du calife de Cordoue brille par sa violence et son intolérance religieuse fait fuir vers le nord de nombreux juifs et mozarabes qui amènent leur savoir. Les monastères catalans recèlent des trésors culturels qu'ils enrichissent au contact du monde musulman tout proche. Dès le milieu du IXe siècle, la surpopulation des régions montagneuses qui ont servi jusque là de refuges aux razzia pousse vers les plaines des milliers de paysans qui colonisent les régions abandonnées à la friche depuis le VIIIe siècle.


Campagnes d'Al-mansur
Pénisule hibérique au Xe siècleEn 985, Al-Mansur, attaque et pille Barcelone, emmenant avec lui de nombreux esclaves. Le comte Borell II demande de l'aide à son suzerain Hugues Capet. Ce dernier ne daignant pas lui répondre, le comte prend une indépendance de fait. Paradoxalement, cet événement accélère le développement de la Catalogne qui entraîne les autres États de la marche espagnole. Il doit dans un premier temps traiter avec Al-Mansur et de nombreux catalans s'enrôlent comme mercenaires dans les troupes du Califat. Le comte Borell fait reconstruire les fortifications de Barcelone et organise la défense de la Catalogne. C'est dans cet espace protégé que va se dérouler la renaissance catalane. Le redressement est rapide et dès 1010, la crise du califat omeyyade permet aux catalans de dégager de grosses ressources financières, grâce à leur participation dans Guerre civile en al-Andalus du coté de Muhammad II (Omeyyade). Comme les Castillans, les Catalans vont ensuite, tout au long du XIe siècle, « protéger » les petits royaumes musulmans apparus sur les ruines du califat et les émirs de Lérida, de Tortosa et de Saragosse sont ainsi contraints de payer tribut au comte de Barcelone. Les marchands catalans sillonnent la Méditerranée et établissent des relations serrées avec les royaumes voisins. Les splendeurs de l'art roman fleurissent alors dans toute la Catalogne.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 381
Inscription : 08 août 2006, 06:52

Message par necrom »

Je suis sur que mon pote Kumi aurais trop kiffé ça mais bon.
Mais a cotés dans le destin de Bruno ils vont fabriquer des chaussures pour contrer le plan de la méchante Sophie et du pathétique Paolo.
Comme le dirait un général "Tous à vos chaussures !!!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Message par Freakazoid! »

........................................................
ImageImage
feer

Message par feer »

c vrai qu'il est bien ce putain de topic un gros délire générale du défouloir de premiere catégoris
Makai Kishi
Messages : 565
Inscription : 29 oct. 2003, 13:55
Êtes vous un robots ? : Non

Message par Kido »

En fait, tout a commencé à cause de flying bb (c'est fait exprès que je n'ai pas mis gg) qui veut montrer ses photos quand il était bb :P
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

lol le topic c'est devenue la rubrique a brake
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Message par Freakazoid! »

phlayingue gaygay

s'pèce d'ébixitniste de bébé !!....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1028
Inscription : 26 mai 2006, 22:20
Localisation : Tours

Message par vanis »

CONSEILS POUR AVOIR UNE VIE SAINE:


-Si ton coeur,tout le temps,tu écouteras
==========>Trop souvent baisé,tu seras.
-La copine d'un autre,jamais tu ne voleras
==========>Sinon problème,tu auras.
-Jamais les doigts dans la prise,tu ne mettras
==========>Sinon chataigne,tu recevras.
-Jamais de mettre pantalon,tu n'oubliras
==========>Sinon aux couilles,froid,tu auras.
-Jamais du 5°étage,tu ne sauteras
==========>Sinon mal,tu auras.
-Si aucune fille ne veut de toi:
==========>*n'en déduis pas que tu es laid
Dis toi qu'il y a pire toi
==========>*jamais espoir tu ne perdras
Chez les moines toujours une place,tu auras.
-Jamais dans pantalon, tu ne pisseras
==========>Sinon mauvais tu sentiras.
-Toujours les yeux, tu ouvriras
==========>Sinon le noir tu verras.
-Jamais de manger tu n'oublieras,
==========>Sinon faim tu auras.
-Jamais à l'avion tu ne joueras,
==========>Car voler tu ne sais pas et scratché tu seras.
-Si tout le temps tu es dans ton lit,
==========>N'en déduis pas que tu le resteras: un jour tu te lèveras.
-Jamais ma nana tu ne dragueras,
==========>Sinon mon poing sur la tronche tu auras
-Jamais mes conseils tu n' oublieras
==========>Sinon l'air con tu auras.



MAITRE YOGA
J'aime pas les cons et je les e***** grave
Modérateur
Messages : 362
Inscription : 15 mars 2007, 22:53

Message par HurricaneRed »

topicon piège à con !
Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

Conformément au paradigme interdisciplinaire, il s'agit, très exactement, non pas d'appliquer la méthode psychanalytique au matériel récolté par les ethnologues pour mieux le décrypter, mais de procéder à une « mise en écho » des deux discours, chacun gardant sa spécificité propre, voire son irréductibilité et permettant ainsi des rencontres inattendues et des questionnements réciproques. Cette mise en regard part de deux hypothèses de travail. La première formulée par Jacques Galinier s'énonce en termes d'impact : « On ne voit pas comment ce qui contamine tout l'espace analytique n'aurait aucune répercussion sur nos tentatives d'exploration des systèmes de représentations collectives » (p. 184) ; la seconde est posée par Monique Schneider en termes d'analogie de fonctionnement : « Le jeu des représentations culturelles serait-il régi par des processus analogues à ceux qui règlent les formations de l'inconscient ? » (p. 224).

Pour mesurer concrètement le rendement heuristique du croisement disciplinaire, il fallait se camper sur le terrain de rencontre entre l'ontogenèse de l'enfance et les métaphysiques indigènes des pensées « primitives » : indéniablement, l'enfant et le « primitif » jouent à remixer les mêmes matériaux, notamment dans et par la construction mythologique. Le mythe, en effet, est la manière primitive pour la conscience d'organiser le monde. Il s'avère ainsi le lieu où se repèrent les mécanismes parallèles qui font passer l'individu et les collectivités du désarroi à la construction d'une énigme, laquelle est l'objet par excellence des mythes. Dans sa contribution intitulée « Mythes indigènes et mythes magico-sexuels », Sophie de Mijolla-Mellor insiste sur les richesses des rapprochements que l'on peut faire entre les mythes indigènes adultes et les mythes magico-sexuels chez l'enfant. Tous deux tournent autour des énigmes de la vie et de la mort, de la naissance, de l'origine et de l'issue de la vie, énigmes suscitées, par exemple, chez l'enfant par la naissance d'un autre : « Où était celui-ci qui n'était pas là avant et que je souhaiterais renvoyer d'où il vient ? » et plus largement « Où étais-je quand je n'étais pas là ? » et « Où serai-je quand je ne serai plus là ? » Le postulat de l'auteur est clair : l'analyse des processus collectifs et celui de la création des mythes peut se fonder sur les mêmes mécanismes psychiques que ceux qui concernent la psychologie individuelle, tant il est vrai que le processus de compréhension des faits psychiques passe par la reviviscence d'un passé ignoré du sujet, lequel se pose au principe de la narration mythologique. Freud et Jung, déjà, partageaient cet intérêt pour l'« archaïque régressif » : précisément parce qu'elle est un mode de pensée archaïque et dépassé, la psyché enfantine a pour analogue celle du primitif, l'archaïque étant le concept commun au psychanalyste et à l'anthropologue. Pour mettre en œuvre son matériel ethnologique avec ce que la psychanalyse lui apprend, Sophie de Mijolla-Mellor met en regard trois natures de discours : des récits mythiques collectifs, les élucubrations fantastiques et privées d'une petite fille de sept ans et demi au siècle dernier (à partir des Cinq Cahiers de Marie Bonaparte) et une position qui se veut théorique de la notion d'organe en psychanalyse. Ses conclusions méthodologiques ressortent alors affinées de cette triple confrontation. Il s'agit de manier avec précaution le passage d'une discipline à l'autre : « Dans la mesure où ces discours tournent autour des mêmes énigmes, en les présentant différemment, toute traduction réciproque ne saurait être que redondante et aporétique alors que leur rapprochement dans leurs multiples versions singulières individuelles ou collectives nous met sur la voie de leur sens » (p. 150).
Modérateur
Messages : 362
Inscription : 15 mars 2007, 22:53

Message par HurricaneRed »

Epanadiplose

En rhétorique, une épanadiplose est une figure de style consistant à la reprise à la fin d'une proposition du même mot que celui situé en début d'une proposition précédente.

Antonymes : anadiplose

Plus largement, il s'agit de la reprise, à la toute fin d'une œuvre, du motif, de l'évènement ou de la configuration initiale décrite dans l’incipit. Ce procédé est particulièrement employé dans le cinéma et en littérature. Il contribue à donner une sorte de cohérence à l'ensemble de l'œuvre et crée surtout une impression de cyclicité, d'éternel retour. L'histoire narrée reprend ainsi, d'une certaine manière, le motif des cycles naturels, par exemple le retour des saisons ou la succession des générations. C'est une manière de « boucler la boucle ». On peut y voir aussi l'équivalent littéraire et artistique du mythe de Sisyphe. Cela peut être pour l'auteur une manière ironique de signifier que l'on est revenu au point de départ et que tout ce qui s'est déroulé entre temps n'a finalement guère d'importance. Les intentions liées à ce procédé sont toutefois diverses et laissent libre cours à plusieurs interprétations. Il peut s'agir parfois d'un simple procédé « esthétique » visant à créer une sorte de symétrie, d'ordonnancement régulier de l'œuvre, sans qu'il y ait d'intention signifiante.

Exemples

* « L'homme est un loup pour l'homme. » (Plaute / 254-184 av. J.-C.)
* « L'enfance sait ce qu'elle veut, elle veut sortir de l'enfance. » (Jean Cocteau)
* « L'homme peut guérir de tout, non de l'homme. » (Georges Bernanos, Nous autres Français).

Dans le film P.R.O.F.S avec Patrick Bruel, cette figure de style est transposée au cinéma avec le même symbole servant de départ et de fin du film : un cheval.

On retrouve également cette figure de style dans le livre OUTSIDERS (THE OUTSIDERS en anglais) écrit par Susan Eloise HINTON en 1966 et publié en 1967 aux Etats-Unis. Un film en fut tourné par Francis Ford Coppola, dont la sortie date de 1983. Les scènes de départ et de fin montrent le jeune héros assis à un bureau, commençant une dissertation.

Ce même procédé est utilisé pour suggérer une boucle perpétuelle dans le film Le Locataire, de Topor et Roman Polanski.
Image
Répondre