DVDs Sharivan, du nouveau?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

DVDs Sharivan, du nouveau?

Message par remember »

bon la news vaut cequ'elle vaut mais est au moins officiel puisque venant de l'editeur (valery Uzan)

http://60gp.ovh.net/~manewsex/forum/vie ... php?t=2700

bref unesortie mi-septembre pour les dvd sharivan semble etre possible

je rappelle que cesdits DVDs seront en vostf uniquement puisque le doublage vf des 4 premiers est perdu et ça interessait pas l'editeur de refaire le doublage pour une serie toku (en même temp, le doublage aurait ete dispo nous n'aurions sansdoute pas eu la chance d'avoir une stf donc bon...)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 155
Inscription : 27 mai 2005, 12:32
Contact :

Message par NinjaShaka »

Tu es sûr que les 4 premiers sont perdus ?

Moi il me semblait simplement que du fait qu'ils avait été doublés dans la foulée d'xor, il n'avait pas été redoublés lorsque Sharivan est apparue en tant que série propre. Et donc, IDP n'a pas les droits sur ces 4 premiers épisodes issus du précédent doublage.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

oui donc vu que droits bloqués et pas envie d'investir, les 4 premiers sont perdu en vf pour nous!
c'est toujours le consomateur qui en pati
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

Moi je dis une chose : declic sont des enflures ont le sait tous la seule chose qu'ils vont faire c'est sortir la version vostf puis resortiront la serie en coffret vf simple et e,suite une version "collector" en vostf+ vf comme ils font d'habitude avec leurs series animées donc oui c'est nous qui patissons pour leur marketing plus qu'excecrable.

Doublage perdu pff ils ont pas trouvé d'autre excuse..du genre c'est le chien qui la mangé.
pitoyable mais cela ne m'étonne pas vu l'éditeur de merde à qui on a affaire.
Makai Kishi
Messages : 747
Inscription : 08 févr. 2004, 10:53

Message par shinjo »

declic image c'est le seul editeur que je respecte. et en parlant de vostf puis vf puis collector puis vostf + vf, je pense pas que pour sharivan il s'amuse à ça vu le "nombre" de fan de toku en france... deja la vostf c'est un miracle et y'en a qui vont pas craché dessus, apres faut voir le prix, sul chose qui me retient pour le moment :)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 15
Inscription : 12 août 2006, 14:21

Message par animefan »

zephon a écrit :Moi je dis une chose : declic sont des enflures ont le sait tous la seule chose qu'ils vont faire c'est sortir la version vostf puis resortiront la serie en coffret vf simple et e,suite une version "collector" en vostf+ vf comme ils font d'habitude avec leurs series animées donc oui c'est nous qui patissons pour leur marketing plus qu'excecrable.


Déclic cherche surtout à perdre de l'argent, pas à en gagner. On vit dans un drôle de monde, faut le dire ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 155
Inscription : 27 mai 2005, 12:32
Contact :

Message par NinjaShaka »

Je crois que certains ont tendance à s'acharner sur Déclic, notamment à cause d'une erreur précise (l'affaire goldo pour ne pas la citer) et oublient peu être un peu facilement tout ce qu'ils ont sorti des cartons, la baisse des prix qu'ils ont lancé et le principe des coffrets qui a bien participé au succès de la japanim depuis ces dernières années.

Je crois que s'il avait fallu attendre après les autres, ont aurait pu se palucher longtemps.

Je ne pense pas que DI soient plus portés sur l'argent que les autres mais peut-être que le fait qu'ils aient trouvé LA bonne méthode pour vendre pas mal ne plait pas à certains, c'est leur droit mais faut pas relativiser un peu je pense.

Faut pas voir non plus le mauvais boulot là où il n'y en a pas forcément. Le fait de sortir Sharivan (déjà, ce n'est pas leur titre, ils ne sont que prestataire technique dans la réalisation) est déjà une belle chose. Après VOSTF/VF, c'est discutable et chacun verra midi à sa porte.

La seule chose qui comptera au final sera les chiffres de ventes qui donneront peut-être des idées à certains quant au potentiel commercial du toku en France.
555

Message par 555 »

Je crois que certains ont tendance à s'acharner sur Déclic, notamment à cause d'une erreur précise

Une erreur est souvent à cause de mauvais renseignement à la base et est souvent accompagné d'excuses. Dans ce cas c'est plus une faute volontaire grave qu'une erreur.


Un jour j'ai entendu un metteur en scène dire (pas à moi :wink: ) :
"Quand je demande quelque chose j'aimerais obtenir ce que je demande plutôt que des explications ou des excuses."

Si le temps que passe DI à nous expliquer pourquoi une édition est ou sera pourris il le passait à bosser sur la dite édition, elle serait peut-être de meilleur qualité.

Quand on ne sort qu'une VO et que la vf éxiste, on peut raconter ce que l'on veut, c'est pour éconnomiser, c'est tout.

Quand à Sharivan, le long monologue qui explique également pourquoi l'édition sera mauvaise tout en caressant le public dans le sens du poil avec ce lieu commun "ce sera fidèle à l'espris de la série", joue sur le fait que le public n'a pas les connaissances techniques pour comprendre que l'explication est pleine d'aberration.

Honnêtement, confiance en DI ? Moi pas...
ultraman
Messages : 231
Inscription : 02 janv. 2005, 12:58
Contact :

:(

Message par copix »

Je pense un peu comme 555

Il est vrai que Déclic a permis d'avoir accés à certaines séries oubliés des autres éditeurs, mais également de baisser les prix. Quand on voit ce ue faisait Kaze en prix (et continue de faire) avec certains coffret, je me dis que je comprend pourquoi je n'ai qu'un seul coffret Kaze.

Mais il y a aussi une différence de qualité.

Faite bien attention à la qualité de pressage des DVD. On voit clairement une différence en les manipulant. Ils ont plus l'aspect de dvd bas de gamme et leur dirée de vie dans le temps ne me laisse pas optimiste. En regardant les surfaces argenté à la lumière vive, on vois clairement les défaut de pressage nombreux. Sur ceux de Kaze (et même IDP) pas l'ombre d'un défaut.

Ensuite les packaging. Et là je parlerai encore une fois de la qualité physique et pas de l'aspect de l'emballage. Les coffret dans els cartons tout simple et plié avec des graphisme limites pour certains (ex : Pour Samourai Pizza Cats en regardans de preêt on voit que les dessins sont issus de screenshot et légèrement retouché pour le par voir l'effet d'escalier ^^).
Et les édition collector delux .. vous allez me dire. Bin le graphisme est plus travaillé oui, çà dispose de VO (super comme travail acharné méritant une telle appellation) voir VO STF.

Aprés il faut voir si il y a un travial de restauration de l'image (ce qui semble être le cas par exemple pour Susie aux Fleurs Magique. Et çà çà prend du temps et coute de l'argent.

Donc dire en global que Déclic est super : mouis ... :roll:

Je dirais qu'ils ont participé à ce que l'anime soit ce qu'il est en France. Mais de là à dire que c'est grace à eux, c'est un peu exagéré. TOut els éditeurs ont apporté leur pierre. Déclic n'est pas le seul à faire des bô coffret, ressortir de vieille séries, remasterisé ou avoir une politique de prix interressant.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 155
Inscription : 27 mai 2005, 12:32
Contact :

Message par NinjaShaka »

Je me répète peut-être mais personellement, je comprend qu'ils ne sortent pas de vf s'ils ne disposent pas de l'intégrale de la série.
S'il le faisait malgré tout, certains trouveraient encore à y redire en disant qu'elle n'est pas complète et que c'est du travail de cochon.
Je ne connais pas tout les tenants et les aboutissants du projet Sharivan mais il me semble que la licence appartenant à IDP, toute remarque quant aux choix "éditoriaux" devrait plutôt s'orienter vers eux, DI étant sur le coup simple prestataire technique.
A ce titre, toutes ce que DI fera l'aura été avec l'aval d'IDP.
sekisha

Message par sekisha »

IDP leur a cédé Sharivan depuis bien longtemps...
Quoi qu'il en soit ce coffret sera ce qu'il est, très certainement une daube comme DI et MD savent si bien le faire.

Quand à l'achat de ce coffret... sans moi.
Beaucoup ont déjà dû se procurer l'intégrale des épisodes en VF suite à sa diffusion sur Manga.
Ce coffret n'apportera donc rien de plus, une VO ? Aucun intérêt si la VF n'est pas fournie avec.

Puis n'oubliez pas que Septembre risque bien de voir la fin du duo de choc MD-DI... Alors si leur coffret de Sharivan sort miraculeusement à temps... brossez vous pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 15
Inscription : 12 août 2006, 14:21

Message par animefan »

Pareil que toi, Sekisha ! Le coffret aurait été intéressant s'il y avait eu la VO+VF !! Mais vu le choix de DI, n'en parlons pas... :(
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

moi je reflechis pas
du toku en vostf en dvd je prends!
c une aubaine
et surtout qu'on me parle pas de la "bonne qualité" de la vf, un doublage qui change au bout de 4 ep et voix debiles, les divx suffisent amplement!
Par contre une vostf en france c inesperé pour du toku!

si meme les fans detoku boudent une sortie dvd, c pas comme ça que le toku entrera dans les bonnes graces des editeurs!

je suis desolé mais l'edition vf seule de bioman franchement mes divx suffisaient aussi, mais g quand meme fait l'effort de prendre des dvd juste pour soutenir la cause.

franchement j'aurai preferé avoir une vostf, sans vf, de bioman ! c'est a mon sens bien + interessant! Et c justement ce qui est pret d'arriver avec sharivan, donc ne boudons pas ce plaisir! meme si cette edition n'est pas cellequ'elle aurait du etre a la base (vf+vostf + plein de bonus), moi ce qui m'importe c la vostf, les bonus c bien a matté 1 fois mais c pas primordial, la vf pareil c loin d'etre prioritaire vu d'une part qu'elle est incomplete (manque les 4 premier ep) et d'autre part y a de tress bo divx de dispo de la vf!
bref place a de l'inedit: la vo stf
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

ouais c'est vrai que la vf heumheum mais c'etais juste pour le principe d'avoir des dvd bien complet une edition digne de ce nom(pour attiré plus de client potentiel qui ont de bon souvenir de cette serie et qui sont sans doute reticent a une vo comme enormement de monde)...mais c'est vrai que si l'image et la vo (esperon un stereo au minimum)sont d'excelente qualité pourquoi ne pas s'en contenté finalement surtout vu l'edition de Gavan"xor" d'idp en vf simple, cette edition de sharivan sera peut etre plus convaicante et serieuse vue que cette fois on auras le droit à la vostf ce qui n'etais pas le cas de xor est ce qui étais bien dommage (et je parle pas du mixage mono et de l'image "d'époque").
sekisha

Message par sekisha »

Une aubaine ? Ces DVD ?
Franchement je vois pas en quoi c'est une aubaine.
Quand à la cause du Toku, éditeurs et compagnie... Ca me fait bien sourire. Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre du Toku.

Et c'est pas avec les 4 coffrets de Sharivan qu'ils vont vendre que ça changera quelque chose au déroulement des évènements.

Honnêtement, combien y a des fans de toku en France ? On est inexistant... Ouais je sais, ça peut sembler pessimiste comme jugement, mais moi j'y vois la réalité.

Vous aimez le Toku, ok bah alors faite vous plaisir avec vos propres moyens, comme c déjà le cas. N'attendez rien des éditeurs et en particulier celui-là.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

benjustement c pour ça que les fans ne devraient pas refuser une telle edition
c bien trop rare pour passer a coté de ça

c comme pour garo:
des que g annoncé uneeventuelle licence (rumeur confirmée par le magasine coyote d'ailleur^^) 80% des reponses ct pour dire que ct con que ça arrive en france a cause des editeurs existant!
franchement là je comprend pas!
Dernière modification par remember le 18 août 2006, 21:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

remember a écrit :benjustement c pour ça que les fans ne devrait pas refuser unetelle edition
c bien trop rare pour passer a coté de ça

c comme pour garo:
des que g annoncé uneeventuelle licence (rumeur confirmée par le magasine coyote d'ailleur^^) 80% des reponses ct pour dire que ct con que ça arrive en france a cause des editeurs existant!
franchement là je comprend pas!



je suis d'accord avec remember sur certain point comme pour la licence de garo qui est une serie de qualité et qui ferais du bien à la reputation du toku en france Garo en france oui!
Mais acheté le coffret de sharivan aveuglement trés peu pour moi comme je le disais.
je prefere attendre (comme pour mon coffret macross qui malgré l'absence absurde d'une vf est excelent) si sharivan est de ce meme accabit peut etre que je changerais d'avis mais là vous parler de plusieur coffret genre partie 1 partie 2....je sens que ça vas couter tres chere pour l'avoir cette integrale donc y quand meme interet a ce que ça ne ressemble pas à X-or ou aux autre coffet bas de gamme qu'ils proposent et pas souvent à des prix sois disant attractif paske 39euros le coffret slayers ou saiyuki en simple vf cé abusé (le prix n'est pas partout le meme mais ça tourne dans ces eaux là).
ensuite quand shekisha dis qu'on est inexistant je suis d'accord avec lui beaucoup de gens ce limite au manga et trouve ce genre de serie con il faut bien l'avouer et le fait de sortir un cofret en vostf simple limite beaucoup car tout le monde n'est pas forcement friand de vo au contraire elle fait fuir plus de gens qu'elles n'en attirent (ben oui faut lire et cé chiant) donc de là a dire que ça changeras quelque chose j'ai encore des doute....la plupart de fan de sharivan ou de xor et des da de l'epoque se souviennent avec nostagie dees vf de l'époque (même si elles sont pas reluisante...) le fait qu'elles ne soient pas là (ou mieux une nouvelle) va freiné tous ces gens.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

d'abord pour macross c normal qu'il y ai pas la vf car elle existe pas! la vf c robotech, la version remanié et censurée!! le but du coffret ct d'avoir le vrai macross!

pour les dvds sharivan je dis pas qu'il faut forcement se ruer dessus, c en fonction de la bourse de chacun!

mais je deplore juste que les fans eux meme disent sans concesion qu'ils ne vont pas l'acheter car c DI qui a fait ce coffret!

si les fans resonnent comme ça en effet ce coffret est voué a l'echec!

d'autant + comme vous le soulignez, cette edition s'adresse au fans avant tout puisque l'absence de vf freinera les neophites du genre! seul ceux qui connaissent et aiment, acheteront + facilement.

bref puisque c une edition pour fans, et que nous somme fans, pourquoi se priver?
DI en vaut d'autre! Sur le topic de garo vous incendiez dybex pour sa lenteur, kaze pour leurs prix, bref DI ou un autre editeur y aurait toujours des gens pour raler!

ceque jedeplore c ça: sur un prejugé, a savoir "c DI qui fait ça ce sera de la daube", on achete pas et ce malgré la serie!

moi j'achete un coffret avant tout pour la serie! pas pour l'editeur!

sharivan en vostf moi ça me botte grave ! je vais pas chercher + loin

qu'importe l'editeur, qu'importe si le design est tout moche en carton hyper fin fragile et tout, moi j'aurai ma serie, en vostf de surcroit, je serai heureux!
sekisha

Message par sekisha »

Concernant Sharivan, on va pas rentrer dans les détails plus que ça. C'est une bien trop longue histoire.
Mais bon vous sauterez de joie une fois que vous aurez votre coffret entre les mains... ce qui n'est pas encore le cas.

Pour Garo, ça ne prouve rien non plus. Une rumeur confirmé n'en reste pas moins qu'une rumeur ^^
Ceci dit, si Garo venait a être édité, j'en serais le plus heureux du monde.
Mais je n'y crois pas. Moi je veux du concret et tant que rien d'officiel n'est annoncé...

Mais quoi qu'il en soit, côté Toku en France, ça restera fermé, Garo ou pas.
sekisha

Message par sekisha »

>>>>qu'importe l'editeur, qu'importe si le design est tout moche en carton hyper fin fragile et tout, moi j'aurai ma serie, en vostf de surcroit, je serai heureux!

Et les éditeurs continueront à produire de la merde...
Franchement là, je ne résonne pas comme toi. Moi en tant que fan, je souhaite un minimum de qualité. Si c'est pour acheter de la merde, que j'aime la série ou pas, je préfère m'en passer.
Comme pour X-OR par exemple, j'adore cette série mais si j'avais su que les DVD étaient aussi laborieux, je m'en serais passé.
ultraman
Messages : 245
Inscription : 21 mai 2004, 14:03
Localisation : Tu prends tout droit...tu suis cette route là...oui, c'est bien ça

Message par NeoGab »

Ouaille Ouaille Cévraille Cévraill !!

Un box hypra-sentationnel et magique !! Que même Chuck en voudrait un aussi ! :D
You are not alone...

ImageImage
sekisha

Message par sekisha »

NeoGab a écrit :Ouaille Ouaille Cévraille Cévraill !!

Un box hypra-sentationnel et magique !! Que même Chuck en voudrait un aussi ! :D


lol

Les Day Vay Day Sharivan, ché mon joujou préféré.
Si vous souhaitez le commander depuis la France, faite le 4.40... ^^
feer

Message par feer »

Moi je pense comme remember, faut deja etre bien content qu'on nous sorte des serie. Sa sert a rien de crasher dans la soupe alors qu'on ne la meme pas encore vue ce dit coffret.

Apres pour la qualite il est vrai qu'on ce fou un peut des fan en france que ce soit en film en anime ou en toku mais sa, ce n'est pas le plus important car si on ne montre pas au editeur que ce genre de serie peut marcher et ce vendre en achetant les coffret, personne ne feras l'effort d'en sortire d'autre.

Pour moi c les point essentiel qui passe avant la qualite du truc.
Et puis depuis xor de l'eau a coulé sous les pont et la qualite des coffret c un peut ameliorer donc faut pas trop en demandé non plus.

Je le redit c un coffret pour fan et c des fan qui vont acheter faut etre content d'avoir es vostfr et c tout soyez pas si exigent que sa.
Makai Kishi
Messages : 747
Inscription : 08 févr. 2004, 10:53

Message par shinjo »

pareil, qu'est ce que j'en ai a foutre de la vf surtout si elle est depoque pour entendre des mathieu et des josiane, je m'en passerais. et quand on est fan de quoi que se soit c'est VO point barre !

moi sharivan m'interesse mais comme dit rem ca depends des bourses et voir le prix qu'il sera mais v pas cracher dessus car 190euros en version jap "tout pourrie" (qualité dimages non retravaillé, pas de bonus...) contre lequivalent en france pour 80euros bah y'a pas photos

puis ya le marché de l'occasion si vous connaissez pas :roll: , pas obligé d'acheter le prix fort

concernant garo, moi j'y crois pas et pour moi c'est pas du toku... si garo sort je vois pas un kamen rider ou un ultraman sortir parce que garo le sera. garo c'est plus violent qu'autre chose pour etre du toku. c'est une serie a part
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 446
Inscription : 12 mai 2006, 20:13
Êtes vous un robots ? : Non

Message par bleach59 »

pareil que les autres vive le Vostfr c'est quoi les fansub c'est vostfr alors pourquoi ça irait pas pour des dvd au contraire. Il aura pas de censure. :o

Et ça préservera l'oeuvre dans son intégralité. :idea:

Alors quoi de mieux. Et puis investir de 40 à 80 euros ça va encore un jeu vidéo c'est 60 euros.

Franchement en l'achetant, on peut même forcer un retour du Tokusatsu en France ( là je rêve peut-être mais bon).

On se dispute pour de la merde on devrait tous être content que c'est pas AB qui a les droits et qu'on soit pas obligé de matter en Vf.
:D
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1028
Inscription : 26 mai 2006, 22:20
Localisation : Tours

Message par vanis »

perso Sharivan en dvd,vf ou vostf,je m'en contente,c'est déjà un plaisir que d'avoir cette série sur format DVD et légalement qui plus est
De plus je l'ai connu comme ca.
N'oublions pas que sans ces VF beaucoup d'entre nous n'aurait pas connu ces séries
J'aime pas les cons et je les e***** grave
555

Message par 555 »

Apres pour la qualite il est vrai qu'on ce fou


Pour ne reprendre que ça. :roll:

Honnetement je n'ai pas eu la patience de tout lire mais pour ceux qui décident de ne plus marcher sur la tête pendant deux secondes...

_Cette édition n'a d'autre but que de racheter une clientelle après les déboires de Goldorak. Que deja ce soit bien clair. Personne ne remarque l'aberration des détailes techniques justifiant le retard?

_Si toute cette polimique sur la VF est vrai, pourquoi s'em...à doubler des films (peu de pays le font)? Ceux qui disent préfèrer la VO se contredisent. Ils ne pensent donc qu'à eux et pas au potentiel commercial de la série.

_Pensez-vous réellement que Sharivan va resortir en VF avec les 3 ventes que vont faire les box?

les fans vont acheter une éditions pourris et c'est très bien (on a l'édition qu'on mérite) mais pour ratissez large, il faut de la qualité. Sans qualité 3 vente x 2 donc pas de réédition.
Si demain DI réédite un Toku se sera parce qu'il ont récupéré 3 K7 pour €10 euros et pas parce que Sharivan c'est vendu.
Vous commencez à connaitre l'éditeur et Si Bioman n'a rien fait décolé, c'est pas Sharivan qui le ferat.

Que penserez JP Dionnet en lisant toute ces lignent? Le seul à prendre vraiment des risques pour sortir un film qui va faire aussi trois vente. Il n'investit pas dans un doublage, le prix est un peu élévé (normal rapport à la licence) et c'est seulement au troisieme film qu'il rentre dans ces frais. Lui qui a acheté "once upon a time in China" et l'a gardé pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'on lui offre une édition correct.
Mais DI non. C'est le contraire.

Quand à Garo. On a beaucoup entendu dire que c'est "licencié" en France.
Je veux bien. J'en serais ravis.
Mais pourquoi, DVD? TV? Qui? Quand?
Je serait content que ça sorte, mais si l'info ne vaut pas plus que "Bioman le film" où je suis très bien placé pour savoir que c'est du pipo, qu'en attendre? Le seul avantage de cette rumeur pour Bioman, cette qu'elle évite une version fansub qui tuerait peut-être définitivement le potentiel de l'un des rares film éditable chez nous.

Quand à "Bioman c'est très mal vendu car très mal distribué", n'est qu'une volonté de DI pour "rassembler".
Bioman a été très bien distribué par AB et c'est pas mal vendu. Celui qui va réfléchir un petit peu se doute qu'on édite pas un DVD pour la garder dans son placard, seulement après une première fournée, ce sont les grandes enseignes qui n'en redemandent pas parce qu'ils ont des restes.

Pour ceux qui m'ont lu:
je m'excuse auprès des uns, quand aux autres, réveillez-vous....
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

555 a écrit :

_Pensez-vous réellement que Sharivan va resortir en VF avec les 3 ventes que vont faire les box?



comme ça ete deja dit la vf tout le monde peut deja l'avouir
ça ete mainte fois diffusé sur mangas ces dernieres années comme pour bioman d'ailleur
une vostf par contre ça c inedit et donc 1000 fois + interessant pour lesfans!

ce que je deplore dans cetopic c pas le fait qu'on critique letaf desediteur, c'est que les fans eux meme disent qu'il acheteront pas et ce sans concession , sans meme avoir vu le produit final, juste par ceque c DI qui va le sortir (ou pas)
bref si meme lesfans font ça aloers que c purement un produit de fans... où va t-on ?
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 155
Inscription : 27 mai 2005, 12:32
Contact :

Message par NinjaShaka »

D'accord avec Rem, feer et shinjo, la vf je m'en tape, j'ai mes rip mangas qui me suffisent.
Par contre, une belle vostfr en dvd, avec des jaquettes que je trouve sympathiques, ca me suffit. Après pas de bonus, tant pis, c'est dommage mais si c'est à ce prix qu'on peut enfin avoir nos coffrets.

D'ordinaire je ne crache pas sur la qualité mais pour une fois qu'on à l'occasion de montrer aux éditeur que le toku à du potentiel, je me contenterais d'une édition simple.

Et si par chance, par la suite, une édition collector était envisagée, je prendrais quand même.
sekisha

Message par sekisha »

Les mecs vous êtes irrécupérable !
Comem l'a dit 555, on a l'édition DVD qu'on mérite !

En tant que des gens seront prêt à acheter de la merde Toku ou autre, les éditeurs se contenteront de faire de la merde.
Mais apparement seul le fait de pouvoir vous remplir le ventre vous importe, le reste...

C'est dommage.

Puis si vous êtes si confiant et satisfait des vos éditeurs. Arrêté tout fansubs ! Imaginez le mal que vous faite au toku en fesant ça !
Si un éditeur voulait soudainement éditer une VO STF d'un truc que vous avez déjà fansubbé et que tout le monde possède déjà... bref il laissera tomber.
De plus, c'est complètement illégal à tout les niveaux...
Moi je le pense, vous avez faux sur toute la ligne.

Sur ce bon appétit messieurs :)
555

Message par 555 »

D'accord avec Rem, feer et shinjo, la vf je m'en tape, j'ai mes rip mangas qui me suffisent.


C'est pourtant pas compliqué ce que je dis. Je vais essayer une dernière fois.
Tu parles Divx. J'ai les dvd jap. Vu mon grand âge j'ai même Sheider en VF intégral. J'ai encodé tout les Giraya pour que vous puissiez en jouir, je m'en fou d'une édition DI, mais c'est pas MOI que ça concerne.
Comme elle ne TE CONCERNE PAS non plus.

Elle concerne LE PUBLIC (dont nous faisons partie, je préfère le souligner parce que certains sont capable de rebondir dessus et passer à coté de l'essentiel). C'est le public qui doit l'acheter pour faire décoller les ventes. C'est pas les trois pelés de fan que nous sommes qui vont remplir les caisses de DI.
Dejà que Sharivan n'est pas partie pour interresser beaucoup de monde, comment interresser les indéscits (parce que les autres faut pas rêver) avec une VO (deplus mono mais ça on y peut rien, c'est le format fournis) et une image pourris?

Maintenant, comme le dit Sekisha, si l'intéret n'est pas l'édition du Toku en DVD mais ta propre soif a assouvir (toi ou d'autre). Pourquoi réclamer du Toku en DVD?
Vous télécharger sur emule ou autre, HND sub magnifiquement et ça s'arrête là. Vous avez vos séries sans sensure. Voir de meilleur qualité qu'un coffret DI. :wink:

The last...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

c toi qui comprend pas là
je lis meme pas jusqu'au bout ceque tu raconte puisque tu n'en fait pas autantavec nous!

je parle des FANs
si le FAN dit sansconcession qu'il n'achetera pas un produit de FAN! forcement c voué a l'echec! où va t-on là?

pour le toku, on est pasen mesure de jouer les difficile! si on boycot un truc c foutu!
c pas comparable avec l'anime l'offre est telle qu'en anime on peut chipotter
en toku non
on chipoetra unefois qu'il y aura un marché!
c pas le cas et ça risque pas de l'etre un jour si les fans boycot les produits fait pour eux!

voila!
ultraman
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2005, 16:59
Localisation : Troyes (10)

Message par paul »

Je ne rentrerai dans le polémique DVD pour un grand nombre (donc avec VF)/ DVD pour les fans (donc VO) mais je voulais juste dire que je serais très heureux si Sharivan sort en DVD (VO ou VF, mais je préfèrerais VOST).

Je n'ai vu que peu d'épisodes lors de sa diffusion et avec tout ce que j'ai vu en divx et autres, j'ai vraiment envie de me faire tout l'intégral dans mon salon.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 446
Inscription : 12 mai 2006, 20:13
Êtes vous un robots ? : Non

Message par bleach59 »

d'accord avec Rem il faut soutenir la sortie et acheter les DVD,:D

on critique les éditeurs de dvd
"Ouais il y a rien que sort en Toku pour la France"
et quand il y a UNE initiative d'un éditeur branle bas de combat, :twisted:

faut arrêter les gens si vous pouvez pas une fois mettre un peu de sous pour acheter des dvd zone 2 ( les premiers depuis longtemps en france) au lieu de downloader sur tout les traqueurs ou les chans.

C'est que vous n'êtes pas des vrais FANS. Un POINT c'est tout. :evil:
sekisha

Message par sekisha »

Au secours...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

g pas dit qu'on etait obligé d'acheter, c en fonction des bourses de chacun, mais j'ai juste deploré l'attitude des soi disant fans qui ralent en incendiant une edition sans l'avoir eu dans les main juste par ceque c unediteur precis qui l'a fait alors que pour 1 fois y a moyen d'avoir des dvd en france! et en vostf de surcroit.

pour une sortie de toku en dvd faut pas se leurer une dedition de luxe de la mort qui tue cesera pas pour tout desuite voir jamais!
toujour meme blem de l'offre et le demande
en anime oui tout est possible, la on peut etreexigent, en toku non, c deja un enorme pas en avant d'avoir une edition simple en dvd ! surtout pour uneserie de 2nde zone comme sharivan
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

remember a écrit : en toku non, c deja un enorme pas en avant d'avoir une edition simple en dvd ! surtout pour une serie de 2nde zone comme sharivan


(sharivan une serie de 2nd zone lol)

ouais bon jvais pas critiquer ce qui a été dit depuis plusieur post l'interet n'est pas là (j'avoue avoir critiquer di pour ses multiple edition d'une meme serie...et aussi pour ces coffret trop souvent bas de gamme)

Mais il est vrais de souligner que ç'a fait toujour plaisir d'avoir une bonne serie sur un support dvd(aa faizuuu en dvd hq)....donc pour mon avis défénitive je vais quand meme attendre et voir venir pour pouvoir juger si ça vaut vraiment le coup...j'ai lu tout les postes en entier^^(special dedicaces à 555) et jusque ici tous vos arguments ce tiennent....mais je crois qu'on s'enflamme trop vite vue que l'on nous promet ce coffret depuis des lustres et que à chaque fois c'est repoussé à la derniere minute (tous comme le coffet ultime d'eva qui est devenue l'arlesiénne de chez dybex).Donc que ce soit Dimage ou autre je crois que les critiquent auraient tous aussi été present.....quand à l'affaire Goldorack perssonelement m'en fout comme de l'an 40..que di s'en morde les doigts ça me fait pas plaisir ou pleurer(je crois que c'est ninjashaka qui en parler) donc je vois pas pourquoi je leur en voudrait car meme si je critique je suis client :1er edition de fruit basket collector et macross collector pour ne citer que ces deux là, font honneur à ma dvdtheque car pour ce qui est des serie recente il ya quand meme un effort (bon les prix sont abusé)niveau qualité mais dés que c'est du classique les edition parle d'eux meme.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

Voila, c'est officiel: le 1er coffret de sharivan sort en octobre 2006

il est sur le planning de declic :

http://www.declic-images.com/declic/ind ... m=planning
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

voilà donc plus qu'a attendre octobre d'ici là tout est possible.
Makai Kishi
Messages : 747
Inscription : 08 févr. 2004, 10:53

Message par shinjo »

remember a écrit :Voila, c'est officiel: le 1er coffret de sharivan sort en octobre 2006

il est sur le planning de declic :

http://www.declic-images.com/declic/ind ... m=planning


pile poile pour nos anniversaires rem :wink:
Répondre