Nouveau? presentez vous !!

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Messages : 1
Inscription : 30 déc. 2012, 20:22
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par goku025 »

bonjour à tous et bonne année je me présente moi c'est Ben aka goku025 lol ,j'ai 26 ans et je suis fan de culture japonaise depuis des années, j'aime les mangas ,les animes, les jeux video,les arts martiaux, les japonnaises...et bien sur les super sentai et metalheroes! mes series favorites sont jetman, maskman pour les sentai ainsi que winspector(jespere quon aura une trad un jour^^)et gavan pour les metal heroes.J'esserai d'etre le plus actif possible sur le forum et n'hesitez pas a me parler si vous voulez. :D
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Clado Gahan »

Bienvenue aux nouveaux ;)

@goku025: j'aimais beaucoup Winspector quand j'étais enfant, j'avais même les jouets (le rouge, le jaune, une camionnette jaune ainsi que la voiture transformable).
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Messages : 30
Inscription : 27 déc. 2012, 20:54
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Le monde parallèle des C-Rex.

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Lyric »

Je vois que je ne suis pas seul à m'être inscrit ces derniers jours^^

Bienvenue aux nouveaux et merci aux autres de m'avoir acceuilli^^

C.
Messages : 5
Inscription : 01 janv. 2013, 02:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par baron-ashura »

bonjour a vous tous , je suis content de faire partie de votre forum je suis un fan inconditionnel des sentai et en general de la japanimation , d 'ailleurs mon pseudo , pour les connaisseurs est connu, sinon je tenais a remercier toute l 'equipe vous faites du tres bon travail
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Ikarus »

Un fan de la Mazin saga.

Bienvenue à toutes les nouvelles et tous les nouveaux.
Messages : 1
Inscription : 02 janv. 2013, 23:53
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par KaiserSolaris »

Yoh Minna! Je suis Kaiser Solaris, l'empereur solaire (rien que ça! :p)

Je suis un jeune homme de 21 ans, courageux et enthousiaste. J'apprécie beaucoup la japanimation et les mangas, les dramas et bien sûr les sentais.

Ça me fait super plaisir d'être inscrit sur un forum remplis de fans de sentai. Je connais des personnes fans de dramas mais je n'en connais aucun qui connaisse et encore moins s'intéresse aux sentais. La première série que j'ai connu est Kamen Rider Den-o. Pour moi, c'est de loin la meilleure série Kamen Rider que j'ai pu regarder. D'ailleurs, j'ai vu beaucoup d'épisodes de Kamen Rider, j'ai presque regardé toute l'ère Heisei. Récemment, je me suis mis aux super sentais. Je peux vous dire que quand j'ai découvert Gôkaiger, j'ai cru rêver!!! :D Bref! Les sentais sont beaux. Les sentais sont merveilleux. Que les sentais perdurent!!! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 139
Inscription : 23 sept. 2012, 20:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamax3067 »

Remember, j'ai vu que tu connaissais le doctor who. Voilà une petite vidéo
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Klariel »

Tu y es presque, gamax, tu as réussi a copier l'adresse de youtube, mais pas celle de la vidéo en fait... Sur Youtube, quand tu cliques sur partager, faut bien aller jusqu'au bout de la ligne de texte, sinon, ça ne fonctionne pas... (t’inquiète, j'ai eu beaucoup de mal a le faire, moi aussi, il a fallu que mon frère vienne chez moi s'en charger une fois pour que je comprenne :P )
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8960
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

il faut reperer le code apres le v= (ici : YN7pCuNtO6Q) puis utiliser la balise youtube

ça donne ceci :

Code : Tout sélectionner

[youtube]YN7pCuNtO6Q[/youtube]


donc :


merci pour le lien :)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 139
Inscription : 23 sept. 2012, 20:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamax3067 »

Ah, daccord, je vais essayer dans opening de mettre un générique sentai. Vais je y arriver, telle est la question :?:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11
Inscription : 02 déc. 2012, 12:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Zurcliptor »

Salut et bienvenue à tous les nouveaux ^^
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par kinarot »

Salutation a tous !!

Je m'appelle thomas , j'ai 20 ans et je suis fan de kamen rider (depuis kabuto) et super sentai (grace à power ranger) !!
je vous remerci de m'accueillir dans votre Toku-nauté :) !!!!!
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par neo_kerberos »

Bienvenue, contant que tu sois alle au dela des Power machins !
Messages : 18
Inscription : 08 janv. 2013, 04:52
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par georgio the boss »

Bonjour (ou bonsoir à tous !!!)

Je me présente, Georgio the boss (à peine ventard comme pseudo ^^), 29 ans bientôt 30. Je suis du nord de la france prés de Valenciennes.

Concernant mes passions, je suis fan de jeux vidéos (SEGA c'est plus fort que moi), de cinéma d'horreur (en particulier les slashers et vieux films de morts vivants) ainsi que gros amateur de nanars et autres actionners bourrins des années 80 (j'avoue être fan de l'ex Governator et de Chuck Norris), et de catch (depuis + de 20 ans).
Pour faire dans le sérieux, j'aime la bonne bouffe et les animaux.

Sinon concernant les tokusatsu, je reste un amateur de la période Club dorothée avec Bioman, et surtout liveman mais aussi X-or et autre Sharivan et Turbo Ranger (mon préféré) et dans un ordre plus récent j'ai regardé Ultraman nexus (que j'avoue avoir délaissé), je commence avec les kamen rider et j'ai fini dernièrement l'exellent GARO.

J'espère ici découvrir d'autres perles rares dans votre comité !!!!!

Merci d'avance à tous !!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par geinkai »

Bon allez ! Je me lance !

Bonjour, Geinkai, 20 ans

Je suis ravi d'être acceuilli sur votre forum, et d'y participer ! Ca me fait très plaisir !
Je l'ai découvert il y a peu, ayent envie d'en découvrir plus sur les tokusatsu et autres sujets que vous faites vivre ici, je me suis inscrit.
Il faut dire que je suis d'une génération qui a peu entendu parler de ces phénomènes en comparaison à nombres de vous autres et qui est pris par autre chose , comme mes études en ce moment.

Mais je veux quand même prendre continuellement le temps de m'arrêter ici et participer aux activités locales.

Je suis sur que je vais beaucoup m'y plaire.

Merci.
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2013, 14:19
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Psychotyphoon »

Salut à tous,

je m'appelle Stéphane , j'ai 36 ans, je suis fan de Mangas, jeux-vidéo (surtout rétro), arts martiaux (je pratique le judo et le ju-jitsu)

Mes séries favorites sont Cobra, Saint Seiya, Death Note, Baki the grappler, GTO, Gavan, Gokaiger, Spectreman, Bioman et bien d'autres ...

Sinon, que dire de plus , à part à bientôt sur le forum ! :D
Image
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2013, 22:51
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Stighan »

Bonjour à tous,

Je vous rejoins avec grand plaisir un peu par hazard. Je suis de la génération Club Dorothée et j'avais adoré à l'époque X-Or (Gavan) et Bioman.
J'ai acheté il y a quelques jours les coffrets collector de X-Or, Sharivan et Bioman et en même temps j'ai fait une recherche sur internet de X-Or. Grosse surprise, je vois qu'il existe un film tout récent de Gavan contre Gokaiger.
GOKAIGER ??? Qu'est ce que c'est que ça ? Un nouveau sentai. Je prends alors conscience que j'ai loupé plein de choses sur les sentai. Plus d'une trentaine de sentai durant ces quarante dernières années. C'est hallucinant :shock: .

Et voilà comment je suis arrivé sur ce superbe site que je découvre.
J'ai commencé à regarder Kaizoku Sentai Gokaiger et je remarque que ça a bien évolué tout en gardant l'atmosphère particulière des sentai et metal hero : beaucoup d'actions avec plein d'humour.
Pour finir, je tenais à féliciter toutes les teams pour l'énorme boulot de traduction.
Bon je vous laisse, j'ai plusieurs années de retard à combler sur les sentai :lol: .

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 139
Inscription : 23 sept. 2012, 20:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamax3067 »

Bienvenu à tous les nouveaux :salut:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11
Inscription : 02 déc. 2012, 12:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Zurcliptor »

Bienvenue à vous cinq :)
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2013, 13:22
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Garrison »

Bonjour tout le monde,
je me présente: Cedric, 27 ans (bientôt 28), j'habite la région bordelaise, et je suis un grand fan de beaucoup de choses d'origine japonaise.
Je fais partie de ceux qui ont commencé les mangas et les tokusatsus avec le Club Dorothée, Liveman m'avait beaucoup marqué à l'époque.
Ma série préférée est Masked Rider Image
Quoi? On peut plus rire?
Il est vrai que j'ai connu les Power Rangers (j'ai suivi jusqu'à Turbo/Dans l'espace à peu près), mais depuis je me suis bien rattrapé question sentais.
J'avais repris il y a quelques années avec Kamen Rider Kiva.
Comme je collectionne les Myth Cloth, un site de figurines montrait les Akibarangers et j'ai replongé (au passage j'ai adoré la série, et Malshina :oops: ).
Ce week end j'ai fait une overdose de Bokenger (quoi 26 épisodes c'est pas mal, j'ai vu plus de la moitié de la saison).
Voilà, j'en garde un peu sous le coude sinon j'aurai plus rien à raconter sur le forum :lol:

P.S: pour ceux qui pratique le rc drift, le vintage rc, ou qui ont une silvia, mon pseudo est bien le même ^^
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2013, 17:51
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par kimi »

Bonjour à tous et à tous :mrgreen:

Je m'appelle Yan , j'ai 28 ans , je vis a la Réunion (dom tom).

Grand fan on peu dire otaku de mangas ^^ je suis tombé sur garo ce qui pas poussé a m'inscrire ici :salut:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8960
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

Bienvenue tout les nouveaux !
Messages : 7
Inscription : 16 janv. 2013, 20:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par kira86 »

hello !
Je m'appelle Benjamin 31 ans et d'origine asiatique .
Trés grand passionné de culture japonaise et corréenne en animé ,drama,tokusatsu etc...
Sinon ma premiére série est Bioman dans club drothée .
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11
Inscription : 02 déc. 2012, 12:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Zurcliptor »

Soyez les bienvenus :)
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2013, 20:06
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Whisp »

Bonsoir à tous, je saute le pas et me présente.
Je m'appelle william j'ai 33 ans et j'ai découvert les riders lors de mon voyage au japon avec kiva, mais étant jeune j'était un grand fan des space shérifs et des biomans :).
Je suis aussi un grand fan des jam projects en musique et des oeuvre de Gô Nagai en particulier de l'univers des méchas. :salut:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 30
Inscription : 14 mai 2010, 11:28
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Shin »

Bienvenue Will :salut:
Aucune promesse, que de la surprise !
Instagram X Discord
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par ShinkenBlue »

^C'est supprimer :)

Bienvenue aux nouveaux :)
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 74
Inscription : 26 déc. 2012, 15:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Redmask »

Bienvenue au petits nouveaux !!!!
Messages : 6
Inscription : 18 janv. 2013, 19:33
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par poucky »

bonjours a tous je me prenom poucky j'ai 30 ans et je domicile a marseille

je suis fan des sentai et super sentai depuis ma tendre enfance merci a notre dorothe nationale

a +
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2013, 08:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Black Gavan »

Bonjour, Donc Dark Gavan, j'ai 35 ans, fan de Star Wars, mangas et bien d'autres choses et de Sentai et Metal Heroes

Mes séries préférées dans ces genres sont Gavan, Bioman, Maskman et Liveman.
Et je déteste les mutilations que l'on doit à Saban depuis 1991 ^^
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4
Inscription : 20 janv. 2013, 03:26
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Belgique, Bruxelles

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par aznsnake »

Bonjour,

Voilà comme je viens tout juste de m'inscrire, je vais maintenant me présenter, je m'appels Tin, d'origine viet, 26 ans venant de Belgique (bxl). Je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant des Sentai et Metal Heroes sur le net ^^

Je suis collectionneur des proders. Il me reste encore qqls figurines d'époque certains état collector dans leur boite d'origine.

Je suis fan des Sentai, Manga, Comics (Marvel, DC)... des Biomans (surtout les Maskman et Liveman), je suis à la recherche des épisodes des Turbo Rangers en vf si possible.

En Metal Heroes, j'adore surtout les Winspector, Jiban, Spielvan, Metalder, Captain Sheider et encore mais ce sont les seuls qui me viennent pour l'instant...

Il me reste encore qqls épisodes :

Bioman 2 Maskman : l'intégrale en VF les 51 épisodes + le film en VOstFR
Bioman 3 Liveman : l'intégrale en VF (ici je n'ai que de 01 à 39 et de 39 à 49 chez un ami)
Fiveman : Episode 01 VF
Flashman : Ep 01 à 20 en VF
Giraya : Ep 01 et 28 en VF
Jetman : 01, 02 , 03 ,04 ,05 , 07, 08, 09, 10, 11, 13, 14, 15, 16, 17vosf, 18vosf, 19vosf, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 31, 32, 33, 34, 35, 37, 38. (mais je pense qu'ils sont déjà dispo sur ce site en faite)
Jiban : Ep 01 et 02 VF
Spielvan : Ep 01, 02, 03, 05, 06, 07 VF
Winspector : Ep 01, 39, 46 VF
Captain Sheider : Ep 01, 02, 03, 22, 28, 30, 31, 39, 44, 45, 46, 47, 48 VF (mais je pense qu'ils sont déjà dispo aussi ici)

Voilà, voilà donc je ne suis pas un uploader, je n'ai pas d'hébergeur et je ne sais pas comment ça fonctionne mais je suis prêt à les échanger, je suis à la recherche donc des épisodes des Turbo Rangers, Jiban, Winspector, fin tout en VF lol ^^ MP si vous avez qqch ;)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4
Inscription : 20 janv. 2013, 03:26
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Belgique, Bruxelles

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par aznsnake »

Changement, j'ai trouvé les Turbo Rangers ^^

J'ai les épisodes 01 à 29 en VF et en VO (30, 31, 33, 35, 37, 38, 40, 41, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49)

Donc maintenant je cherche activement les épisodes de JIBAN et WINSPECTOR ;)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 208
Inscription : 20 déc. 2008, 15:51
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par sangoku21 »

Bienvenue aux nouveaux membres pour jiban j'avais tout en vf mais j'ai tout éffacé et pour winspector connais quelqu'un qu'a tout en vf mais j'attend qu'il me les files sinon ta gigatribe pour avoir tes jiban sinon tu demande un upload sur le topic vf du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages : 17
Inscription : 20 janv. 2013, 22:20
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Hautes Pyrénées

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par titou.65 »

Salut a tous
Je me présente, je m’appelle Baptiste, j’ai 34 ans et je suis des hautes Pyrénées.
Je suis un fan de tokusatsu et plus particulièrement de kaiju eiga. Je possède un collectif pour la préservation en France de ce dernier. Collectif « Préservation du Patrimoine Francophone du Fantastique Japonais »

C’est un Collectif international de passionnés et d’historiens du Cinéma Fantastique Japonais qui essaye de sauvegarder et de répertorier tout ce qui touche de près ou de loin (doublages français d’époque, dossiers de presses, posters, photos d’exploitations…) aux films fantastiques japonais qui ont eu une sortie en France, Belgique ou Canada.

Notre but et de répertorier, préserver et de promouvoir le cinéma fantastique japonais dans les pays francophones...

Je voie qu’il y a beaucoup de fans sur ce site et je sens que je vais me plaire.
Facebook collectif cppffj : https://www.facebook.com/cppffj
Avatar de l’utilisateur
Messages : 12
Inscription : 21 janv. 2013, 09:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Garland »

Salut ! (ouah, super original, bravo !)

J'écris ce petit message pour me présenter aux yeux de tous (MERCI Captain Obvious, topic de présentation, tu écris pour te présenter ! CLAP CLAP !). Je m'appelle Pierre, 26 ans, j'habite à Elbeuf près de Rouen (osef...), je suis complètement novice en matière de toku (première info utile depuis le début !), et j'ai une légère tendance à la schyzophrénie ! (Nan mais... euh... bon ok je me tais >< )

J'ai comme tous connu les Power Rangers grâce au Club Dorothée, mais j'ai la chance de me souvenir de Jetman que j'appréciais particulièrement à l'époque, et même si j'ai connu les autres Sentai précédents, j'étais trop petit à l'époque pour m'en souvenir réellement. Récemment, je me suis replongé par nostalgie dans les séries et animés que je regardais étant petit, et les explications fournies sur Wikipédia sur la création de Power Rangers m'ont poussé à découvrir ce que sont les Super Sentai dans leur format d'origine, version jap' sous titrée.

Le souci, c'est qu'il faut chercher longtemps avant de trouver les épisodes disponibles pour se faire plaisir ! :D Pas ou très peu de streaming (quasiment rien sur Wat en Vostfr, Rutube est quasiment vide aussi), torrent inexistants, direct downloads quasiment tous morts depuis la fermeture de Megaupload...

En fouillant, je suis tombé ici, et j'ai découvert la fabuleuse liste d'épisodes disponibles qui fait baver :oops: Comptez sur moi pour faire honneur à votre travail et au travail de toutes les équipes de trad qui s'acharnent pour nous proposer ces séries ^^


A part ça, coté hobbies, je suis un énorme consommateur de jeux vidéos (comment ça mon pseudo vous a mis la puce à l'oreille ? Oui bah ça va hein ^^' ), j'aime à peu près tout ce qui se fait de bon, en partant de Pokémon jusqu'à Skyrim, en passant par les jeux de course, de gestion, les MMO, les jeux à énigmes... Je ne suis réfractaire qu'aux jeux de foot et aux GTA-like (pas que je les trouve mauvais, c'est moi qui m'ennuie passé 30 min dessus...). Mes séries de jeux de prédilection sont Final Fantasy (Captain Obvious, le retour !) , Kingdom Hearts, Metroid, Castlevania, Zelda, et Monster Hunter dont j'attend le prochain opus avec impatience (courage! 2 mois !). J'aime tellement les jeux vidéos que je suis devenu rédacteur sur Press Start Button (non, pas de lien, de toute façon le site est fermé en attendant la nouvelle version, et je ne suis pas là pour faire de la pub...), j'ai écrit quelques tests (parce que j'aime ça, j'ai un forum sur lequel je postais mes tests/critiques avant d'être recruté), et j'ai participé à la Saison 2 de "Level Up" en écrivant les textes d'une partie pour chaque épisode.

En plus des jeux vidéos, j'adore les mangas et les animés, je ne ferai pas de liste, mais contrairement aux jeux vidéos, là je dévore vraiment n'importe quoi (à part les Yaoi, etc)... Je ne compte pas les séries que j'ai lu et que j'ai pu voir, je ne pense même pas être capable de pouvoir tout citer de tête...

J'apprécie également les BD plus traditionnelles, Astérix, Tintin, Thorgal, Spirou, Gaston Lagaffe etc etc... ils ont bercé mon enfance, et je les garde encore précieusement ^^

Niveau musique, je "consomme" tout ce qui passe aussi, je ne suis pas difficile... En voiture, qu'on me mette Nostalgie ou Skyrock et je trouverai du bon comme du mauvais sur chaque :p

Voilà, je ne sais pas si cela vous suffira, en tout cas je suis ravi d'être ici pour pouvoir discuter d'un genre pour lequel on se fait facilement troller si on "avoue" apprécier (même si je suis du genre à me foutre des critiques qu'on peut me balancer ^^ ), et je remercie déjà la communauté pour le bon accueil reçu ce matin sur IRC, ça fait plaisir de croiser des gens sympa ;)

A bientôt et merci d'avoir tenu jusqu'au bout du post (Tu m'étonnes, pipelette!)

EDIT : OH, un avatar moche ! xD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Freakazoid! »

titou.65 a écrit :Je possède un collectif pour la préservation en France de ce dernier. Collectif « Préservation du Patrimoine Francophone du Fantastique Japonais »
C’est un Collectif international de passionnés et d’historiens du Cinéma Fantastique Japonais qui essaye de sauvegarder et de répertorier tout ce qui touche de près ou de loin (doublages français d’époque, dossiers de presses, posters, photos d’exploitations…) aux films fantastiques japonais qui ont eu une sortie en France, Belgique ou Canada.

Alors ça c'est intéressant :shock:
si tu veux, tu peux créer un topik sur le sujet car il y a de quoi dire !!

Et salut à toi Garland :salut:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3798
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

Re bienvenue :p.

Les deux dernières présentations sont assez impressionnante :p.Mais je n'oublie pas les précédentes non plus vous etes tous les bienvenues ici !
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Ikarus »

Bienviendu à tout les nouveaux.
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2013, 21:19
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par fred67 »

Salut tout le monde,

Mon nom est Frédéric, je viens de découvrir le forum par hasard, j'espère avoir des conseils et avoir des discutions sympa avec divers personnes.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Klariel »

Bienvenue à tous !

Garland, comme... Judy? (je vais me cacher :D )
Répondre