Nouveau? presentez vous !!

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Freakazoid! »

oué bienvenue à moi aussi tien \o/
:lol:
bienvenu akanda !!!! :yeah:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2009, 14:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par jopauloccsfan »

Salut à tous.
Mon pseudo c'est jopaulo ou jopauloccsfan ça dépend par fois jopauloccsfan c'est trop long :x .
Votre bot xdcc, je l'embête un peu, j'adore pomper à coup de 15 épisodes à la suite surtout le matin vers 7h chez moi, île de La Réunion :lol: .
J'adore les kamen rider, j'aime pas les Go-onger sauf pour mater si j'ai rien d'autre sous la main et je regrette la pauvreté de Ultraman disponobles.
Sinon longue vie à la team !
Faire un pas est un progrès, mais avancer est un miracle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par AKanda »

yo !
feer

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par feer »

pauvreté d'ultraman disponible :/ uhmm on en a quand meme un certain stock hein

enfin sinon lu
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8952
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

bienvenu Jopaulo

pour les ultraman, oui on a deja un certain stock, mais il est vrai que c'est le genre avec le moins de demande aussi (cequi n'enleve rien aux qualité du genre néanmoins).

HnD est là pour faire decouvrir TOUT les genre du Tokusatsu, donc on ne les oublis pas ces ultraman, ne t'inquiete pas!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Inscription : 19 juin 2009, 15:11
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : sud de la France
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Salthan »

Hello à toutes et tous !

Pour me présenter, j'ai 30 ans et suis du sud de la France ! (peuchère)

Suis fan de sentai depuis gosse ! Mais j'aime plus particulièrement les nouveautés de nos jours, plus sombres et sophistiqués , comme Garo que j'ai un peu suivi sur Dailymotion mais bon c'est pas le top.
J'aime également les Kamen Rider Riyuki & Faiz.

Autrement heu.. je ne suis pas super bavard en général sur les forum. Je suis plus lecteur que posteur, mais je me soigne ^^ et avec mes tafs j'ai peu de temps pour le net !

Sinon irl je suis l'un des webmaster du site Nasty Guardian Sailor Moon depuis 2004 où nous réalisons une parodie de cette série live "sentai pour filles ". Je participe également à des projets de séries amateurs dont le Henshin d'un potte qui devrait être bien sympa !

Voilou !
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par AKanda »

Bienvenue !!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2005, 16:13

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par juledup »

Salut,
Je fréquente par intermittence le site, mais pas avec assiduité. Manque de temps et je n’arrive pas à prendre l’habitude. J'avais posté il y a des lustres, je vais essayer de m'y remettre.
Mon vrai nom c'est Julien, j'habite Paris (17).
Je suis journaliste cinoche et malheureusement j'ai démissionné de Mad Movies avant de pouvoir y clamer mon amour pour Keita Amemiya en général, et Garo en particulier. Mais je ne désespère pas de pouvoir trouver un support de faire part de mon amour pour le toku. J’y travaille très activement.
J’adore Kamen Rider Faizu (comme tout le monde ici je pense) et Ultraman (je regrette également que la petite communauté de fans français ne parle pas plus de cette série).
Je ne télécharge pas du tout, je rapporte plutôt de mes voyages en Asie des DVD. Si ça intéresse quelqu'un, j’ai une petite collection sympa.
feer

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par feer »

bienvenue a toi (oui tu peut etre interessant pour des rlz XD)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Bakanky »

Salut à tous!
Je m'appele Angelino,j'ai 23 ans et je vis dans le Nord de la France à Croix pour être plus précis.
Je suis fan des tokus et de tous ce qui rapporte à la culture japonaise.Je suis actuellement sans emploi.
Sinon j'aime bien la série Gransazer,tous les Sentai,et certain Kamen Rider ( je peux pas vous les citer ,je connais pas tous les titres par coeur)
Sinon j'espère passer un bon moment sur votre forum.Merci et bonne continuation
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
feer

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par feer »

bienvenue au club (pour le chomage)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 20
Inscription : 05 août 2009, 16:52
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par bregegrahf »

Salut à tous ! :D

Pseudo : Bregegrahf
Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Métier ou Étude : étudiant en droit
Hobbys : musique classique /RPG /guitare/ anime
Série préféré toku ? : maskman /Liveman / Jetman
Que pensez vous apporter ? : faire tout le travail possible selon mes modestes capacités pour les vostfr
feer

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par feer »

bienvenue a toi beregraf (pour les vostfr on en reparlera hein)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2007, 21:23
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par titiboss »

Bon , il était temps que je me présente .
.: Titiboss :.


Image


Mon âge : 17 ans
Mon lieu de résidence : puy de dome
Mes passions : tokusatsu , le catch , la culture japponaise
Mon métier / Mes études : j'apprends l'informatique


Image

mes Drama préféré: Densha Otoko , GTO
Sentai préféré: ohranger , liveman
Kamen rider préféré: Kamen rider Decade , kamen rider Faiz


voila :D
TITIBOSS
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Freakazoid! »

mdr depuis au moins 4 ans on te vois, il était temps :roll:
ImageImage
ElKoubi

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par ElKoubi »

bonjour a tous,

bon petite présentation en speed

pseudo : ElKoubi (j'insiste sur les 2 majuscules)
age : 31 ans (presque 32)
sexe : masculin

et accessoirement je suis complètement ignorant dans le domaine du tokusatsu (terme dont j'ai appris l'existence y'as moins de 48h..........je connaissais de nom que le SENTAI et le METAL HEROES.........oui je sais y'as du boulot avec moi)

et sinon ben je cherche des ames compatissantes pour m'initier a ce genre que je connais très peu........après en terme de séries je suis pas trop exigeant vu que j'ai presque toute une culture a faire......mais globalement je cherche :
1) une série peu importe quelle soit ancienne ou récente
2) assez accessible (je veut dire qui ne nécessite pas forcément de connaitre toutes les autres séries l'ayant précédé)
3) disponible en STREAMING ou FANSUB (ben oui vu que le genre est complètement ignoré dans notre pays par les éditeurs, on se tourne vers les moyens qu'on peut hein)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Inscription : 30 août 2009, 18:43
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Daemon »

Bonjour a toutes et tous,

Pseudo : Daemon
Age : 29 ans
Sexe : Masculin

J'ai grandi comme la plupart d'entre nous avec le Club Do depuis mon enfance (adolescence) je me passionne pour la culture Japonaise (J-Music, Animes, Manga, Goodies, Drama et le Japon en général...), si je me suis inscris sur ce forum c'est pour redécouvrir cette culture Tokutsatsu et ses dérivés, dans ma jeunesse j'appréciai beaucoup ce genre et regrette un peu que le genre n'est pas survie en France ou soit exploiter. :cry:

A l'époque j'aimais beaucoup Jiraiya, Jiban, Bioman (Liveman entre autre !), Winspector etc etc...

J'espère (re)découvrir par le biais du forum les anciennes et nouvelles séries de ce fabuleux genre.

Sinon mon passe-temps est le dessin, je m'y suis remis (dessiner beaucoup a l'age de 10 ans) et prévoit d'ici quelques semaines a plancher sur un projet de BD et autres dessins.
Invité

kurtybat

Message par Invité »

salut a tous moi c est olivier je suis de st jean de luz ma passion c est la musique electronique je suis un fan de manga et d anim et je kiffe les vieux sentai et metal heros j ai fait un peu le tour du site et je trouve qu il a eu un tres bon travail vraiment bravo pas mal de truc mon rapeler mon enfance merci.
feer

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par feer »

faut quand meme s'inscrire avant de ce présenter c mieux lol
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Inscription : 25 oct. 2009, 20:57
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par -Dark- »

Salut à tous,
Alors moi c'est Dark, mon prénom est secret mais comme vous me semblez sympas c'est François :P
J'ai 15 ans, fan de toku surtout de Kamen Rider depuis que j'ai vu Ryuki.
J'ai vu quelques épisodes subbés et vous faites du très bon travail :wink:
A+ ( sur le chan sûrment parce que je vais leecher un max de séries xD )
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8952
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

bienvenue
avec un prenom comme ça tu ne pourras que bien t'integrer :p
Invité

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Invité »

Bonjour,mon nom est David aka Zyudragon,j'ai 16 ans et j'aime bien les Sentai et je suis content de me réinscrire sur un forum de tokusatsu
I hope i will be happy
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 131
Inscription : 28 oct. 2009, 14:30
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans mon monde

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Zyudragon »

Salut moi c'est Burai(eh tu n'est pas dans les sentai,*se prend un enorme coup*)
Mon Vrai nom est David,j'ai 16 ans et je suis content d'être dans ce forum
Dragon Ranger,Burai!
Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8952
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

you're welcome
Avatar de l’utilisateur
Messages : 35
Inscription : 23 févr. 2010, 18:58
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par hades »

Salut à tous,
Je découvre ce forum et ce site qui me semblent très complets et je tiens à en féliciter les responsables qui m'ont l'air de passionnés hard core. :)

En ce moment, je suis dans un trip nostalgie "sentai/metal heroes", voilà que je me retappe Spielvan et la fin de Bioman. A l'époque du Club Do, j'adorais Spielvan, Maskman et Metalder. Je dois avouer que les VF (doublage et ziks AB pendant les séries) ont tendance à m'horripiler gravement :vomit:

A propos de moi, je m'appelle Dom, j'ai 34 ans je vis à Bruxelles. Mes grandes passions niveau séries animées sont : Maitres de l'univers (MOTU pour les intimes), Batman/Superman/ JLU DCAU, Saint Seiya, Wingman et Goldorak. Sur la toile, je suis rédacteur / modérateur sur le site/forum la Tour des héros LE site francophone de référence sur les séries animées DC (surtout celles du DCAU de Bruce Timm). J'ai écrit quelques pages sur la licence MOTU sur wikipedia francophone
je collectionne des toys depuis l'été depuis 2008.

Côté jouets, je collectionne les Motu 200X, Classics et vintage, les Myth Cloth et les Soul of Chogokin.
Côté séries : je suis Lost, Desperate Housewive, Stargate SG1/Atlantis, ...
Côté manga/anime : je suis ultra fan de Nana et de maison Ikkoku. Je suis aussi actuellement Lost canvas et séries de Go Nagai (Great Mazinger, Getter, Devilman, Jeeg etc.). Ghost in the shell, Lain, les Miyasaki...

Côté lecture : gouts assez eclectiques ça va de Lovecraft aux Chroniques de San Francisco , en passant par Amélie Nothomb, François Sagan et Anne Rice...
feer

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par feer »

bienvenue a toi
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8952
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

oh
la tour des heros
c du bon ce site, la reference en effet!
je n'achete pas de dvds DC sans avoir lu une reviews sur ce site avant :p
Messages : 2
Inscription : 06 févr. 2010, 12:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par bebert56 »

Bonjour à tous, je rectifie mon oublie de présentation

Pseudo : Bebert56
Age : 29 ans
Sexe : Masculin
Métier ou Étude : militaire informaticien
Hobbys : musique / informatique / cinéma / séries tv / anime
Série préféré toku ? : X-or / Sharivan / Liveman
Que pensez vous apporter ? : aider autant que je peux et répondre prèsent si on a besoin de moi.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 29
Inscription : 12 janv. 2009, 21:59
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Vania »

Bienvenue a toi Hadès, on peut dire qu'on se sera fait connaître mutuellement pas mal de forums...o))))
CRUSHERPUNCH
Au festin de l'amitié, chacun peut trouver sa pitence, mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert...

Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8952
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

bebert56 a écrit :Que pensez vous apporter ? : aider autant que je peux et répondre prèsent si on a besoin de moi.



tu saistraduire us>>fr ?
editer?
timer?
bon niveau en français pour corriger ?

ceci est valable pour tous ^^
Messages : 2
Inscription : 06 févr. 2010, 12:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par bebert56 »

Salut Remember.

Pour répondre à tes questions :
- Traduire us>>fr : vu mon piètre niveau d'anglais, je pense qu'il vaut mieux que je m'abstienne.
- Éditer : je n'ai jamais fait.
- Timer : A part la resynchronisation de sous-titres existant pour quelques unes des séries que je regarde, je n'y ai jamais vraiment touché.
- Bon niveau en français pour corriger : Je pense que j'ai un niveau suffisant et que sur ce point la, je pourrais aider.

Voila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 35
Inscription : 23 févr. 2010, 18:58
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par hades »

Merci pour votre accueil

remember a écrit :oh
la tour des heros
c du bon ce site, la reference en effet!
je n'achete pas de dvds DC sans avoir lu une reviews sur ce site avant :p

Ca me fait très plaisir ce que tu me dis là, je transmettrai à Superman le webmaster :D
-ZERO-

Ore wa -ZERO- desu

Message par -ZERO- »

Salut tout le monde ! Je suis -ZERO-, j'ai 11 ans (bientôt 12) et je suis un fan de toku ! On me connaissait aussi sous le nom de HongoTakeshi sur le défunt Tokusatsu-France.
J'aime les tokus (bien sûr ^^), les mangas (20th century boys powâaaa !) et animes, The Big Bang Theory, les jeux vidéos et... euh... la mangue :)
J'aime pas les menteurs, les producteurs de NBC, Jena Lee, et Naruto.
Donc voilà... J'espère que beaucoup de fans d'Henshin-Attitude viendront sur le fofo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 8
Inscription : 16 mai 2010, 18:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par kagisaki »

Salut, c'est Seb, alias Kagisaki, 22 ans. Comme beaucoup de monde, j'ai découvert le monde du Toku par une parodie de Sentai : les Power Rangers (je parle des 2 premières saisons, pas des merdes qu'ils ont sorti après...). Puis, j'ai découvert que ce n'était qu'un plagiat des Super Sentai. J'ai suivi Henshin-Attitude, Henshin-Soul, puis Tokusatsu-France avant de me retrouver içi.

Sentai : J'ai regardé quelques morceaux par çi par là, mais je n'ai regardé que 2 séries en entier : Go-onger, et Gekiranger (que j'ai particulièrement adoré). Petite précision : Personne ne devrait s'incliner devant qui que ce soit ; autrement dit, je déteste Shinkenger.

Kamen Rider : Mon domaine de prédilection. J'ai suivi tous les Rider Heisei, en commençant par Kabuto. J'aime aussi bien Shin (le Kamen Rider, hein...), les films The First, The Next, et G. Je suis en train de suivre Double, et je vais peut-être me mettre à Black/RX.

Autres Toku : J'ai bien aimé Gransazer et JustiRiser. Je suis un fan inconditionnel de Garo et Zebraman.

Riders préférés : Ichigo, Faiz, Gatack, G et Decade.

Plats préférés : escalopes de dinde à la crème avec des frites, tagliatelles à la carbonara bien épicée, chocolat et viande rouge.

Que puis-je offrir : traduction us->fr (j'ai un bon niveau en anglais), correction de fautes de français.

Occupations : Informatique, arts martiaux, casse-tête, saxophone.

Conseil du jour : Mangez des pommes.

Voilà, je pense avoir tout abordé. Longue vie au Toku!!!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Messages : 5
Inscription : 16 mai 2010, 20:19
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Jérome »

Hello à tous, je m'appelle Jérome, 29ans, je suis fan de la première "génération" de sentaï c'est à dire de Sun Vulcan à Jetman, voir zyuranger... sinon je suis représentant commercial pour un soda bien connu et je ne serai pas souvent la car je suis toutes les semaines sur les routes.

Voilà et à bientot :)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9
Inscription : 16 mai 2010, 19:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : banthelu 95

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par deus »

bonjour

Je me nomme seb j'ai 26 ans et je suis chef de cuisine
J'ai decouvert le toku grace au club do avant d'être déçu par PR et par hasrd je suis retomber il y a 3 ans sur du toku ou le virus ma repiquer
Je suis fan de shinkenger, kiva,kabuto,gekiranger,dekaranger blade et agito
J'avour leecher beaucoup et je remercie pour leur travail la HNd ainsi que henshin attitude
depuis la fermeture de tokusastu france je me suis inscrit ici et j'essaierai de passer régulièrement
voili voila :)
Image

FORCE ET HONNEUR
Messages : 5
Inscription : 17 mai 2010, 11:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par kamenheros »

8) salut a tous voila je me présente zeheros
j'ai 31 ans et j'adore les kamen rider et un peu les sentai
voila j'ai decouvert les sentai comme tout le monde avec bioman a la tv et qui par la suite j'ai decouvert la team hnd et c'est la que j'ai suivi ma destiné en mattant en jap les dekarangers et ensuite impossible de m'arreter du coup j'en ai profiter pour allez coté kamen rider avec faiz pour voir ce que ca donné et hop je me suis plongé dedans et je me suis noyé dans ses aventures jusqua maintenant

vive et merci a toutes les teams qui bossent sur ses projets qui me font rêver :kill:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Freakazoid! »

bienvenue à tous,
il est peut être temps de créer une section présentation là xD
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Senka »

Bienvenue a tous sur la nouvelle communauté francophones de Tokusastu.

amusez vous bien :wink:
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Kai

Ore, Kai !

Message par Kai »

Bonjour,

Je suis Kai, j'ai 24 ans, je viens du sud ensoleillé (c'est vite dit quand on voit les nuages...) de la France. Je suis le newseur et le traducteur de Henshin-Attitude.

Tombé dans le Toku avec DekaRanger après avoir découvert le mensonge sabanien, je n'ai plus pu décrocher ensuite. Je sais, c'est tard, mais internet n'existait pas encore chez moi à l'époque... :D

Donc en espérant que vous m'accueillerez avec plaisir,

Kai
Répondre