Super Sentai 2016

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2013, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par Tyranno »

Quelque infos sur Zyuohger :

Staff :

- Scénariste : Junko Komura (Goseiger,Gokaiger,Kamen Rider Wizard ...)
- Réalisateur : Takayuki Shibazaki (Kamen Rider OOO,Gaim,lecteur,Ghost,Go-Bus,Kyoryuger)
- Producteur : Takaki Utsunomiya (Shinkenger,ToQger,Kamen Rider Wizard)

Histoire :

Après que la terre ait été attaqué, 4 Zyumans venant de Zyuland (monde ou les personnes ont l'apparence animal), se transforme en humain pour défendre la terre et combattre les "Deathgalien"
Sera (Zyuoh Shark), Leo (Zyuoh Lion) , Tusk (Zyuoh Elephant) et Amu (Zyuoh Tiger) feront la connaissance d'un Zoologiste qui se nomme Yamato Kazakiri (Zyuoh Eagle). Il pourront aussi compté sur l'aide de l'oncle de Yamato qui et sculpteur . Le combat commence, se sont les Doubutsu Sentai Zyuohger.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

J'aime beaucoup le travail de la scénariste sur Wizard (Elle a écrit tout les épisodes qui pour moi sont les seuls à ne pas être soporifique et elle a fait du très bon travail avec Beast) donc je suis assez confiant.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par Lionel_B »

Il me semble que Junko Komura était plutôt l'assistant du scénariste de ces 3 séries, par exemple, pour Goseiger, elle a écrit que 3 épisodes. Là ça serait son premier scénario où elle a le rôle de scénariste principal et pour lequel elle pose les bases dans un Super Sentai. Je dis ça parce que ça explique peut-être l'aspect intéressant du synopsis.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

Oui, c'est ça. C'est son premier travail en tant que scénariste principale. Ça fait d'ailleurs un moment que les fans la réclament en tant que scénariste principale.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2013, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par Tyranno »

Après recherche, le premier teaser de Ninninger a été révélé le 27 Décembre, donc vue que le casting a été révélé, y a une petite chance pour avoir "peut être" le premier teaser, ce soir. Après tous soyons fous lol
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

Oui, pourquoi pas. Vu le nombres de news qu'on a depuis ce matin, ça ne m'étonnerait pas plus que ça. Je pense plus à un teaser de ToQ VS Ninnin avec un bref passage montant les Zyuohger mais on va voir XD
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2013, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par Tyranno »

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

Bon, la voix du Red est pas aussi agacante que celle des trois derniers, J'ai l'impression que Shark est le leader des Zyuman, que ce soit dans cette preview ou dans les photos, elle a une attitude qui dégage de la force. Tiger a l'air plus mignonne et énergique. J'espère que Elephant sera moins barbant que Souji et Hikari parce qu'il a l'air bien parti pour être le badass intélligent et vu comment les personnàges que j'ai cité ont êté traités... Je suppose que ça sera Lion le deogué de cette année. Je ne sais pas trop quoi dire sur Eagle à part ça.

J'espère que la transformation sera plus travaillée que celle des trois dernières années...
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2013, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par Tyranno »

Hop voila des images du teaser :


ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Messages : 19
Inscription : 26 mars 2013, 01:41
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par Kyoryu Black »

Bon alors je trouves les costumes pas mal du tout, j'adore les casques. Niveau robot, ce sont des legos là x)
Sinon, je trouves l'histoire plutôt mal, hate de savoir comment seront les méchants. Dommage qu'on ne voit pas "vraiment" le visage des quartes mais en fait, leurs tenues, c'est la même chose que quand ils sont en animal? Donc pour leurs formes humaines, c'est juste le visage qui change?
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Super Sentai 2016

Message par Bakanky »

Ben je kiffe et je dis oui ...vivement mon voyage au Japon ...je crois que je vais me laisser tenter par cette équipe de Sentai en Figuarts ^^'
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2013, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par Tyranno »

Perso, le teaser et sympa et me donne envie de voir la série, cependant ( j'ai rien contre les animaux LOL) mais regarder une série ou on voit durant la plus part du temps un Lion, Requin, Éléphant & Tigre se baladé dans la ville ...., risque de vite me gonflé (a voir comment il vont s'y prendre)

Image

Par contre c'est moi ou Tiger fait plus chaton ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

Bakanky a écrit :Ben je kiffe et je dis oui ...vivement mon voyage au Japon ...je crois que je vais me laisser tenter par cette équipe de Sentai en Figuarts ^^'


Si ils sortent en Figuarts. Comme pour les séries, Bandai préfére se centrer sur Kamen Rider. Ça leur permet de ressortir 20 fois la même Figuarts avec juste la couleur qui change. Ninninger et ToQger n'ont pas eu le droit à leurs Figuarts et ils n'ont même pas terminé Kyoryuger.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 7
Inscription : 03 nov. 2008, 23:02
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par Yogunmm »

Le teaser me plait beaucoup,
C'est vrais que les costumes me font penser à ce de Liveman.
Je les trouvent sobres mais pour moi c'est juste parfait, reste à voir ce qui en font avec leurs casques !.
Sinon je pense aussi que la musique vas être pas mal ^^
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 499
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par Parodotaku »

Tyranno a écrit :Perso, le teaser et sympa et me donne envie de voir la série, cependant ( j'ai rien contre les animaux LOL) mais regarder une série ou on voit durant la plus part du temps un Lion, Requin, Éléphant & Tigre se baladé dans la ville ...., risque de vite me gonflé (a voir comment il vont s'y prendre)
Tout à fait d'accord.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

Ils sont en formes animales parce que dans le premier épisode, ils n'ont pas encore leur forme humaine. Vous croyez vraiment qu'ils vont payer des acteurs pour ça alors qu'ils pourraient se contenter de payer des doubleurs ?
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 819
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par slater74 »

Ils vont peut-être faire un truc à la Gouraigan: leur forme humaine serait une illusion et on les verrait alternativement sous celle-ci et sous leur forme animale.
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par neo_kerberos »

Image

On les dirait sortis du Tour du Monde en 80 Jours ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Super Sentai 2016

Message par Black Condor »

Ah ah ! Mais c'est ça ! On croirait Philéas Fogg et Romi, XD ! :D


Je me demande s'il vont prendre la peine de chercher une explication concernant le fait que la fille requin puisse respirer à l'air libre... :?:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1670
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par Johnny »

Effectivement, je vois la référence... comme dans Kyoryuger, les méchants se référaient implicitement aux personnages du Magicien d'Oz.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 819
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par slater74 »

Black Condor a écrit :Je me demande s'il vont prendre la peine de chercher une explication concernant le fait que la fille requin puisse respirer à l'air libre... :?:

Bof, on n'a pas eu besoin d'expliquer pourquoi le monstre tortue de Gyaban ne se déplaçait pas à 2 à l'heure.

Image
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2013, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par Tyranno »

Comment promouvoir une nouvelle série ^^ :

https://www.youtube.com/watch?v=BQN8E9eNgvA
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par Lionel_B »

C'est marrant, les promos semblent dire "HEY ! Regardez ! On en a quelque chose à foutre du Super Sentai de cette année". En même temps, pour la 40ème série, c'est peut-être normal, mais quand tu sais que Ninninger a été pratiquement ignoré alors que 2015 était le 40ème anniversaire de SS. Je veux dire, j'aime bien le film, même si l'aspect redondant de la saga devient gonflante, mais suffit de voir Super Hero Taisen : Kamen Rider 3gou pour voir que la Toei ne s'intéresse plus au Super Sentai.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

C'est vrai que niveau promo, ils ont pas fait grand chose pour Ninninger. L'année dernière, les ToQger avaient leurs photos dans les gares et ont même reçu un prix parce que la série permettait aux enfants de voir le comportement qu'on devait avoir dans un train (Notamment avec cette histoire de pass). Mais pour les Ninjas, c'est le vide intersidéral.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1670
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par Johnny »

Peut-être parce qu'ils avaient déjà fait des Ninjas Rangers auparavant (Kakuranger & Hurricaneger), filon largement exploité dans la série avec les épisodes fan service, voire plus (coucou Jiraiya).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

Mouais. Kyoryuger a eu une bonne promo aussi malgré le fait que deux Sentai sur les dinosaures avaient été fait.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2013, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par Tyranno »

L'opening de Zyuohger se nomme "Doubutsu Sentai Zyuohger" tandis que l'ending se nomme "Let’s! Zyuoh Dance!" aucune infos sur les chanteurs , mais le Cd de musique sortira en Mars 2016 avec une édition simple ou édition limité.

Au vue du titre de l'ending, vous le voyer l'ending ou il dance ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Danse avec les Sentai"

Message par Jill »

Et pas qu'un peu !
"Let's ! Zyuoh Dance !", hein ? Ca ne m'inspire pas confiance... J'ai bien l'impression qu'on va encore avoir droit à une chorégraphie de dance débile. Après, c'est devenu la mode dans les années 2000 et si ça fonctionne toujours, autant continuer...
Même moi qui ai une préférence pour les anciennes séries de Super Sentai, c'était limite lorsque j'ai vu les Maskman danser dans le film et dans un épisode (même si la musique est cool, Hironobu Kageyama oblige).
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2013, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par Tyranno »

Même pour l'opening et l'ending sa sent l'ancienneté lol

Hideaki Takatori chantera l'opening de Zyuohger "“Doubutsu Sentai Zyuohger" (il a chanté l'opening de Hurricanger) , tandis que Yohei Onishi chantera "LET! Zyuoh Dance! " (il a chanté l'opning de Ninnnger)
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2013, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par Tyranno »

Tyranno a écrit :Même pour l'opening et l'ending sa sent l'ancienneté lol

Hideaki Takatori chantera l'opening de Zyuohger "“Doubutsu Sentai Zyuohger" (il a chanté l'opening de Hurricanger) , tandis que Yohei Onishi chantera "LET! Zyuoh Dance! " (il a chanté l'opning de Ninnnger) enfin a voir ce que sa donne bien entendue.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

J'aurai trouvé ça plus logique d'avoir le chanteur de Hurricaneger pour Ninninger XD

Niveau dance, ça ne me gêne pas. C'est fun et les enfants ont l'air d'adorer. Il n'y a vraiment que celle de Kyoryu avec laquelle j'avais eu du mal, mais ça passait quand même.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1670
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par Johnny »

En même temps, l'ending d'une série mature comme Go-Busters (si on la compare aux derniers sentai) avait aussi des passages dansés.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

Goseiger est un bon exemple également. C'est une série qui mêle moments sérieux et drôles sans jamais tomber dans l'exés. Mais si on se fit à l'ending, on pourrait oe ser que c'est une série purement comique.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Danse avec les Sentai"

Message par Jill »

- Je n'ai pas encore vu la série, mais j'aime l''équipe qui compose les Gokaiger. Je veux dire que si il y avait eu un générique de fin où les membres dansaient comme des enfants (bien que ce sont des enfants), ça m'aurait bien emmerdé. Comme je connais un peu le personnage de Marvelous, sa personnalité ne se prête pas à de la danse comique. Même chose pour Gai dans Jetman.
C'est sans doute fun à voir (bien que moi ça ne me plaise pas) et ça plait sans doute au public japonais, mais je ne comprends pas comment des personnages parfois sérieux peuvent pousser la dansonnette à ce point...
Volonté de montrer que ce sont avant tout des séries pour les enfants ? Sans doute. Mais il y a meilleur moyen de le montrer quand même.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

Les danses ne sont pas forcément comiques. Go-Busters est une danse classique par exemple. C'est un peu là pour faire de la pub pour la série. Un peu comme quand certaines séries utilisent les acteurs pour faire passer des messages (Du genre "Hé, salut ! Moi c'est Tom de la série gpaslecouragedinventeruntitre bidon". Dans cet épisode, un de mes amis boit de l'alcool. Mais il ne faut surtout pas le faire dans la vraie vie... Oui, bon, j'avoue que dans cet épisode c'est moi qui lui ai donné un verre mais... Oh, ça y est les une minute sont passées ! J'ai été payé, je me casse).
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Danse avec les Sentai"

Message par Jill »

Certes. Mais ce n'est pas là où je voulais en venir.
Prenons ton exemple de la danse des Go-Busters. Aussi sérieuse soit leur danse, Est-ce que la personnalité des personnages les amènerait à danser sur de la musique, quelque soit le style ?
Gai de Jetman par exemple (ou Marvelous de Gokaiger), quelle que soit la dance, je ne le vois pas danser tout simplement.
Et encore quand je vois la danse qu'exécute Vegeta dans Battle of Gods, je me dit que tout est possible. :D Mais jamais dans le Manga, il n'aurait danser, quelque soit l'enjeux.

Pour en revenir aux Sentai, Megumi de Liveman aime danser, semble t-il. Mais après les événements du premier épisodes et des 7 derniers épisodes, elle comme son équipe, je ne les verrai pas danser innocemment sur un quelconque style de musique.
Alors oui, on peut considérer les musiques de fins comme des petits bonus qui n'ont rien à voir avec l'esprit même de la série, mais après avoir assister à un moment tragique qui fait monter les larmes pour se retrouver avec un escadron qui danse innocemment, je me dis qu'il y a un problème.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

Pour moi, ça ne m'a pas choquer par rapport à la personnalité des Go-Busters. Certes, ils ont eu leur lot de malheur. Mais comme dans toute bonne série Japonaise, le sourire, la danse et le chant peut illuminer la vie. Go Princess Pre... Go-Busters !

Après, il faut se dire que ça n'influe pas sur la série et que ce n'est pas dans la continuité de la série. Sauf celle de Ninninger puisqu'ils s'en servent plusieurs fois dans la série.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2013, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par Tyranno »

Nouvelle image de Zyuohger, on remarque qu'il sont dans le café de kyoryuger ( oublié sont nom ) et on peut y voir le robot :

https://www.youtube.com/watch?v=wI4oWlrGs9I
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2016

Message par ShinkenBlue »

Ouais, c'est donc du niveau de Kyoryu/ToQ/Ninnin... Au secours...

Donc je ne m'étais pas trompé. Green=Calme/Sage White=Fiiiillllllleeee, Blue=Forte et colérique, Yellow=Hyperactif...
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2013, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2016

Message par Tyranno »

Zyuohking :

Image
Répondre