X-Or/Gavan - Edition Collector - VOSTFR/VF- Intégrale - DVD

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13
Inscription : 02 mars 2015, 23:34
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Planète Bird

Re: X-Or/Gavan - Edition Collector - VOSTFR/VF- Intégrale -

Message par Jiraya X »

Gavan au top en vostfr !
" Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. " Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 819
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: X-Or/Gavan - Edition Collector - VOSTFR/VF- Intégrale -

Message par slater74 »

Le saviez-vous? Yukari Ôshima, alias Faracat de Bioman, était la suit-actrice de Double Girl. (On la croise aussi dans un épisode de Sheider où elle joue une gymnaste)
Image
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Fara Cat et Gailer ?"

Message par Jill »

- C'est toujours bon à savoir.
Autant elle combat super bien en Fara Cat, autant elle ne fait pas grand chose en Double Girl.

Puisqu'on parle des acteurs et maintenant que j'ai vu Uchû Keiji Sharivan, ce n'est l'acteur qui joue le Général Gailer qui apparait dans le 2ème épisode d'Uchû Keiji Gavan (dans un autre rôle bien sûr) ?
Lui ?


Image
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 819
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: X-Or/Gavan - Edition Collector - VOSTFR/VF- Intégrale -

Message par slater74 »

C'est effectivement lui. Le Dr Polter aussi apparaît dans un épisode de Gyaban: le 28 où elle interprète la tueuse Monica.
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: X-Or/Gavan - Edition Collector - VOSTFR/VF- Intégrale -

Message par Black Condor »

J'ignorais ça pour Faracat ! :o

Dans le même genre, il y a Miyuki Nagato, dont le rôle le plus connu est sans nul doute celui de Wolk dans Flashman, qui formait d'ailleurs avec Kilt et leur chef Ley Nefel mon trio de méchantes favori :


Image


Et bien elle a débuté dans Gavan, devinez un peu dans quel rôle ?


Image

Eh oui ! Horror Girl, c'était elle !

Et elle ne s'est pas arrêtée là car elle a joué l'année suivante dans Sharivan, cette fois à visage découvert, le rôle de Miss Akuma 1 (la bleue) :

Image

Et sinon elle a fait une flopée d'apparition dans nombre de séries de l'époque, comme bioman, ou Jetman où elle incarnait le seul membre féminin des Neo-Jetman !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Actrices"

Message par Jill »

- Je ne sais pas comment j'ai fais, mais avant d'ouvrir le spoil, je m'attendais à voir Cui-cui Girl. 8)

slater74 a écrit :C'est effectivement lui. Le Dr Polter aussi apparaît dans un épisode de Gyaban: le 28 où elle interprète la tueuse Monica.

Pour cette actrice, c'est en la voyant dans son rôle de Docteur Polter dans Uchû Keiji Sharivan que je me suis : "Mince ! C'est Monica !"
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 819
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: X-Or/Gavan - Edition Collector - VOSTFR/VF- Intégrale -

Message par slater74 »

Mon dossier sur la série est de nouveau disponible : http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/titre/gyaban
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: X-Or/Gavan - Edition Collector - VOSTFR/VF- Intégrale -

Message par Black Condor »

Très bien fichu ton dossier ! :)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13
Inscription : 02 mars 2015, 23:34
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Planète Bird

Re: X-Or/Gavan - Edition Collector - VOSTFR/VF- Intégrale -

Message par Jiraya X »

Super Dossier merci !
" Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. " Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Messages : 41
Inscription : 30 janv. 2015, 15:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: X-Or/Gavan - Edition Collector - VOSTFR/VF- Intégrale -

Message par joshi puroresu oshi »

Pour rester encore un peu sur Yukari Ōshima, si en effet elle a fait ses débuts dans Bioman et shaider, on a pu surtout la retrouver entre le milieu et la fin des années 80 dans plusieurs films de Hong Kong et pour ne citer que le plus célèbre on la retrouve dans shangai express de Sammo Hung aux cotés de Yuen Biao, Sammo Hung, Richard Norton ou même Cynthia Rothrock.
Image
Et petite question quelqu'un c'est-il la raison principal de l'absence de Mimi (Wakiko Kano) pendant les épisodes 32 à 41 :?:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8952
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: X-Or/Gavan - Edition Collector - VOSTFR/VF- Intégrale -

Message par remember »

joshi puroresu oshi a écrit :Et petite question quelqu'un c'est-il la raison principal de l'absence de Mimi (Wakiko Kano) pendant les épisodes 32 à 41 :?:


le sujet avait été traité précédemment, l'actrice aurait été en conflit avec la toei et donc ecartée un temps...
elle aurait demandé a avoir un rôle plus consistant, moins greluche.
c'est du moins la version la plus répandue.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Versions"

Message par Jill »

- Une autre version disait que sa mère était très malade et que l'actrice avait voulu être à son chevet. Les producteurs auraient alors prit cette histoire pour l'inclure dans Uchû Keiji Gavan (glauque) vu que Mimi aussi s'était rendu au chevet de sa mère malade.
Cette version est celle où j'accorde le plus de crédits car parfois, les moments de la vie réelle sont inclus dans les fictions (et pas seulement japonaises). Un peu comme la mort de l'acteur qui jouait Shaider (Hiroshi Tsuburaya) qui porte à croire que Shaider lui même est mort (voir Uchû Keiji Shaider Next Generation). Maintenant, de là à savoir si Shaider est mort de la même façon que son acteur (cancer), ça... Peut-être que l'avenir nous le dira.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Répondre