Vous regardez quoi en ce moment ?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 30
Inscription : 27 déc. 2012, 20:54
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Le monde parallèle des C-Rex.

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lyric »

neo_kerberos a écrit :Si, le rock suis fan, mais la soupe sonore des " gogo power rangers gogo power rangers" pas le moins du monde !

Et les voix ricaines sur du Sentai, c'est pas non plus possible...

Donc oui, les images seules me conviennent a merveille sur cette video ^^



Je ne suis ABSOLUMENT pas fan des Power Rangers mais franchement le générique original de la série est juste fantastique.
Et en plus, il a été enregistré par la crème du rock/hard-rock US.

C.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

En ce moment je regarde Go-Busters Returns VS Dōbutsu Sentai Go-Busters

Si y a bien une scène qui a retenu mon attention jusqu'ici c'est :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=s9o7nTzqbVk#t=578

Depuis je me demande si Hitler est une célébrité au Japon ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

geinkai a écrit :En ce moment je regarde Go-Busters Returns VS Dōbutsu Sentai Go-Busters

Si y a bien une scène qui a retenu mon attention jusqu'ici c'est :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=s9o7nTzqbVk#t=578

Depuis je me demande si Hitler est une célébrité au Japon ? :lol:


Pas seulement lui , plutôt l'allemagne nazi , il y a très souvent des références dans les jeux vidéo ou bien animé , il ne les voient pas comme nous les voyons.

Sinon commencé Go-Buster ,et j'adore , mon sentai favori si ça reste aussi bien (j'en suis au 10) , sinon Gaim j'adhère , vivement l'ép 17.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

Tu viens d'élargir ma culture. :)

Sinon Go-buster est aussi ma série sentaï préférée et celle qui me parle le plus alors que j'ai même pas fini tous les épisodes. :D
power rangers
Messages : 93
Inscription : 03 avr. 2013, 06:10
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par cliowf1 »

Toujours en cours Dairanger, les looney tunes, je viens de commencé la panthère rose, je vais attaqué Turn a Gundam.

Sinon avec ma copine le matin c'est Flo et les robinsons suisses, la bande a picsou et kung fu panda
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Clado Gahan »

J'ai vu la fin de Kyoryuger et mon opinion se trouve dans le topic approprié.

Sinon je continue Kamen Rider Gaim et autant j'étais perplexe sur cette série au début, autant le scénario continue à m'intriguer là.

J'ai regardé Kamen Rider J, sympa de voir le même acteur que le red de Zyuranger, histoire sympathique mais moyen dans l'ensemble, moins bon que son prédécesseur ZO à mon goût.

En parrallèle j'essaye de finir Kamen Rider Black,
un héros vraiment cool et charismatique mais une série assez répétitive, sauf au stade où j'en suis où les trois prêtres se métamorphosent et les choses sérieuses commencent, avec l'invocation de Shadow Moon. Un bon rider à l'ancienne.


Sinon j'ai commencé Kamen Rider Kuuga, car je voulais découvrir les premiers riders des années 2000... et bien franchement j'accroche bien à cette série! Alors certes c'est très cheap (les explosions et la vieille 3D... ouille) mais les persos sont charismatiques et l'intrigue est bien prenante. Hâte de continuer.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Black Condor »

Clado Gahan a écrit :En parrallèle j'essaye de finir Kamen Rider Black,
un héros vraiment cool et charismatique mais une série assez répétitive, sauf au stade où j'en suis où les trois prêtres se métamorphosent et les choses sérieuses commencent, avec l'invocation de Shadow Moon. Un bon rider à l'ancienne.



Essaie de persévérer pour Black , c'est justement au moment ou tu en est que ça commence à devenir intéressant ! C'est un des rares Tokus des 80's où la fin est plus intéressante que le début , lol (d'habitude c'est plutôt l'inverse, XD)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par uchuu keiji Rayan »

moi je regarde depuis une semaine gokaiger et c'est vraiment cool
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

Est-ce qu'un connaisseur pourrait me dire d'où viennent les méchas qui apparaissent à partir de la 31ème seconde de cette vidéo jusqu'à la 40ème seconde :?:



Je n'ai pas encore du voir ce toku, je vous remercie ! :)
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Jean Ryu »

C'est les troisiéme et quatrieme robot de Gingaman/Lost Galaxy.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

Oh merci :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par remember »

dont l'ep01 est dispo en vostf ici : viewtopic.php?f=20&t=1983
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Clado Gahan »

Je viens de finir Kamen Rider Black... Super série.

Un héros charismatique, des enjeux dramatiques, et un beau final. Le milieu de la série est un peu répétitif mais ça va mieux à partir de l'apparition de Shadow Moon.

Assez triste quand même qu'il n'ait pas pu sauver son frère adoptif et ses seules amies sont parties en Amérique, il a gagné mais se retrouve seul.


Je vais continuer à regarder Kuuga et visionner Black RX en parallèle.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

remember a écrit :dont l'ep01 est dispo en vostf ici : viewtopic.php?f=20&t=1983


Merci. :)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Clado Gahan »

Je continue Black RX, j'en suis au moment où Kotaro obtient sa forme Roborider, l'histoire devient plus passionnante.

Sinon je continue Kuuga en parallèle (et c'est vraiment une série agréable), et surprise, une musique de Serge Gainsbourg dans l'épisode 16 (vers 10mn50) je m'attendais à tout sauf ça!^^ Le chanteur français vachement connu dans un épisode d'un super-héros japonais, ça fait drôle!
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Jean Ryu »

En même temps les japonais on tendance à bien apprécie tout ce qui vient de la France!
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Otoya00 »

Perso il y a peu j'ai commencé magiranger. Au début je trouvait ce sentai totalement ridicule à cause de tous les clichés sur la magie (rien à voir avec kamen rider wizard qui a pourtant le même theme).

En plus de ca tout est allé trop vite dans le premier épisode, ils venaient à peine de se transformé pour la première fois qu'ils prenaient déja des poses (surtout pink qui essaye de faire un "C" à l'envers avec son corp ^_^).

Cependant, plus j'avance dans les épisodes et plus j'apprecie cette série. Ce que j'aime bien c'est la relation entre les différents membres. Pour une fois red n'est pas vraiment le leader du groupe(il se fait meme souvent frappé à la tête par ses freres et soeurs XD... ca fait du bien de voir ca après avoir regarder kyoryuger... ^_^).

On a aussi un méchant vachement charismatic (wolzard) et une histoire qui tient à peu près la route. J'ai hâte de voir la suite
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Pour le truc des poses tu trouves ça dans quasi tout les Sentai. Il y a rarement une explication. Dès qu'il se transforme pour la première fois ils connaissent par cœur leurs présentation le nom de leurs armes de leurs attaques et comment piloter leurs robots et tout le tralala.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Clado Gahan »

ShinkenBlue a écrit :Pour le truc des poses tu trouves ça dans quasi tout les Sentai. Il y a rarement une explication. Dès qu'il se transforme pour la première fois ils connaissent par cœur leurs présentation le nom de leurs armes de leurs attaques et comment piloter leurs robots et tout le tralala.


Il y a en effet peu de sentai qui donnent des explications, mais quelque part je pense que c'est le genre qui veut elliptique et se focalise sur l'image que donne le héros.

Après, dans Bioman, les casques contenaient des informations qui se reliaient directement au cerveau si je me souviens bien. Qui sait, peut-être qu'une loi des sentai veut que tout héros qui obtient un nouvel équipement peut deviner les techniques par la puissance de son instinct puisque les costumes leurs donnent des indications lol.

Dans Liveman c'est différent car ils ont passé deux ans sur leurs combinaisons et leurs robots entre le moment où leurs mais se font tuer et le moment où l'invasion des Volt commence (même si c'est assez énorme de dire: hey professeur, est-ce qu'on peut allouer un budget de plusieurs milliards de yens pour la construction de robots géants au cas où des envahisseurs débarquent? mdr)

Dans Fiveman aussi il me semble que les héros maitrisent déjà leurs machines.

Dans Jetman il y a encore plus ce côté "réaliste" (à prendre avec des pincettes) car la plupart d'entre eux ne savent pas se battre sans les costumes et doivent subir un peu d'entrainement de la part d'Aya Odagiri quand même (sauf Ryu qui a déjà été formé, et dans une moindre mesure, Gai), et ils doivent même apprendre à synchroniser leurs machines volantes pour pouvoir faire le robot géant, au lieu de simplement appuyer sur un bouton.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Otoya00 »

ShinkenBlue a écrit :Pour le truc des poses tu trouves ça dans quasi tout les Sentai. Il y a rarement une explication. Dès qu'il se transforme pour la première fois ils connaissent par cœur leurs présentation le nom de leurs armes de leurs attaques et comment piloter leurs robots et tout le tralala.


En meme temps, c'est le premier sentai que je regarde dans lequel on voit la première transformation des héros, c'est peut etre pour ca que ca m'a autant interpellé.

(ceux que j'ai vue jusqu'a maintenant, go-busters, gokaiger, dekaranger, dairanger, kyoryuger et tokkyuger)

Clado Gahan a écrit :
ShinkenBlue a écrit :Dans Jetman il y a encore plus ce côté "réaliste" (à prendre avec des pincettes) car la plupart d'entre eux ne savent pas se battre sans les costumes et doivent subir un peu d'entrainement de la part d'Aya Odagiri quand même (sauf Ryu qui a déjà été formé, et dans une moindre mesure, Gai), et ils doivent même apprendre à synchroniser leurs machines volantes pour pouvoir faire le robot géant, au lieu de simplement appuyer sur un bouton.


Oui justement j'aime beaucoup quand les choses se déroulent de façon réaliste. Je devrait peut-être regarder ces sentais en commençant par jetman, le seul "vieux" sentai que j'ai regardé c'est dairanger et j'ai bien aimé.
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

En ce moment, je regarde (enfin ^^) Kamen Rider Agito ! Si j'avais su, je m'y serais mis avant sur ce rider. Il est vraiment excellent !! J'adore le design des Unknowns qui iraient très bien dans un film d'horreur. D'ailleurs, à certains moments, il y a des bonnes tensions. Certains passages sont vraiment marrant également.
Que dire du look du Rider ? Simple, efficace et vraiment classe !!!

Par contre, est-ce que vous savez à quel moment il faut regarder le film ? J'en suis à l'épisode 39.
où Gills évolue !
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Freakazoid! »

pour le film Agito avec G4 c'est entre le 40 et le 41 ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Le film G4 fait suite au TV Special, les deux se trouve hors continuité par rapport à l'intrigue de la série puisqu'on y trouve plusieurs contradictions (identité d'Agito révélé différemment et plus vite notamment). Je conseil plus de regarder les films après la série pour ne pas embrouiller les choses.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Taiyou Sentai Sun Vulcan"

Message par Jill »

- Alors ça ! :shock:
Je viens de visionner quelques passages du dernier épisode sorti en date de Taiyou Sentai Sun Vulcan par Henshin no Densetsu, à savoir l'épisode n° 16 et je viens de tomber sur quelque chose d'assez incroyable pour moi.

D'abord, je tiens à dire que si je visionne quelques passages et pas le ou les épisodes en entiers, c'est parce que je veux juste voir si tout concorde bien. A savoir le son, la qualité d'image et des sous-titres.
Une fois que l'intégralité de cette saison sera disponible, je la regarderai volontiers.

Pour en revenir à ce truc qui m'a surprise, ça se passe à partir de 08:44 jusqu'à 09:22.
En effet, la musique que l'on entend à ce moment là se trouve également dans une autre série de Tokusatsu. Le Metal Hero : Uchû Keiji Gavan

Donc, vu que Sun Vulcan date de 1981 et Gavan, 1982, cela signifie donc que c'est Gavan qui a volé la musique de l'escadron solaire pour l'inclure dans sa série ? :D
Sauf si quelqu'un venait à me dire que Sun Vulcan avait déjà volé cette musique à une autre précédente série.
Enfin, je parle de "voler", mais vu que Sun Vulcan et Gavan sont les propriétés de la Toei Company, il n y a pas vraiment eu vol.

Bref, ça m'a surprise , mais pas dans le mauvais coté des choses, bien au contraire.
Donc, j'en viens à vous demander si vous connaissez d'autres séries qui incluent quelques musiques d'autres séries ?
Dernière modification par Jill le 17 mars 2014, 11:32, modifié 1 fois.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par remember »

la musique de gavan est reprise plusieurs fois par la suite sur les séries metal hero essentiellement, on l'entend dans spielvan et metalder notamment
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Musique"

Message par Jill »

remember a écrit :la musique de gavan est reprise plusieurs fois par la suite sur les séries metal hero essentiellement
La musique de Sun Vulcan, en fait.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Black Condor »

J'avoue que j'ai pas encore attaqué Sun Vulcan, mais c'est marrant ce que tu décris m'est arrivé sur un autre Toku, lui aussi antérieur à Gavan , à savoir "Supaidaman"; où là aussi j'ai reconnu un thème propre à Gavan.

La raison en est simple : c'est le même compositeur qui s'est attelé à ces trois séries , Chuumei Watanabe, et visiblement il lui arrive de recycler ses thèmes d'une série à l'autre, voilà pourquoi des musiques apparaissant dans Sun Vulcan ou Supaidaman se retrouvent dans Gavan !
Fainéantise ? Peut être , mais comme en général ces thèmes sont excellentissimes, ça ne me dérange pas, bien au contraire ! :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par remember »

on retrouve aussi le theme dans la mini série Cosmo X (debut des années 90 si je ne m'abuse) et c'est flagrant. En plus cette série n'est pas de toei si mes souvenirs sont bons
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Musique"

Message par Jill »

- On peut donc parler à la fois de fainéantise et de plagiat et ce même si certaines musiques sont géniales ?
Je me souviens de trois films américains des années 90. Broken Arrow, Scream 2 et Bride of Chucky. La aussi, ils ont en commun quelques thèmed musicaux.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Bakanky »

Tout comme les scores de John Williams ou bien de Seiji Yokohama, Nobuo Uematsu..c'est pas de la fainéantise mais plutôt leur ressenti à eux qui s'expriment à travers leur musiques donc il est possible de retrouver certaines singularités ou bien des ressemblances dans leurs différentes oeuvres
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Black Condor »

Jill a écrit :- On peut donc parler à la fois de fainéantise et de plagiat et ce même si certaines musiques sont géniales ?


Lol, non certainement pas, sauf si le fait de reprendre son propre boulot est considéré comme du plagiat.^^

Bakanky a écrit :Tout comme les scores de John Williams ou bien de Seiji Yokohama, Nobuo Uematsu..c'est pas de la fainéantise mais plutôt leur ressenti à eux qui s'expriment à travers leur musiques donc il est possible de retrouver certaines singularités ou bien des ressemblances dans leurs différentes oeuvres


Oui c'est tout à fait normal de reconnaitre la "patte" d'un artiste dans ses morceaux, et heureusement d'ailleurs ! Mais là pour Spiderman/Gavan , c'est le même morceau repris tel quel , sans aucun changements.

Cela dit j'ai aucun souci avec ça personnellement, et c'est totalement assumé par le compositeur d'ailleurs car sur le double cd de la B.O de gavan , le célèbre morceau qu'on entend lorsque Gavan traque furtivement les C-Rex (qui figure dans la plage "02. Retsu, sousa kaishi!" = Retsu, commence tes investigations!), et qui est issu donc originellement de la série Supaidaman, est nommé en tant que "A16 [Spiderman]".
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Mikalone »

J'ai fini (si on peut dire) Kamen Rider Faiz. J'ai trouvé ça assez lourd.
J'aime bien le personnage principal et l'intrigue de base, mais qu'est ce qu'ils ont pu la charger. Y'a un moment où j'ai tellement commencé à décrocher que j'ai du sauter des épisodes entiers pour pouvoir continuer (en fait je les ai regardé en très accéléré). après l'épisode 35 j'ai plus eu ce problème mais il y a bien 15 épisodes où j'ai du lutter pour ne pas lâcher la série. Et c'est dommage parce que la fin est vraiment bonne et je m'en serais voulu de la rater, mais j'ai eu tellement de mal à la regarder (bizarrement je pense que je n'aurai pas eu ce problème si j'avais suivi la serie semaine après semaine, vu que chaque épisode se fini sur un cliffanger de malade). j'ajoute à ça le fait que je crois que j'ai détesté le personnage de Kaiza, ce qui ne m'a pas aidé. Mais heureusement la dernière partie est bonne.
Image
Image
power rangers
Messages : 93
Inscription : 03 avr. 2013, 06:10
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par cliowf1 »

Pour ma part, j'ai fini, saint seiya omega comme beaucoup, la saison 3 des power ranger & "fini" Kakuranger vu le 1er épisode, le film et l'episode special.

Je me suis mis a Power Rangers Zeo mais pas fan du tout des costumes etc.....

La panthere Rose fini aussi, je me suis mis a Angry Birds.

Sinon toujours avec madame flo et les robinsons suisses.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

Je me suis mis à "GoGo Five", au début je pensais que j'aimerais pas mais finalement il est rentré dans le top de mes sentais favoris. :)
D'autant que j'avais apprécié sa version Power Ranger ( Sauvetage Éclair ), mais pour comparer avec la version sentaï, dîtes-vous que Carter Grayson avait beau être un très bon ranger rouge, il ne s'adonnait pas à certains délires comme le faisait son homologue sentaï.





... :D
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5
Inscription : 28 sept. 2013, 12:40
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Rhône

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par GekiRed »

La première vidéo m'a bien fait marrer!

J'en suis à l'épisode 42 de Shinkenger. Et je me régale. J'adore le thème, le jeu des acteurs, le choix du casting. Même Genta (Shinkengold) qui pouvait paraître un peu agaçant, bah je finis par l'apprécier!

Bref, je me rapproche de la fin, et j'ai hâte de savoir comment tout cela va se boucler!
"In my Body flows Infinite Power...
UNBREAKABLE BODY!"
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2014, 23:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kocydonia »

Ca me donne envie de mater Shinkenger! Allez c'est partit!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 27 févr. 2013, 13:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par jadhawk »

Et c'est reparti pour un tour :D Mon dernier message datant du mois d'octobre 2013, il était temps que je revienne ... et que je reprenne mon visionnage Toku :roll: La dernière série que j'ai vu était Kamen Rider Ryuki (Que j'ai trouvé bien, mais sans plus). Depuis, c'est le vide :P et je compte bien rattraper mon retard.

Pour commencer, je vais regarder les différents Sentais (Les 1er épisodes et les films, du plus ancien au plus récent) que je n'ai pas encore vue. Après on verra ;)
power rangers
Messages : 93
Inscription : 03 avr. 2013, 06:10
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par cliowf1 »

Je termine Power Rangers Zeo qui me plait pas de trop, avec ca Gaston Lagaffe, J'ai Fini les Angry Birds toons. Et je vais commencer Transformers Armada dont je n'ai pas toute la saison malheureusement.
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2014, 23:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kocydonia »

J'ai attaqué Kamen Rider Fourze et Wizard, l'humour est pas mal, on rentre vite dans l'ambiance.
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par shinken7 »

En toku, je m'attaque à Den-O et à GoT pour le non toku.
Image
Répondre