[ShinkenSubs] Kamen Rider Gavv 16-17 + 13-15V2 VOSTFR FHD Vostfr

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Makai Kishi

[ShinkenSubs] Kamen Rider Gavv 16-17 + 13-15V2 VOSTFR FHD Vostfr

Message par 007 »

ShinkenSubs a écrit : Hello les amis !

Aujourd’hui grosse dose de sucrerie en vue ! Attention au diabète et surtout brosser vous bien les dents !

On continue la suite de Kamen Rider Gavv avec les épisodes 16 et 17.

Si vous êtes un régulier des releases de Shinkensubs, il se peut que vous reconnaissiez certains acteurs Toku apparu dans les épisodes 15-16 et 17… Et il y a au moins 3 acteurs ^^

Dans le titre il est marqué que les épisodes13 à 15 sont en V2, c’est normal, notre checkeur Zurcliptor ayant pu se libérer et nous fournir un check, Astoran a décidé d’appliquer les checks et donc de vous sortir une meilleure version =)

Par ailleurs concernant les messages nous demandant quand reviendra Boonboomger, sachez que nous ne répondrons plus à partir d’aujourd’hui. Surtout aux « courageux anonymes » incapables de signer leur demande.
Vous retrouverez cet épisode en “Direct download” sur le forum dans la section dédiée à Kamen Rider Gavv (en cliquant ici par exemple). Mais il est également disponible sur la Plateforme de Streaming !

N'oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord : https://discord.gg/x6Vgbv3M3E
@+
007
Êtes vous un robots ? : Non

Re: [ShinkenSubs] Kamen Rider Gavv 16-17 + 13-15V2 VOSTFR FHD Vostfr

Message par BaBaシルバー »

:salut: Bonjour,
Je me sers habituellement (et grassement !), comme beaucoup d'utilisateurs/trices, sans prendre la peine de ne laisser qu'un petit (et pas cher !) MERCI !!

Je sais la lourde tâche que représente un FanSub, ce que bon nombre de personnes ne semblent pas prendre en considération...
Alors je vais essayer de (re)prendre cette habitude, afin d'encourager les teams qui prennent leur temps (en plus de leurs vies perso !!)
à nous fournir un travail (car oui... vu l'application que ça demande, c'est du boulot !) de qualité, sans contrepartie !!!
Ce n'est qu'une goutte d'eau, mais j'estime que c'est le minimum !

Un jour, peut-être, TOUTES nos séries préférées seront dispos de manière légale en STFR...
en attendant, MERCI le FanSub et MERCI aux équipes qui nous permettent de suivre le Toku, du mieux qu'elles le peuvent !
七転び八起き
Répondre