Kaisar a écrit : ↑11 oct. 2024, 20:40
Ohhhhhh vous allez le traduire ? Cool merci beaucoup
Si pas de sorties officielle en France, oui , on s'y colle !
Personnellement, v'est le projet qui me hype le plus cette année depuis la fin de King-Ohger
Kaisar a écrit : ↑11 oct. 2024, 20:40
Ohhhhhh vous allez le traduire ? Cool merci beaucoup
Si pas de sorties officielle en France, oui , on s'y colle !
Personnellement, v'est le projet qui me hype le plus cette année depuis la fin de King-Ohger
Je vois boomboomger c’est pas ouf ( enfin j’apprécie pas tellement on va dire ça parce que ils y a sûrement des gens qui ont aimé conne moi au début j’étais pas confiant pour King-onhger mais c’est cool pourtant) aussi mais bon le seul truc qui m’intéresse c’est parce que le robot c’est la voix de Sacha en japonais
Ca a l'air d'être bien partie cette série, je retrouve complètement l'esprit du manga et de l'animé.
Belle adaptation des costumes, celui de wingman est magnifique ( meme le costume rouge est assez classe et ne jurerait pas dans un vieux sentai) et ils ont su adapter intelligemment celui de Aoi pour éviter de tomber dans le graveleux.
Les FX sont de bonnes qualités je trouve
Bref que du bon, je suis vraiment super emballé par ce premier épisode
Et merci à vous de nous le fournir avec cette qualité de trad et ce délai ultra short
J'avais pas été hypé comme ça depuis un moment ( au pifomètre je dirai depuis KR Build)
Belle adaptation des costumes, celui de wingman est magnifique ( meme le costume rouge est assez classe et ne jurerait pas dans un vieux sentai) et ils ont su adapter intelligemment celui de Aoi pour éviter de tomber dans le graveleux.
C'est surtout un changement d'époque,
plus question que Wingman arrache par mégarde son haut pour dévoiler ses seins...
C'est surtout un changement d'époque,
plus question que Wingman arrache par mégarde son haut pour dévoiler ses seins...
En effet ça passerait moins bien aujourd'hui
Je pensais surtout à son short qui remplace la culotte de maillot de bain en fait