Plateforme Streaming de Tokusatsu.org

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Plateforme Streaming de Tokusatsu.org

Message par remember »

On vous en parlait en début d'année : avec la migration des sites et des hébergements des vidéos sur un nouveau serveur plus gros et plus puissant, nous travaillions à la mise en place d'un "nouveau service".
Ce "nouveau service" est en place depuis quelques semaines , mais nous n'avions pas encore eu l'occasion de l'inaugurer officiellement.

On vous annonce donc aujourd'hui ce qu'il en est !
Nous avons mis en place une plateforme de Streaming dédiée au Tokusatsu en vostfr, à l'image d'un Netflix ou Prime ou Disney+ ou que sais-je encore ?
Comme pour ces services SVOD, vous devez vous inscrire pour créer un profil et avoir accès à l'ensemble des vidéos disponibles en streaming !
Je vous déconseille de partager votre compte, car comme pour Netflix & co, chaque fois que vous regardez une série, quand vous reprenez votre visionnage, ça reprend là où vous êtes arrêté à la dernière connexion.

Pour s'inscrire, c'est ultra rapide : un simple pseudo et un mot de passe sont demandés et bien sur, c'est entièrement gratuit et fonctionnel immédiatement !

Dans le catalogue mis à disposition, vous trouverez grosso-modo l'ensemble de ce qui est disponible sur le forum en téléchargement. Quand plusieurs versions d'une même série sont disponibles, on a priorisé pour le stream, la version la plus avancée et au format FHD (dans les cas où la même série est également dispo en format non HD).
Il y a aussi plusieurs exclusivités de disponibles (non présentes sur le forum) que je vous laisse découvrir en parcourant le catalogue.

Autre fonctionnalité : vous pouvez aussi télécharger les vidéos directement depuis la plateforme streaming si le cœur vous en dit !

De plus, cette plateforme streaming est disponible sur tous les appareils media que vous utilisez au quotidien : Ordinateur, smartphone, tablette, télévision avec l'application Jellyfin, dispo sur android et apple store !
Autrement dit où que vous alliez, si vous avez un de ces appareils à disposition et une connexion internet, vous aurez accès a tous les tokusatsu vostfr !

bref, le lien a connaitre : https://stream.tokusatsu.org/

Ce lien est facilement trouvable en cliquant dans le menu du site Tokusatsu.org en haut ou à droite sur votre écran, notamment en cliquant sur cette image, facilement repérable sur le site https://www.tokusatsu.org/ :

Image

Évidement, nous restons à votre dispositions si vous avez des questions sur le fonctionnement de cette plateforme, mais si vous avez l'habitude d'utiliser des services comme Netflix & Co, vous devriez vous en sortir assez facilement, cela a été pensé pour être le plus intuitif possible.
Mais au besoin, répondez à ce topic pour vos questions, nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Ah oui ! Dernière petite chose : la plateforme streaming abrite dans son catalogue une partie "privée" reservée aux teams et aux utilisateurs les plus "méritants", ceux qui, par exemple, participent régulièrement sur le forum et/ou le discord ou qui donne un petit coup de main, qu'importe la nature de l'aide, aux teams.

Pour conclure, je tiens à remercier particulièrement Fabulousk, qui a mis en place le nouveau serveur et la base pour cette plateforme de Streaming et 007 qui a quasiment tout paramétré, tout classé et tout fait pour avoir une interface visuellement belle et fonctionnelle, il a lutté contre tous les bugs possibles et inimaginables pour permettre la mise en ligne de la plateforme !

Il reste des améliorations visuelles a faire sur certaines sections, ça se réglera "à l'usage", petit à petit.
N’hésitez pas à nous faire remonter des anomalies si vous en trouvez, ça nous aidera à l’amélioration constante de la plateforme !

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org | Discord
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Plateforme Streaming de Tokusatsu.org

Message par remember »

Des travaux de maintenance sont prévus dans la section "metal hero" sur la plateforme à partir de mardi 14 mai.
En attendant, vous constaterai sans doute quelques bugs dans cette section.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 402
Inscription : 27 oct. 2003, 09:18

Re: Plateforme Streaming de Tokusatsu.org

Message par 007 »

Hello,

Comme vous avez pu le constater. le serveur était éteint ce week-end.
Ce qui n'est jamais arrivé lors de nos différents tests.
Nous pensons que le souci vient probablement du téléchargement depuis la plateforme de streaming.
C'est pourquoi à compter de maintenant cette fonction est retiré de la plateforme.
Nous vous invitons pour les téléchargements à passer par le forum (au passage c'est beaucoup plus rapide et pratique pour télécharger)

Si vous trouviez quelque chose que vous avez vu sur la plateforme de streaming et qui n'est pas disponible sur le forum, alors ne pas hésiter à nous demander en réponse à ce post lien, nous verrons ce qu'il est possible de faire.
@+
007
Avatar de l’utilisateur
Messages : 49
Inscription : 19 juil. 2022, 09:34
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Plateforme Streaming de Tokusatsu.org

Message par mikahenshin »

Salut j'ai un bug sur la plate-forme de streaming, quand je lance tokusatsu gagaga sa me lance tomica hero rescue force, avec les autres je n'est aucun soucis.
Encore merci.
Merci à toute les team qui sub!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 49
Inscription : 19 juil. 2022, 09:34
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Plateforme Streaming de Tokusatsu.org

Message par mikahenshin »

Je viens de trouver il y a plusieurs versions sur l'épisode 1 dont la bonne mais beaucoup de mauvaise.
Merci à toute les team qui sub!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 402
Inscription : 27 oct. 2003, 09:18

Re: Plateforme Streaming de Tokusatsu.org

Message par 007 »

mikahenshin a écrit : 07 mai 2024, 09:22 Je viens de trouver il y a plusieurs versions sur l'épisode 1 dont la bonne mais beaucoup de mauvaise.
tu as tout à fait raison, et bien fait de réagir comme ca, pour contourner le souci.
je regarde comment je peu corriger ca.
@+
007
ultraman
Messages : 107
Inscription : 13 juin 2021, 09:06
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Plateforme Streaming de Tokusatsu.org

Message par wazzhardstyle63400 »

bjr j'espère que vous allez bien tous moi ça va très bien. j'ai un problème pour quoi je n'arrive pas à me connecter avec mon pseudo et mon mdp du forum sur votre site de stream vous pouvez me répondre 007 ou remember merci par avance Wazz
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Plateforme Streaming de Tokusatsu.org

Message par remember »

wazzhardstyle63400 a écrit : 07 mai 2024, 14:04 bjr j'espère que vous allez bien tous moi ça va très bien. j'ai un problème pour quoi je n'arrive pas à me connecter avec mon pseudo et mon mdp du forum sur votre site de stream vous pouvez me répondre 007 ou remember merci par avance Wazz
il faut créé un compte spécifique a la plateforme streaming.
le forum n'est pas lié au streaming.
ultraman
Messages : 107
Inscription : 13 juin 2021, 09:06
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Plateforme Streaming de Tokusatsu.org

Message par wazzhardstyle63400 »

oui mais comment faire y a un lien différent ou spécial du site officiel pour s'inscrire merci encore infiniment de ta réponse je sais je peux chiant par moment remember et super lourd quand je m'y mets oui tu tu peux le dire allez à la revoyure
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Plateforme Streaming de Tokusatsu.org

Message par remember »

wazzhardstyle63400 a écrit : 07 mai 2024, 19:49 oui mais comment faire y a un lien différent ou spécial du site officiel pour s'inscrire merci encore infiniment de ta réponse je sais je peux chiant par moment remember et super lourd quand je m'y mets oui tu tu peux le dire allez à la revoyure
tu vas simplement sur la plateforme : https://stream.tokusatsu.org/
et en bas il y a le lien juste en dessous de la phrase "pour s'inscrire"
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 304
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Plateforme Streaming de Tokusatsu.org

Message par bruninho87 »

Bonjour, que je sois sur mon PC ou sur mon téléphone portable, le lien du streaming ne se charge pas.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 85
Inscription : 16 mai 2010, 20:46
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Plateforme Streaming de Tokusatsu.org

Message par angelus2011 »

Idem pour moi. Je ne peut également pas lancer de téléchargement sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Plateforme Streaming de Tokusatsu.org

Message par remember »

Le serveur (qui gère les DDL et le Stream) plante régulièrement ces derniers jours, je n'ai pas les accès pour rétablir l'ensemble des services, celui qui les a est en long week end...

cependant, le problème ne semble pas venir de la plateforme de streaming, car le serveur a planté de nouveau alors que le service de streaming et celui des downloads n’étaient pas encore rétablis...
une enquête s'impose mais elle ne pourra se faire qu'à la fin du week end...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Plateforme Streaming de Tokusatsu.org

Message par remember »

Le service de téléchargements via le forum, et le service de streaming sont opérationnels !
En cas de nouveau plantage, nous devrions être plus à même d'y remédier rapidement !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 402
Inscription : 27 oct. 2003, 09:18

Re: Plateforme Streaming de Tokusatsu.org

Message par 007 »

Bonsoir,

Je vous annonce que la section Metal Hero du stream va temporairement disparaitre ce soir. Afin de la refondre pour résoudre les soucis.
A noter que cela impactera la meme section sur le forum.

Un ralentissement général du serveur pourrait se ressentir cette nuit. Je fais d'ailleurs ça la nuit afin de vous impacter le moins possible.
Merci pour votre compréhension.
@+
007
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 402
Inscription : 27 oct. 2003, 09:18

Re: Plateforme Streaming de Tokusatsu.org

Message par 007 »

Voila la section metal hero est de nous opérationnelle. Il n'y a plus de souci au lancement des episodes.
De meme sur le forum tout fonctionne à nouveau.

petit changement quand meme avec la nouvelle organisation de la section sur le stream, j'ai pu laisser qu'une "version" de chaque série.
si une des versions que vous regardiez ne si trouve plus, Il faudra alors vous tourner vers le forum pour la trouver.
@+
007
Répondre