[HnD - ShinkenSubs] Bakuage Sentai Boonboomger Trailer FHD Vostfr

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

[HnD - ShinkenSubs] Bakuage Sentai Boonboomger Trailer FHD Vostfr

Message par remember »

Petite mise en bouche pour Bakuage Sentai Boonboomger chez Henshin no Densetsu et ShinkenSubs !


Contrairement à ce que j'avais annoncé précédemment, les deux teams vont a nouveau collaborer pour ce nouveau sentai, à l'image de ce qui a été fait sur King-Ohger ! ( à ma décharge j'avais dit aussi, que la non collaboration pouvait encore se faire !) Il y a eu beaucoup de discutions et la mise en place de la "bible de traduction" s'est finalement faite entre plusieurs membres des deux teams, donc la collaboration s'est imposée naturellement.
Au niveau de l'équipe en charge, grosso modo, c'est la même que sur King-Ohger, avec l'apport de nouveaux checkeurs (aaaxile, Cobra, eZender, Mumm Ra), et un nouvel éditeur, Cobra, qui a jeté les bases. Personnellement, j'avais dit ne pas m'impliquer, mais je ne peux m’empêcher d'y ajouter ma petite touche, aussi je passe derrière pour y mettre mes idées et effets (écran titre, karaokés et effets sur les transfo et attaques, en respectant les choix de polices de Cobra). Je ne serai du coup pas aussi impliqué que sur King-Ohger (et je le serai sans doute de moins en moins au fur et à mesure de l'avancement de la série), me réservant ainsi du temps pour d'autres projets.

Bref, voici aujourd'hui, le Trailer présentant la nouvelle série.
Le premier épisode arrive ce week-end, le temps pour nous de vous proposer les épisodes 49 et 50 de King-Ohger.

Vous retrouverez ce trailer en “Direct download” et en torrent sur le forum dans la section dédiée à Bakuage Sentai Boonboomger (en cliquant ici par exemple).

Prochain rendez-vous pour Henshin no Densetsu : Ultraman Blazar, King-Ohger, Kamen Rider Kabuto & GARO !

N'oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord : https://discord.gg/x6Vgbv3M3E


つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org | Twitter HnD | Discord
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Répondre