[HnD - ShinkenSubs] Ohsama Sentai King-Ohger 46 FHD Vostfr

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

[HnD - ShinkenSubs] Ohsama Sentai King-Ohger 46 FHD Vostfr

Message par remember »

Suite de Ohsama Sentai King-Ohger chez Henshin no Densetsu et ShinkenSubs !


Dans l'épisode 46 : on s’attarde sur les pouvoirs des symboles royaux de Himeno et Jerami qui s'appretent a combattre celui à l'origine de la grande catastrophe (et de la mort des parents de Himeno) d'il y a 17 ans !

J'en profite pour confirmer que les 50 épisodes sont bouclés pour ma part du travail ! J'ai achevé le timing et l’édition la nuit dernière !
Tout est maintenant entre les mains des checkeurs qui s’activent déjà à la tâche !

De mon coté, je vais profiter d'être" libéré" du projet King-Ohger pour rattraper le retard prit sur la nouvelle série Garo (j'ai 2 épisodes à éditer) et reprendre la fin de Blazar (le checkeur parti en vacances est revenu, je vais donc finir une bonne fois pour toute ma tâche sur les 3 derniers épisodes de la série !)
Pour l’après King-Ohger et Blazar, j'aurai l'occasion d'y revenir bientôt !

En ce qui concerne le nouveau sentai cependant : Il n'y aura apriori pas de nouvelle coproduction entre Henshin no Densetsu et Shinkensubs pour Boonboomger.
Pour King-Ohger je coordonnais les tâches des différents intervenants sur les 2 teams, mais n’étant pas moi-même sur le projet Boonboomger, il n'y aura plus ce lien entre les 2 parties.
Shinkensubs va donc proposer sa version avec comme traducteur Bakanky et chez Henshin no Densetsu, à priori Geki va tenter sa chance comme traducteur/éditeur !
C'est du moins la situation à l'heure où j’écris ces lignes. On est pas à l'abri de changements. Mais en tout cas, l’épisode 1 diffusé ce matin au Japon, a plutôt motivé les traducteurs potentiels.
Vous retrouverez cet épisode en “Direct download” et en torrent sur le forum dans la section dédiée à Ohsama Sentai King-Ohger (en cliquant ici par exemple).

Prochain rendez-vous pour Henshin no Densetsu : Ultraman Blazar, King-Ohger, Kamen Rider Kabuto & GARO !

N'oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord : https://discord.gg/x6Vgbv3M3E


つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org | Twitter HnD | Discord
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Répondre