[HnD - ShinkenSubs] Ohsama Sentai King-Ohger 39 FHD Vostfr

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

[HnD - ShinkenSubs] Ohsama Sentai King-Ohger 39 FHD Vostfr

Message par remember »

Suite de Ohsama Sentai King-Ohger chez Henshin no Densetsu et ShinkenSubs !

Dans l'épisode 39 : une commande cachée pouvant libérer un pouvoir incommensurable est à la portée de l'Escadron Royal

Pour la suite, ce sera probablement à partir de lundi !
Ce week-end, il y aura sans doute le film de King-Ohger qui vous sera proposé !

Les checkeurs ont beaucoup de boulot en ce moment, une courte pause dans les sorties s'impose !

J'en profite pour faire le point sur King-Ohger:
Au moment d’écrire ces lignes, l'épisode 47 est en cours de traduction, et je bosse sur l’édition/timing de l’épisode 42.
Le but est d'être à jour pour quand le prochain sentai débutera ! Au rythme actuel, c'est tout a fait faisable !
Je remercie encore l'équipe à qui je demande beaucoup !
Pour certains membres, ce n'est pas évident ces derniers temps en terme de planning, mais sans rechigner, ils répondent à l'appel ! Bref Respect et reconnaissance !
Vous retrouverez cet épisode en “Direct download” et en torrent sur le forum dans la section dédiée à Ohsama Sentai King-Ohger (en cliquant ici par exemple).

Prochain rendez-vous pour Henshin no Densetsu : Ultraman Blazar, King-Ohger, Kamen Rider Kabuto & GARO !

N'oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord : https://discord.gg/x6Vgbv3M3E


つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org | Twitter HnD | Discord
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 82
Inscription : 16 mai 2010, 20:46
Êtes vous un robots ? : Non

Re: [HnD - ShinkenSubs] Ohsama Sentai King-Ohger 39 FHD Vostfr

Message par angelus2011 »

Merci à toute la team pour ces épisodes.
Répondre