Ultraman R/B 24 et 25 (FIN) Blu-ray FHD Vostfr

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Ultraman R/B 24 et 25 (FIN) Blu-ray FHD Vostfr

Message par remember »

Aujourd'hui, la fin de Ultraman R/B est au programme !

Voilà, on y est ! J'ai fini la resynchro des scripts français de ADN sur les Bluray-rip de la série !
La totalité de la série Ultraman R/B est donc disponible en VOSTFR !

Pour rappel, ce sont les traductions françaises officielles qui ont été proposées sur ADN il y a quelques années (et qui ne sont plus disponibles depuis un bail !), que j'ai resynchronisé et arrangé sur les Blu-ray rip japonnais. (FHD)

Je vous propose donc la dernière fournée de deux épisodes d'Ultraman R/B en vostfr et FHD Blu-ray, les 24 et 25, un final de série particulièrement réussi !

Techniquement, ce n'est pas tout à fait fini, il reste le film qui a été diffusé en France sur la chaine J-One... mais hélas, nous n'avons pas pu récupérer les sous-titres (l'absence de diffusion sur une plateforme n'a pas aidé !). Pour le film, il faudra donc passer par la phase fansub pour l'avoir en VOSTFR ici !
J'ai de quoi lancer le projet, mais pas la main d’œuvre actuellement, d'autant que j'aimerai compléter les films de la saga Ultraman Zero, ainsi que ceux de Ultraman Cosmos.
Mais si des volontaires se manifestent, ça pourrait tout changer !


[thumb=338,600]http://www.tokusatsu.org/users/Remember/UltramanRB2425.jpg[/thumb]

Vous trouverez ces épisodes dans la section du forum consacrée à Ultraman R/B (en cliquant ici par exemple)
Un torrent contenant le pack complet de la série sera fait également (et accessible depuis la fiche du forum)

N'oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord : https://discord.gg/x6Vgbv3M3E


つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org | Twitter HnD | Discord
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Répondre