[ShinkenSubs] The High School Heroes 01 HD VOSTFR

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

[ShinkenSubs] The High School Heroes 01 HD VOSTFR

Message par ShinkenBlue »

Image


On se retrouve aujourd’hui avec le remplaçant de Zenkaiger, une série qui est une vraie lettre d’amour à Goranger tout en étant très bien réalisée, jouée et écrite ! C’est vraiment une joie de traduire une bonne série. Franchement, je me sens à nouveau motivé !

Attention, les épisodes durent 45 minutes et plus. Mais ça vaut vraiment le coup d’œil.

Cette semaine, nous découvrons nos « forces » rouge et bleue ! Je travaille déjà sur la traduction de l’épisode 2 ^^

Merci aux (nombreux) checkeurs (Keikan, Kalchemist, Kaiji, Bakanky, Gamer, Aaaxile et Geki), mais aussi à Remember qui m’a aidé sur l’édit. Enfin, un grand merci à Oidesunshines qui nous a permis d’utiliser ses scripts ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: [ShinkenSubs] The High School Heroes 01 HD VOSTFR

Message par remember »

A noter que cette excellente série est bien évidement dispo sur le site de Shinkensubs ( https://shinkensubs.wordpress.com/ )en lien direct download (même serveur qu pour les liens du forum)
et que j'ai rajouté la fiche dans la section du forum Tokudownloads avec listing des liens dans "Autres Tokusatsu" pour l'instant. (vous pouvez suivre ce lien pour y accéder : The High School Heroes

Je dis "pour l'instant" car j’hésite pour le classement de la série.

En effet, le format (8 épisodes de 45 minutes au moins) est un format "Drama"... mais c'est clairement une série qui fête anniversaire de la franchise Sentai (ou plutôt de Goranger) et aurait donc sa place dans la section "Sentai"...

Si vous avez des suggestions sur un classement judicieux, n'hesitez pas !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1657
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: [ShinkenSubs] The High School Heroes 01 HD VOSTFR

Message par Johnny »

Malgré les références aux sentais (casting), je mettrais ça dans "autre toku", vu que ça ne se revendique pas comme sentai officiel ou même officieux.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 393
Inscription : 27 oct. 2003, 09:18

Re: [ShinkenSubs] The High School Heroes 01 HD VOSTFR

Message par 007 »

Pour ma part, Pareil vu que tu as mis Kyusei Sentai WakuSaver dans autres Toku,
je vois bien The High School Heroes dans la même catégorie.

la série à trop une connotation sentai pour être dans drama.
@+
007
Répondre