[HnD] Himitsu Sentai Goranger 01,02,03,04 Blu-ray vostfr

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

[HnD] Himitsu Sentai Goranger 01,02,03,04 Blu-ray vostfr

Message par remember »

En attendant le retour de Sun Vulcan (mercredi prochain sans faute !!), Himitsu Sentai Goranger est de nouveau au programme de ce "Mercredi Sentai"

L'épisode 04 met en avant Momo Ranger (Rose) face à Masque de Jade et sa moisissure !

Pour l'occasion, j'ai refais les 3 premiers épisodes pour harmoniser la traduction avec la suite.
En effet, en travaillant sur les suivants, on s'est aperçu que beaucoup de termes récurrents d'épisodes en épisodes sont à chaque fois repris, et la formulation des phrases n’était pas tout a fait la même sur les 3 premiers.
On a aussi mis à jour l'édition quand ils sont transformés car les blu-ray offrent des couleurs plus vives que les DVDs et les couleurs qu'on avait choisies n’étaient, de ce fait, plus trop raccord...
Enfin, on en a profité pour arranger quelques détails et petites bourdes.

Autre décision, on ne fait plus que du FHD (Full HD, résolution 1080p). Je ne pense pas que les versions 720p et 480p soient nécessaires (après, si il y a de la demande, on pourra toujours revenir sur notre décision)

Image

Vous retrouverez cet épisode 04 et les nouvelles versions des 3 premiers en "Direct download" sur le forum dans la section dédiée à Goranger (en cliquant ici par exemple).

Image
Image
Image

Rendez-vous mercredi prochain pour un nouveau Mercredi Sentai.

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
ultraman
Messages : 201
Inscription : 14 mai 2020, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: [HnD] Himitsu Sentai Goranger 01,02,03,04 Blu-ray vostfr

Message par cable2099 »

Merci goranger :D :D
power rangers
Messages : 79
Inscription : 26 févr. 2013, 16:27
Êtes vous un robots ? : Non

Re: [HnD] Himitsu Sentai Goranger 01,02,03,04 Blu-ray vostfr

Message par Angellife51 »

Merci pour l'episode 04.

On va quasiement avoir l'intégrale des Super Sentais traduits grâce à vous , c'est génailissime
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1657
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: [HnD] Himitsu Sentai Goranger 01,02,03,04 Blu-ray vostfr

Message par Johnny »

Angellife51 a écrit :Merci pour l'episode 04.

On va quasiement avoir l'intégrale des Super Sentais traduits grâce à vous , c'est génailissime

Pas seulement, d'autres teams comme Shinkensubs et ton serviteur ont contribué à d'autres sentais.^^
power rangers
Messages : 79
Inscription : 26 févr. 2013, 16:27
Êtes vous un robots ? : Non

Re: [HnD] Himitsu Sentai Goranger 01,02,03,04 Blu-ray vostfr

Message par Angellife51 »

Oui j'ai vu , mais on est plus proche de l'intéraglité des Sentais que Ultraman ou Kamen Rider en tout cas pour le moment :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: [HnD] Himitsu Sentai Goranger 01,02,03,04 Blu-ray vostfr

Message par remember »

Johnny a écrit :Pas seulement, d'autres teams comme Shinkensubs et ton serviteur ont contribué à d'autres sentais.^^


je pense qu'il parlait de toutes les teams de fansub en général et non de seulement HnD.
si on regroupe tout les fansubs, on est en effet pas loin d'avoir toutes les séries traduites
power rangers
Messages : 79
Inscription : 26 févr. 2013, 16:27
Êtes vous un robots ? : Non

Re: [HnD] Himitsu Sentai Goranger 01,02,03,04 Blu-ray vostfr

Message par Angellife51 »

Ah oui , mais quand j'ai dit vous , je parlais de toutes les teams présente sur ce forum dont Johnny-subs et Shikensubs
Répondre