Nouvelle collection de Ranger Key: DekaBright, X1-Mask,...

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Nouvelle collection de Ranger Key: DekaBright, X1-Mask,...

Message par Lionel_B »

Bandai a annoncé la vente de nouvelles Ranger Keys, on en avait plus eu depuis le lot Kyoryuger avec leurs ennemies.

Image

Donc dans le lot, nous avons :

- X1-Mask (Maskman)
- Hurricane Dark (Hurricaneger 10 years after)
- DekaBright (DekaRanger)
- DekaGold (DekaRanger)
- Les Dobutsu Sentai Go-Busters
- Une Ranger Key mystère

C'est plutôt intéressant. Enfin ils font une clé pour X1-Mask et DekaBright (je garde espoir pour Shota, Gunmajin et Beast-Demon Hunter). Par contre je suis plus sceptique à DekaGold qui s'est transformée 30 secondes pour se faire dégommer. Hurricane Dark, bon j'ai pas vu le film alors je n'ai pas d'avis sur lui... Mais je veux une Ranger Key de Kuro Red Buster (bon, la forme sentai de Enter). Les Dobutsu Sentai Go-Busters, bah ils sont considérés comme les Go-Busters d'une timeline différente, alors l'idée de faire des Rangers Key sur eux, pourquoi pas, même pour Green Hippopodamus et Black Panther.
Dernière modification par Lionel_B le 07 août 2015, 09:02, modifié 2 fois.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouvelle collection de Ranger Key: DekaBright, X1-Mask,.

Message par ShinkenBlue »

La Ranger Key mystère est Gosei Green... Assez déçu qu'un certain personnage de Bioman n'ai pas le droit à sa Ranger Key, mais bon, je peux pas dire que je suis surpris...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouvelle collection de Ranger Key: DekaBright, X1-Mask,.

Message par Lionel_B »

ShinkenBlue a écrit :Assez déçu qu'un certain personnage de Bioman n'ai pas le droit à sa Ranger Key, mais bon, je peux pas dire que je suis surpris...


Si tu parles de Shota ou de Silva, bah j'ai envie de dire que l'espoir fait vivre, puisqu'ils ont quand même étaient jusqu'à faire des Ranger Keys représentant les ennemies des Kyoryuger, donc on peut s'attendre à tout.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouvelle collection de Ranger Key: DekaBright, X1-Mask,.

Message par tsuna »

ShinkenBlue a écrit :La Ranger Key mystère est Gosei Green... Assez déçu qu'un certain personnage de Bioman n'ai pas le droit à sa Ranger Key, mais bon, je peux pas dire que je suis surpris...

Et puis il mérite plus sa place qu'un perso du film de Dekaranger dont son seul et unique combat a duré moins de 5 secondes.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouvelle collection de Ranger Key: DekaBright, X1-Mask,.

Message par ShinkenBlue »

Lionel_B a écrit :
ShinkenBlue a écrit :Assez déçu qu'un certain personnage de Bioman n'ai pas le droit à sa Ranger Key, mais bon, je peux pas dire que je suis surpris...


Si tu parles de Shota ou de Silva, bah j'ai envie de dire que l'espoir fait vivre, puisqu'ils ont quand même étaient jusqu'à faire des Ranger Keys représentant les ennemies des Kyoryuger, donc on peut s'attendre à tout.


Ben, faut se dire que c'est à peu près la dernière clé qu'il nous manque. Difficile de vendre cette clé toute seule. Je pense que ce pack était notre dernière chance. Mais bon, Bandai s'en bas lec' de Bioman malheureusement :/
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouvelle collection de Ranger Key: DekaBright, X1-Mask,.

Message par Lionel_B »

Perso pour moi, il manque : Shota, Gunmajin, VRV Master (son équivalent américain a eu sa clé), Beast Demon Hunter Sieg (et son équivalent féminin).

Après, je pense qu'on peut faire un lot pour les méchants iconiques de Super Sentai qui seraient crédibles (enfin, d'après moi. Et puis les méchants de Kyoryuger ont eu leur clés...) : Dark Knight (Megiddo), Silva, Kaiser Buldont, Les NeziRanger, Lôki, Geildon, Wolzard (violet), Yaiba, Juuzo, Brajira, Basco, Enter, Schwarz et Z.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2013, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Nouvelle collection de Ranger Key: DekaBright, X1-Mask,.

Message par Tyranno »

Les Rangers keys sont pas terminé puisque pas mal parle d'un futur set avec les keys de Ninninger et Toqger et sans doute l'équipe des 40 ans.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouvelle collection de Ranger Key: DekaBright, X1-Mask,.

Message par ShinkenBlue »

Les Ranger Keys ToQger sont effectivement en préparation.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouvelle collection de Ranger Key: DekaBright, X1-Mask,.

Message par Lionel_B »

Bon, les Ranger Key Toqger sont confirmés, mais attention, là ils se sont lâchés :

-Une ranger key pour chaque membres (Toq-7gou compris)
-Une ranger key pour CHAQUE CHANGEMENT DE VOIE !
-Une ranger key pour les Toqger avec les wagons animaux du film
-On a aussi le Dark Toq-1gou et le Rainbow Toq-1gou
-On a même les ranger key pour les Toq-0gou de l'épisode où ils retrouvent une ancienne maîtresse stagiaire (et même le Toq-gou -100)

Du coup, je me demande pourquoi il n'y a pas tout les Hyper Toqger, le Tog-1gou déprimé en blanc, le Toq-6gou avec Ticket et le Toq-6gou brillant xD.

Image
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Répondre