La plus mauvaise Pink

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre

La Pink que vous n'aimez pas

Heart Queen
3
30%
Miss America I
1
10%
Pink Five
0
Aucun vote
DekaPink
1
10%
GokaiPink
1
10%
KyoryuPink
2
20%
Toq 5gô
2
20%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

La plus mauvaise Pink

Message par Rockman X »

Cette fois-ci c'est le premier tour de la plus mauvaise Pink.

Image

Moi je vote contre la dernière à savoir Toq 5gô, une véritable cruche comme pas possible
Dernière modification par Rockman X le 16 janv. 2015, 21:19, modifié 1 fois.
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La plus mauvaise Pink

Message par ShinkenBlue »

Je vote pour Diane. Tout simplement parce que comme l'actrice ne parlait pas japonais et qu'elle etait doublé par Lisa Komaki (Momoranger), ses dialogues et actions ont été completement limités au point que son désir de venger son père n'est mentionné que dans son premier et dernier episode. Heureusement, sa remplaçante est 1000 X mieux.

En 2 ème, je dirais Kyoryu Pink. Amy était plutôt sympa à la base. Et puis ils ont décider de faire d'elle un personnage dont le seul intérêt est de se demander si elle aime Daigo ou non. Elle devient un personnage féminin comme les aime Riku Sanjo: Girly et inutile.

En 3 ème, on retrouve Pink Racer. Les scénaristes ont voulu une parodie des Pink un peu coquettes et romantiques et ont completement oubliés qu'à côté de ça, elle est supposée être une guerrière. Elle passe plus de temps à se préoccuper de son poids et des garçons que de se rendre utile...

En dernier je dirai Deka Pink qui m'agace fortement et dont une grande partie de la popularité vient des scènes dans sa salle de bain.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La plus mauvaise Pink

Message par Mikalone »

Même pas une hésitation sur ce sondage là, je l'avais déjà avant même qu'il soit en ligne. Umeko/Deka Pink ! Je la trouve insupportable, au début je me disais que ça allait passer, qu'elle allait se calmer ... Noooooon ! Je trouve même qu'elle est de pire en pire au fur et a mesure que le temps passe
(avec au summum cet épisode où elle essaye d'imiter Jasmine)
Même si je trouve Ban exubérant, Umeko est 20 fois pire, elle me fait péter des câbles.

Après y'a je mettrais Miku/MegaPink, parce qu'elle est un peu nunuche.

Et KyoryuPink (de toute façon a part KyoryuBlack, tout le cast de Kyoryuger y passe pour moi), qui dans le genre "en fait trop" se pose là.

Et bizarrement (bien que ce ne soit pas le sujet), alors que je pensais la détester la première fois que je l'ai vu, j'adore GoseiPink.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La plus mauvaise Pink

Message par Lionel_B »

Là, malgré ce que j'ai dis dans le topic sur le plus mauvais Black, là je peux pas faire autrement que voter KyoryuPink.

Un personnage quand même assez intéressante, avec de la force et de la volonté qui aurait pu en faire un personnage dont on ne peut pas vraiment se plaindre, s'il n'y avait pas cette histoire d'amour avec Daigo... C'est catastrophique, qui peut croire une seule seconde que Daigo et Amy pouvaient finir ensemble ? Non mais je veux dire, le fait qu'elle pouvait avoir des sentiments pour Daigo, ça arrive comme un cheveu sur la soupe vers les épisodes 20-21-22, et le plus scandaleux, pourquoi elle est jalouse de Yayoi quand on voit qu'elle a eue le coud de foudre pour Daigo (ce qui est aussi énervant, renforçant le défaut principal de Kyoryuger, et encore une fois j'aurai choisi quelqu'un d'autre pour ce rôle) et pourquoi elle ne réagit pas quand Mikoto avoue à Daigo qu'elle l'aime, sachant que tout les Kyoryuger ont entendus cette déclaration sauf Daigo (sans oublier que chronologiquement, le film se passe avant l'épisode où Yayoi apparaît) ? D'ailleurs, s'il fallait vraiment que Daigo finisse avec quelqu'un, pourquoi Amy, qui n'était pas sûr de son amour avec Daigo, et pas Mikoto qui était vraiment amoureuse ?

Bref, pour moi, il est rare qu'une Pink soit intéressante (même si ça arrive), mais Amy, elle m'a profondément énervé rien que pour ça.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: La plus mauvaise Pink

Message par Bakanky »

Kyoryu Pink : tout a été dit par les autres plus haut pas besoin de s'étaler plus sur son cas

DekaPink : Idem, à part faire du shopping, prendre des bains..bof

et en dernier je rajouterais

PteraRanger : L'actrice ne faisait même pas l'effort de se battre et ça se voyait et puis bon elle me gavait la princesse aussi
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: La plus mauvaise Pink

Message par Black Condor »

Difficile de choisir la plus mauvaise Pink tant ça se bouscule au portillon, elles sont toutes plus inutiles les unes que les autres.

Mais si je devais en choisir une , ce serait Pink Five de Bioman. Certes c'est un boulet complétement inutile et inefficace, mais bon comme toutes les autres après tout. Alors pourquoi elle ? Tout simplement à cause de son interprète, je me suis refait la série récemment en V.O, et je dois dire que j'ai rarement vu quelqu'un jouer aussi mal la comédie dans un Toku. La dernière fois ça remonte à la prestation de Dorothée dans Liveman, c'est vous dire. Si quelqu'un se demande pourquoi elle n'a pas fait carrière par la suite, il suffit de regarder sa prestation et on ne se le demande plus.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: La plus mauvaise Pink

Message par Bakanky »

On peut dire la même chose de la prestation de PteraRanger c'est navrant de niaiserie son jeu, par contre TimePink n'est pas une cruche pour le peu que j'ai vu, idem pour HoOh ranger dans Dairanger
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La plus mauvaise Pink

Message par ShinkenBlue »

Je ne vais pas débattre pour Pink Five même si je ne suis pas d'accord (Faut pas cofondre douce et inutile) mais Mako, Maria, Lou, Yuri, Rei, Sayapour ne citer qu'elles sont loin d'être des boulets).
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: La plus mauvaise Pink

Message par akiyo971 »

choisir la plus mauvaise pink c'est choisir entre la peste et le choléra,hormis bokenpink qui est efficace les autres sont la parce qu'il faut des filles pour le fan service
il aurais fallu poser la question autrement :laquelle est la moins nulle?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La plus mauvaise Pink

Message par ShinkenBlue »

Comme je l'ai dis au-dessus, Saya, Rei, Mai, Mako, Maria, Peggy, Yuri ,et Lou sont loin d'être les "filles" de l'équipe.

Et puis ne pas être une badass comme Sakura (c'est marrant que tu la cites elle d'ailleurs vu que malgré le fait qu'elle soit une bonne combattante, tout ses épisodes sont d'un cliché... Apprends à sourire, joue les idols à la télé, rêve au prince charmant et j'en passe tout ça parce que l'actrice est jolie... Et bien sûr, elle tombe amoureuse de Red)ne veut pas dire "nulle". Momoko est un peu la "fille" de Maskman et ça ne l'a pas empêché de trouer un monstre sans se transformer. C'est l'exemple qui me vient à l'esprit mais il y en a plein d'autres.

De nombreux personnages qui ne sont pas des Pink sont maladroit ou pas très fort. Ça ne les empêche pas d'être des personnages bien écrits... Parfois mieux que les personnages plus classiques (Torturé, froid, badass, gentil, intelligent ect...)
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Pink Five contre Ptera Ranger"

Message par Jill »

- J'aimerais savoir une chose :

Lorsque ce genre de sujet est crée, la plus mauvaise Pink, Yellow, le meilleur Red etc etc, chacun des membres qui vote pour tel ou tel personnage a t-il vu tous les épisodes de toutes les saisons de Super Sentaille avant de voter ?
Car choisir de voter pour tel personnage, cracher son venin sur lui alors que certains d'entres vous n'ont même pas vu ne serait-ce que la moitié des séries proposées (ce qui est mon cas) mettant en scène les autres Pink ou même, ne connaissent que les Pink via les séries de L'ère Heisei, je trouve ça un peu limite, voir absurde. :(

Enfin bref et même si je ne voterais jamais, je trouve tout de même un intérêt à vous lire. Ainsi, je découvre les bonnes et les mauvaises facettes d'un personnage. Ce qui me donne envie ou non de visionner sa série.

Pour en revenir à la plus mauvaise force rose... c'est sûr que jusqu'à présent, je ne garde pas un bon souvenir de Pink Five et Ptera Ranger.


Image

Pour la première, j'ai eu un peu beaucoup de mal avec son jeu d'actrice. Je ne parle pas de ses combats en civil où elle ne sait juste pas se battre mais de la façon d'afficher ses expressions (même si tout l'escadron est une perle) . Sur le coup, elle est plus intéressante en Pink Five qu'en Ikaru.
Après, il y a pas mal d'épisodes où, malheureusement, si elle est mise en avant, c'est souvent avec sa collègue jaune. Ce qui est dommage question développement de son personnage.
Maintenant, pour le peu d'épisodes où elle tient la tête d'affiche, je ne lui ai rien trouvé de mémorable. Là tout de suite, je pense à son épisode avec l'excellent M. Kamiya qui fait la voix de Brain. Je n'ai pas vraiment été touchée par son histoire avec Brain, le fait qu'elle veuille le protéger.
Ah si ! Il y a quand même un épisode que j'ai bien aimée avec elle et ce doit être le seul, c'est celui où elle perturbe les ondes anti-Bio avec sa flûte (bien qu'elle ne semble pas savoir en jouer de la flûte si on regarde bien). Un très bon épisode qui lui donne la part belle, il faut l'avouer.

Image

Ptera Ranger Mei... a été une grosse déception pour moi. La faute sans doute à moi d'avoir regardé Mighty Morphin Power Rangers dans ma jeunesse où Kimberly assurée mieux que son alter égo japonais car mieux développée.
Le bon coté de Mei, c'est qu'elle assure mieux qu'Ikaru dans ses combats en civil ou en pyjama. Cependant, même en civil, l'actrice ne sait pas se battre, ne sait pas tomber au sol et lors d'une cascade, elle est doublée (pareil pour Ikaru me direz-vous). Si je dis qu'elle assure mieux en civil, c'est qu'elle sait se débarrasser elle même de ses agresseurs sans voir forcement Boi lui venir en aide (Mika et Jun pour Ikaru).
Coté histoire personnelle... heu... il n'y en a pas pour la princesse du clan de je ne sais plus quoi.
Bref, à cause de Power Rangers, je pensais avoir droit à une relation amoureuse entre elle et Burai comme ce fût le cas pour Kim et Tommy, mais il n'en n'était rien. Peut-être que ça aurait pu développer plus son personnage, qu'elle n'aurait pas hésitée à démolir du golem et du monstre de la semaine sans pitié pour aider Geki à trouver le moyen de sauver son grand-frère de la mort. Ouais, ça aurait pu être une bonne idée.


Image
Avec tout ça et à cause ou grâce à la comparaison avec les Rangers américains, c'est selon, Ptera Ranger est pour l'instant l'héroïne rose que j'aime le moins.
Entre elle et Tricera Ranger dont j'avais dis qu'il été le plus mauvais force bleu (pour moi), si ça continu, je vais finir par détester Kyoryu Sentaille Zyuranger, moi. :D
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La plus mauvaise Pink

Message par ShinkenBlue »

Entièrement, non mais je connais en quelque sortes tout les personnages puisque que j'ai vu au moins un épisode ou un film de chaque série. Sans quoi en complet j'ai vu Battle Fever J, Bioman, Maskman, Liveman, Jetman, Zyuranger, Dairanger, Kakuranger, Megaranger, Gaoranger, Hurricanege, Abaranger, Dekaranger, Magiranger, Boukenger, Gekiranger, Go-Onger, Shinkenger, Goseiger, Gokaiger, Go-Busters et Kyoryuger et je suis pas mal avancé dans Goranger, Ohranger, Carranger, Gingaman, Go Go V, Timeranger et bien-sûr ToQger. Le reste j'ai généralement regardé les quelques épisodes sous-titrés et films ce qui est déjà pas mal.

En ce qui concerne les duo de filles, il faut comprendre que Bioman était la série qui a introduit le concept de 2 filles par équipe. Du coup, c'était très courrant à cette époque d'en faire un duo avec beaucoup d'épisodes centrés sur leurs travail d'époque et bien-sûr des attaques en duo. Ce concept a été repris pendant 2 ans avec Changeman et Flashman. Le rôle des femmes étaient vraiment limités. Soi c'était un garçon manqué, soit elle était plus féminine et discrète (C'est le cas pour Hikaru, Kasumi ou Momoko) et parfois la tête de l'équipe (Sara ou Sayaka). On a donc un clash des personalités et on fait généralement plus attention à la badass qu'à la gentille qui n'ai pas forcément plus mauvaise.

Quand à Kimberley/Mei, il faut dire que Kim a eu 3 saisons et 2 films contrairement à Mei donc ça joue aussi.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La plus mauvaise Pink

Message par Rockman X »

Et maintenant c'est le second tour Rose et je maintiens sur la dernière a savoir Toq5gô
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La plus mauvaise Pink

Message par ShinkenBlue »

Je maintiens Miss América. Bon début mais quasiment aucun dialogue et n'apparaît généralement qu'à la fin de l'épisode et en costume en ne faisant rien de particulier pour éviter de payer Lisa Komaki trop chère. Il fait vraiment le voir pour le croire...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"La vie en rose"

Message par Jill »

ShinkenBlue a écrit :en complet j'ai vu Battle Fever J, Bioman, Maskman, Liveman, Jetman, Zyuranger, Dairanger, Kakuranger, Megaranger, Gaoranger, Hurricanege, Abaranger, Dekaranger, Magiranger, Boukenger, Gekiranger, Go-Onger, Shinkenger, Goseiger, Gokaiger, Go-Busters et Kyoryuger et je suis pas mal avancé dans Goranger, Ohranger, Carranger, Gingaman, Go Go V, Timeranger et bien-sûr ToQger.

Ca fait donc 22 séries visionnées pour 7 en cours. Ca en fera 29 au total.
Tu as donc largement de quoi donner ton avis avec de bons arguments malgré l'absence de quelques forces roses (c'est quand même dommage pour elles).
Si avec tout ça tu me dis que le Super Sentaille n'est pas ton genre Tokusatsu favori, je ne te croirais pas.


ShinkenBlue a écrit :En ce qui concerne les duo de filles, il faut comprendre que Bioman était la série qui a introduit le concept de 2 filles par équipe. Du coup, c'était très courrant à cette époque d'en faire un duo avec beaucoup d'épisodes centrés sur leurs travail d'époque et bien-sûr des attaques en duo. Ce concept a été repris pendant 2 ans avec Changeman et Flashman. Le rôle des femmes étaient vraiment limités.

Ce qui donne un argument valable pour voter contre toutes les forces roses de tous ses escadrons là.

ShinkenBlue a écrit :Quand à Kimberley/Mei, il faut dire que Kim a eu 3 saisons et 2 films contrairement à Mei donc ça joue aussi.

Bof, ça dépend.
Mei, du 1er au dernier épisode de Zyuranger ne m'a pas donné l'impression d'avoir plus évoluée que ça contrairement à Kimberly et ce dés sa première saison de Power Rangers.
Je veux dire que si ça avait été Mei qui avait été dans trois saisons et 2 films, vu la façon dont les scénaristes japonais ont travaillé le développement de son personnage, malgré les minutes, les heures en plus qu'elle aurait passé à l'écran, j'ai comme l'impression que ça n'aurait rien changé en plus pour la princesse de je ne sais plus quoi.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La plus mauvaise Pink

Message par ShinkenBlue »

Oui, je te confirme, entre Garo, Ultraman, Kamen Rider et tout le tralala le Sentai restera toujours numéro 1 dans mon cœur... enfin numéro 2 après Pretty Guardian Sailor Moon en live action :p

En ce qui concerne les séries que je n'ai pas cité, J'ai quand même vu 2 épisodes de JAQK et un film, 4 épisodes de Denziman et un film, 1 film et 3 épisodes de Dynaman, 5 épisodes de Changeman, 2 épisodes + 1 special + un film de Turboranger, 2 épisodes et 2 films de Flashman, 12 épisodes de Fiveman ect... donc les personnages ne me sont pas totalement inconnus même si je ne les connais pas aussi bien que les autres.

Le fait que les femmes avaient un rôle limité ne les rendait pas particulièrement mauvaise. Après tout, les garçons n'étaient pas mieux lotis. On avait le chef badass qui savait tout faire, le mec cool mais un peu froid, le plus jeune de la bande ect... Encore aujourd'hui tout est très cliché.

Quand à Kimberley, je ne suis pas d'accord. Pour moi, c'est à partir de la saison 2 qu'elle commence à devenir intéressante. Elle reste très basique lors de la saison 1. Et je ne parle même pas de la saison 3 où elle devient "la demoiselle en détresse" parce que l'actrice voulait partir.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La plus mauvaise Pink

Message par Mikalone »

Je maintiens Dekapink (mais alors carrément).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"La vie en rose"

Message par Jill »

ShinkenBlue a écrit :En ce qui concerne les séries que je n'ai pas cité, J'ai quand même vu 2 épisodes de JAQK et un film, 4 épisodes de Denziman et un film, 1 film et 3 épisodes de Dynaman, 5 épisodes de Changeman, 2 épisodes + 1 special + un film de Turboranger, 2 épisodes et 2 films de Flashman, 12 épisodes de Fiveman ect...

J'avais envie de te dire "Et la force rose de l'escradron du soleil compte pour du beurre ?" avant de me reprendre et me dire à moi même "Ah non c'est vrai que les membres de Sun Vulcan ne voient pas la vie en rose..."

ShinkenBlue a écrit :Le fait que les femmes avaient un rôle limité ne les rendait pas particulièrement mauvaise. Après tout, les garçons n'étaient pas mieux lotis.

Et c'est pourquoi j'avais fait part, sur un autre sujet, de mon mécontentement concernant Tricera Ranger.

ShinkenBlue a écrit :Quand à Kimberley, je ne suis pas d'accord. Pour moi, c'est à partir de la saison 2 qu'elle commence à devenir intéressante.

Sans doute. J'ai cependant le souvenir qu'elle était plus mise en avant que Mei et ce, dés la première saison Migthy Morphin. Que ce soit pour ces histoires, ces combats ou même, sa façon de parler, de se comporter ainsi que ces lignes de textes qui volait plus haut que la princesse de... je ne sais plus quoi...
C'est un comble quand même de ne plus me souvenir... "Rakshasa", "Rikshiya", "Rashasa" ? :|

- Bref, second tour des forces roses.
Pauvre Pink Five qui se retrouve dans le vote...
Par contre, Mei a réussi à sauver ses fesses préhistorique. En parlant d'elle, j'avais donné un exemple de bon épisode centré sur Pink Five, mais pas sur Ptera Ranger.
Donc, si je devais donner un bon épisode qui pourrait éventuellement l'empêcher d'être catalogué comme la plus mauvaise force rose (bien que c'est déjà fait vu qu'elle ne fait plus partie de la liste), je dirais son combat costumé contre Laimi. Niveau action, c'était un très bon épisode de Zyuranger avec un duo féminin qui a assuré. De toute façon, à partir du moment où la femme scorpion se retrouve dans un épisode, c'est toujours un régal. :D
Dernière modification par Jill le 19 janv. 2015, 10:46, modifié 1 fois.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La plus mauvaise Pink

Message par ShinkenBlue »

Ah oui. En faites j'avais même pas fait exprès d'omettre Sun Vulcan XD Mais j'ai bien vu intégralement la série.
Répondre