Le plus mauvais Red du Sentai

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre

Qui est le plus mauvais Red dans l'histoire du Sentai?

Vul Eagle II
0
Aucun vote
Red Mask
0
Aucun vote
HurricaneRed
0
Aucun vote
AbaRed
0
Aucun vote
DekaRed
0
Aucun vote
GekiRed
2
14%
Go-onRed
4
29%
GoseiRed
2
14%
KyoryuRed
5
36%
Toq 1gô
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Le plus mauvais Red du Sentai

Message par Rockman X »

La fin de l'année approche, une nouvelle va débuter et en plus en 2015, ça fera 40 ans que le genre a commencé pour le meilleur avec certains et pour le pire avec d'autres. Et pour commencer et avant le nouveau, je fais un sondage du plus mauvais Red qui comprendront les Red principaux (doit-je préciser qui?) et aussi les secondaires (TimeFire, Wolzard,...) et si le sondage marche bien alors peut être que les autre seront de la partie (Blue, Yellow, Green, Black, Pink, White, Metalic, Other et ceux qui n'ont pas de visage humain)

Alors qui n'arrivera pas se défendre face à vous, c'est vous de le décider jusqu'à la finale

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mon coeur balance entre 3 Reds: Abared, Go-onRed et Toq 1gô. Je choisis AbaRed car Go-on, je pense que beaucoup voteront contre lui ainsi Toq. Je n'ai jamais AbaRed car il a charisme d'un poulpe certes je trouve il s'est un peu amélioré dans Kyoryuger VS Go-Buster et il y a eu pire aussi.
N'hésitez pas dire pourquoi vous n'aimez pas le Red contre qui vous votez.
Allez FIGHT!!!! et que le pire gagne
Dernière modification par Rockman X le 31 déc. 2014, 16:22, modifié 1 fois.
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par ShinkenBlue »

Ça dépend ce que tu entends par plus mauvais. Est-ce qu'on parle d'un personnage qui est mauvais dans le sens "Il n'a pas fait grand chose" ou on parle d'une question de préférence ou encore de la façon dont le personnage a été écrit ?
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par Rockman X »

Plus une question de préférence :wink: après les avis sont subjectifs
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par ShinkenBlue »

Dans ce cas là, Kyoryu Red sans hésiter.

Le problème n'est pas sa personalité, mais le fait qu'il n'évolue jamais dans la série. On nous le présente comme un badass invincible sans défaut qui est le centre et la cause de tout.

Par contre tu as oublié Akiba Red 2 (Bon il est pas resté longtemps).

En tout cas, j'adore ce genre de sujet et c'est vrai que ça fait du bien de cracher son venin sur les personnages qu'on déteste donc j'espère qu'il y en aura pour chaque couleur ^^
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par Rockman X »

En tout cas, j'adore ce genre de sujet et c'est vrai que ça fait du bien de cracher son venin sur les personnages qu'on déteste donc j'espère qu'il y en aura pour chaque couleur

Je l'espère aussi :wink: sauf si quelqu'un veut s’occuper de telle couleur.

Et une petite chose aussi que j'ai oublié de te dire
Ça dépend ce que tu entends par plus mauvais. Est-ce qu'on parle d'un personnage qui est mauvais dans le sens "Il n'a pas fait grand chose"


Certains iront même a dire: "j'aime pas ce héros car il sert à rien et bla bla." (et je crois qu'il y a en un où je le dirais)
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par Bakanky »

Alors mon venin balance entre TyrannoRanger, Go-On Red, et Kyoryu Red....

Plutôt de dire qui je déteste, je vais expliquer le pourquoi

TyrannoRanger : Au début il apparait comme un type invincible, mais dès que son frère arrive, il devient une vraie fiotte à gueuler après son frère à chaque combat et une fois qu'il passe l'arme à gauche,ben non faut qu'il continue...heureusement que Goshi est là pour lui mettre des coups de pied au cul

Go-On Red : Déjà sa coupe de cheveux horrible, ensuite son air hautain, après il est chiant à gueuler tout le temps mais alors tout le temps..;d'ailleurs toute l'équipe des Go-Ongers me gonflent..même les Wings je vois pas ce qu'on leur trouve

Kyoryu Red : Juste parce que c'est Daigo/King/Invincible/Increvable etc....
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par gamer6689 »

J'ai voté Toq1 car je le vois toutes les semiane en ce moment et qu'il me les brise menu ! mais c'est vrai que geki red était bien relou aussi... apres je n'ai pas encore vu beaucoup de sentai sur les 39 donc c'est pas très représentatif). Je sens qu'un megared va vite arriver avec ce mec qui bouffe et geule tout le temps x) (je crois que pour le coup l'un des avantages de power ranger c'est de ne pas avoir de red relou comme ca qui gueule tout le temps en pensant qu'à la bouffe ou des mec comme Gai de gokaiger...)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par Lionel_B »

Bah c'est pas difficile de faire un choix. KyoryuRed ! Il est insupportable à être mis en avant tout le temps, et d'être considéré comme un dieu pour tout le monde alors que c'est un personnage qui n'évolue même pas.

Après, j'ai pas vu tout les Super Sentai, mais le seul autre Red qui était mauvais parmi ceux que j'ai vu, c'était Go-on Red.
Dernière modification par Lionel_B le 28 nov. 2014, 12:35, modifié 1 fois.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par Otoya00 »

donner le meilleur red aurait été difficile mais je n'ai même pas eu à réfléchir pour donner le plus mauvais ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par Mikalone »

Après une violente hésitation entre Go-On Red et Kyoryu Red, j'ai voté Kyoryu Red. Et en fait je regrette déjà parce que je me dis que finalement non seulement Go-On Red est pire, mais en plus TOUTE son équipe me gave (je considère Go-Onger comme le pire sentai que j'ai vu). Kyoryu Red est énervant parce qu'il vampirise toute son équipe, mais il reste un gars sympathique (peut être même trop, c'est ce qui le rend teubé).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Force Rouge"

Message par Jill »

- Le jour où j'aurais visionné toutes les saisons de tous les Super Sentaï (ce n'est pas demain la veille...) et donc, le jour où je connaitrais toutes les personnalités des forces rouge (idem), je donnerais mon avis et voterais volontiers.
Bien sûr, il faudra que je me souvienne de ce sujet et que je continu à venir sur ce site, cela va de soi.

Pour l'instant, de ce que j'ai vu via Red One (Chôdenshi Bioman), Red Falcon (Chôjû Sentaï Liveman) et Tyranno Ranger (Kyôryû Sentaï Zyûranger), malgré un bon début pour le chef des dinosaures, Geki a fini par me saoulée au fur et à mesure que sa série avancée.


Bakanky a écrit :TyrannoRanger : Au début il apparait comme un type invincible, mais dès que son frère arrive, il devient une vraie fiotte à gueuler après son frère à chaque combat et une fois qu'il passe l'arme à gauche,ben non faut qu'il continue...heureusement que Goshi est là pour lui mettre des coups de pied au cul

Je pense que tout est dit.
Alors que je le trouvais fort et qu'il faisait un bon petit chef d'escadron au début, une fois que son grand-frère apparait, il attrape le syndrome "Shun d'Andromède" à gueuler dans chaque épisode qu'il voudrait telle marque de voiture...
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par Bakanky »

Et encore Shun c'est au début parce que vers la fin..ben il devient badass
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par Rockman X »

On dirait que mon sondage a un peu de succès.

Après une violente hésitation entre Go-On Red et Kyoryu Red, j'ai voté Kyoryu Red. Et en fait je regrette déjà parce que je me dis que finalement non seulement Go-On Red est pire, mais en plus TOUTE son équipe me gave (je considère Go-Onger comme le pire sentai que j'ai vu).

Tu pourras toujours voter contre Go-onRed au prochain tour
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Messages : 24
Inscription : 13 sept. 2013, 06:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par Marklor »

Hé bah, Kyoryured, il a pas que des copains...

J'ai hésité entre Gosei et Geki, sur la base du caractère insupportable... Et je l'ai ai départager avec le global de la série : donc Gosei !

Boh Abared, il a une bonne tête je trouve....
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 157
Inscription : 20 oct. 2012, 00:59
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Canada

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par Geki »

Alors c'est facile ! C'est vers HurricaneRed que je balance mon venin, un personnage que je déteste et je vais expliquer pourquoi. Dès le début il apparait comme un type invincible. Et ça c'est le genre de comportement que je déteste. Les gens qui se la pètent en disant que ce sont eux les meilleurs, je déteste ça.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Red"

Message par Jill »

- Je ne connais pas Hurricane Red, mais s'il apparait comme quelqu'un d'invincible et qu'il l'est vraiment, s'il se la pète en prétextant que c'est le meilleur et qu'il l'est vraiment, où est le problème ?

Je me souviens qu'en version française et lorsque j'étais plus jeune, je ne pouvais plus voir Seiya du manga Saint Seiya parce qu'il se vanté de temps en temps (surtout dans les saga d'Asgard et Poséidon) en disant qu'il n'avait pas besoin d'aide pour vaincre son adversaire, que personne ne l'empêchera de sauver sa Déesse bien-aimée bla bla etc. Seulement, au final, il a (souvent) raison.

Pour en revenir à ce Hurricane Red, s'il est exactement comme le décrit Geki, eh bien tant mieux pour lui j'ai envie de dire. Du moment qu'il est à la hauteur de ce qu'il prêtant.

Une chose que je ne comprendrais jamais, c'est que lorsque ce sont les méchants qui se vantent d'être les plus forts (ce qui n'est jamais vrai), personne ne leurs en tient rigueur. Par contre, lorsque c'est un gentil qui se vante d'être le plus fort (le plus souvent c'est vrai), curieusement, ça ne le fais pas...
Faut-il obligatoirement que le gentil qui se vante d'être le meilleur se doit d'avoir un charisme digne d'un Ikki du Phœnix ou d'un Kenshirô pour que ça passe bien via la communauté de fans ?
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par ShinkenBlue »

Hurricane Red est le classique Ranger Rouge prétentieux qui se croit invincible et qu'il suffit de foncer dans le tas pour tout gagner. Le problème, c'est que comme Nanami et Kota, il est loin d'être doué. Les Hurricaneger se font battre misérablement tout le temps, d'où la popularité des Gouraiger qui en plus d'avoir une histoire plutôt sérieuse(Ce qui est synonyme de génial pour la communauté de fans :p) se débrouillent bien mieux. Si encore on leurs rajoutait quelque chose d'intéressant ça passerait...

Quant à ta remarque pour les méchants, c'est 10 fois plus jouissifs de voir un méchant qui pense être le plus fort se faire botter les fesses par les héros, enfin pour moi... Puis c'est rare d'aimer un méchant pour les même raisons qu'un gentil.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par Jill »

ShinkenBlue a écrit :Quant à ta remarque pour les méchants, c'est 10 fois plus jouissifs de voir un méchant qui pense être le plus fort se faire botter les fesses par les héros, enfin pour moi...

Pour toi alors.

ShinkenBlue a écrit :Hurricane Red est le classique Ranger Rouge prétentieux qui se croit invincible et qu'il suffit de foncer dans le tas pour tout gagner. Le problème, c'est que comme Nanami et Kota, il est loin d'être doué. Les Hurricaneger se font battre misérablement tout le temps

Dans ce cas, comment ne pas aimer Hurricane Red ?
Si ce personnage est exactement comme tu le décris, à savoir un prétentieux qui se croit invincible et qui fini tout le temps par se faire battre (comme Bejita de Dragon Ball :lol:), je pense que j'en rigolerais bien et m'attacherais à lui.
Il faudrait que je jette un œil à cette série, tiens.

"le classique Ranger Rouge prétentieux" ?
Tu veux dire que dans les différentes saisons de Super Sentai, le plus souvent, la force rouge est une personne prétentieuse qui se croit invulnérable ?
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par ShinkenBlue »

Comment ne pas l'aimer ? C'est simple. Entre être prétentieux et un vrai petit con il n'y a qu'un pas... Et il l'a franchit... Ce genre de personnage "peut" être drôle et attendrissant. Mais la façon dont il est écrit peut vite taper sur les nerfs. Et le pire, c'est qu'il n'apprends quasiment jamais de ses erreurs.

Ce type de Ranger Rouge est très classique bien qu'il se décline sous divers "formes" si je puis dire ainsi. Pas mal de Red sont des newbie aux tempérament de feux qui fonce dans le tas et qui sont persuadés avoir toujours raison sur tout ce qui crée des conflit avec le reste de l'équipe. La grosse différence, c'est que la plupart du temps, la série leurs donne raison au point qu'on peut se demander si le message n'est pas "Allez, les enfants ! Faites comme votre héro ! Soyez prétentieux, foncez sans réfléchir et imposez votre façon de voir les choses à tout le monde !"

Si je devais faire une liste des prétentieux en rouge toute catégorie, je dirai Deka Red, Magi Red, Go-On Red (même si il est un peu plus tempéré en terme de me "J'ai raison, tas tort et pis c'est tout"), Mega Red (bien que contrairement aux autres, il est assez drôle et bien développé), Go Red, Time Fire, Red Buster, Shinken Red et j'en oublie sûrement d'autres.

Mais bon, il ne suffit pas de lire des choses sur un personnage ou regarder quelques extraits d'une série pour pouvoir donner un véritable avis...

C'est un peu aussi courant que le bleu qui est le plus jeune de l'équipe comme dans les années 70-80 ou le bleu qui est le type trop cool dans les années 2000.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Raide"

Message par Jill »

ShinkenBlue a écrit :Comment ne pas l'aimer ? C'est simple. Entre être prétentieux et un vrai petit con il n'y a qu'un pas... Et il l'a franchit... Ce genre de personnage "peut" être drôle et attendrissant. Mais la façon dont il est écrit peut vite taper sur les nerfs. Et le pire, c'est qu'il n'apprends quasiment jamais de ses erreurs.

Je vois.
Mais est-ce que l'excuse du "Je suis jeune... Il faut me pardonner." peut entrer en compte ou c'est vraiment un cas perdu ce Hurricane Red ?
Enfin, il faut vraiment que je vois ce que donne cette "force" rouge. Peut-être est t'il vraiment un très mauvais force rouge à en lire vos commentaires.
Moi, je me souviens qu'après avoir visionné le premier épisode de Gekiranger, je ne pouvais plus voir la force rouge... A cause de son comportement et sa façon de parler. J'aime pourtant bien la version enfant de Son Gôkû de Dragon Ball, mais sa version Sentaï (sauf si vous me dites qu'il y a quand même une différence entre ses deux personnages)...


ShinkenBlue a écrit :Si je devais faire une liste des prétentieux en rouge toute catégorie, je dirai Deka Red

Je me souviens de lui via le premier épisode de Dekaranger.
Il ne m'a pas plus à moi non plus.


ShinkenBlue a écrit :Magi Red, Go-On Red (même si il est un peu plus tempéré en terme de me "J'ai raison, tas tort et pis c'est tout"), Mega Red (bien que contrairement aux autres, il est assez drôle et bien développé), Go Red, Time Fire, Red Buster, Shinken Red et j'en oublie sûrement d'autres.

Gokai Red ?
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par ShinkenBlue »

Je ne sais pas si l'excuse de la jeunesse est à prendre en compte puisque dans Gokaiger il est toujours aussi prétentieux.

N'ayant jamais vraiment pris le temps de regarder Dragon Ball, donc je ne peux pas te dire si oui ou non ils se ressemblent mais j'ai trouvé Jan plutôt attachant pour ma part.

Et si je n'ai pas cité Gokai Red, c'est qu'il est un peu différent. Il ne se croit pas invincible et ne se vante pas d'être le plus fort. Il pense que son équipage est invincible. Il leurs fait totalement confiance et n'essaye pas de prouver quelque chose. Mais je suppose que d'une certaine façon, il a quand même sa place sur la liste.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Marvelous"

Message par Jill »

- Après et comme je l'ai dit, si un membre, en l'occurrence ici Gokai Red, prêtent être invincible lui et/ou son équipage, si au final cette vantardise s'avère exacte (après tout ils ont fini par vaincre l'armée de Zangyack), peut-on vraiment parler de vantardise ?
De ce que j'ai vu de lui via le premier épisode, le 30ème, le film cross-over avec Gavan et les deux derniers épisodes de la série, Marvelous m'a semblait être une personne assez vantarde en effet. Mais plus dans sa façon de parler, dans l'intonation qu'il donne à sa voix, dans son choix de vocabulaire et dans sa façon de se comporter que dans sa façon de dire "JE suis le plus puissant, le meilleur Red bla bla, personne ne peux me vaincre etc etc."
Bref, même si j'apprécie tout de même un peu le personnage, je ne lui trouve rien de "merveilleux".
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par ShinkenBlue »

Un des problèmes de Gokaiger, c'est justement que les méchants apportent peu de challenge. Ils sont tellement nazes, qu'ils se font rapidement botter les fesses à quelques exceptions près. Donc oui, pour le coup c'est justifié. Sa façon de parler c'est plus son côté pirate rebelle qui ressort. Le personnage est sympathique et a pas mal de moments sympas, mais oui rien de Marvelous.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Kaizoku Sentai Gokaiger"

Message par Jill »

ShinkenBlue a écrit :Un des problèmes de Gokaiger, c'est justement que les méchants apportent peu de challenge. Ils sont tellement nazes, qu'ils se font rapidement botter les fesses à quelques exceptions près.

Mmm... comme je l'ai dit, je n'ai vu que quatre épisodes de cette série plus le film cross-over avec Gavan. Cinq épisodes en fait, car j'ai oublié de mentionner celui avec le retour de Black Condor.
Bref, de ce que j'ai vu, il m'avait semblait que l'armée de Zangyack été vraiment ultra puissante. Que c'était l'armée de méchants la plus puissante de toutes les saisons de Super Sentaï car les pirates usent, dans chaque épisode, des pouvoirs d'anciens escadrons. Comme pour dire "Nous ne sommes pas assez puissant et donc, il faut trouver la solution ailleurs."
Bref, étant une saison anniversaire, le fait que les pirates se changent en anciens escadrons n'a donc pour but que de nous faire (re)découvrir toutes les anciennes équipes ? Ils n'avaient pas besoin de changer de pouvoir et costumes pour vaincre leurs adversaires alors ?
Sauf peut-être à de rares exceptions comme tu l'as dis.
Je me souviens de l'ultime combat contre Zangyack où ils usent sans cesse des pouvoirs et costumes des anciens Sentaï comme pour nous faire comprendre que pour vaincre Zangyack, un seul escadron ne suffit pas. Du moins, c'est comme ça que je l'ai ressenti. J'ai tort ?
En parlant de cet ultime combat, un vrai bordel quand même avec ces changements de costumes. J'ai du mettre pause à chaque fois et même, revenir en arrière pour bien voir qui était devenu qui. En plus de ça, les explosions et les effets spéciaux à l'image m'ont rendu ce dernier combat invraisemblable (comme les autres combats de certains autres épisodes d'ailleurs)...
Bref, vous aurez compris que je n'ai pas aimé ce dernier combat.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par ShinkenBlue »

On nous présente les Zangyack comme l'armée ultime, effectivement. Et quand on regarde les premières minutes de l'épisode, on ne peut qu'être d'accord. Et puis ensuite, on regarde le reste de la série et on se rend compte qu'on n'a qu'une bande de méchants qui sont soit débiles ou empotés soit très puissant mais qui ne font rien de la série jusqu'à l'heure de leurs mort. Parfois, cette mort relève un peu leurs niveau et parfois elle est aussi pathétique que le personnage en question.

Prenons en exemple le combat dont tu as parlé. On nous présente Ackdos Gill comme l'ennemi ultime de la série. Un monstre surpuissant qui a déjà détruit des centaines de milliers de planètes en claquant des doigts et qui n'ai alimenté que par sa rage. Et la seule fois où il se bouge enfin le cul dans la série, il ne fait que se prendre des coups sans réagir. Alors, oui, on peut penser que c'était pour montrer la puissance des pouvoirs des Super Sentai, mais ce problème est récurrent dans la série. Les Gokaiger ont rarement du mal à battre les monstres. Ils utilisent 2 ou 3 clés et lancent leurs Final Wave et c'est fini. 95% du temps, les héros sont affligés par la stupidité et le ridicule de ces grands méchants.

Le concept des Ranger Keys n'est pas le problème (quoi que certaines Ranger Keys ont été à peine utiliser...), c'est juste que c'est tellement rare de voir un monstre qui oppose de la résistance qu'il est difficile de prendre au sérieux cette armée.

Petite astuce pour te repérer dans le dernier combat:

Gokai Red n'utilise que des clés de Ranger Rouge.
Gokai Blue que celle des bleu
Gokai Yellow que celle des Jaune
Gokai Green que celle des Noirs et Vert
Gokai Pink celle des Rose et Blanche
Gokai Silver que les 6ème Ranger et Bangai Hero.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par Jill »

ShinkenBlue a écrit :Petite astuce pour te repérer dans le dernier combat:

Gokai Red n'utilise que des clés de Ranger Rouge.
Gokai Blue que celle des bleu
Gokai Yellow que celle des Jaune
Gokai Green que celle des Noirs et Vert
Gokai Pink celle des Rose et Blanche
Gokai Silver que les 6ème Ranger et Bangai Hero.

Ca, j'avais compris.
Mais lorsqu'ils se transforment tous en anciens membres d'anciens escadrons, même si la voix off hurle les noms des groupes les uns après les autres (dans un bordel pas possible je précise), d'ailleurs, je n'ai jamais aimé cette voix, j'essai de deviner le costume. Je mets donc pause et me dit à haute voix :
"Lui c'est Blue Dolphin, lui Dragon Ranger, Pink Five... Je crois qu'il s'agit de Tiger Ranger... Heuuu oui, Time Red, Ginga Yellow... Hurricane Blue ? Bôken Pink ? Red One ? Lui, Deka Yellow ? Ah non, Mega Yellow ! Etc etc..."

Bon bref... Revenons sur le plus mauvais Red de Sentaille.
Même s'il n'est pas mentionné dans le vote, peut-on inclure Red Fromage ?

Sinon, je suis surprise de voir qu'il y a une place pour Akiba Red.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par Rockman X »

Même s'il n'est pas mentionné dans le vote, peut-on inclure Red Fromage ?

A vrai dire, je n'y avais pas pensé, je le reconnais peut-être que je le mettrai au prochain tournoi avec Akaninger (d'ailleurs je me demande si je ne devrais pas passer au 2nd tour avec les Red et faire le premier tour jaune)
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par ShinkenBlue »

Je pense qu'il vaudrait mieux faire un tour pour chaque couleur avant de passer au 2nd tour, personellement.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: "Force Rouge"

Message par geinkai »

Jill a écrit :- Le jour où j'aurais visionné toutes les saisons de tous les Super Sentaï (ce n'est pas demain la veille...) et donc, le jour où je connaitrais toutes les personnalités des forces rouge (idem), je donnerais mon avis et voterais volontiers.
Bien sûr, il faudra que je me souvienne de ce sujet et que je continu à venir sur ce site, cela va de soi.

Pour l'instant, de ce que j'ai vu via Red One (Chôdenshi Bioman), Red Falcon (Chôjû Sentaï Liveman) et Tyranno Ranger (Kyôryû Sentaï Zyûranger), malgré un bon début pour le chef des dinosaures, Geki a fini par me saoulée au fur et à mesure que sa série avancée.


Bakanky a écrit :TyrannoRanger : Au début il apparait comme un type invincible, mais dès que son frère arrive, il devient une vraie fiotte à gueuler après son frère à chaque combat et une fois qu'il passe l'arme à gauche,ben non faut qu'il continue...heureusement que Goshi est là pour lui mettre des coups de pied au cul

Je pense que tout est dit.
Alors que je le trouvais fort et qu'il faisait un bon petit chef d'escadron au début, une fois que son grand-frère apparait, il attrape le syndrome "Shun d'Andromède" à gueuler dans chaque épisode qu'il voudrait telle marque de voiture...


Je trouve que Geki ne perd jamais de sa classe, moi ! :| Il m'a convaincu en tant que Red Leader ! Et puis justement, je trouve ça normal que le chef droit dans ses bottes qui ne recherche que la justice montre une faille et une faiblesse a un moment de la série, sinon cette dernière aurait été d'un ennui :roll:

Enfin c'est ce que je pense !

Et Shun d'Adromède est mon préféré de tous les chevaliers du zodiaque ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par Rockman X »

Après avoir fait le premier tour de chaque catégorie, voici le 2nd tour des plus mauvais héros qui regroupe ceux pour qui on a voté.

Au premier tour j'avais voté Abared je pourrais encore voter contre lui mais comme je suis le seul a voter contre lui alors je vais voter Go-onRed.
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par ShinkenBlue »

Mon premier choix étant encore liste, je vote encore pour Kyoryu Red.
power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par tsuna »

Je vote encore une fois pour KyoryuRed de Daigo Sentai Kingranger.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par Lionel_B »

Difficile de voter pour une autre personne que.............................. KyoryuRed !

Après, Go-OnRed passe second.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Geki et Shun"

Message par Jill »

geinkai a écrit :Je trouve que Geki ne perd jamais de sa classe, moi ! :|

Perdre sa classe, je dirais que non, mais la voir diminuer, oui.

geinkai a écrit :Et Shun d'Adromède est mon préféré de tous les chevaliers du zodiaque ! :lol:

Si encore il existait un Shun d'Andromède du "zodiaque"...
Bref, j'aime bien Shun moi aussi. Seulement, j'aurais préféré que sa mentalité, sa personnalité reste chez lui et ne vienne pas "contaminer" un autre personnage d'une autre œuvre.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Red du Sentai

Message par Mikalone »

J'ai changé du coup, j'ai voté Go-On red, parce que expliqué précedement au final je le trouve pire que Kyoryu red.
Image
Image
Répondre