Kamen Rider Drive

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 819
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Kamen Rider Drive

Message par slater74 »

La prochaine série Kamen Rider débutera le 5 octobre. Le véhicule du héros a été dévoilé sur le site officiel de la série. Gros changement par rapport aux séries précédentes, il ne s'agit pas d'une moto mais d'une voiture!
http://www.tv-asahi.co.jp/drive/
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 499
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kamen Rider Drive

Message par Parodotaku »

Ce n'est pas la première fois, qu'on voit un Kamen rider en voiture.
Le premier était Black RX.

Pour ce qui est de cette voiture, elle est classe.
La classe à Dallas. :)
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par codeto »

Ben moi j'aime bien le look du rider que je trouve bien meilleur que celui de Gaim qui n'est pas mal non plus.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par ShinkenBlue »

Parodotaku a écrit :Ce n'est pas la première fois, qu'on voit un Kamen rider en voiture.
Le premier était Black RX.

Pour ce qui est de cette voiture, elle est classe.
La classe à Dallas. :)


C'est justement un hommage à Black RX.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par Ikarus »

Décidément, j'ai beaucoup de mal avec les design "moderne". Un Kamen Driver au lieu d'un Kamen Rider, pourquoi pas.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par codeto »

J'espère que ce Rider sera centré sur le scénario et les personnages, et non pas sur la prolifération de rider comme Gaim. Même si ce dernier est sympa, il manque cruellement de profondeur et l'intrigue ne vol pas haut.

Enfin, je dis ça mais le Rider semble avoir un thème bien dominant, ce qui donne la part belle à tout ce qui est accessoire dans les Tokusatsu.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 819
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kamen Rider Drive

Message par slater74 »

Au passage, je me demande si la voiture n'est pas prévue pour se transformer en robot, comme l'Auto Vajin de Faiz: on distingue un relief en forme de main sur la portière et ce qui pourrait être le sommet d'une tête sur le tableau de bord.

Sinon, j'aime bien le design de Drive, même si la roue en travers de la poitrine fait un peu bizarre au premier coup d'oeil.
Dernière modification par slater74 le 08 sept. 2014, 07:07, modifié 1 fois.
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par ShinkenBlue »

Pas de transformation en robot prévue pour le moment mais elle aura bien different mode .
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par angetendredu14 »

Même s'il y avait pas de rider dans gaim, il y a eu un excellent scénario avec plein de rebondissmements. J'ai déjà reconnu la voiture pour Drive, c'est une Honda NSX. Le look est pas mal mais avec une caisse, cela me fait penser plus à un metal héro, genre Winspector ou Jiban. Je suis toujours habitué au Riders avec des bécanes.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 819
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kamen Rider Drive

Message par slater74 »

C'est le nouveau Ghost Rider de Marvel qui fait école.
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par ShinkenBlue »

angetendredu14 a écrit :Même s'il y avait pas de rider dans gaim, il y a eu un excellent scénario avec plein de rebondissmements. J'ai déjà reconnu la voiture pour Drive, c'est une Honda NSX. Le look est pas mal mais avec une caisse, cela me fait penser plus à un metal héro, genre Winspector ou Jiban. Je suis toujours habitué au Riders avec des bécanes.


Tout à fait d'accord pour Gaim. L'aspect commercial aurait pu être un problème sans un scénario béton et des personnages bien devellopés. Heureusement c'est loin d'être le cas. Le scénario est prenant et parvient à nous surprendre encore et encore. Et quand on compare Kota, Mitchy, Kaito, Takatora et j'en passe à ce qu'ils étaient au début de la série, faut le faire pour dire qu'ils n'ont pas évolués.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Kamen Rider Drive

Message par Black Condor »

J'adore son look ! Le contraste rouge/noir ça marche toujours avec moi. Dommage qu'il y ait ce pneu en travers qui gâche un peu tout...

Pour la voiture c'est une bonne idée, mais si il s'en sert autant que les riders actuels se servent de leurs bécanes on va pas la voir très souvent.^^
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par codeto »

Tout à fait d'accord pour Gaim. L'aspect commercial aurait pu être un problème sans un scénario béton et des personnages bien devellopés. Heureusement c'est loin d'être le cas. Le scénario est prenant et parvient à nous surprendre encore et encore. Et quand on compare Kota, Mitchy, Kaito, Takatora et j'en passe à ce qu'ils étaient au début de la série, faut le faire pour dire qu'ils n'ont pas évolués.



Faut le faire pour me faire dire qu'ils n'avaient pas évolué, alors que ce n'est pas ce que j'ai dit, à moins que ce message ne m'était pas destiné.
Le scénario et les personnages sont sympa par rapport à ce qu'il y a eut ces cinq dernières années certe, mais c'est pas encore ce que j'attend d'un Kamen rider.
Les personnages ont évolué, mais tu vas pas me dire que c'est ce qu'il y a eut de plus recherché. On en est même très loin. Kaito se contente d'être un stéréotype prévisible du mec qui est arrogant au début et qui devient plus sympathique, quand à Takatora le gars qui emprunte une voix pragmatique mais qui au final a un bond fond. Mitchy a beaucoup évolué, mais c'est un peu poussif.

Dans son ensemble Gaim propose un truc sympathique, mais c'est pas transcendant pour un Kamen Rider. C'est juste bien, sans plus.

J'espère de Drive un truc plus proche de Blade ou de Faiz niveau intrigue et personnage, même si niveau sobriété c'est déjà mort vu le costume (que j'aime beaucoup). Ou au pire des cas, un truc comme Kabuto en espérant que contrairement à ce dernier les révélations ne fassent pas trop pétard mouillé.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par ShinkenBlue »

Non ce n'était pas forcément une pique envers toi mais plus un moyen de mettre en avant le travail des personnages.

Mais bon, si tu penses que Kaito est un stéréotype c'est que tu ne dois pas avoir vu les derniers episodes. Quant à Mitchy, ça aurait été poussif si son changement de comportement sortait de nul part. Sauf que si tu regardes à nouveau la série, c'est plutôt évident. Il y a plein de petits détails qui indiquent ce qui va se passer. Enfin, ce qui rend Takatora original, c'est qu'il a toujours eu un seul but: sauver le maximum de gens. C'est son entourage qu'il l'a manipulé et poussé à faire ce qu'il a fait. On n'a pas le personnage type qui essaye de sauver le monde en sacrifiant des gens pour le plaisir ou parce qu'il est trop buté pour voir qu'il a tord.

Ce n'est peut-être pas ce que tu attends d'un Kamen Rider, mais dire que la série se concentre plus sur le nombre de Rider que sur les scénario ou le personnages, c'est faux. Gaim est juste ce genre de série qui aime jouer avec les codes du genre pour que le spectateur soit encore plus surpris par les grandes révélations.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 28
Inscription : 21 mars 2014, 19:14
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par Kama971 »

Je pense la même chose que toi ShinkenBlue
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 286
Inscription : 26 mai 2013, 18:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par jeje91210 »

ShinkenBlue a écrit :Non ce n'était pas forcément une pique envers toi mais plus un moyen de mettre en avant le travail des personnages.

Mais bon, si tu penses que Kaito est un stéréotype c'est que tu ne dois pas avoir vu les derniers episodes. Quant à Mitchy, ça aurait été poussif si son changement de comportement sortait de nul part. Sauf que si tu regardes à nouveau la série, c'est plutôt évident. Il y a plein de petits détails qui indiquent ce qui va se passer. Enfin, ce qui rend Takatora original, c'est qu'il a toujours eu un seul but: sauver le maximum de gens. C'est son entourage qu'il l'a manipulé et poussé à faire ce qu'il a fait. On n'a pas le personnage type qui essaye de sauver le monde en sacrifiant des gens pour le plaisir ou parce qu'il est trop buté pour voir qu'il a tord.

Ce n'est peut-être pas ce que tu attends d'un Kamen Rider, mais dire que la série se concentre plus sur le nombre de Rider que sur les scénario ou le personnages, c'est faux. Gaim est juste ce genre de série qui aime jouer avec les codes du genre pour que le spectateur soit encore plus surpris par les grandes révélations.


Je suis totalement d'accord avec toi ^^. Je m'étendrais pas sur gaim car ce n'est pas le sujet mais perso j'adore.

Pour le drive, les 1er visu ont l'air top,les différents pneus autour du buste ont l'air fun et colorés. J'en attends beaucoup.
Image
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par angetendredu14 »

Je me suis planté sur la caisse de Drive. C'est pas une Honda NSX, mais vu les entrées d'air latérale plus arrondies, c'est tout simplement la Toyota MR de 3ème génération. Eratum.

Quand à Gaim ,je sais pas comment qualifié Mitchsuzane, un enfoiré de 1ere ou le pauvre type paumé. Parce ce que buter son frère faut le faire quand même, même si il était bien manipulé par un Overlord. L'évolution de Kaito et de Kota m'ont beaucoup et surtout qu'ils sont toujours en désaccord. Bref, j'attends la fin de Gaim avec impatience. J'espère aussi que Drive sera aussi bien. Décidemment, le mois d'Octobre va être riche en évènements. La suite de Gundam Build Fighters, Gundam Reguild Centory et Kamen Rider Drive
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kamen Rider Drive

Message par Clado Gahan »

Le producteur de Kamen Rider Drive a annoncé que Drive serait un mix entre Kamen Rider et Knight Rider (K2000).

Pour ma part j'aime bien le design du rider et de son véhicule. La roue sur l'armure fait légèrement penser à l'androïde jaune de Winspector.

Il est vrai que son véhicule ressemble un peu à Ridron de Black RX.

A ce propos, la nuit dernière J'ai fait un rêve bizarre, j'ai rêvé que j'assistais à un spectacle de Kamen Rider Black RX en live commenté par François Hollande et Nicolas Sarkozy! :lol:
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Kamen Rider Drive

Message par Black Condor »

Maintenant, la question qu'on peut se poser c'est : un Kamen Rider sans moto, est-ce encore un Kamen Rider ? :hihi:

Vous me direz il reste toujours le masque...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par ShinkenBlue »

Beast n'avait pas de moto non plus donc c'est pas une première. Mais vu l'utilité des motos dans les derniers KR, autant qu'il n'y en ai pas lol.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 819
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kamen Rider Drive

Message par slater74 »

Et donc, le prochain Kamen Rider s'appellera Kamen Rider Napusamoto.
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Kamen Rider Drive

Message par Black Condor »

slater74 a écrit :Et donc, le prochain Kamen Rider s'appellera Kamen Rider Napusamoto.


Excellent ! :hihi:

ShinkenBlue a écrit : Mais vu l'utilité des motos dans les derniers KR, autant qu'il n'y en ai pas lol.


Ça c'est clair ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par Ikarus »

Autant que ça ne s'appelle plus Kamen Rider dans ce cas.
Modérateur
Messages : 135
Inscription : 22 juil. 2012, 08:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par kaiji »

ça aurait même pu s'appeler KAMEN DRIVER (ça serait passé presque inaperçu........et je sais pas le côté "RIDER DRIVE" ça fait un genre de répétition........pas catastrophique mais voyez quoi :? )

question : hormis dans (j'imagine) la 1ère série historique KAMEN RIDER, est ce que cette notion/ce terme de KAMEN RIDER est si mis en avant que ça ???

je veut dire pour les séries SHOWA je peut pas juger car je n'en ai pas vu tant que ça, mais sur les dernières séries HEISEI sur des séries comme W, OOO ou même WIZARD je crois qu'on fait pas tant référence que ça a ce terme "KAMEN RIDER".

Dans FOURZE, je me souviens que une des premières thématiques était "la légende des Rider" (c'est abordé a la fin d'un des touts premiers épisodes, puis oublier bien vite jusqu'a ce que nos héros fondent le KAMEN RIDER CLUB).
Dans GAIM, on ne désigne même plus les héros comme des KAMEN RIDER mais comme des ARMORED RIDER.

au final si on garde les autres traits caractéristiques (MOTO même si DRIVE et RX sont des exceptions, les ceintures, le "HENSHIN", les "riders kick", etc....) mais qu'on change le nom historique est ce que ça vas nous impacter tant que ça ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par ShinkenBlue »

C'est marrant que tu parles de répétition vu que son Driver s'appelle le Drive Driver.

Pour répondre à ta question, le terme Kamen Rider est très important dans les séries de l'ère Showa, beaucoup moins dans ceux de l'ère Heisei. Le terme est plus souvent utilisé dans les crossovers pour les saisons récentes.
Modérateur
Messages : 135
Inscription : 22 juil. 2012, 08:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par kaiji »

oui mais comme l'ère SHOWA est terminé depuis belle lurette en gardant les fondamentaux on pourrait presque modifier le nom que ça n'y changerait pas grand chose (même si le terme n'as rien d'officiel j'ai déjà vu certaines personnes voir en du W/OOO/FOURZE/etc.... du NEO HEISEI ; ça veut bien dire ce que ça veut dire......à autre époque, autres héros)
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par ShinkenBlue »

L'ère Showa reste très populaire auprès des fans donc ça serait bête de se priver du coté nostalgie en changeant le nom.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par Ikarus »

Le nom n'est garder que pour le marketing, c'est plus sur d'utiliser une marque qui fonctionne que de créer une nouvelle licence.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Kamen Rider Drive

Message par Black Condor »

Bien d'accord avec tout ce qui a été dit.
C'est vrai que quand on regarde Fourze par, exemple, ils auraient pu l’appeler "Rocketman contre les méchants du zodiaques" que personne aurait vu la différence.

Ça me rappelle cette mode pendant un moment dans le cinéma français où ils s'acharnaient à coller une licence sur des films qui n'avaient rien à voir avec ( je pense à Blueberry ou les chevaliers du ciel par exemple...)

Comme l'a dit Ikarus, ils gardent le nom uniquement pour le pognon, et tant pis si les héros n'ont plus rien à voir avec la série d'origine. Ce que je ne critique pas, ces héros n'en sont pas moins intéressants loin de là, mais du coup ils se retrouvent un peu étriqués dans le moule kamen rider avec tous les passages obligés (la ceinture de transformation, la moto, tout ça...). Dommage que les producteurs n'aient pas le courage de lancer des séries totalement indépendantes et novatrices.
Je suis assez nostalgique des années 70 à cause de ça, où les Kikaider, les Spiderman, les koseidon , les San ku kai coexistaient encore au coté des sentai et des Riders...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Kamen Rider Drive

Message par Bakanky »

Wizard utilise pas mal la moto, Double pareil, Fourze l'utilise de temps en temps, Gaim l'utilise seulement pour aller dans la forêt contrairement à Kiva qui l'utilise presque jamais XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par Ikarus »

Ce qui est dommage pour Kiva parce que sa moto est superbe, heureusement qu'on la voit dans le générique.
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par shinken7 »

Ce nouveau rider m'a l'air bien sympathique. Même si je suis assez déçu de devoir quitter Gaim, que j'ai adoré, j'ai quand même très envie de voir ce que va donner les épisodes de cette nouvelle série.
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3
Inscription : 18 sept. 2014, 06:42
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : La Paz, Bolivie
Contact :

Re: Kamen Rider Drive

Message par Kamen Rider IXA »

Je crois que cette nouvelle saison a tous les éléments pour être superbe et unique! Gaim a demontré que KR est loin de mourir même s'il continue a être très commercial (en ce qui concerne les jouets Gaia Memories, médailles, switches etc..)
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 819
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kamen Rider Drive

Message par slater74 »

Un premier aperçu du cast: http://www.tv-asahi.co.jp/drive/cast/
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par Mikalone »

Bon j'ai visualisé le RAW de l'épisode 1, rien de bien transcendant pour un démarrage de série, mais rien à redire non plus. Je n'ai bien évidement pas tout compris, mais dans l'ensemble, tout me semble bien introduit et le rider rend bien en action. Après y'a des trucs qui m'ont déjà gavé, surtout les p***** de klaxons des shift cars, mais ça reste supportable. Même si je reste bon public, ça m'a semblé être un lancement correct.
La seule chose qui m’inquiète, c''est que c'est postulat de départ qui me semble propice à repartir sur des histoires en deux épisodes, ça avait plombé certaines séries précédentes, et l'enlever avait été pour moi un des gros plus de Gaim.
Mais je pars pas trop inquiet quand même.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par ShinkenBlue »

Non, on ne revient pas au 1 histoire/2episodes. Ca a été indiqué à la conférence de presse et dans les interviews.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 157
Inscription : 20 oct. 2012, 00:59
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Canada

Re: Kamen Rider Drive

Message par Geki »

Bon j'ai visualisé le 1er épisode. Je l'ai trouvé extra. La seule chose qui m'a déçu, c'est qu'il utilise beaucoup de Shift Car, j'aurais préféré qu'il utilise juste le Type Speed pour cet épisode.
Mais bon, je pars pas trop inquiet quand même.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kamen Rider Drive

Message par Clado Gahan »

Vu,

j'ai bien aimé. Bon c'est un premier épisode, je ne peux pas encore me prononcer vraiment, mais le perso principal est sympa et son costume est cool. J'aime beaucoup sa voiture.

Le rider kick est de toute beauté.

Voyons voir ce que ça donnera...
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par kinarot »

Daccord avec Clado Gahan.
Impatient de voir la suite.
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Drive

Message par angetendredu14 »

Les deux premiers épisodes sont pas mal. C'est marrant de revenir aux voiture miniatures pour se transformer mais vu les transmations, ça en jette pas mal lors des combats. De plus avoir un mode ralenti pour le commun des mortels alors que le héros se déplace facilement me fait aussi penser à Kabuto lorsqu'il combatait les Worms. Les scnénarites ont ils trouvé le remèdes pour relancer les Kamen Rider depuis Gaim (un niveau plus poussé).
Répondre