Sentai 2014 : Tokkyuger.

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par codeto »

Rho t'es dur là quand même.... Même si c'est sur qu'une série avec la maturité d'un Jetman ou les combat d'un Dairanger, c'est pas demain la veille qu'on reverra ça



Oui, c'est vrais que je suis très dur, surtout pour un simple premier épisode.

L'explication est simple. Je suis tellement furieux de voir ce que risque de devenir les sentai avenir. De voir Toqger prendre le même chemin que Kyoryuger m'a rendu fou! :D


Mais bon c'est qu'un premier épisode. J'ose espéré que ça s'améliorera par la suite, autrement la prochaine fois, c'est à dire dans à peu près 15 épisode, je risquerais d'être encore plus dur.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 32
Inscription : 21 avr. 2012, 21:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Le Phare Ouest
Contact :

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Nico.G »

Vu les deux premiers épisodes.

J'ai assez accroché aux génériques même si c'est moins entrainant que Kyoryuger. Malgré un apriori négatif quant au différentes infos qu'il y avait avant eu la première diffusion, j'ai trouvé ça quand même sympathique même si ce n'est pas exceptionnel.

Il faut bien avouer qu'après Go-busters et kyoryuger qui avaient un bon niveau, on redescend malheureusement quand même avec Toqger. Il y a tout de même un"tout" qui m'a bien plus lors du premier épisode (bizarrement même après l'avoir vu en vostfr et une meilleure compréhension de ce qu'il se dit, ça n'a pas vraiment changer mon point de vue en bien ou en mal), ce qui a changé c'est cette vision de l'épisode 2. Loin d'être un mauvais épisode, je n'y est pas malheureusement pas retrouvé cette "énergie" (a défaut d'autre nom) du premier épisode qui m'avais plu, et j'ai peur que ce thème de train, d'imagination et de partage de couleurs/armements s'essouffle vite, là où Gokaiger m'avait vite lassé dans un autre registre.

enfin bon, c'est peut être trop tôt pour juger car comme je l'ai dis plus haut, malgré cet épisode 2 en déçà, j'ai quand même trouvé ces 2 premiers épisodes sympathique
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 24
Inscription : 13 sept. 2013, 06:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Marklor »

Ouais mais j'ai peur qu'ils aient "tout" donné dans le premier épisode. Avec la formation du groupe, le nouveau principe du changement de costumes et d'armes, et le mécha.... y'avait moyen de tenir 2 voire 3 épisodes (comme dans pas mal de séries). Là du coup j'ai un peu peur que ça trainasse jusqu'au moins le 10e épisode.... Un éternel monstre > victoire > monstre géant > victoire.... Jusqu'au premier film....
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2014, 01:04
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : 76

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Nwolf »

Salut, pour ma part, je sais pas quoi en pense, je suis a la fois surpris est déçus un sentiment blizzard XD, le truc qui me deçois le plus ses les costume, il ne sont pas fouler pour les créer, après il y a aussi le robot qui me deçois, apres le reste j'aime bien
Rien n'est vrai tout est permis
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Otoya00 »

Perso je suis asser content du premier épisode. Je m'attendais à voir quelque chose de très moyen mais meilleur que kyoryuger et c'est éxactement ce que j'ai eu.

J'ai bien aimé les musiques, j'ai également aimé le fait qu'on soit transporté directement au coeur de l'action et franchement la scène ou ils changent de couleurs est tous simplement énorme... au final ils ne savaient plus du tout ou donner de la tête c'était complétement le désordre. J'ai trouvé ça amusant ^^.

C'est vraiment un sentai sympa et qu'on peut apprécier sans se prendre la tête. j'ai hâte de voir la suite
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1670
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Johnny »

Bon, nous avons l'explication du cliffhanger du premier épisode (quoique...).
En tout cas, les méchants font vraiment méchants, et ça, j'aime bien !
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par uchuu keiji Rayan »

je pense que la simplicité des costumes vient aussi du faite qu'ils ont plus travailler ceux-la des méchant
rien que les soldat ont déjà un costume super travailler moi je pensais que c'était un des chefs le type avec le chapeau ( en faite non) eh eh
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par akiyo971 »

c'est vrais que les hommes de main sont plus stylé que les héros,après avoir vu le premier épisode,j'ai l'impression qu'il on mélanger kamen rider den o et gokaider pour les changements de costume reste a voir si les grands méchants seront a la hauteur
Avatar de l’utilisateur
Messages : 24
Inscription : 13 sept. 2013, 06:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Marklor »

akiyo971 a écrit :reste a voir si les grands méchants seront a la hauteur


Bof, ça a pas l'air.... Avec la fille de la méchante, ça sent le quota humour plus qu'autres choses.... Un th_ème comme les trains, je pensais que ça aurait pu faire des méchants à la Dekaranger, mais j'me suis planté là dessus....
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par uchuu keiji Rayan »

Quant on voit le général schwarz le style vieille machine me rappelle un peut les uguts de go-onger
Mais sinon je pense que les grand méchant seront stylé et j'espère juste que le général schwarz ne sera pas un ecxité comme warz gill
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par akiyo971 »

c'est vrai que la fille de la méchante est moche et semble inutile,mais les autres semble ètre plus serieux, reste a voir
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Lionel_B »

Gritta ? Pour moi, elle a plutôt l'air de l'archetype du méchant qui a l'air innoffencif au début de l'histoire et qui devient un gros méchant puissant à la fin (comme dans, par exemple, Ohranger et GogoV).
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Mikalone »

Je me suis fais la même remarque, ce serait assez probable.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Bakanky »

Et elle deviendrait une pure boss quand Schwarz crève...vu qu'elle doit être la femme de l'empereur des ténèbres ça doit pas être une nunuche...et Grita voulant dire Gris elle n'a peut être pas encore fini son apprentissage...vu que les autres membres veulent dire noir dans une autre langue
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Lionel_B »

J'ai vérifié, Gritta veut dire "caractère gras" en espagnol.

Mais effectivement, je la vois bien changer de forme et se renommer "Princesse Negro" ou "Dame Negro".

On dit que c'est le quota d'humour de l'armée ferroviaire de Shadow Line, mais... C'est pas l'impression que j'ai, contrairement aux méchants de Kyoryuger. Elle n'a rien fait de particulièrement drôle qui laisserait prétendre ceci.

Je pense donc que la méchante inoffensive devenant puissante est une meilleure théorie pour le rôle de Gritta.

Enfin, il y a pire, des américains pensent qu'elle deviendra une Toq-7 violette... Les méchants de Kyoryuger (ceux qu'on pouvait clairement dire qu'ils allaient devenir gentils ou racheter leurs pêchés dès le début) les ont traumatisés à ce point ?
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par codeto »

héhé Soyons fou ^^


Ce serait tellement cool si elle s'avérait être une sorte de Tranza. La elle semble inoffensive, puis plus tard elle devient une méchante super charismatique et d'une grande dangerosité avec un physique super badass . 8)

J'attend pas grand chose d'elle, mais je ne serais pas contre une petite surprise de ce genre.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Bakanky »

Ah caractère gras ...donc bon ça rejoint quand même le côté sombre alors..bien que son nom est à double sens alors..Gras pour son physique et Gras pour l'écriture sombre sur ordi par exemple mais comme je le dis plus haut elle pourrait vraiment devenir une boss super badass XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Messages : 24
Inscription : 13 sept. 2013, 06:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Marklor »

Mouais je sais pas.... On verra... Mais je ne crois pas trop à la théorie de la super boss.... Moi j'me suis juste demandé ce qu'elle foutait là... Globalement, les méchants me plaisent pas.... Leur principe de base, déjà, est ridicule (implanter des lignes de chemins de fer jusqu'à prendre le contrôle....). Ok, c'est trèèèès courant, mais là c'est naze, c'en est même moins ridicule quand c'est une jauge de méchanceté à remplir.

Et d'accord également avec la personne qui disait que Schwartz ressemble aux méchants des Go-Onger.... Le côté steam-punk est vachement présent.... Ca j'aime bien par contre....
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par ShinkenBlue »

Oui c'est évident qu'elle va se transformer en monstre bien plus impressionnant. Ce genre de personnage finit toujours comme ça.

Quant à leurs but, c'est surtout d'avoir assez de lignes de chemins de fer pour pouvoir rejoindre leurs boss.
Messages : 18
Inscription : 30 juil. 2012, 23:05
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par zenerox »

Je viens de regarder les 4 premiers épisodes et même si j'avais de gros aprioris, finalement j'ai plutôt bien accroché. Le thème de l'imagination m'a bien plu, les persos ont l'air intéressants et y a une ptite dose d'humour pas déplaisante du tout!
Par contre y a plusieurs trucs pour lesquelles j'adhère pas (comme beaucoup d'entre vous):
- les costumes,
- le mode gattaï (en mode trains ça va mais en robot ça passe même si j'aime pas la séquence de transformation quand elle est complète),
- le changement de couleurs qui ne sert absolument à rien (du moins pour l'instant mais vu l'attitude du contrôleur et de la marionnette y a de fortes chances pour qu'au final cela finisse par avoir une réelle importance).
Y a 2 autres choses qui m'ont bien fait marrer et que je trouve bien fait:
- la ligne blanche quand ils se transforment (même si visiblement rien ne se passe quand tu la dépasses), voir les méchants respecter cela m'a bien amusé,
- le fait qu'il faille passer par le portique et passer son badge pour monter dans les trains. De mémoire c'est le 1er sentaï que je vois avoir un aspect "éducatif": si t'as pas ton titre de transport tu n'as pas le droit de monter dans le train. Je trouve vraiment sympa le fait de vouloir inculquer ce comportement aux enfants (voir même aux plus grands mais il y a surement moins d'impact lol).
Pour l'instant mon perso préféré est la pink. J'adore son côté skizo lol.

Pour conclure je dirai que même si plusieurs aspects me repoussent, je vais quand même suivre ce sentaï.
Site de battles de photos : http://www.battlephotos.fr
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par uchuu keiji Rayan »

Au niveau éducatif y'avait un peu carranger
Messages : 18
Inscription : 30 juil. 2012, 23:05
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par zenerox »

Yep je te remercie. Je savais qu'il y en avait un autre mais je n'arrivais plus à mettre la main dessus
Site de battles de photos : http://www.battlephotos.fr
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Lionel_B »

Bon, on en sait enfin plus sur cet Empereur des Ténèbres.

Image

Son nom est Z, et il a un aspect humain.

Il est joué par Kengo Ohkuchi, l'acteur qui interprétait le Kamen Rider Birth de l'univers alternatif de OOO x W.

Z devrait apparaître à partir de l'épisode 11. Il intervient parce qu'il veut trouver des personnes avec une puissante imagination. Et apparemment, on va rentrer dans un arc où les leaders de Shadow Line vont foutre une raclée aux Toqger.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Mikalone »

Bon, à l'heure actuelle (treizième épisode) j’apprécie plutôt bien cette série (plus que Kyoryuger). Elle est pas trop prise de tête, il se passe des trucs, chez les héros comme chez les vilains et je pense qu'il y moyen que ça continue. Bon il commence déjà à y avoir pas mal de trains, mais ça au vu de ce qui se disait au début de la série ça m'étonne pas trop. Je suis aussi agréablement surpris par les personnages, ils sont moins têtes à claques que ce à quoi je m'attendais (surtout Raito je pensais qu'il allait m'énerver, mais en fait je l'aime bien).
Bref, pour l'instant j’adhère pas mal (mais on arrive sur la période où en général je commence à me lasser).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Lionel_B »

Je suis d'accord, après 10 épisodes je trouve déjà ça meilleur que les 10 premiers épisodes de Kyoryuger, j'aime beaucoup. Je suis impatient de voir Toq-6.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 55
Inscription : 10 févr. 2013, 19:15
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Sur la Nive et sur l'Adour

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Lobo »

Le 6eme membre ne devrait plus tarder, ne cliquez si vous ne voulez pas être spoiler sur sa couleur

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par geinkai »

Dites-moi, comment est Tokkyuger comme saison sentaï ? Je viens de voir la séquence "henshin" de cette série et je dois avouer que je suis un peu effrayé de ce que les Super Sentaïs sont devenus, après peut-être que je me fais des idées et que cette série vaut le détour.

Mais j'aimerais avoir quelques uns de vos avis d'abord ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par remember »

pour ma part j'ai suivi jusqu'au 7eme épisode, je n'ai pas continué non pas faute d’intérêt mais faute de temps! ce n'est de toute façon clairement pas ma priorité de visionnage !

je trouve assez gamins dans son ensemble, beaucoup de choses complétement gadgets, des perso assez plats pour le moment, mais... il y a quelques éléments dans le scenar qui font qu'on se dit que ça peut apporter de belles choses intéressantes si c'est développé par la suite (et ce sera développé soyons en sur, a voir maintenant sous quelle tournures...)
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par shinken7 »

Toqger est une bonne série qui ne prend pas la tête. Elle est drôle et assez fraiche dans son ensemble. De plus certains points sont intéressants à voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par geinkai »

je vois, je vois ... vous m'avez rassuré :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par ShinkenBlue »

geinkai a écrit :Dites-moi, comment est Tokkyuger comme saison sentaï ? Je viens de voir la séquence "henshin" de cette série et je dois avouer que je suis un peu effrayé de ce que les Super Sentaïs sont devenus, après peut-être que je me fais des idées et que cette série vaut le détour.

Mais j'aimerais avoir quelques uns de vos avis d'abord ... :oops:

Une daube qui atteinds presque le niveau de nullité de Kyoryuger. Right est agaçant, Mio et Hikari sont plats et sans intérêts. Seuls Tokatti et Kagura remontent le niveau. Les méchants ne servent pas à grand chose. Il n'y a rien qui les rends différents. Ce sont juste les clichés des méchants de base. Les combats et le concept du changement de couleurs sont la plupart du temps mal foutu, l'introduction des nouveaux Ressha est banale et forcée, l'humour est moyen voir à vomir, et enfin Wagon suscite toujours la même réaction chez moi: "À quoi tu sers ?"...

Bref si c'est pour regarder un Sentai humoristique avec des véhicules, autant regarder Carranger...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par geinkai »

Tiens ! Je n'attendais plus que ton commentaire ShinkenBlue ... ! :P :lol:
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par codeto »

Une daube qui atteinds presque le niveau de nullité de Kyoryuger. Right est agaçant, Mio et Hikari sont plats et sans intérêts. Seuls Tokatti et Kagura remontent le niveau. Les méchants ne servent pas à grand chose. Il n'y a rien qui les rends différents. Ce sont juste les clichés des méchants de base. Les combats et le concept du changement de couleurs sont la plupart du temps mal foutu, l'introduction des nouveaux Ressha est banale et forcée, l'humour est moyen voir à vomir, et enfin Wagon suscite toujours la même réaction chez moi: "À quoi tu sers ?"...




Je ne peux qu'être d'accord avec ça.

J'avais prévu de faire un autre petit pavé comme le précédent et être encore plus agressif envers la série après avoir vu un certain nombre d'épisode, mais je vais me contenter de plussoyer shinkenblue.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 38
Inscription : 23 juin 2014, 06:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par badwolf91 »

beh moi je ne suis pas d'accord:

Perso, même si les costumes sont pas folichons, et que les gattaï sont assez moche également, moi je m'y suis fait.

Pour ce qui est de la série elle même: quand je l'ai commencé je me suis dis noooooooooooooooon encore un Red qui va me faire ch*** au plus haut point, ça va finir comme Kyoryuger tu ne va pas la finir. Mais en fait, cette saison cache une certaine maturité ... les 10 premiers épisodes sont assez loufoques, mais ensuite on passe dans quelques choses de plus sérieux, et plus réfléchit quand même .... en fait je trouve qu'elle suit le même chemin que Kamen Rider Gaim. Autant Gaim je me suis fait chier sur les débuts, autant Toqger passait mieux sur ces 10 premiers zods :)

bref moi j'adhère
Ore Sanjou !!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 41
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Noisy le Grand (93)
Contact :

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Psafel »

J'aime beaucoup aussi cette série. Les persos sont sympathique et les méchants assez classes. Le fil rouge (qui sont-ils réellement ?
Sont-ils réellement morts ou encore en vie ? Grita va t'elle finir par épouser schwartz ?
) est quand même plutôt intéressant. Reste à voir comment tout cela va t'il être traité.
Par contre le gattai est effectivement une horreur ! Dommage...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Lionel_B »

La vache, le dernier épisode de Toqger était... Impressionnant.

Bon, c'est le genre d'épisode où les méchants ont vachement le dessus sur les héros, mais il est quand même très intéressant.

Et surprenant, moi qui croyait que Madame Noire voulait juste marier sa fille à Zet juste pour avoir les privilèges de belle-mère.

D'ailleurs, en parlant de Glitta, ils ne doivent plus savoir quoi dire les fans qui disaient que c'était juste un comic relief (qui n'en n'a jamais était un d'ailleurs...).
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par codeto »

lol

Il vaudrait peut être mieux que je regarde Kyoryuger entièrement. Avec ça j'apprécierai peut être un peu plus Tokkyuger parce qu'à lire les commentaires, j'ai l'impression que Tokkyuger bénéficie d'avis favorables grâce à la comparaison avec la précédente série. :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par ShinkenBlue »

Pour avoir vu les deux, je peux te dire que cette technique ne marche pas. Je les trouve tout les deux aussi nul XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1670
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Johnny »

Lionel_B a écrit :La vache, le dernier épisode de Toqger était... Impressionnant.

Bon, c'est le genre d'épisode où les méchants ont vachement le dessus sur les héros, mais il est quand même très intéressant.

Et surprenant, moi qui croyait que Madame Noire voulait juste marier sa fille à Zet juste pour avoir les privilèges de belle-mère.

D'ailleurs, en parlant de Glitta, ils ne doivent plus savoir quoi dire les fans qui disaient que c'était juste un comic relief (qui n'en n'a jamais était un d'ailleurs...).

L'un des meilleurs épisodes de la série, en effet.
Bon,
l'évolution de Grita est moins impressionnante que celle d'un Tran qui devient Tranza, mais ça reste pas mal fichu. N'empêche, suis-je le seul à trouver les méchants plus intéressants que les héros ?
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2014 : Tokkyuger.

Message par Lionel_B »

Johnny a écrit :
Lionel_B a écrit :La vache, le dernier épisode de Toqger était... Impressionnant.

Bon, c'est le genre d'épisode où les méchants ont vachement le dessus sur les héros, mais il est quand même très intéressant.

Et surprenant, moi qui croyait que Madame Noire voulait juste marier sa fille à Zet juste pour avoir les privilèges de belle-mère.

D'ailleurs, en parlant de Glitta, ils ne doivent plus savoir quoi dire les fans qui disaient que c'était juste un comic relief (qui n'en n'a jamais était un d'ailleurs...).

L'un des meilleurs épisodes de la série, en effet.
Bon,
l'évolution de Grita est moins impressionnante que celle d'un Tran qui devient Tranza, mais ça reste pas mal fichu. N'empêche, suis-je le seul à trouver les méchants plus intéressants que les héros ?



C'est pas pire que Kyoryuger, où je m'attache vraiment aux méchants alors que je n'en ai rien à foutre des héros.

Au moins, avec les Toqger, il y a quelque chose d'intéressant avec cette histoire de rentrer chez soi, et risque d'être surpris, je le sens.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Répondre