Besoin d'aide svp

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2014, 14:45
Êtes vous un robots ? : Non

Besoin d'aide svp

Message par Ota »

Bonsoir. :)

Donc voilà n'étant pas un expert en la matière, je viens demander votre aide. :)

Je suis actuellement entrain de classé par année du moins pour les sentais, histoire de regarder dans l"ordre même si c'est pas une obligation étant donner que c'est des histoires différente.

Je sais pas comment vous faites de votre coté, mais moi je préfère regarder dans l'ordre que de choisir une série au piff.

Pour les kamen rider, je pense faire pareil.

Ensuite sur anime-ultime, j'ai pu récupérer GARO que je viens de découvrir, le titre c'est GARO « Yami wo Terasu Mono ». D'après ce que j'ai lu, c'est une série avec 3 saison et une 4iem qui est prévue, celle si c'est la combien ? il y a aussi Kiba Ankoku Kishi Gaiden, c'est le film ou un truc à part ? je sais pas trop comment le classé celui là.

Y a aussi les cross over.

Kamen Rider x Kamen Rider Wizard & Fourze Movie Taisen Ultimatum DC

Kamen Rider x Super Sentai Super Hero Taisen

Kamen Rider x Super Sentai x Uchuu Keiji Super Hero Taisen Z

Le film avec les 199 sentai, Gokaiger x Goseiger Super sentai 199 Hero.

Je peux les regarder comme ça où alors y a un ordre à respecté ?

Dernière chose, en tapant sur google tokusatsu, je suis tombé sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Tokusatsu

J'ai donc renommer un dossier super sentai pour sentai, kamen rider pour les kamen rider, y a juste pour GORO, je sais pas quoi mettre. du coup j'ai mis henshin.

Enfin voilà si vous avez des conseils/aide à m'apporter, ce serait super. :)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Besoin d'aide svp

Message par Freakazoid! »

Héhé c'est vrai que c'est un peu le foutoir si on a pas suivis les séries lors de leur diffusion.
C'est pour ça que j'ai listé dans l'ordre les séries ici :
http://www.tokusatsu.org/tokudownloads/
J'ai tenté d'y mettre tout ce que je connais en Sentai et Rider surtout, car en plus de lister les séries j'ai aussi mis les films et autres vidéos.
Donc tu sauras dans quel ordre regarder les films et versus ou comment suivre les Garo comme il faut :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Besoin d'aide svp

Message par ShinkenBlue »

Alors la saison de Garo que t'as trouve c'est la trois. Quand au film Ankoku Kishi regarde le après avoir vu la saison.

Super Hero Taisen et Super Hero Taisen Z peuvent se regarder comme ça. C 'est juste une réunion de héros qui n'a pas vraiment d'impact sur les séries.

Movie Taisen Ultimatum se regarde après l'épisode 13 de Wizard. 199 Sentai est à regarder après l'épisode 16 de Gokaiger.

Pour cette histoire de dossier met juste Garo. C'est le nom de la franchise.
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2014, 14:45
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Besoin d'aide svp

Message par Ota »

Freakazoid! a écrit :Héhé c'est vrai que c'est un peu le foutoir si on a pas suivis les séries lors de leur diffusion.
C'est pour ça que j'ai listé dans l'ordre les séries ici :
http://www.tokusatsu.org/tokudownloads/
J'ai tenté d'y mettre tout ce que je connais en Sentai et Rider surtout, car en plus de lister les séries j'ai aussi mis les films et autres vidéos.
Donc tu sauras dans quel ordre regarder les films et versus ou comment suivre les Garo comme il faut :)


Ah parfait, merci beaucoup. :)

ShinkenBlue a écrit :Alors la saison de Garo que t'as trouve c'est la trois. Quand au film Ankoku Kishi regarde le après avoir vu la saison.

Super Hero Taisen et Super Hero Taisen Z peuvent se regarder comme ça. C 'est juste une réunion de héros qui n'a pas vraiment d'impact sur les séries.

Movie Taisen Ultimatum se regarde après l'épisode 13 de Wizard. 199 Sentai est à regarder après l'épisode 16 de Gokaiger.

Pour cette histoire de dossier met juste Garo. C'est le nom de la franchise.


Merci pour le résumé. :)
Répondre