Vous regardez quoi en ce moment ?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Bakanky »

Rahh la couleur orange m'a tué les yeux XD (je sais je vais être chiant avec ça ) les autres couleurs passent mais dès que cela devient fluo c'est mort XD


Jill a écrit :Remarque, les héros sont sans pitié contre les minables punks du coin. Cela dit, ils ont de la pitié pour ceux qui ont appris les arts martiaux comme eux.


En même temps les Punks du coin j'ai envie de dire qu'ils sont No Future face à Ken...Oui ? Qu'est ce qu'il y a? :sors: Je sors ? Ok bon ben ravi de vous avoir connu hein XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par codeto »

Comme ils apparaissent trop tardivement dans la série et même si de temps en temps, ils proclament qu'ils vengeront la mort des membres de leurs familles, ils finissent vite (surtout à partir du 43ème épisode et ce jusqu'à la fin) par abandonner l'idée de tuer Kemp et compagnie. J'ai envie de dire "tant mieux" car il ne faut pas tuer, même par vengeance (ainsi, les petits enfants japonais retiendront la leçon). Mais avec seulement 20 épisodes où ils apparaissent contre 2 années à planifier leur vengeance, ils se sont vite calmés.



En même temps , ces épisodes là sont axé sur l'élimination des généraux. Je pense pas qu'ils aient zappé leur désir de vengeance , mais avec les événement et les révélations qui s'enchaînent à partir de l'épisode 43 , ils ont pas trop la tête a ça si je puis dire. Il y a d'autre priorité en somme.


Bon , moi de mon coté je viens de finir Dairanger. J'ai pris une claque. J'avais déjà regardé quelques épisodes par ci par là auparavant , mais là j'ai enfin décidé d'enchaîner. Alors pendant tout ce temps j'étais perplexe a l'idée de commencer cette série. Pourtant toutes les critiques disaient qu'elle était très bonne , certaines d'entre elles allant jusqu'à dire que c'était la série a voir ou qu'il s'agissait du meilleur sentai des années 90. Mais je sais pas , les différents extraits que j'avais vu notamment ceux ou l'on voyait Ko se changer en Kibaranger me donnaient pas du tout envie de regarder. Ben là c'est carrément devenu l'une de mes séries préférés.

Niveau histoire , le fait qu'ils aient mit plusieurs intrigues majeures enrichis vraiment les personnage et la série en général. Plutôt que de briller occasionnellement dans des épisodes lambda , les cinq héros sont les personnages clés des intrigues auxquels ils sont associé du coup il y a pas vraiment moyen de dire qu'un tel ou un tel ne sert a rien , même si certaines histoires sont moins intéressantes comme celles de Shoji et Kazu c.
-Ryo et son histoire avec Jin
-Daigo et Kujaku
-Shoji et les trois Goma idiots (bon là c'est surtout comique lol)
-Rin avec Ko
-Kazu avec Kameo
Sans oublier l'intrigue principale qui est riche en révélation et en rebondissement , bien plus que ne l'est Jetman par exemple. Et ça commence dés le début:

Le fait que le père de Ryo soit un traître et qu'il ait rejoint Goma. D'habitude c'est le genre de chose qu'on apprend que tardivement après trente épisode voir même dans les dix derniers.



Pour ce qui est de l'ambiance c'est une série plutôt sombre . Plus que Go buster par exemple . Pourtant la présence d'enfant en tant que personnage important pourrait laisser croire le contraire , ce qui était mon cas. Mais c'est tout le contraire lol. Il y a des tortures et des morts violentes, et même les enfants en prennent pour leur grade.

Les deux morts de Akomaru sont violentes, a chaque fois il se fait écraser par un rocher. Quand a Ko , la scène ou on voit sa mère le marquer au fer rouge alors qu'il n'a que quatre ans ferait bondir 46000 associations :D !


Pour ce qui est des méchants , aucun d'entre eux ne m'a vraiment emballé. Ils auraient put faire un effort pour le look du trios de généraux parce que je les trouves vraiment pas terrible , surtout après avoir vu les méchants de Liveman et Jetman.
Pourtant Shadam aurait put me plaire.

Sa cruauté est sans pareil , il suffit de voir comment il traite ses deux fils . Et il est prêt a tout pour atteindre son but , quitte a créer un faux empereur et de faux généraux pour tromper les siens jusqu'au jour ou il accédera au pouvoir.
Malheureusement je le trouve pas du tout crédible a cause de son manque de charisme du a son look qui fait plus bouffon du roi qu'autre chose en plus de manquer d'unicité vu qu'il est quasiment pareil a Gaja et Zydos.
L'acteur n'est pas terrible lui non plus.

C'est clair que ça ne vaut pas Yutaka Hirose qui encore une fois joue magnifiquement le rôle de méchant. En effet Jin Matoba s'en sort avec les honneurs, même si ça ne vaut pas Tranza et Kemp.



En revanche , le camp Goma en général est intéressant . J'aime bien leur quartier général aussi , avec toutes ses boules ( ...hum...) et cette pyramide a l'envers.


Niveau héros , leurs costumes sont tout simplement ceux que je préfère parmi les costumes des années 90, surtout pour les casques. D'ailleurs quand j'y pense , j'adorais le look du ranger blanc Tommy dans power ranger et pensais que les réalisateurs l'avaient juste chouchouté en lui fabriquant un costume plus cool que les cinq autres. Héhéhéhé la vérité est tout autre n'est ce pas.
En parlant de ça ,quand j'étais gamin j'avais une VHS du double épisode ou Tommy était devenu le ranger blanc. Avec la sentinelle rouge et tout... XD. C'est marrant de voir la différence avec les trois soeurs dans Dairanger.


Pour ce qui est des méchas, bon moi j'aime pas trop les méchas de sentai de toute façon . Disons que j'aime bien RyuseiOH tout seule , un peu comme Ace dans Go buster. J'aime bien aussi Wong Tiger que j'avais en jouet quand j'étais gamin. L'avantage , c'est que les combats de Méchas sont expéditifs dans Dairanger et il n'y avait pas encore de surenchère a l'époque , même si je me serais bien passé de kameo.

Bref , Dairanger c'est vraiment de la bombe et je rejoins les critiques qui disent que c'est LA série des années 90 a voir.

Et dire que nous on avait Tommy au lieu de ça ...
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 58
Inscription : 06 juin 2013, 19:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par nimmegil »

codeto a écrit :Et dire que nous on avait Tommy au lieu de ça ...


J'ai presque envie de te dire heureusement qu'on avait au moins Tommy a ce moment de Mighty Morphin par que c'est pas Rocky en lice pour être élu ranger rouge de Super Sentai/Power Rangers le moins charismatique de tout les temps qui rattrapait la série. Tommy est la raison pour laquelle j'aime regarder Power Rangers de temps en temps (beaucoup moins depuis que j'ai découvert le Super Sentai). D’ailleurs son départ dans PR Turbo a eu raison de ma motivation a l’époque...j'ai arrêté au 2eme ou 3eme episode de "Dans l'espace" n'ayant plus d'attache avec les personnages.

Je sais pas pourquoi mais affectivement je continue de préférer Zyuranger à Dairanger. C'est le "Burai Effect" :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

En même temps que ça soit Rocky,Aisha ou Adam a part dans le film ils n'ont aucune personalite parce que le départ de Trini et compagnie n'était pas prévus. Ils savaient pas quoi en faire. Mais de toutes façons le leader dans la serie c'est Tommy. Les gens s'attendaient a ce que Rocky soit Jason 2 juste parce qu'il est en rouge mais son rôle n'a jamais été celui d'un leader en rouge. Puis de toutes façons a cette époque c'était déjà Piwer Tommy. Les 3/4 des episodes ne parlaient que de lui, donc forcemment les autres personnages en font les frais.

Je suis bien content qu 'il soit partit après Turbo vu que l 'acteur étaient présent une fois sur 5 pendant le tournage et que le personnage ne servaient donc quasiement a rien. Je n'ai pas aimer la façon dont le changement d'équipe a été fait et je trouve Carlos et Ashley aussi intéressant qu'une botte de poireau dans un costume de power Rangers, mais au moins on a eu Cassie et TJ qui valaient vraiment quelque chose.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par codeto »

J'ai presque envie de te dire heureusement qu'on avait au moins Tommy a ce moment de Mighty Morphin par que c'est pas Rocky en lice pour être élu ranger rouge de Super Sentai/Power Rangers le moins charismatique de tout les temps qui rattrapait la série. Tommy est la raison pour laquelle j'aime regarder Power Rangers de temps en temps (beaucoup moins depuis que j'ai découvert le Super Sentai). D’ailleurs son départ dans PR Turbo a eu raison de ma motivation a l’époque...j'ai arrêté au 2eme ou 3eme episode de "Dans l'espace" n'ayant plus d'attache avec les personnages.


Tu as donc loupé ce qui semblerait être la meilleure saison de PR d'après les fans, je parle bien sur de "PR dans l'espace".
N'empêche j'étais un peu comme toi , j'adorais Tommy mais surtout en tant que 6 ème héros. Quand j'étais gamin je regardais surtout la "coolitude" et le tape a l'oeil (c'est pourquoi le passage du sentai au PR me dérangeait pas a l'époque même si je regrettais Jetman), et sur ce point le ranger vert et blanc surplombaient largement les autres. Quand il est devenu red dans Zeo j'ai beaucoup moins aimé et c'est peut être pour ça que je commençais a décrocher.


Je sais pas pourquoi mais affectivement je continue de préférer Zyuranger à Dairanger. C'est le "Burai Effect"



Peut être ! ^^

On est tous attaché a un truc qui nous fait préférer telle ou telle série . Moi j'ai trouvé Zyuranger très moyen par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

En parlant de Liveman je recherche un épisode
C'est celui où les Livemans utilisent le "Liveman Spark". Une espèce de "technique secrète" où ils se transforment en boules de lumières multicolorées tout en se jetant sur l'ennemi. Un peu dans le même genre que la technique secrète des Jetmans ( où ils se transforment en un oiseau de feu pour foncer sur Radiguet dans l'avant dernier épisode ) Je n'en retrouve plus l'épisode.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Chôjin Sentaï Jetman, Gosei Sentaï Daïranger et Hokuto no K

Message par Jill »

codeto a écrit : Dairanger c'est vraiment de la bombe et je rejoins les critiques qui disent que c'est LA série des années 90 a voir.
Vraiment ?
Je pensais que la série des années 90 à voir été Jetman.

- En parlant de Daïranger, je ne vais pas tarder à me mettre au visionnage de cette série tv de Super Sentaï. Mais j'ai tout de même une question :
Comment s'appelle et s'écrit véritablement le prénom de Hôo Ranger ? "Rin" ou "Lin" ?
Je demande car dans Hokuto no Ken, je n'aime pas lire comme sous-titre "Lin" ou "Lynn" alors que ce personnage se nomme et s'écrit en fait, "Rin".
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par codeto »

Certains disent que c'est Jetman , d'autres disent que c'est Dairanger. Les deux sont a voir de toute façon^^


Mais du coup , j'ai une préférence pour Dairanger.


Comment s'appelle et s'écrit véritablement le prénom de Hôo Ranger ? "Rin" ou "Lin" ?
Je demande car dans Hokuto no Ken, je n'aime pas lire comme sous-titre "Lin" ou "Lynn" alors que ce personnage se nomme et s'écrit en fait, "Rin".



Ca s'écrit "Rin" , mais ça se prononce "Lin". Le R se lit L en japonais.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Seb Seiya »

Jill a écrit :Comment s'appelle et s'écrit véritablement le prénom de Hôo Ranger ? "Rin" ou "Lin" ?

C'est la même chose.
Les japonnais n'ont pas, dans leur alphabet, le "L" et le "R" différencié. En romanji on l'écrit "R" mais il se prononce plus comme un "L" légèrement roulé.
Pour eux : "Right" et "Light" par exemple s'écrira ET se prononcera exactement de la même façon. C'est le contexte qui permet de déterminé le mot utilisé.
Donc pour les noms propres, c'est au bon vouloir des traducteurs. "Rin" à été traduit "Lin" dans Hokuto no Ken et "Rin" dans Naruto, alors qu'il s'agit à la base du même prénom.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 523
Inscription : 06 janv. 2012, 21:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par AnimeNoFansub »

Un peu comme le "V" qui se prononce "B" comme dans "Kiva" qui se prononce "Kiba"
Allez faire un tour sur notre site, ça coûte rien ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Oui et d'ailleur Toei change souvent l'orthographe . Dans Gekiranger on peut voir "Mele" et "Mere", dans Go-busters on a "Budyroid" et "Buddyloid", dans GoKaiger on peut voir "Mobilates" et j'en passe.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 58
Inscription : 06 juin 2013, 19:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par nimmegil »

codeto a écrit :Tu as donc loupé ce qui semblerait être la meilleure saison de PR d'après les fans, je parle bien sur de "PR dans l'espace".
N'empêche j'étais un peu comme toi , j'adorais Tommy mais surtout en tant que 6 ème héros. Quand j'étais gamin je regardais surtout la "coolitude" et le tape a l'oeil (c'est pourquoi le passage du sentai au PR me dérangeait pas a l'époque même si je regrettais Jetman), et sur ce point le ranger vert et blanc surplombaient largement les autres. Quand il est devenu red dans Zeo j'ai beaucoup moins aimé et c'est peut être pour ça que je commençais a décrocher.

Oui c'est apparament dans l'espace passe pour etre la meilleur saison de Power Rangers, mais a l'heure actuelle je pense que si je dois decouvrir ses rangers ce sera plus a travers les Megaranger ^^

Sinon pour Tommy, je me souviens de cette époque, Tommy devient leader quand il passe en blanc, donc il se normalise...c'est dans mon âme d'enfant le début de la fin (qui arrivera bien bien plus tard maintenu par des reddif de la saison 1 de Mighty Morphin et Beetleborg que j'ai adoré). Le Ranger vert c'est tout une histoire, il commence en tant qu'allié de Rita, il perd une fois ses pouvoirs, il les récupère de façon temporaire ce qui est rappelé a chaque episode du début de la saison 2, et en plus il est au même niveau qu'un Jason (sans parler du bouclier qu'il est le seul a porter). Malheureusement toute cette histoire (sorte d'arc geant dans la serie) s'effondre lorsqu'il revient en ranger blanc, et mine de rien le fait qu'il n'ai plus d'épée de Damoclès au dessus de lui (ses pouvoir ne sont plus temporaire) emmène une certaine monotonie...monotonie qui s'aggrave dans Zéo (que Jason brise un peu). C'est pas tant Tommy pour lui même que j’appréciais mais pour ce que sont personnage était en tant que ranger vert...Mais bon Saban n'allait pas faire 10 saisons de Mighty Morphin deja lorsque les rangers utilisent leur Zords Ninja et disent "White Ranger Power" pour se transformer ça commençait a plus ressembler a grand chose.

@Shinkenblue, a l’époque j'ignorais qu'une regle tacite disait que le ranger rouge devait etre le leader de l’équipe ^^ Clairement le leader de tout façon ne pouvait etre Rocky (Il venait d'arriver) ^^ Je ne savais pas que Jason Franck David etait tout le temps absent dans Turbo.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Seb Seiya »

AnimeNoFansub a écrit :Un peu comme le "V" qui se prononce "B" comme dans "Kiva" qui se prononce "Kiba"

C'est exact.
Le son "V" n'existe pas en japonnais. Donc ils se servent du "B" pour le "V" ( un peu comme les espagnoles ).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Euh faut vous mettre a la page les gars. C'est plus Dans l'espace mais RPM la plus populaire :p (et c'est bien mérite. Une des nombreuses preuves que PR ne pompe pas tout sur le Super Sentai).

Quand a Tommy je l'ai toujours trouvé pathétique en ranger vert. Après les 5 premiers episodes il passe son temps a se faire botter les fesses par des patrouilleurs, a de faire capturer, a oublier ses affaires, a avoir des RDV super importants quand les monstres attaques et a perdre ses pouvoirs tout les 5 minutes. Au moins Burai a une vrai raison pour arriver au dernier moment. Au moins dans les autres couleurs il se rendait utile (par exemple en combattant Lord Zedd pour la premier fois).

Et pour Rocky qui ne peut pas devenir le leader parce qu'il est nouveau je répondrais ceci: Cole. Taylor est la chef des ranger force animale, Cole arrive et paf on a un nouveau leader.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par codeto »

Euh faut vous mettre a la page les gars. C'est plus Dans l'espace mais RPM la plus populaire :p (et c'est bien mérite. Une des nombreuses preuves que PR ne pompe pas tout sur le Super Sentai).



Mouais , vu que j'aime pas Power ranger ...


Quand a Tommy je l'ai toujours trouvé pathétique en ranger vert. Après les 5 premiers episodes il passe son temps a se faire botter les fesses par des patrouilleurs, a de faire capturer, a oublier ses affaires, a avoir des RDV super importants quand les monstres attaques et a perdre ses pouvoirs tout les 5 minutes. Au moins Burai a une vrai raison pour arriver au dernier moment. Au moins dans les autres couleurs il se rendait utile (par exemple en combattant Lord Zedd pour la premier fois).



C'est vrais.

D'ailleurs après les cinq premiers épisodes jusqu'à ce qu'il perde ses pouvoirs pour la première fois , il ne fait que se battre avec son Zord.

Mais bon , a l'époque on avait encore jamais vu de sixième héros dans un sentai (qu'on me parle pas de celui de Maskman qu'on a vu que dans un épisode lol) . L'arrivé de ce gars avec son armure qui le rendait plus cool que les autres a marqué les esprits.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 58
Inscription : 06 juin 2013, 19:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par nimmegil »

Codeto & Shinkenblue après revisionage de la série je suis asser d'accord avec vous mais gamin Tommy avait beau ce faire botter l’arrière-train par des patrouilleurs et être un vrai boulet pour les autres au début de la saison 2 ben la magie opérait ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par BalSagoth »

Je passe pour le grand méchant flood...
Jill a écrit :- Au fait, j'ai le droit d'utiliser une couleur de police de texte ?

BalSagoth a écrit :Au fait, t'es-tu posé la question de savoir si c'était utile?

Jill a écrit :Pas plus que ton flood.


Je n'aurais pas du poursuivre, ça aurait du s'arrêter là mais...en même temps, je m'adresse à la personne, qui, sur un autre forum a écrit ça :

Jill a écrit :"Pour Gosei Sentaï Daïranger, j'ai vu via le premier épisode que les membres de l'escadron avaient tous la même couleur de police de texte une fois en pyjamas.
Pourquoi ne pas avoir continuer sur la même lancée que Hyakûjû Sentaï Gaoranger ? (... "Gaoranger ?"... C'est illisible en jaune )"

"Sinon, bien que je trouve facultatif les polices de couleurs pour les textes, j'aime bien le rendu lorsque les héros parlent une fois qu'ils ont revêtus leurs pyjamas colorés."

"Je ne vois pas où est le problème à demander à l'équipe Heroshock Sigma pourquoi ce changement via la couleur et la police d'écriture de texte entre Hyakûjû Sentaï Gaoranger et Gosei Sentaï Daïranger."


Je ne citerai pas les réponses que tu as reçues, bien plus agressives que mon "flood".

Je ne devrais pas répondre d'un forum à un autre mais quand on est capable de faire autant de critiques, il faut faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit...

Voilà, encore un post inutile car je me contrefous de la couleur que tu utilises...et je n'écrirai plus rien là-dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Gamera"

Message par Jill »

- Tu flood Balsagoth, tu flood. :D

Je viens de découvrir que la chaine de télévision "Action" diffuse de temps en temps quelques films de Kaïjû. Notamment sur Gamera.
J'en ai vu un et si on apprécie d'entendre des japonais parler en français, ce n'était pas mal.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par AKanda »

Jill et Balsagoth, le sujet est clos, je pense que ce serait pas mal d'arrêter de vous foutre sur la gueule.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par BalSagoth »

Désolé Akanda, je me permets de rajouter un dernier post à ce sujet, après c'est promis j'arrête.

Si je résume tes propos Jill, le changement de couleur est facultatif et rend moins lisible,tu ne vois pas où est le mal à poser la question et tu en revendiques le droit...
Pour la même question que je t'ai posée, tu m'as directement accusé de floodage, voilà ce qui ne m'a pas plu...
Après, je pense qu' Akanda et ShinkenBlue ont raison, même si ma première question était légitime, je suis probablement parti trop loin dans des propos qui ont dépassé mes pensées et je les regrette.
Mea culpa.
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Bakanky »

AKanda a écrit :Jill et Balsagoth, le sujet est clos, je pense que ce serait pas mal d'arrêter de vous foutre sur la gueule.


Non mais entre une chasseuse de Zombie et un Zombie/démon/je ne sais quoi...T'attendais qu'il fasse des gosses XD ?
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par codeto »

Codeto & Shinkenblue après revisionage de la série je suis asser d'accord avec vous mais gamin Tommy avait beau ce faire botter l’arrière-train par des patrouilleurs et être un vrai boulet pour les autres au début de la saison 2 ben la magie opérait ^^



C'est surtout ça le truc. A l'époque quand j'étais gamin , je m'en foutais un peu de ces détails là, sauf la foi ou il a perdu ses pouvoirs pour la première foi et qu'il a du partir. J'étais dégoûté lol.

Ce qui m'importait c'est qu'il était le ranger vert , le plus fort de tous avec un Zord rivalisant avec le megazord , avec une armure cool sur sa combinaison et une dague avec laquelle il pouvait jouer de la flûte ... Il était le Joker du groupe. Le plus stylé quoi !!

Pour en revenir au Ranger blanc et a Dairanger , je comprend mieux pourquoi le Ranger blanc faisait le clown. :D Je trouvais bizarre qu'il sautille dans tous les sens et qu'il se marre dans son Tiger Zord. D'ailleurs je m'attendais a ne pas aimer Kibaranger et a préféré sa version PR , mais en fait nan. Ko est excellent en Kibaranger .
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

Hier soir, j'ai découvert le nouveau opening de Kamen Rider Kuuga. Même si la chanson est la même, la vidéo est différente et surtout vraiment mieux que la précédente !!! J'adore !! :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5
Inscription : 05 août 2013, 08:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ceka »

je viens de finir de faire découvrir Kamen rider Kiva à mon fils, il a adoré!... maintenant on en ai à Faizu et après 3 épisodes, c'est bien parti! :D
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par codeto »

je viens de finir de faire découvrir Kamen rider Kiva à mon fils, il a adoré!... maintenant on en ai à Faizu et après 3 épisodes, c'est bien parti!




Il paraît que bon nombre de personne n'aime pas Kamen Rider Kiva , pourtant c'est un excellent Rider. Suivre deux époques différentes en même temps était une brillante idée et le design des Riders fait partie des meilleurs .

Quand a 555 , c'est mon Kamen Rider préféré. C'est vrais qu'on rentre facilement dans l'histoire avec celui là. ^^
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2
Inscription : 13 août 2013, 19:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par CarnavalGarou »

J'ai fini Agito et Ryuki récemment, je commence Faiz.

Alors autant j'ai adoré Agito, qui part de plus en plus en sucette sur la fin avec des montées de tension dramatique, autant j'ai trouvé que Ryuki tournait pas mal en rond dans toute la deuxième moitié. A partir de l'arrivée de Asakura en fait. Du genre "Je vais me battre avec X", enchaînement des trois mêmes techniques, arrivée d'Asakura/Kitaoka pour foutre le boxon, tout le monde ressort blessé du combat. Yui chiale. TOUT LE TEMPS. Du coup, j'ai trouvé la montée de tension finale super brutale en comparaison.

C'est quoi l'avis général concernant Ryuki du coup ? Juste pour voir si c'est juste moi qui à vu ça comme ça.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par codeto »

Moi je ne connais pas l'avis général pour Ryuki a part que certains fans avaient du mal a le considérer comme un vrais Kamen rider a cause des changements qu'il apportait.

En ce qui me concerne , j'ai pas trop aimé Ryuki . Pourtant il y avait de bonnes idées mais comme tu le dis ça tourne en rond , et la plupart des combats ne servent a rien. Beaucoup de baston , peu d'histoire en somme.

Agito , ça c'est une bombe surtout niveau intrigue.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5
Inscription : 05 août 2013, 08:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ceka »

codeto a écrit :C'est vrais qu'on rentre facilement dans l'histoire avec celui là. ^^


Tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs une des raison pour laquelle je lui ai fait découvrir, je suis vraiment content de pouvoir les revoir !
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Thelvyn »

Pas du toku mais je me suis fais la série Firefly pendant les vacances, j'ai beaucoup aimé ! Quel dommage que la série ait été annulé après seulement 15 épisodes x___x Des persos sympas dans un univers space-opera qui m'a rapelé Cowboy Bebop par certains aspects, vraiment bien !
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

J'ai vu les 5 premiers Gokaiger et pour le moment c'est un peu mou ...sinon j'en suis à la moitié de Kiva et j'accroche bien , un peu plus que 000.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Clado Gahan »

Je continue Kyoryuger et j'aime bien le nouveau mecha Plezuon.

Sinon récemment ce n'est pas du Toku mais j'ai regardé le film le plus abusé de tous les temps, le plus nawak qui soit mais qui m'a fait rire comme jamais auparavant, "Future Cops" (chroniqué par jv.com d'ailleurs http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 113186.htm )

De toute ma vie, je n'ai jamais vu un film aussi abusé, ça dépasse mon entendement :lol: :lol: :lol:
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Magie magie !"

Message par Jill »

AKanda a écrit :Jill et Balsagoth, le sujet est clos, je pense que ce serait pas mal d'arrêter de vous foutre sur la gueule.
Bon bon...
Mais je le redis, je ne lui fout pas sur la gueule. Je ne suis pas en colère. Je n'ai pas la haine. Je suis toujours resté... Zen.
Je ne sais pas pour Balsagoth, mais ce n'est pas parce que mes écrits à son égard sont plus dures avec lui que dans mes postes habituels, que je suis forcement partie en guerre contre lui.
Bakanky a écrit :une chasseuse de Zombie
A la retraite depuis 2009 quand même (depuis Biohazard 5). :(
codeto a écrit :Ce qui m'importait c'est qu'il était le ranger vert , le plus fort de tous avec un Zord rivalisant avec le megazord , avec une armure cool sur sa combinaison et une dague avec laquelle il pouvait jouer de la flûte ... Il était le Joker du groupe. Le plus stylé quoi !!
Comment peut-on être le plus stylé des Mighty Morphin Power Rangers avec une flute au bec ? :D
Plus sérieusement, quand j'étais petite, moi aussi je n'avais de yeux que pour Tommy, le Ranger vert. Mais même à cette époque, je ne comprenais pas comment il pouvait avoir autant la classe en civil ou en Ranger et perdre toute crédibilité une fois qu'il jouait de la flute... Attention ! Je ne dis pas qu'il ne savait pas en jouer, mais je trouvais étrange qu'une personne comme lui qui ne vit que pour les arts martiaux arrive aussi bien à jouer de la flute. A aucun moment dans le développement du personnage, Tommy a parlé qu'il été bon avec cet instrument de musique.
... D'accord, c'est la magie Power Rangers comme celle des Super Sentaï qui veut qu'une fois en costume, tu connais d'avance les chorégraphies à effectuer. Une fois en pyjama coloré, tu deviens un artiste martial très fort (comme Billy) ou un tireur hors pair (comme Kimberly qui fait de la gymnastique et qui devient tireur d'élite avec son arc une fois en Ranger rose). Mais bon, j'ai toujours eu du mal avec ces gens qui deviennent du jour au lendemain, de nouvelles personnes une fois en pyjama.
:D
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par BalSagoth »

J'ai regardé hier soir "Warm Bodies", un excellent film de zombies sur fond de romantisme. Un zombie et une chasseuse de zombies qui évoluent, ensemble.
Je n'ai pu m'empêcher en regardant ce film, de penser à toi, Jill,et à l'excellent post de Bakanky qui m'a beaucoup fait rire.
Je me suis enflammé pour une broutille, Jill, à mon grand regret. Je me sens responsable, de ce fait, du micro-conflit qui nous a opposé.
Aucun problème de mon côté pour tourner la page. :wink:
Dernière modification par BalSagoth le 17 août 2013, 17:51, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Seb Seiya »

Jill a écrit :Mais je le redis, je ne lui fout pas sur la gueule. Je ne suis pas en colère. Je n'ai pas la haine. Je suis toujours resté... Zen.
Je ne sais pas pour Balsagoth, mais ce n'est pas parce que mes écrits à son égard sont plus dures avec lui que dans mes postes habituels, que je suis forcement partie en guerre contre lui.

BalSagoth a écrit :J'ai regardé hier soir "Warm Bodies", un excellent film de zombies sur fond de romantisme. Un zombie et une chasseuse de zombies qui évoluent, ensemble.
Je n'ai pu m'empêcher en regardant ce film, de penser à toi, Jill,et au post de Bakanky qui m'a beaucoup fait rire.
Je me suis enflammé pour une broutille, Jill, à mon grand regret. Je me sens responsable, de ce fait, du micro-conflit qui nous a opposés.
Aucun problème de mon côté pour tourner la page. :wink:

Et vous allez voir qu'on va bientôt les marier ces 2 là !!!!!!!!!!!!
Allez hop, comme d'hab, je sors :arrow: :sors: :arrow: :salut:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4
Inscription : 13 août 2013, 01:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kamenridercarine »

En ce moment je regarde being human version USA qui est pal mal du tout comme serie sinon comme toku je me suis refait Decade et Den O voila voila
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 58
Inscription : 06 juin 2013, 19:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: "Magie magie !"

Message par nimmegil »

Jill a écrit :
codeto a écrit :Ce qui m'importait c'est qu'il était le ranger vert , le plus fort de tous avec un Zord rivalisant avec le megazord , avec une armure cool sur sa combinaison et une dague avec laquelle il pouvait jouer de la flûte ... Il était le Joker du groupe. Le plus stylé quoi !!
Comment peut-on être le plus stylé des Mighty Morphin Power Rangers avec une flute au bec ? :D
Plus sérieusement, quand j'étais petite, moi aussi je n'avais de yeux que pour Tommy, le Ranger vert. Mais même à cette époque, je ne comprenais pas comment il pouvait avoir autant la classe en civil ou en Ranger et perdre toute crédibilité une fois qu'il jouait de la flute... Attention ! Je ne dis pas qu'il ne savait pas en jouer, mais je trouvais étrange qu'une personne comme lui qui ne vit que pour les arts martiaux arrive aussi bien à jouer de la flute. A aucun moment dans le développement du personnage, Tommy a parlé qu'il été bon avec cet instrument de musique.
... D'accord, c'est la magie Power Rangers comme celle des Super Sentaï qui veut qu'une fois en costume, tu connais d'avance les chorégraphies à effectuer. Une fois en pyjama coloré, tu deviens un artiste martial très fort (comme Billy) ou un tireur hors pair (comme Kimberly qui fait de la gymnastique et qui devient tireur d'élite avec son arc une fois en Ranger rose). Mais bon, j'ai toujours eu du mal avec ces gens qui deviennent du jour au lendemain, de nouvelles personnes une fois en pyjama.
:D


@Codeto: La personnalité joue quand même un peu, Rocky en ranger vert ça l'aurai fait beaucoup moins par exemple, de même Jason malgré son apparition dans le costume plutôt classe de ZéoRanger Noir (ou doré, controverse !) n’éclipse pas le leader Zeo Ranger Rouge Tommy Oliver. [Petit aparté: j'aime beaucoup la réaction de Rocky a ce moment la, il le sent qu'avec le retour de Jason, ben il ne sert plus a rien, je salue ce beau moment de lucidité de sa part :p]

@Jill avant ce genre de question (que je partage avec toi, surtout pour Billy dans les premiers épisodes, son personnage évolue énormément avec le changement de membre, il devient beaucoup plus classe. [plus que Rocky pour ma part, désolé lui je l'ai vraiment dans le collimateur]. Pour la flute la première question que je me suis posé, c'est comment arrive-t-il a jouer de la flute avec le casque de power rangers sur la tête, qui ne possède pas d'ouverture au niveau de la bouche (perso quand j'ai essayé de faire de la flute avec un casque de moto j'y suis pas arrivé :p)


Sinon rien a voir mais je viens de voir le 17eme episode de Jetman, je suis honnête ça me choque pas aujourd'hui mais gamin j'en aurai fait des cauchemars ! Non doublé en français a l’époque (je comprend un peu pourquoi)
C'est l’épisode ou apparait l’impératrice Juza, qui cristallise (littéralement) la souffrance des gens pour nourrir un oeuf contenant une bête super méchante.
Image
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par neo_kerberos »

Vu Kamen Rider the next hier (merci HA!), et ben bon sang je me suis regale !!!

C'est dark cote ambiance, et on voit meme une paire de seins ^^ (rarissime dans du Toku officiel non???)

Par contre, j'ai fait l'ane et j'ai pas visionne "the first" avant celui ci...

Mais l'erreur va etre reparee bientôt !

En tout cas ce film de "The next" est pour l'heure clairement une reussite et franchi le pas trop rarement atteint du Toku pour adultes.

Sinon je suis a quelques épisodes de la fin de Go-busters, et je dois dire que j'ai beaucoup aime !

J'ai reussi a passer outre les references "zordesques" aux PR, ce qui est un exploit !

Seuls les persos féminins ne m'ont que moyennement convaincus (Escape et Yellow buster), mais je mets une mention "tres bien" (voir "tolé bienn" a la Enter ^^) sur le mecha design.

Monstres et robots sont au top (meme si pour les robots, je deplore une fois de plus le cote Palyschool premier age de certains) !

J'attend de voir la fin maintenant ainsi que le film et le Vs avec Gokaiger.

Mais Go_busters est entre dans mon top ten Sentai.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: "Magie magie !"

Message par geinkai »

nimmegil a écrit :Sinon rien a voir mais je viens de voir le 17eme episode de Jetman, je suis honnête ça me choque pas aujourd'hui mais gamin j'en aurai fait des cauchemars ! Non doublé en français a l’époque (je comprend un peu pourquoi)
C'est l’épisode ou apparait l’impératrice Juza, qui cristallise (littéralement) la souffrance des gens pour nourrir un oeuf contenant une bête super méchante.
Image


Oh mais t'en fait pas :P Gaï c'est un costaud. Même la mort lui fait pas grand chose, il surmonte absolument tout ! :) ... Oh ! Je t'ai spoilé ?! :oops: ... OK je sors :sors: :arrow: ...
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Mikalone »

J'ai fini Kamen Rider OOO j'ai trouvé cette série cool (même si ça sera pas ma préféré de celles que j'ai vu), je comprends pas pourquoi je vois souvent des retours négatifs dessus. Certes c'est parfois très bateau, mais j'ai trouvé ça assez agréable à suivre et le scénario était plutôt intéressant.

Dans le même temps j'ai vu le dernier épisode en date de Kamen Rider Wizard, même si la graaaaaande révélation était exactement ce à quoi je m'attendais, j'attends avec curiosité la fin, qui pourrait être bien cool.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Clado Gahan »

Je viens de voir l'épisode 26 de Kyoryuger, j'ai beaucoup aimé! J'avais bien aimé le commencement de la série, puis pendant un instant j'aimais sans plus, mais là l'épisode a été bien classe, sur fond de musique épique quand Kyoryublack dirige l'équipe, et puis le nouveau sous-fifre du grand boss a l'air d'être coriace, les choses commencent à devenir plus sérieuses.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Répondre