Vous regardez quoi en ce moment ?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
power rangers
Messages : 64
Inscription : 05 nov. 2012, 07:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par GetterFG »

Ayant du mal à attaquer les Kamen Rider depuis le début, je commence par la fin (si je puis dire).

J'ai donc vu Wizard (dont une grosse partie en vostA, jusqu'à l'épisode 41 -_-), Fourze, OOO, W (grosse partie en vostA aussi), Decade et maintenant Kiva. Je pense continuer comme ça jusqu'à Kuuga déjà puis voir au moins les Black & Black RX, n'ayant pas toutes les séries complètes (vo, vosta ou vostfr).

Côté Sentai, j'ai du mal, j'ai un peu attaqué Kyoryuger mais sans grande conviction. Je récupère quand même les épisodes afin d'avoir la série entière (en espérant que les teams la traduisant, ne s'arrêtent pas en plein milieu comme pour d'autres séries).

Garo, j'attend que la nouvelle saison en cours de traduction soit finie pour attaqué les 3 saisons ! (oui je dois être un des rares à n'avoir pas vu un seul épisode :roll:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Seb Seiya »

Pour Kamen Rider Black RX, elle est dispo en intérgal VOSTF chez Kuuga.
Kyôryûger est en cours de diffusion au Japon, et Anime no Fansub sort 1 épisode par semaine, donc sauf énorme catastrophe, il va la traduire en entier.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

Pour ma part, je me suis donc décidé à regarder Kamen Rider Kuuga. Le ton est beaucoup plus sérieux que les rider récent !! Mais j'adore !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

nimmegil a écrit :
geinkai a écrit :Fini Dairanger et Zyuranger, je commence à comprendre pourquoi vous critiquiez la fin de Dairanger, mais pour moi elle est passable, tolérable, voire bien ... :wink:
même si elle est complètement ridiculement comique :D

Sinon y a un petit truc que je digère pas dans Dairanger, c'est la mort de Kaku !

On est d'accord : les Dairangers se retrouvent à protéger des antennes qui serviraient, selon les derniers épisodes, à conférer plus de pouvoir à Kaku pour gagner son combat contre Shadam, mais pour ça il y avait le 1er lieutenant Gorma qui était au service de Kaku, et qui était prêt à sacrifier sa vie pour protéger ces mêmes antennes de Kiryoku et de Yoryoku !

Mais les Dairangers l'ont tué :( !

Si il était resté en vie, il se serait certainement battu au final aux côté des Dairangers et peut-être que les antennes n'auraient pas été détruites et Kaku ne serait pas mort.

Pour moi les Dairangers ont tué Kaku.

Ce n'est pas ce fait qui me dérange, c'est juste que je ne me suis pas attaché suffisamment à ces personnages pour tolérer le fait qu'ils aient fait de telles bêtises. ( même si y a eu la scène larmoyante de retrouvailles avec Kaku où tout le monde pleure et demande pardon à l'autre, pour moi ça passait pas ou très peu ! )

Donc je reproche surtout le manque de développement des personnages. On, du moins moi, aurait peut-être mieux accepté le fait qu'ils aient plus ou moins indirectement tué Kaku si les scénaristes avaient fait l'effort de nous les rendre au moins aussi attachant que ce dernier.


Tu as raison sur ta conclusion "Les dairangers ont tué Kaku". J'y vois un message derrière cela, Kaku c'est celui qui a tenté d’arrêter l’éternel combat d'une manière pacifique, en cherchant a prendre le pouvoir selon les traditions de la tribu Gorma pour décréter la fin de la lutte entre Dai et Gorma. Le problème c'est que ce faisant il a du lutter non plus contre un adversaire mais la logique de la défiance systématique des uns et des autres. Les dairangers ont échoué a percevoir une autre solution que de se battre de front et en ce sens ils sont aussi coupable que Shaddam de la mort de Kaku.
La mort de Kaku c'est la mort du seule qui a pris conscience de l'absurdité de la situation et qui aurait pus faire cesser cette lutte qui a fait tant de mort des deux coté, mais personne n'a voulu arrêter de se battre en ce sens sa mort fait partie integrante de la moralité finale.

Pour Zyu c'est pas faux ce que tu dis, ça va pas etre triste quand les dinosaure auront pris quelque centimetre :)


En tout cas Zyu & Dai deux très bonne série de super sentai pour ma part ! J'en suis a l’épisode 26 d'Hikari Sentai Maskman, j'aime bien l'esprit de cette série même si je regarde un peu moins ses derniers temps, peut-être qu'au 126eme épisode de Super Sentai en un mois je sature un peu ^^'


c'est vrai j'avais pas vu aussi profondément, déboussolé que j'étais de la mort de Kaku :P
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 27 févr. 2013, 13:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par jadhawk »

Je viens de voir l'épisode 30 de Faiz. Au début, j'étaie tout content
je me suis dit : "enfin, Takumi et Kiba vont s'allier" :D

Et puis l'autre abruti de Kaiza a fait tout foiré. Y pas a dire, je HAIE CE TYPE !!! :twisted:
Mais ça va pas m'empêcher de continuer la série :wink:

Au fait, j'ai une question pour vous : l'acteur qui joue le lucky Clover qui porte des lunettes, je suis sûr de l'avoir déjà vu dans un autre rider, mais je ne sais plus lequel. Quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Bakanky »

Si je dis pas de conneries et que je me souviens bien du gars..c'est celui qui fait le flic dans Agito qui met des bâtons dans les roues de la technicienne responsable du G3-X.

Sinon je crois qu'en Rider secondaire vraiment pourri, il n'y a pas à dire Kaixa remporte haut la main, la palme de la pourriture
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 27 févr. 2013, 13:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par jadhawk »

C'est ça ! Je m'en souviens maintenant. Merci Bakanky ;)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

J'ai décidé d'arreter Jetman , ennuyeux , pas du tout pris dans le truc , ni les ennemis ni les héros , je ne la finirais donc pas , sinon on peut regarder Akibaranger Saison 1 sans regarder la saison 2 après (j'attend que ce soit fini ) ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par BalSagoth »

Si tu laisses tomber un Sentaï en cours de route (alors que tu en as vu plusieurs en intégralité),c'est que tu as eu la juste dose pour apprécier AkibaRanger,j'ai regardé la saison 1 alors que le côté répétitif des Sentaï commençait à me gaver (tout en aimant).
AkibaRanger est une pure bouffée d'oxygène pour ceux qui apprécient les Sentaï tout en leur trouvant des défauts exaspérants...tous ces défauts sont mis en relief,décortiqués,tournés en auto-dérision,je n'ai vu que la saison 1 (d'une traite) et je ne croyais pas la TOEI capable de faire preuve d'autant d'originalité.J'attends également que la S2 soit terminée pour la visionner,mais la S1 se suffit à elle-même,un pur moment de bonheur pour tout fan de Toku.
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

Je regarde le 1er Akibaranger ce soir , tout en continuant Kamen Rider 000 , d'ailleurs se pourrait t'il que je préfère les riders ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Bakanky »

Bah perso je préfère les riders aux Sentai car je trouve les riders plus matures (même si Go-Busters est une tuerie niveau sentai ) Disons que le fait qu'il n'y ai pas de robot géant et de monstres qui grandissent à tout bout de champs font que je préfère largement les riders et puis bon leurs looks est beaucoup plus sobre et classe que celui des sentais
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

Mon message ne va pas être spécialement développé mais j'adore Kamen rider Kuuga !!! J'essaye difficilement de ne pas enchainer les épisodes afin de faire durer le plaisir mais c'est très dur.
L'ambiance est juste excellente. :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Mikalone »

J'ai fini Kamen Rider Fourze (et les films qui vont avec) et cette série est cool. J'ai vachement plus accroché qu'avec Wizard, surtout en ce qui concerne les personnages secondaires, qui sont beaucoup plus attachants. L'histoire est aussi beaucoup mieux racontée et on met pas 30 épisodes à vraiment rentrer dedans. Bref j'ai beaucoup aimé, et je ressent cette grande frustration de quand c'est fini.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

Mikalone a écrit :J'ai fini Kamen Rider Fourze (et les films qui vont avec) et cette série est cool. J'ai vachement plus accroché qu'avec Wizard, surtout en ce qui concerne les personnages secondaires, qui sont beaucoup plus attachants. L'histoire est aussi beaucoup mieux racontée et on met pas 30 épisodes à vraiment rentrer dedans. Bref j'ai beaucoup aimé, et je ressent cette grande frustration de quand c'est fini.


C'est dur de laisser cette équipe de Fourze , je suis aussi passer par la :D , mais bon je regarde 000 et je trouve ça bien aussi
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Mikalone »

Je viens de finir Kamen Rider Decade, j'ai bien aimé, mais je suis un peu déçu par cette fin à moitié ouverte.
Qu'il continue de voyager de monde en monde je veux bien, mais je trouve assez frustrant de ne pas avoir de réponse au sujet de Narutaki (qui visiblement reste juste un Anti-Decade) ou même de son lien avec Kaito (qui au final n'a jamais dit ce qu'il sait de lui). Après comme je sais pas si j'ai réellement tout vu, j'ai l'impression d'avoir raté un truc.

Du coup j'ai également commencé Kamen Rider W (juste le debut histoire de pouvoir regarder le movie Taizen et comprendre à peu près), du peu que j'ai vu j'aime bien le coté détective, du coup ça me plait bien, reste à voir si je vais accrocher.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Otoya00 »

Hier j'ai commencé DAIRANGER. Jusqu'a maintenant je n'avais regardé que des sentais recents (gokai, go busters, kyoruger) mais après avoir vue un episode de gokaiger dans lequel RyuuRanger apparait, j'ai eu envie de commencer cette série et franchement j'ai beaucoup aimé. Dans le premier épisode tous va très vite, c'est très dynamique. Entre la fin du générique et le moment ou le hero se met à courir partout pour survivre à l'attaque d'un monstre et sauver sa vie, il se passe même pas 1 minute xd
Dernière modification par Otoya00 le 17 juil. 2013, 14:24, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

C'est RyuuRanger pas DaiRed :p
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Otoya00 »

ShinkenBlue a écrit :C'est RyuuRanger pas DaiRed :p


autant pour moi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 12
Inscription : 22 mai 2013, 19:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Leona »

Après l’intégrale de Gavan et Sharivan je viens de terminer Shaider. J’adore cette série et la musique est super :D (d’ailleurs j’aimais bien aussi la bande son des deux premières série). C’est bien dommage qu’il ne soit pas sorti en dvd en France. Après je pense commencer Kamen rider Kuuga ou Ryuki.
power rangers
Messages : 61
Inscription : 08 févr. 2013, 10:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ELJinMin »

Après une petite dizaine de jours à l'hôpital, me revoilà presque à 100% pour vous parler de tout ce que j'ai maté pendant ce temps, bande de veinards ! :D

Séries terminées:

Magiranger: wow wow wow wow (Nan, pas le générique de Kyoryuger !), Je ne peux que mettre Magiranger sur la première place du podium ! C'est vraiment le meilleur sentai que j'ai vu ! Il ne souffre pas du manque de lien narratif entre les épisodes de Dekaranger et il ne connait pas de période de creux comme Gaoranger. Non vraiment, tout est bon dans cette série ! Concept génial bien appliqué jusqu'au bout, j'ai été un peu dubitatif au début mais j'avais bien tord ! Bref, Magiranger est vraiment un super...sentai (hohohohohohohohoho)

Kamen Rider Kuuga: Mon tout premier Kamen Rider (séquence émotion) ! J'ai beaucoup aimé ! Tout le long de la série le scénario m'a captivé et je me suis attaché aux personnages. Godai est super comme protagoniste principal et les ennemis sont effrayants et le fait qu'ils parlent leur propre langage est une bonne idée. Du début jusqu'à la fin j'ai aimé suivre l'évolution de Kuuga et le ton un peu plus sérieux que celui d'un sentai (même si j'aime toujours la déconnade). Le seul petit reproche c'est peut être le manque de moyens qui a sans doute rendu les derniers combats un peu moins épiques que prévus, mais bon.

Séries en cours:

Kamen Rider Agito: Après une vingtaine d'épisodes je suis conquis, peut être pas autant que pour Kuuga où il y a quand même moins de mystères sur l'ensemble. Je ne sais plus quel membre du forum avait dit ça, mais effectivement là on est bien dans une série où on ne sait pas qui est qui et qui fait quoi. Au début c'est un peut déconcertant et ça met un peu de temps à démarrer mais ça fonctionne. En tout cas les choses s'accélèrent un peu et ça devient de plus en plus intéressant. Même si j'accroche moins au héros que celui de Kuuga, en mode Agito il botte pas mal de postérieurs, c'est plutôt cool.

Liveman: quinze épisodes plus tard, je ne peux faire que ce constat: je préfère la narration et le rythme des sentai modernes à celui des anciens où j'ai toujours l'impression que parfois tout s'enchaine un peu trop vite. Néanmoins Liveman a quand même de bons atouts: comme ils ne sont que trois, chaque héros est bien développé. Et puis les méchants sont plutôt crédibles dans l'ensemble (bon, la forme Bijuu de Kemp me fait penser au gros lapin de la pub Kiss Cool mais globalement ça va). Enfin, le thème est cool et ça n'a trop mal vieilli dans l'ensemble, dommage que je n'apprécie pas trop le Live Robo...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

je suis retombé sur une scène de Bioman
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... -Sx8&t=108
elle me plait bien celle-là :)
Dernière modification par geinkai le 18 août 2013, 21:23, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 27 févr. 2013, 13:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par jadhawk »

J'ai terminé Kamen Rider Faiz, série et film :)

Pour la série, j'ai vraiment accroché du début à la fin. Je regrette juste que les évolutions visuelles des riders ne soit pas plus prononcé. Contrairement à Agito, seul Faiz a eu des évolutions. Mais même ces derniers n'apparaissent que dans quelques épisodes. Dans Agito, tous les riders évoluent, y compris les riders secondaires. Mise à part ça, Faiz est une très bonne série 8)

Pour le film, j'ai trouvé l'idée de ce monde altenatif vraiment pas mal. J'ai passé un super bon moment. A vrai dire, j'ai largement préféré le film que la série :yeah:

Au final, j'ai vraiment bien aimé ce rider. Mais pas assez pour le faire passer au 1er rang. Agito reste mon rider préféré ... pour le moment :D

A présent, voici la liste de mes prochaines visualisations :

- Cosmowarrior Zero (en VO, bien évidemment :wink: )
- Samurai Sentai Shinkenger
- L'Empire des 5 en VO
- Kamen Rider Kuuga (obligé vu qu'Agito est sa suite)

Je vais aussi profiter de mes vacances au mois d'août pour voir quelques films d'animes que j'ai acheté en blu-ray et DVD, à savoir :
- Eureka Seven, le film
- les 3 films Patlabor
- Galaxy Express 999, le film
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

jadhawk a écrit :- Kamen Rider Kuuga (obligé vu qu'Agito est sa suite)


Suite au sens large, mis à part une ou deux anecdotes montrant que c'est le même univers dans les premiers épisodes il n'y a aucun lien. Le seul personnage qu'on retrouve d'une série à l'autre (comme dans les première séries de Kamen Rider) c'est la garagiste qui s'occupe des moto (et encore on le voit très peu).


J'ai fini (il y a pratiquement deux semaines maintenant) le revisionnage d'Agito avec ma femme, qui a bien aimer la série, et ça reste mon Rider N°1. On a commencé Garo mais elle n'aime pas (principalement à cause du design trop mastoc des armures). Nous avons également vu la trilogie Gamera et j'ai adorer, le coté gardien de la Terre avant tout m'a beaucoup plus (me reste à voir la suite Gamera l’héroïque), visiblement elle aussi.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 27 févr. 2013, 13:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par jadhawk »

Ikarus a écrit :
jadhawk a écrit :- Kamen Rider Kuuga (obligé vu qu'Agito est sa suite)

Suite au sens large, mis à part une ou deux anecdotes montrant que c'est le même univers dans les premiers épisodes il n'y a aucun lien. Le seul personnage qu'on retrouve d'une série à l'autre (comme dans les première séries de Kamen Rider) c'est la garagiste qui s'occupe des moto (et encore on le voit très peu).


Ok. Merci pour l'info ;) je me coucherais moins bête comme ça :D
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

Fini Akibaranger Saison 1 , j'ai adoré , délirant , autoparodique , scénario bien barré , les persos sont attachant
la fin juste n'importe quoi quand ils combattent le mot Fin
, par contre la S2 j'ai vu le 1er ep et comment dire ça n'a pas l'air bien folichon
vu que l'histoire de la S1 est n'est pas résumé pareil
.

J'ai aussi fini 000 que j'ai bien aimé ,
j'ai apprecié la fin , qui fini pluôt bien
, je lui préfère fourze mais j'ai passer un bon moment , pour la suite ce sera KR Kiva je pense , sinon je pense reprendre Jetman et lui laisser une 2éme chance comme je l'ai fait pour Magiranger;
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Crois moi même quand une idée semble mauvaise dans Akibaranger, c'est toujours pour une bonne raison. Ne te décourages pas pour si peu.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 58
Inscription : 06 juin 2013, 19:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par nimmegil »

Suivant les conseils de Clado Gahan j'ai fini de regarder Hikari Sentai Maskman, serie qui m'a laissé un drole d'impression au debut, le premier épisode est un vrai puzzle, j'ai cru que j'avais loupé un truc quand j'ai vu les Maskman arriver la première fois (et puis le rapport entre Takeru, Mio et Tube et les Maskman je l'ai pas fait tout de suite, peut-être aussi parce que j’étais sur des VOSTA).
Au final ça me laisse sur une bonne impression, le coté kitch par rapport a sont époque de diffusion est plus qu'acceptable et j'ai été touché par le drame romantique de Takeru & Mio, sans dire que les autres Maskman ne m'ont pas intéressé, j'adore Akira et Haruka. Dommage que le X-1 Mask n'apparaisse qu'une seule fois...

J'ai démarré Liveman, et j'avoue que je suis deja sous le charme, pour le coup il ne m'a pas fallu plus que l'opening, l'ending et le personnage de Megumi (dont je trouve quand même que les chaussettes hautes, lui-donne un look particulier...Je préfère pas en dire plus :) ).
Et en plus j'ai retrouvé des copain de Dairanger dans liveman :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Bakanky »

Putain z'avais pas remarqué que Mazenda et Gara ne faisaient qu'une XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Lol. Et l'actrice a joué dans le film Dekaranger. Après dans le même genre t'as le Dr.Krmp de Liveman, Jin de Dairanger et Tranza de Jetman qui sont joués par le même acteur.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

sans oublier Ley Wanda de Flashman
Image
SI, si ... regardez bien avec insistance ! C'est lui :)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

ShinkenBlue a écrit :Crois moi même quand une idée semble mauvaise dans Akibaranger, c'est toujours pour une bonne raison. Ne te décourages pas pour si peu.


Ok , dès que j'ai fin les episodes de zyuranger je me remet la S2 des Akiba , sinon vu deux épisodes de Kiva , ça m'a l'air sympa et moins drôle que Fourze , d'ailleurs c'est moi ou plus on avance dans les Riders moins y'a de sérieux ?
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 208
Inscription : 20 déc. 2008, 15:51
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par sangoku21 »

Me refait Liveman en dvdrip jap avec les sous titres de la team epoke , sinon matte metalder en vf , zyuranger j'attend la suite et wizard que je matte chez meda fansub et dairanger que j'ai trouvé en vostfr chez anime ultime d'une certaines team dont je ne citerais ps le nom
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par shinken7 »

Pour ma part, je regarde en vostfr :
-Gaoranger
-Kyoryuger
-Dairanger
-Wizard
-Fourze

Ainsi que Gavan et Bioman en dvd.
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Chôjû Sentaï Liveman"

Message par Jill »

sangoku21 a écrit :Me refait Liveman en dvdrip jap avec les sous titres de la team epoke

D'ailleurs, je te le redemande ici vu que tu ne m'as pas répondu sur un autre sujet, mais aurais-tu un lien à me donner pour que je puisse télécharger et jeter un coup d'œil à cette nouvelle version de Chôjû Sentaï Liveman, s'il te plait ?
Sinon, les sous-titres ont-ils étaient retravaillés pour l'occasion ?
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Clado Gahan »

Je regarde en parallèle de l'ancien et du nouveau. Je suis en train de regarder Kyoryuger qui est sympa mais dont je trouve le merchandising assez outrancieux, et Kakuranger traduit peu à peu, Jiraya est un excellent senshi noir. Et je suis ravi de voir enfin le Kakure Dai Shogun dans sa série originale, moi qui ne l'avait vu que dans Power Rangers à l'époque.

Sinon j'ai vu plusieurs épisodes de GoBusters (les plus importants, je n'ai pas le temps de toute faire), j'aime beaucoup le 2nd générique en mi-saison qui déchire, les épisodes avec Gavan Type G en guest (l'épisode où il arrive est juste badass) et puis le final de la série est assez beau. Je trouve que c'est un sentai interéssant dans le sens où il n'hésite pas à en briser certains codes. Bon j'ai quelques reproches à faire au niveau du rythme qui traine un peu parfois, mais je ne peux considérer cette saison comme mauvaise.

J'ai aussi regardé le film GoBusters Returns vs Dobotsu Sentai Gobusters, ce film m'a bien fait rire, Nick débarque dans une dimension alternative où les GoBusters sont un sentai bien cliché (et ce de manière volontairement exagérée).
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 208
Inscription : 20 déc. 2008, 15:51
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par sangoku21 »

La qualité des épisodes et ps top pour leur nouvelles release je te conseille d'attendre les Repack de Ryudan vo/vf sinon oui y'a tjrs des fautes ds les sous titres et pour les subs te conseille d'attendre que Hnd les reface sinon pour les dvdrip jap si tu les veux soit tu les as en mkv sur nyaatorrent ou ta asiandvdcluc la en vrai iso si tes intéressé
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Chôjû Sentaï Liveman"

Message par Jill »

- Merci ! :)
Bon, sur le coup, je suis moins intéressée vu que tu as dit que les sous-titres étaient les mêmes. Mais je vais essayer de jeter un œil au premier épisode pour voir ce que donne la qualité d'image.
sangoku21 a écrit :je te conseille d'attendre les Repack de Ryudan vo/vf

Mais les repacks de Ryudan sont juste en version originale pure et sans sous-titres, non ?
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 208
Inscription : 20 déc. 2008, 15:51
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par sangoku21 »

Y'auras vo/vf sans sous titres
Avatar de l’utilisateur
Messages : 8
Inscription : 22 juil. 2013, 21:50
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Dvorn »

Pour ma part je regarde X-or en dvd, j'ai comparé la vf et la vo les dialogues on quand même rien à voir et je parle pas des jeux d'acteurs mais des répliques.
Image
power rangers
Messages : 61
Inscription : 08 févr. 2013, 10:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ELJinMin »

ShinkenBlue a écrit :Lol. Et l'actrice a joué dans le film Dekaranger. Après dans le même genre t'as le Dr.Krmp de Liveman, Jin de Dairanger et Tranza de Jetman qui sont joués par le même acteur.


Il joue aussi un petit rôle dans Agito, vers la fin de la série. Et il a plutôt bien vieilli, le bougre !

Bon, j'ai terminé Agito ! C'était une bonne série, je ne sais pas si j'ai préféré Kuuga ou celle la... D'un côté j'ai apprécié les scènes de combats d'Agito mais de l'autre j'ai préféré la personnalité de Godai... Enfin, deux bonnes séries au ton assez similaire en tout cas ! Peut être juste un peu long par moment, mais quand tu écris une histoire qui doit forcement durer une cinquantaine d'épisodes, je suppose qu'il y a forcement des moments où tu dois étirer un peu le truc. Maintenant on va voir ce que va donner Ryuki !

J'ai aussi terminé Liveman (que tout le monde regarde en ce moment, j'ai l'impression^^), et je dois donner un avis plus positif que mon précédent message: Il est vrai que dans les premiers épisodes on sent plus le côté répétitif des sentai de l'époque, mais la série devient de plus en intéressante à partir de la vingtaine d'épisodes et ça ne redescend pas jusqu'à la fin (que je n'ai même pas trouver décevante !). Bref, un visionnage bien plus positif que celui de Dairanger. Mais avant de regarder un autre sentai de l'époque (probablement Jetman), je vais quand même revenir à quelque chose de plus récent avec les Boukenger !
Répondre