Vous regardez quoi en ce moment ?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Black Condor »

Merci à ShinkenBlue et Clado Gahan pour cette anecdote , j'ignorais ça , je pensais que c'était tout bêtement pour rester a peu près fidèle à la Bataille des Planetes...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

je viens de débuter Maskman et en dépit de tout ce que j'ai entendu ici ( que le scénar est simpley tout ça ) j'aime assez, le premier épisode m'a tout de suite donné envie de voir la suite, je me demande s'il y a tous les épisodes ici ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Nous on a le film. 2 groupes/personnes ont fait l'épisode 1. Spielvan compte faire toute la serie.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Black Condor »

Sinon on trouve toute la série en v.f , Ryudan les a refait en repacks vo/vf sur toku rider
http://tokurider.eklablog.fr/hikari-sentai-maskman-multiaudio-51-51-a78552857
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Clado Gahan »

Perso je trouve Maskman vraiment cool comme série. Pour un sentai des 80s, l'esthétique n'a pas trop mal vieilli (c'est moins kitsch que les coupes de cheveux à la JM Jarre des Bioman^^) les costumes sont cools les robots aussi, les personnages bien sympathiques et les combats aussi, les monstres sont quand même bien faits ... bon il est vrai que certains épisodes sont répétitifs. Mais c'est une bonne série à mon goût pour ceux qui aiment le thème des arts martiaux. Je pense que c'est une bonne série pour découvrir le Sentai style années 80 classique sans que ce soit trop old fashion (je préfère Liveman mais là je parle de Maskman en tant que sentai "classique": 5 personnages dès le début, personnalités différentes et styles de combats différents, robot géant en 5 parties, etc).
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Black Condor »

Clado Gahan a écrit :Perso je trouve Maskman vraiment cool comme série. Pour un sentai des 80s, l'esthétique n'a pas trop mal vieilli (c'est moins kitsch que les coupes de cheveux à la JM Jarre des Bioman^^) les costumes sont cools les robots aussi, les personnages bien sympathiques et les combats aussi, les monstres sont quand même bien faits


Je plussoie presque totalement (oui parce-que la coupe de cheveux de Takeru était quand même bien kitchouille , tout comme son look d'ailleurs) . C'est marrant quand j'étais petit j'aimais pas "Bioman2" , lol , et je me suis mis à apprécier cette série sur le tard .
En fait ce qui me rebutait c'était la tronche des acteurs , je les aimais pas , et Sugata avec son costume gris faisait un peu chef de secte . En outre le temps était souvent gris , ça me foutait le cafard . Et les monstres étaient particulièrement hideux dans cette série !
Mais ce dernier reproche est devenu une grande qualité à mes yeux d'adulte , de même que le look général des ennemis vraiment réussi , tout comme leur forteresse souterraine qui en impose (c'est quand même plus impressionnant que le rideau noir qui sert de décor à Vyram dans Jetman^^) . Les Maskman ne sont pas en reste avec un look sobre mais cool , mix entre ninja et motard , et surtout le robot qui déchire tout ,un chef d’œuvre du mecha, le premier à s'assembler à partir de 5 véhicules , et le plus réussis selon moi notamment parce qu’il parvient à garder une parfaite unité chromatique en robot (il a pas un bras rose , une jambe jaune , etc..).
Quand à l'histoire , même s'il y a pas beaucoup de surprises je la trouve pas tellement plus mièvre que la plupart des autres sentai...



Sinon tout autre chose :

Ikarus , je te renouvelle mes remerciements pour le film Hakaider!
Je viens de le mater et punaise j'ai adoré !!
Sombre , violent , des décors post apocalyptiques qui vous filent bien le cafard , c'est clair qu'on est pas dans le monde de oui-oui mais dans celui d'un des meilleurs anti-héros du Toku ! ^^
J'ai apprécié le relookage d'Hakaider , à la fois totalement modernisé et très fidèle à l'original!
Quoique il lui ont vraiment fait une sale gueule , on a franchement pas envie de venir lui baver sur les rouleaux...
L'acteur qui l'incarne aussi était bien (O.K ,il ne déploie pas un talent d'incarnation spectaculaire , mais en même temps Hakaider est un personnage tellement monolithique...) ! Purée ça fait quand même tout drôle de voir un acteur de héros de tokus qui ressemble pas à un ado pré pubert épais comme une allumette ,avec boucles d'oreilles et chouchous dans son brushing. Je suis plus habitué à ça moi...

Et puis y'avais plein d'acteurs étrangers ça m'a surpris , on aurait presque pu se croire dans une série B américaine...
J'ai vu que le réalisateur était le créateur de Garo , ça m'étonne pas on reconnait bien sa patte !

Spoil:
Par contre je sais pas ce qu'ils ont fumé à la fin mais c'était quoi ce mecha-monstre Kikaider ?! Nan mais oh c'est un gentil Kikaider en principe , ça va pas de le transformer comme ça ?! Je vais plus le regarder du même oeil après ^^.
D'ailleurs j'ai trouvé l'animation en stop-motion vraiment sympa ,je vais encore passer pour un vieux réac mais c’était quand même autrement plus sympa que tous ces ces effets en cgu actuels. Cette séquence m'a rappelé le combat de Robocop contre l' ED-209 dans le premier film!


Je reprocherais juste un certain manque de rythme (comme souvent , voir toujours dans les longs métrage toku) et des musiques pas toujours en adéquation avec l'ambiance , mais autrement ça m'a beaucoup plu , et ce film redore sacrément le blason d'Hakaider après ce qu'il a subi dans Kikaider01 ! :p

D'ailleurs c'est dommage qu'ils n'aient pas fait un kikaider dans la même veine...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Tu peux essayer Humanoid Kikaider un anime de 13 épisodes (sortie en France, 15€ l'intégrale chez Declic).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Black Condor »

Ouais j'hésitais à le prendre mais je vais peut être franchir le pas comme je suis dans mon trip Kikaider... :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 27 févr. 2013, 13:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par jadhawk »

Ikarus a écrit :Je le poste ici pour que tout le monde en profite en attendant qu'il soit sur le forum et sur le site.

http://www.4shared.com/video/NjGm8Vdq/mechanicalviolatorhakaider.html

C'est une release Let's Rookie.

VLC indique que le fichiers est endommagé, il fonctionne bien sur tout les lecteurs que j'ai essayé (télé, lecteur blu-ray, PC et wii) il ne manque que quelques secondes des crédit finaux.

Les connaisseurs apprécieront le petit clin d’œil à Kikaider/Metalder à la fin. Le film se déroule dans un univers parallèle et non celui des séries.


Perso, je ne connais absolument pas ce personnage. Je vais donc le découvrir ;) Merci Ikarus :)
De mon côté, j'ai terminé Liveman. Même avec 24 ans d'age, je trouve que la série n'a pas pris une ride :yeah: Cette série reste mon sentai préféré, du moins jusqu'à ce que je découvre un sentai encore meilleur que Liveman (ce qui je crois est impossible :lol: )

Maintenant, je me prépare à mater Albator 84 en VO, version intégrale et non-censuré. Je sens que je vais avoir des sacrés surprises :mrgreen: (Avec ce pervers de Leiji Matsumoto, on peut s'attendre à tout :P )
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

jadhawk a écrit :Maintenant, je me prépare à mater Albator 84 en VO, version intégrale et non-censuré. Je sens que je vais avoir des sacrés surprises :mrgreen: (Avec ce pervers de Leiji Matsumoto, on peut s'attendre à tout :P )


L'ayant vu il y a peu (je me suis fait une retrosepctive Matsumoto avec Endless Odyssey, Space Symphony Meatel et Interstella 5555) je te confirme que la VO est plus qu'indispensable, la série à moins souffert de son passage en France que celle de 78 mais le doublage est loin d'être réussis, l'adaptation des dialogues nous donnes de moments WTF (surtout dans le film-pilote)... Par contre, pour la perversité, tu risque d'être déçus, l'anime étant plus dramatique que le précédent.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 27 févr. 2013, 13:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par jadhawk »

T'inquiète, ça me dérange absolument pas. Au contraire :) Le plus important pour moi, c'est la VO ;)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

J'ai regarder le film de Gavan et j'ai bien aimé , pas trop de combat et pourtant j'ai passer un bon moment , bientot fini Decade (j'adore) et aussi Magiranger (je comptait pas la finir mais en faite elle est énorme cette série je trouve), j'hésite a regarder Liveman après ,je sais pas trop a quoi m'attendre , car j'ai vu il y a peu le film de Bioman et j'ai trouvé ça...bah j'ai pas aimer on s'y ennuie je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Les "Vieux" sentai sont plus répétitifs que ce qu'on a aujourd'hui. C'est un coup à prendre on va dire. C'est clair que la différence est énorme entre Bioman et Magiranger par exemple.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

ShinkenBlue a écrit :Les "Vieux" sentai sont plus répétitifs que ce qu'on a aujourd'hui. C'est un coup à prendre on va dire. C'est clair que la différence est énorme entre Bioman et Magiranger par exemple.

C'est clair ! Cependant, on s'y fait vite et on s'attache tout autant à ceux de nos jours. Puis l'OST de Bioman. :love: Je l'écoute en boucle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Moi perso ça ne m'a jamais vraiment posé problème bien que globalement mes séries préférés sont plus récentes.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

Dés que j'ai fini Magiranger je m'attaquerais à Liveman , on verra bien
power rangers
Messages : 61
Inscription : 08 févr. 2013, 10:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ELJinMin »

ShinkenBlue a écrit :Le costume a été rajoute a l'ordinateur. C'est juste une version "trafiqué" des costumes de base.


Merci pour la précision, une fois de plus ! Mais où vas-tu chercher tout ça ?^^

Je progresse lentement mais surement vers la fin de Dekaranger, j'arrive à l'épisode 40 et je vais enchainer avec le Vs. Abaranger, même si je suppose que ça va bien me spoiler ce dernier... Enfin bon ! En tout cas, le format épisodique fonctionne toujours bien pour Deka, j'avais un peu peur que la quasi absence d'un "grand méchant" nuise à l'intérêt du truc, mais finalement avec le concept et les persos, ça passe bien !

Une fois fini, j'enchainerai surement avec Magiranger qui a l'air très fun aussi. J'hésite un peu à regarder Liveman en même temps, car de mon côté l'expérience des anciens sentai avec Dairanger n'a pas été très concluente... Et puis il faut aussi que je me mette aux Kamen Rider... Rahlala, trop de toku, pas assez de temps ! :P
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

J'ai pas commencé sérieusement dekaranger, j'ai vu quelques épisodes et les films, ça m'a laissé un sentiment de malaise, j'aime très peu le red de cette série et il m'a pas trop donné envie de la continuer.

Je trouve que le scénario de deka est bien, c'est peut-être même une révolution et les persos de Kruger et Swan sont parfaits mais la personnalité des persos principaux aurait du être un petit peu plus travaillée à mon gout.

( Tout ça pour dire que je ne les aime pas, ils m'ont laissé une trop mauvaise impression au début surtout Ban )
power rangers
Messages : 61
Inscription : 08 févr. 2013, 10:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ELJinMin »

A part Dekaranger je n'ai vu que Gaoranger et Dairanger alors je n'ai pas beaucoup de points de comparaison, mais j'aime bien les personnages de Deka. Au fil des épisodes on finit par s'attacher à eux, et même Ban qui peut être assez exaspérant montre des qualités qui font qu'au final je l'aime bien quand même. Mais bon, je suis peut être bon public^^.

Ah tiens, j'ai pas encore commencé les Kamen Rider et maintenant je veux aussi me mettre à Garo, rahlala !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Bakanky »

J'ai pas beaucoup de problème avec les anciens sentais bien que par moment quand je regarde Bioman, je dois m'arrêter au bout de 3 ou 4 épisodes de vus, tandis que Liveman j'ai regardé ça jusqu'au bout d'une traite; Après j'avoue avoir du mal avec Sun Vulcan, mais il est vrai que certains vieux sentai sont plus répétitifs que les nouveaux bien que les épisodes se ressemblent entre toutes les séries.
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

J'ai terminé de regarder Samurai Sentai Shinkenger. La fin est vraiment bien ! J'ai vraiment adoré cette saison aussi bien pour les combats, les méchants, l'histoire et les moments comiques (les jeux de la nouvelle année :lol: ). Comme beaucoup de personnes, j'apprécie énormément le côté samourai donc il était impossible de ne pas aimer ! Comme robot, Mogyudai-Oh est juste super bien. :P
Bien entendu, petit coup de coeur pour Mako Shiraishi (ShinkenPink) ! :kiss:

Une fois terminé, j'ai directement enchainé avec Kamen Rider Kiva. Après 3 épisodes, je suis déjà conquis. (oui il ne m'en faut pas beaucoup :D ) J'adore la musique de l'opening et le côté un peu fantastique/gothique de l'univers.
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

Salut , j'aurais voulu savoir ou je pourrais avoir les épisodes de Fourze ? ('jai fini Decade me reste que le cross over avecW a voir)

Merci d'avance

Edit: c'est bon j'ai trouver
Avatar de l’utilisateur
Messages : 21
Inscription : 12 déc. 2011, 15:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par zodac »

Pour moi c'est Taiyou Sentai Sun Vulcan, j'adore ces super sentai à l'ancienne :D !!!
Messages : 7
Inscription : 15 avr. 2013, 23:46
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par wellan44 »

en ce moment je regarde zyuuden sentai kyoryuger, kamen rider kuuga et garo makai senki (saison 2) que je regarde à petite dose pour faire durée.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

Fini Decade avec le film , j'ai bien aimé cette série , ça m'a donné envie de connaitre le autres Riders , parc contre le film VS Daishocker je le trouve mal integré à la série , on dirait qu'in n'en fait pas partie...
Fini Magiranger , c'est une tuerie a tout les niveaux , j'ai rien a rajouter (si que je la trouvais naze au début) , par contre
mention à Magishine qui n'a pas fait grand chose dans la série niveau combat je trouve :D
, une série que je recommande.

Commencer Fourze , je sent que je vais m'amuser à la regarder :)
Maintenant j'hésite a regarder Gokaiger ou en attendant que les derniers épisodes sortent regarder Liveman...
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 55
Inscription : 10 févr. 2013, 19:15
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Sur la Nive et sur l'Adour

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lobo »

Zyuranger terminé, j'attaque Liveman (et bien sur les 4 tokus hebdomadaires : Kyoryuger, Akibaranger, Garo et KR Wizard)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 343
Inscription : 07 déc. 2003, 15:35
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Aix-en-Pce
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ukyo »

Petit marathon Kuuga avant d'enchainer sur Agito, ça me change du décevant Wizard. J'attendrai un peu pour m'y remettre...
Image
Image
Messages : 5
Inscription : 22 avr. 2013, 20:29
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : nevers

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par alexis58 »

Maintenant je vais arraquer garo!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Ukyo a écrit :Petit marathon Kuuga avant d'enchainer sur Agito, ça me change du décevant Wizard. J'attendrai un peu pour m'y remettre...


J'ai trouvé que Wizard avait plutôt bien commencé. Le thème était sympa, il y avait des trucs assez prometteurs, les personnages auraient pu être intéressant......mais plus je regarde et plus je m'endors. Il se passe virtuellement rien, les persos ne servent à rien.......bref c'est jolie visuellement mais qu'est-ce que c'est chiant. Je sais même pas comment je fais pour continuer à regarder pour être honnête.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lionel_B »

J'ai téléchargé plein de séries, des épisodes en vostfr de Sun Vulcan, Daïranger et Akibaranger S2, sans compter l'intégralité de Maskman en VF et le fait que je me suis mis à Digimon Savers en vostfr, au risque de voir Digimon Fusion arrivé en France (enfin, j'ai sauté Digimon Frontier car j'ai vu quelques épisodes, ça m'a pas plu, la fille, Zoé, entre dans la longue liste des filles d'anime que je peux pas supporter, et j'ai vu une critique qui m'a convaincu de ne pas perdre mon temps à le regarder). Mais avec les révisions du bac, j'ai pas la volonté...
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Je n'ai pas encore vu Frontier mais j'ai vu Savers et j'ai beaucoup aimé. Par contre n'attends rien du personnage féminin. Elle ne sert strictement à rien. Tu aurais mis une plante verte à la place que ça aurait été le même. Et quand à son Digimon, il faut attendre son Stade Ultime pour qu'elle serve à quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lionel_B »

Concernant Digimon frontier, j'ai vu cette vidéo d'un mec qui en parle :



Mais il y a des spoils.

En plus, je suis pas en HS, il fait référence à Power Rangers dans cette vidéo.

Finalement j'ai bien fait de ne pas aller plus loin je trouve...
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Ben le titre c'est "Qu'est-ce que vous regardez en ce moment" pas "Quel toku vous regardez en ce moment".

Sans quoi perso j'écoute jamais ce que les gens disent. Je me fait une idée par moi même à mes risques et périls XD
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lionel_B »

J'ai commencé à regarder Digimon Savers, et j'adore ! Et quand je vois Gaomon, j'ai envie de dire "Adieu Penguinmon>Frigimon>MetalMamemon, mon partenaire de Digimon World sur PS1 et bonjours Gaomon, mon nouveau partenaire xD", ça me donne envie d'espérer que Digimon Fusion soit une réussite mondiale et que Digimon World Re:Digitize decode sur 3DS sorte en France (bon, après, je dirais qu'à côté de sous-titres français pour Phoenix Wright Dual Destinies, c'est pas si important).
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

J'adorerais voir ces jeux. J'ai toujours pris énormément de plaisir a jouer au jeux Digimon world et world 2003 et ça me manque énormément. Une nouvelle saison ne seraient pas non plus de refus lol.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 343
Inscription : 07 déc. 2003, 15:35
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Aix-en-Pce
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ukyo »

J'alterne un peu avec des anime aussi en ce moment, notamment:
- le controversé "Aku no Hana", anime en rotoscoping basé sur les Fleurs du Mal de Baudelaire. Très très particulier mais vraiment intéressant si vous aimez le drama/psycho japonais.
- L'attaque des Géants, dernier blockbuster en date, sorte de seinen/baston qui me rappelle un peu les oavs de Hellsing.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Thelvyn »

Ukyo, ça me dit rien "L'attaque des Géants", t'as un lien ?! (Aku no Hana, Bakoo me les a filé mais je n'ai toujours pas regardé)

Là je me suis fait les 14 premiers Kyoryuger aujourd'hui, je m'étais arrêté à l'épisode 3 la première fois, et j'aime beaucoup.

J'ai vu KyoryuGold, et ça fait vraiment plaisir d'avoir un Gold qui ne soit pas débile ou qui ne serve pas à rien ! Parce que GokaiSilver ou ShinkenGold étaient quand même particulièrement mauvais... Après je n'ai pas vu Gobusters alors je sais pas s'il y a un spécial qui vaut le coup. Enfin bon, très sympa cette saison de sentai, hâte de voir la suite ! Comme quoi, les sentai avec des dinosaures pour thème, y a pas de secrets ça fonctionne !
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lionel_B »

Thelvyn a écrit :Là je me suis fait les 14 premiers Kyoryuger aujourd'hui, je m'étais arrêté à l'épisode 3 la première fois, et j'aime beaucoup.

J'ai vu KyoryuGold, et ça fait vraiment plaisir d'avoir un Gold qui ne soit pas débile ou qui ne serve pas à rien ! Parce que GokaiSilver ou ShinkenGold étaient quand même particulièrement mauvais... Après je n'ai pas vu Gobusters alors je sais pas s'il y a un spécial qui vaut le coup. Enfin bon, très sympa cette saison de sentai, hâte de voir la suite ! Comme quoi, les sentai avec des dinosaures pour thème, y a pas de secrets ça fonctionne !


Je ne suis pas d'accord avec ton spoil.

Concernant Shinkengold, même si il était stupide, c'est un des rares sixième rangers qui reste intéressant et qui sert à quelque chose jusqu'à la fin, c'est un peu pour ça que j'en fais mon 6ème ranger préféré.
Concernant GokaiSilver... Potentiel gâché je dirais. Ils auraient pas dû commencé par débloqué les pouvoirs secrets des équipes à 6, bon, laissons juste passer Dekaranger et... Je sais pas... Quoi que, même si ils avaient ça, pour l'épisode Ohranger, ils ont trouvés moyen de ne pas faire transformer GokaiSilver en King Ranger... Malgré que l'épisode soit excellent.
Et Go-Busters..... Pas de sixième, il y a bien un spécial où Red Buster et Beet Buster font équipe qui pourrait être associé au duo ranger rouge/sixième ranger qu'on a depuis Shinkenger (qui a sauté de Goseiger, et qui fait sans doute partie des preuves qu'à la base, GoseiKnight était vu comme un bangai heroes). Sinon, il y a toujours une cosplay ranger (qui a... Plu à tout le monde on dirait), un ranger maléfique hyper classe mais rester pour une courte période... Et dans le prochain film de 3/4 quart d'heure cet été, on devrait avoir un Black Puma et un Green Hippopotamus pour l'équipe parallèle à Go-Busters, mais là, je sens un peu l'effet DekaGold arrivait.


D'ailleurs, tu juge KyoryuGold un peu trop vite, moi aussi, je l'aime, c'est mon favori dans les Kyoryuger, mais la série n'ait pas fini et on peut s'attendre à de mauvaises surprises
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Thelvyn »

Ah c'est juste une première impression que je donne comme ça à chaud ! Mais au moins il me plait d'entrée, contrairement à un GokaiSilver que j'avais envie de baffer dès que je voyais sa tronche...
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2013, 17:57
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Narakh13 »

Moi je suis rendu au 35 des gokaiger que je trouve ma foi fort sympa de reprendre les transformations des anciens sentai (pas asser de maskman)
Répondre