Vous regardez quoi en ce moment ?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Messages : 6
Inscription : 19 mai 2013, 22:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par angheal01500 »

Hello ;) , je recherche des épisode de sentaï en VOSTFR ou VF pourquoi pas , je me lance dans c'est séries je serai débutant vue que j'ai étais bercé par les powers rangers étant petit *_*. Si j'peut avoir les liens en streaming.

Si vous avez des séries a me conseillé je suis preneur ! Merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

angheal01500 a écrit :Hello ;) , je recherche des épisode de sentaï en VOSTFR ou VF pourquoi pas , je me lance dans c'est séries je serai débutant vue que j'ai étais bercé par les powers rangers étant petit *_*. Si j'peut avoir les liens en streaming.

Si vous avez des séries a me conseillé je suis preneur ! Merci d'avance :D


Voici mon top 3 dans celles que j'ai vu , Bokenger , Shinkenger et Dekaranger , ces trois la sont bien et je suis sur Magiranger qui s'annonçent bien sympa aussi
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lionel_B »

angheal01500 a écrit :Hello ;) , je recherche des épisode de sentaï en VOSTFR ou VF pourquoi pas , je me lance dans c'est séries je serai débutant vue que j'ai étais bercé par les powers rangers étant petit *_*. Si j'peut avoir les liens en streaming.

Si vous avez des séries a me conseillé je suis preneur ! Merci d'avance :D



Comme tu as dit sur un autre topic que tu aimais beaucoup Power Rangers, je te conseillerais Tokumei sentai Go-Busters, qui en plus d'être excellent, fait des clin d'oeil à Power Rangers, histoire de ne pas trop te bouleverser et entrer petit à petit dans le monde Super Sentai, mais comme l'intégralité des Go-Busters n'est pas encore disponible en vostfr sur le net, je te conseillerais plutôt des saisons japonaise dont Power Rangers à photocopier beaucoup d'élément du scénario que ce soit de la bonne ou mauvaise manière et dont on peut trouver l'intégrale en vostfr en cherchant sur internet, donc, Hyakujū Sentai Gaoranger et Samurai Sentai Shinkenger.

En tout cas, je t'ais cité mes 3 saisons favorites.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Seb Seiya »

angheal01500 a écrit :Hello ;) , je recherche des épisode de sentaï en VOSTFR ou VF pourquoi pas , je me lance dans c'est séries je serai débutant vue que j'ai étais bercé par les powers rangers étant petit *_*. Si j'peut avoir les liens en streaming.

Si vous avez des séries a me conseillé je suis preneur ! Merci d'avance :D

Si tu es vraiment débutant dans le domaine, je te conseille un grand classique ( en France en tout cas ) : Bioman.
Après tu peux enchainer par Liveman qui était sortie chez nous sous le nom de Bioman 3.
Je ne te parle pas de Maskman ( Bioman 2 ), c'est une série très moyenne.

Après essaies Jetman très bonne saison également.

On t'as également parlé de Dekaranger, Magiranger, Boukenger, Gaoranger et Shinkenger. Je confirme, ce sont de très bonnes saisons. J'ajouterais également Gokaiger, Zyuranger et Timeranger.

Quelques soit les séries que tu choisi de regarder, tient nous au courant.
Messages : 6
Inscription : 19 mai 2013, 22:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par angheal01500 »

Je vous remercie de vos réponse rapide ! Bioman grand classique deja tous vue malgrès mon jeune age ( 18ans) Je vais commencé par regardé Tokumei sentai Go-Busters, et je m'y lancerai petit a petit, j'ai pour projet aussi de me lancé dans les kamen rider dans le futur sa peut être pas mal. Pour Tokumei sentai Go-Busters meme si il n'y sont pas en sous titré francais je peut surement les trouvé en sous titré anglais. Je vous remercie encore de vos chères réponses et je vous tient très vite au courant ! :p
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Seb Seiya »

La team "Tv-Nihon" à fait l'intégrale de Go-buster en anglais.
C'est une bonne team.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Clado Gahan »

angheal01500 a écrit :Je vous remercie de vos réponse rapide ! Bioman grand classique deja tous vue malgrès mon jeune age ( 18ans) Je vais commencé par regardé Tokumei sentai Go-Busters, et je m'y lancerai petit a petit, j'ai pour projet aussi de me lancé dans les kamen rider dans le futur sa peut être pas mal. Pour Tokumei sentai Go-Busters meme si il n'y sont pas en sous titré francais je peut surement les trouvé en sous titré anglais. Je vous remercie encore de vos chères réponses et je vous tient très vite au courant ! :p


Ca dépend ce que tu cherches aussi. :wink:

Une série sentai classique oldies (5 personnages, robot géant et trucs classiques) avec des personnages sympas: Maskman

Une série sentai riche en émotions et avec beaucoup d'épisodes charnières:
Liveman pour les années 80 et Jetman pour les années 90 (même si je préfère Liveman)
Je dirais Liveman pour les trois personnages de base et l'ambience et Jetman si tu aimes un peu de romance.

Si tu veux te faire un avis sur ces 3 séries, je te conseille de visiter mon blog http://internationalgeeks.wordpress.com car j'ai fait des articles pour décrire ces séries.

Une série avec des scènes de combat et des chorégraphies d'arts martiaux magnifiques:
Dairanger

Une série sérieuse avec un bon scénario:
Timeranger

Une série classe et avec pas mal de feux d"artifices:
Dekaranger

Une série d'aventures et artefacts à collectionner avec des personnages variés:
Boukenger

Une série classique mais récente et avec un scénario sympa:
Shinkenger

La série actuelle, fun, aux personnages attachants sans chercher dans le compliqué:
Kyoryuger

Sinon en ce moment je regarde Tokumei Sentai Go-Busters, eh bien franchement c'est sympa comme série! Il est vrai qu'elle brise pas mal de codes du sentai classique (les costumes sont très simples et il n'y a pas de roll call, les héros se transforment directement dans le feu de l'action) mais j'aime l'esthétique générale et le côté sérieux de cette série.

Je suis aussi en train de me faire Kakuranger en VOSTA, là ça devient beaucoup plus sérieux à partir de l'épisode 24
Les héros se séparent pour retrouver les parchemins qui leur permettront d'invoquer le Kakure Dai Shogun
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Messages : 5
Inscription : 22 avr. 2013, 20:29
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : nevers

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par alexis58 »

Super cool votre site mais a quand les dvd vostfr des kamen rider
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par remember »

Sinon, Doctor Who c'est la vie...
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Jean Ryu »

Moi je continue Fourze que j'adore toujours autant, j'ai commencer Akibarangers qui me fait bien marrer, par contre Gokaiger je me demande quand est ce que ça démarre vraiment. :evil:

Sinon une question, j'ia bien envie de regarder les film mega crossover; mais je ne sais si je risque d'être perdu ou au contraire de découvrir plein de nouveau personnage charismatique.

J'ai déjà vu l'épisode où les Gokaigers rencontre X-or (oui je sais Gavan hommage en Jean Gabin, mais je trouve X-or plus classe.) pas mal mais pas assez de X-or.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 55
Inscription : 10 févr. 2013, 19:15
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Sur la Nive et sur l'Adour

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lobo »

remember a écrit :Sinon, Doctor Who c'est la vie...


Farpaitement de tout à fait d'accord (pfff... faut attendre fin Novembre maintenant... :cry: )
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Bakanky »

Non Doctor Who sans Donna et Amy c'est pas la vie je suis désolé XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par remember »

Clara est tres bien pourtant !
power rangers
Messages : 93
Inscription : 03 avr. 2013, 06:10
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par cliowf1 »

Je viens de finir la 1ere saison de Lego Ninjago, j'ai regardé les 1er episode des divers serie qui sont sur le site rien de bien accrocheur pour moi.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 55
Inscription : 10 févr. 2013, 19:15
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Sur la Nive et sur l'Adour

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lobo »

Oui, je trouve juste dommage que le secret de l'impossible girl a été un peu trop vite.

Et on dit pas "Amy" mais "Amy ET Rory"
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Jean Ryu »

Bon je continue mon bonhomme de chemin sur Fourze, j'en suis a l'épisode où on découvre qui est Virgo, toujours aussi sympa à regarder.

Pour les sentais j'ai essayer les 2 premiers épisodes de la série Dairanger (celle qui équivaux a la saison 2 des Powers Rangers.) et même si je risque pas de m'y lancer, je doit avouer que les combats on vraiment de la pêche .

J'ai aussi commencer à regarder Go-Buster et je dois avouer que je les préfères largement au Gokaiger, les perso ont l'air mieux écrit et j'aime bien leur uniforme; je crois que je vais arrêter de regarder Gokaiger les 5 premiers épisode ne m'ont pas bien intéresser et le cross avec X-or était sympa sans plus; dommage je compter sur cette série pour découvrir les autres équipe de combattants. :evil:

Sans transitions j'ai aussi eu l’occasion d'acheter le DVD de France Five contenant l’épisode de 1 à 6 et il y a pas a dire malgré un jeux d'acteur assez discutable je reste impressionner par la technique et les efforts mis en œuvre par l'équipe pour arriver jusqu’au bout de l'histoire, ils ont mériter leur succès!

Par contre bémols dans les bonus il contient des épisodes du Tokyo café sur les dit France Five; mais pas celui qui parle du succès de la série au Japon. :cry:

Sinon je me suis acheter Battle Toad sur Super Nes, mais c'est pas le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 12
Inscription : 21 janv. 2013, 09:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Garland »

remember a écrit :Clara est tres bien pourtant !


Hum, je ne vais pas spoiler pour ceux qui n'ont pas vu, mais la fin du dernier épisode me laisse dubitatif... Déjà, beaucoup d'incohérences dans cet épisode, par rapport à la série dans sa globalité.
On verra bien pour l'épisode anniversaire en Novembre, mais là clairement ça fait plus prétexte que scénario vraiment travailler...

Bref, on verra...

Sinon je me suis mis à Zyuranger, c'est assez sympa, j'aime par exemple le fait qu'il y ait une vraie continuité (en tout cas dans les 4 premiers épisodes).

Par contre, Kyoryuger, j'ai regardé les 3 premiers j'ai vraiment du mal... Ca pourrait être sympa et "léger", mais les danses de transformations et du robot, non, franchement, ça passe pas. Je vois pas dans quel monde on oublie le bon sens et, en pleine baston, on se met à faire des pas de samba. Après, j'ai vu que les 3 premiers, j'en sais pas vraiment plus...
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

Hier soir ,j'ai atteint le 20ème épisode de Samurai sentai Shinkenger. Le 6ème shinkenger est enfin arrivé et il est juste extraordinaire !! :lol:
Je suis vraiment fan de cette série également. :yeah:
Par contre, quel surprise, à la fin de l'épisode 20,
Shinken gold se fait voler Ika origami par Kamen Rider Decade ?!! :shock: Enorme !!

Est-ce que vous savez à quel moment il faut regarder le film Shinkenger ? Il dure que 20 minutes. :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Le film Shinkenger se place après l'épisode 22, après le vol d'Ika Origami tu dois regarder les épisodes 24 et 25 de Kamen Rider Decade sinon tu aura un trou narratif. Donc pour résumer:

Episode 20 de Shinkenger
Episodes 24 et 25 de Decade
Episode 21 et 22 de Shinkenger
Film Shinkenger
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

Merci pour l'info !
Par contre, je ne comptais pas regarder Decade tout de suite. Je ne sais pas trop quoi faire. :huh:
A la base, j'aime bien les cross over mais, pour le coup, je l'aurais bien évité. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Tu peux ne pas le regarder mais tu ne saura pas pourquoi DiEnd a voler Ika Origami, comment Genta le récupère ni l'influence que Decade aura sur le monde des Shinkenger.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

Ikarus a écrit :Tu peux ne pas le regarder mais tu ne saura pas pourquoi DiEnd a voler Ika Origami, comment Genta le récupère ni l'influence que Decade aura sur le monde des Shinkenger.


Si on veut savoir faut forcément regarder Decade en entier... car regarder juste le 24 et 25 de Decade ça serait suffisant pour comprendre ?
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Jean Ryu »

Sinon j'ai regarder le film "All Rider" et comme on me la dits allieurs le film est décevants; déjà Deacde n'est pas très intéressent et les autre Rider on un petit rôle; je demande pas qu'ils est tous un grand rôle mais au moins plus d’interaction, a part Deacde ses potes et un Kamen Rider en forme de Demon; les autres on soit une ligne ou pas du tout. :evil:

Mention spécial à Dark King plus anti-climatique tu meurs:
Sérieux quand on le voit apparaitre on se dit que ça va chier pour les Riders, mais non il se fait exploser en deux deux.


J’espère que le film avec tout les Sentais seras moins décevants.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

C'est une règle dans ce genre de film. L'ennemie pourrait être invincible qu'il se ferait quand même démonter en deux secondes.
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Jean Ryu »

Ils aurait pue faire durer le plaisir, quand même, sinon entre deux postage j'ai découvert qu'il y avait un autre film méga crossover lié à OOO, celui çi est mieux ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Je l'ai trouvé a vomir. Il était considère comme l'un fer pire films du genre. Et puis Super Hero Taisen est arrivé lol. D'ailleurs tu retrouveras ton amis Dark King.
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Jean Ryu »

Ok donc je vais m'en passer :mort: , et Dark King est pas mon ami, c’est juste que je trouve dommage qu'un méchant de son gabarit (que se soit en taille ou en prestance.) se fasse battre aussi rapidement. :vomit:

Par contre je viens de finir le fil des 199 héros; je l'ai trouver bien meilleur que le film des Raiders; là les anciens Sentais on réellement leur importance, le coter héritage est bien mis en avant et les bastons son dantesque préférence pour le combat final malgré l'abus de Stock-shot. :evil: :)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Je sais c'était du sarcasme quand j'ai dit "ton amis Dark King".
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Jean Ryu »

Désoler je suis un peux sur les nerfs en ce moment. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

T'inquiète je l'ai pas mal pris ^^
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Jean Ryu »

Sinon entre les deux poste j'ai regarder un nouvelle épisode de Akibarenger (toujours aussi drôle.) et Go-Buster toujours aussi intéressent à suivre.

Par contre sur le site où je regarder mes Tokustatus en streaming il marque la saison 2 d'Akibarengers déconseiller au moins de 16 ans; c'est mériter ? :|
power rangers
Messages : 93
Inscription : 03 avr. 2013, 06:10
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par cliowf1 »

Lego Ninjago Saison 2, apres avoir le film entre les 2 saison.

Commencer a regardé Karmen Rider x Super Sentai, je pensé que c'été un film est non des mini episode humoristique apparemment.

J'ai matter les 2 dernier episode de la saison 2 de SS Omega.

J'ai fini Jetman enfin jusqu'a l'episode 46

Du coup on va commencé Zyuranger
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Ramior a écrit :Sinon entre les deux poste j'ai regarder un nouvelle épisode de Akibarenger (toujours aussi drôle.) et Go-Buster toujours aussi intéressent à suivre.

Par contre sur le site où je regarder mes Tokustatus en streaming il marque la saison 2 d'Akibarengers déconseiller au moins de 16 ans; c'est mériter ? :|

La saison 1 l'était également. Pour l'instant je n'ai rien vu de pire que ce combat dans l'épisode ou Yumeria et Nobuo étaient bourrés ;)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

Ikarus a écrit :Tu peux ne pas le regarder mais tu ne saura pas pourquoi DiEnd a voler Ika Origami, comment Genta le récupère ni l'influence que Decade aura sur le monde des Shinkenger.

Merci ! Je vais quand même regarder les épisodes 24 et 25 de Decade car j'ai vraiment envie de comprendre parfaitement l'histoire de Shinkenger.
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par AKanda »

Akibaranger interdit aux moins de 16 ans... N'imp!
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Jean Ryu »

ShinkenBlue a écrit :

La saison 1 l'était également. Pour l'instant je n'ai rien vu de pire que ce combat dans l'épisode ou Yumeria et Nobuo étaient bourrés ;)


Oh oui grand moment d’anthologie avec Red et ses délires héroïques suivi de Yellow avec ses délire pas catholique du tout et la pauvre Blue qui désespère devant incompétence de ses coéquipier. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Bakanky »

Pour ma part le passage ou j'ai failli mourir de rire c'est quand Yumeria a ses délires Yaoi entre Nobuo et TrucBiduleMachinChouette chef de section
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

C'est de ça qu'on parle :p
power rangers
Messages : 93
Inscription : 03 avr. 2013, 06:10
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par cliowf1 »

Ce matin , j'ai matter le 1er episode de zyuranger et de Winspector
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

J'ai fini le live de Sailor Moon (y'a rien d'autre dans le genre ?)et j'ai trouver ça sympa , mieux qu'en anime d'ailleurs , par contre les combats étaient mollasson mais l'histoire intéressante , bon je vais continuer Magiranger (que je trouve bien plus cool depuis l'arrivée de
Hikaru-Magishine , sinon Wolzard est un peu répetitif dans ses appartions , il dit et fait souvent la même chose , me fait penser a Juuzo (shinkenger) et a Yaiba(Boukenger)
.

A part ça j'aimerais bien regarder un Rider , mais Kabuto m'a pas emballé après 8 épisodes , peut être trop sérieux je sais pas , j'hésite entre Fourze et Decade depuis que j'ai vu le cross-over vs Super Sentai (que j'ai bien kiffé )...donc j'écouterais vos opinions sur ses séries
Répondre